Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Voici ou je vis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Élione s'enfonça dans les profondeurs de la forêt qui était sa patrie, elle marcha un moment, goûtant le silence de la forêt savant parfaitement ou aller heureusement quelques heures plus tôt elle avait tué un cerf et l'avait cacher pour le ramener plus tard à la meute car le plus souvent elle n'avait pas l'envie d'aller chasser après sa méditation alors elle chassait avant. Elle s'arrêta devant un tas de feuilles, gratta et sortit sa proie qu'elle avait prise dans sa gueule, le cerf était assez imposant mais élione n'eu pas de difficulté à le transporter. Elles arrivèrent près d'un immense arbre entre deux racines il y avait une tanière, élione posa sa proie et appela sa famille, une bande loups sortir de la tanière. Un loup aussi noir que la nuit vint vers elle, lui grogna dessus. Élione parla en langue des loups, le loup se calma et lança un chapement le reste de meute vint et commencèrent à manger la proie de élione. Le lion ce mis près de la tanière et ce coucha pour que Otome descende, une fois fait élione brilla et se retransforma en humaine et dit à Otome :

" Voila ma famille, le loup noir c'es Blakal notre chef et mon père, la louve blanche au yeux d'or c'est ma mère Léanel...»

Puis elle présenta le reste de la meute soudain un louveteau se cogna contre Otome, élione sourit et dit :

" Elle s'appelle Mala qui veut dire maladroite dans ma langue, comme son nom l'indique elle très maladroite "

Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

Otome avait laisser faire la jeune femme sans la dérangée dans ses actions ,se montrant le moins présente possible ,puis une fois arrivée a la tanière bien nommée et que Elionne ai fait les présentation Otome inclina respectueusement la tête face a chacun des membres de la meute ,puis dés qu'elle sentie la jeune louve se cognée a sa jambe elle se mis a genoux en face d'elle et lui sourit amicalement en tendant une main vers celle ci...qui finis par se reculée comme prise d'une crainte soudaine...

Cela ce passe souvent ainsi avec moi, les animaux sentent mon aura et la craigne la plupart du temps...mais ce n'est pas grave j'en ai pris l'habitude...

Elle se redressa en souriant vaguement à la jeune louve qui partait vers ses parents en trottinant, puis elle se tourna vers Elionne en lui offrant un sourire des plus reconnaissant et des plus doux ,les yeux brillant d'une lueur d'attirance pour elle...Au font d'elle la jeune succube aurait tant aimer lui offrir de nouveau la caresse de ses lèvres mais elle se retint de toutes avance ,par respect pour elle et sa meute et pour l'endroit qu'elle se devait de respecter.

Je suis si heureuse de vous connaître Elionne, notre rencontre a rajoutée du baume et du plaisir a mon envie d'existée différemment, jamais je ne pourrais vous êtres assez reconnaissante pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

élione vit Mala reculer, la jeune louve ne pouvait comprendre encore les sentiments humain, elle ne se fiait qu'a son instint chez un loup c'était primodiale, elle dit alors :

" Ne lui veuilliez pas, elle se fit a son instint quand elle vous connaîtra mieux je suis sûr qu'elle vous aimera "

Puis le silence se fit un moment, élione pensait aux baisers échanger et voulait ce retrouver dans ses bras de nouveau mais s'abtint car sa famille était la et Blakal même si il mangeait gardait un oeil sur sa fille, il était très protecteur puis Otome lui dit qu'elle était reconnaissante, elle rougit et dit :

" moi aussi, je vous remercie, je...je suis vraiment heureuse de faire votre connaissance mais dite moi je ne sais rien sur vous, d'ou venez vous ? qu'elle es votre histoire ? j'aimerait la connaître si vous n' y voyer aucun inconvénient "

Elle s'assit par terre et fit un geste en souriant pour que la succube face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:54

Non je n'y vois aucuns inconvénients...je ne vois d'ailleurs pas se que j'aurais a vous cacher désormais que mon coeur et mon âme vous ont été offert...

Elle lui sourit tendrement avec une pleine reconnaissance ,puis elle aller s'asseoir auprès de la jeune femme face a elle ,détachant ses bottines par pur politesse avant de s'asseoir en tailleur ,les yeux offerts a ceux d'Elionne tout comme son histoire...

Je viens de l'endroit dont tout le monde refuse d'accepter d'entendre parler a cause de l'horreur qui se reflète dans son nom...je parle de l'enfer. Mon père, démon chancelier de la cité démoniaque de Tartare avait fait enlever un grand nombre de femme humaines sur terre par des disciples a sa soldes...Mon père ce joua d'eux et profita de chacune d'elle avant de les tuer, sauf une qui fut assez forte et endurante face a la mort qui l’étreignait, il s’agissait de ma mère.

Otome fit une courte pose en déposa son regard au sol, se pinçant un court instant la lèvre elle reprit après un léger soupire des plus silencieux, relevant son regard sur celui d'Elionne.

Ma mère a donc vécue sous la doctrine de mon père ,se montrant faible a son égard ,le laissant profiter d'elle quand bon lui sembler ,lui faisant croire qu'elle était qu'une simple esclave sous sa griffe...Puis quelques temps après elle sentie un enfant se naître dans son être ,et après un moment d'inattention pendant leurs ébats elle et mon père ,elle le tua car elle savait très bien qu'un sang mêler n'aurait pas été accepter dans la ligner de mon père qui l'aurais tuer après sa naissance ou même avant cela...cet enfant ,il s'agissait de la succube qui se trouve en face de vous Elionne.

Elle afficha un sourire tendre plein d'humilité à la jeune femme, et repris de sa même voix douce et clair comme le miel.

Ma mère savait très bien qu'il lui était impossible de me laisser revenir sur terre pour y vivre ,mais seulement mon croisement pouvait m(y autoriser a la simple condition q'un sacrifice soit fait ,un sacrifice du même sang ,celui de ma mère....Quelques jours après ma naissance elle alla donc voir un prêtre noir pour lui demander si une tel cérémonie était possible ,lui faisant croire que c'étais l'idée du chancelier et qu'elle venait le voir a sa place ,et comme d'après tout le monde ma mère fut très proche de mon père ,l'homme ni vu que du feu...

Otome posa une de ses propres mains sur sa seconde en crispant légèrement ses doigts dessus, puis elle termina avec ces quelques paroles, la voix teintée désormais d'une certaine mélancolie pointée de désinvolture, comme si elle ne regrettée pas se qu'il s'était passer...

L'enfant que j'étais a donc du se débrouiller seule aux crochet des autres et de leurs vie ,les tuant quand ceux ci sur qui elle était ,meurtres qui a cause de sa nature démoniaque sont devenu un jeu pour elle ,un jeu de sang et de tentation...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:40

élione écouta avec attention le récit de otome, elle regarda la succube dans les yeux son histoire était dur et triste mais elle voyait Otome comme quelqu'un de fort et son coeur lui paraissait doux et mysterieux puis élione dit :

" Je vois la vie ne vous à pas fait de cadeau mais vous êtes quelqu'un de forte et de courageux car vous avez su vous battre pour ce que vous croyer contre cette vie que vous vouliez plus, a mon tour de vous raconter mon histoire...:

Elle sourit à Otome avant de prendre une grande respiration et de lui raconter, son histoire sa vie, son âme :

" Je suis née il y a 300 ans et 66 jours dans la forêt maintenant disparu de Loria dans ma langue cel veux dire' esprit de la nature', mon père était le chef de notre clan il s'appellait Losless qui veut dire ' le sage' et ma mère s'appellait Orine qui veut dire ' Celle qui donne pour les autres', j'avait aussi un grand frère Béléas signifiant ' coeur noble'. J'ai vécu sereinement pendant 60 ans je pensait que rien viendrait troubler notre joie mais la guerre entre les peuple éclata et mon clan partirent au combat sans moi car j'était trop jeune seule mon frère en revena blesser, il était le seule survivant. Nous sommes partient au coeur de la forêt ou mon frère m'entraîna à me battre et m'enseigna les lois de notre peuple pour que jamais je n'oublie qui je suis et qu'on ce souvienne qui était les Oréa, nous sommes les enfant de la forêt, nous sommes ses gardiens, j'admirait beaucoup mon frère même si était devenu très dur envers moi depuis le massacre mais un jour il ce fit tué par des chasseurs, je l'es tuer de mes mains. Je n'avait plus de famille j'ai errer pendant des jours..."

Son regard s'emplit de tristesse puis dit un peu plus gaiment :

" Et puis j'ai rencontrer ma famille adoptive ceux que vous voyer devant vous, j'y suis beaucoup attacher, je sui sûr qu'il vous accepterons un jour, au faite mon nom veut ' celle qui tient l'espoir' "

Elle posa sa tête sur l'épaule de Otome.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

Aux dernières paroles de la jeune femme Otome sourit tendrement ,déposa sa main contre l'arrière de sa tête et déposant la sienne a son tour contre l'épaule de la jeune femme en lui offrant une voix clair a son oreille...
J'ai attendue et était patiente, vous avez gardé mon espoir sans vous en défaire, vous êtes la gardienne de l'espoir oui, mais aussi la gardienne de mon coeur...
Elle fit doucement relevée le visage de la jeune femme et vint déposa un doux et léger baiser a son front, le gardant pressé contre celui ci pendant quelques instants, puis elle baissa son regard dans le sien, ses mains posées contre ses bajoues avec la plus infime des tendresses...Elle contempla un moment son visage sans rien dire, juste en lui offrant un regard aimant, puis elle reprit parole avec la plus belle franchise qu'il soit.
J’ai beaucoup d’attirance pour vous demoiselle Elionne, depuis la première fois que je vous ai vue j’ai fait empreindre votre visage a mon esprit, malgré que je n’ai jamais souhaiter vous brusquez de n’importe qu’elle avance qu’il soit, être auprès de vous, votre présence, m’offre caresses a mon cœur…
[désolée pour le soucis de couleur ,il y a eu une sorte de bug :s]
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:11

élione était subjuguer par Otome, que soit par son physique ou son âme, et ses yeux rencontrèrent ceux de Otome, les loups avait finit de manger et avait enterrer la carcasse pour que les autres prédateur ne vienne pour le reste du repas et était partit ce coucher Blakal avait jeter un dernier coup d'oeil à sa fille avant de rentrer, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Un loup c'était poster en haut de la tanière pour surveiller les alentours. élionne rougis aux parole de Otome et dit :

" Vous serez la gardienne du mien car vous m'attirer aussi beaucoup, la clé de mon coeur c'est vous a présent qui la détener "

Elle la regarda dans les yeux puis approcha doucement ses lèvres de celle de Otome et avec une infini tendresse l'embrassa posant sa main sur la joue chaude et douce de Otome.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

A ces parole les joues d’Otome rosir mais restèrent ainsi ,puis dés que la jeune femme avait commencée a avancer ses lèvres vers les siennes pour lui prodigué un doux et tendre baiser elle fit de même de son cotés…Cette fois ci le baiser était plus passionné ,plus tendre ,les deux femmes était de part égale dans celui-ci ,leurs langues dansèrent un moment ensemble dans un tourbillon de salive ,de nectar au goût de miel…une des mains de la succube vint elle aussi se déposée contre la chaleur doucereuse de la joue de la jeune femme ,la lui caressant avant d’atteindre son épaule ou elle se posa…Puis le visage ,les lèvres de la jeune succube quittèrent un bref instant celles d’Elionne pour la contemplée de nouveau ,un fin fil cristallin perlant entre leurs deux bouches légèrement entrouvertes…
Jamais je ne me lasserais de nos baisers et de vos caresses ma douce et tendre amie…et je sais que vous aussi cela égaye votre plaisir ainsi que vos envie, tout comme moi…j’espère que cette révélation sur vous-même ne vous perturbe en aucunes sortes ma chère âme sœur…
Otome avait offerte ces quelques paroles en caressant avec douceur et avec une infinie tendresse le visage de la jeune femme, lui caressant les cheveux ainsi que la joue, faisant naviguer ses doigts dans sa chevelure d’or avant de les laisser s’abandonner a la pureté de sa peau…son autre main vint se déposée par la suite contre son épaule au niveau de sa peau, glissant de moitié ses doigts sur le vêtement qui recouvré celle-ci, faisant navigué sa main contre la fine rondeur de son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

Élione goûtait ces lèvres douce et sucré comme un nectar exquis, la main douce de Otome la fit frissonner quand leurs lèvres ce décollèrent, les yeux de élione était brillant et ses joues rosie. Ce baiser avait été passionné, leurs langues c'était mêlé dans une danse langoureuse. Elle ferma les yeux pour entendre la douce voix de la succube et ce laissant parcourir par les fines et gracieuse mains de Otome sur son visage et ses épaules, la laissait caresser ses cheveux. Puis elle ouvrit les yeux et doucement ce mis à cheval sur les cuisses mates et doré de Otome et l'embrassa de nouveau et l'allongea doucement sur les feuilles et la mousses vertes et douce. Elle n'en c'était pas rendu compte c'était venu tout seule. Puis elle regarda Otome allonger son corps élancé et sensuel sous ses yeux, elle la regarda avec passion, une passion douce, tendre et charnelle puis elle lui dit d'une voix douce et pure:

" Otome vous m'avez permis d'ouvrir mon coeur, vous m'avez réveillée de mon sommeil qui était bercer par la solitude et la rancoeur, je voudrait vous faire ressentir les émotions qui on su réchauffer mon âme, je voudrait que nos âmes fusionne dans une danse qui s'appelle l'amour mais d'une façon que j'aimerait vous faire découvrir"

En disant cela elle avait caresser les cheveux d'argent de Otome, sa peau de pêche, puis ferma sa main une lumière apparu puis elle la desserra une fleur blanche était apparu elle la pris par la tige et la montra à Otome en disant:

" J'aimerait vous faire découvrir une autre façon d'aimer, ce sera l'amour des âmes et non celui du corps, le voulez vous ? Si oui prenez avec moi cette fleur "

élione attendit la réponse de Otome.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

Otome fut d’autant plus heureuse de voir la jeune femme prendre de telle initiative, elle vit son corps se pencher sur le sien et le faire se déposée contre la douceur du tapis de mousse et de feuilles qui était sous eux…puis elle sourit aux étranges paroles de la jeune femme, l’air un peu intriguée mais toujours aussi heureuse de voir celle ci se montrée aussi forte dans son âme…
J’accepte avec la plus grande joie votre offre, je vous laisserai guider notre union comme votre cœur et votre âme l’entendra, je m’offrirais en totalité à votre être pour cela…
Quand la jeune femme vint lui caresser ses cheveux et son visage la jeune succube ne pu s’empêcher d’être parcourue d’un nouveau frisson de bonheur ,elle entrouvrit la bouche comme s’attendant a recevoir un nouveau baiser de la part de la jeune femme mais laissa entrouvrir ses yeux et aperçu la rose d’un blanc immaculé que tenait Elionne entre ses doigts…dans un presque automatisme quand même celle-ci lui avoua se qu’elle compter faire ,s’unir a elle par l’âme et non par le corps Otome toucha et prit la tige de la rose elle aussi entre ses doigts ,heureuse et curieuse a la fois qu’ont lui fasse partager cette nouvelle façon encore inconnue a ses yeux d’unir les âmes de deux êtres dans l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

Élionne lui sourit chaleureusement et tendre, elle embrassa la rose qui émit une douce lumière puis élione avec la fleur caressa le visage de Otome en lui disant:

" Cette fleur sera notre seule lien, je te toucherait uniquement avec cette fleur mais j'y es mis une partit de mon âme de mes sensations, mes désirs que je vais te le transmettre, cela touchera ton âme c'est comme si c'est elle que je dédiait mes caresses, comme si ce que je ressentais tu le ressent aussi tu va comprendre"

Elle laissa Otome tenir la fleur et la déshabilla lentement et tendrement ne gardant sur elle que sa culotte, élionne en fit de même et comme la succube, n'avait gardé que sa culotte. Elle repris la rose l'embrassa en ferment les yeux et pensa à quelques chose de doux et de tendre pour commencer, puis caressa avec la rose le visage de Otome doucement, avec finesse et volupté, sur ses joues, sur ses douces lèvres s'imaginant les embrasser. Doucement elle partit sur le cou, sur la naissance des seins puis caressa les seins du bas vers le haut en spiral, elle pris son temps doucement avec une infini douceur puis elle dit :

" Ferme les yeux, laisse toi aller "

Quand Otome ferma les yeux c'est comme si la rose était seulement le prolongement du bras de élione, et lui procurait une sensation douce et tendre, la sensation que élione avait ressentit et l'avait transmit à la belle succube.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

Otome n’avait jamais éprouvée une tel sensation ,c’étais comme si quelqu’un lui promulgué milles caresse sans la toucher pour autant ,elle se laissa aller en fermant les yeux ,les lèvres gardés entrouvertes ,expirant de léger soupires d’aise quand la rose vint a touchée les pourtour de seins ,les lui caressant dans de doux et légers gestes circulaires ,puis lentement laissa son corps aller et son âme a l’entière attention de la jeune femme ,les pointes de ses seins commencèrent fièrement a se durcir et ses joues prirent une tête de feu
C’est…si…
Otome souffla un doux gémissant de sa voix de miel, puis elle se laissa encore plus aller, laissant son buste retomber en arrière et son bas ventre quelques peu redressé, comme une invitation a lui offrir les plus fougueuses et douces des caresses…la succube avait posée ses mains a même le sol ,refermant des doigts crispés de plaisir contre la fraicheur du lit de verdure...
Ne cesser pas...Elionne...je vous en fait l'unique demande...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Élione sentit que Otome commençait a ce détendre sous ses caresses et vit les tétons brun de Otome se dresser joliment ce qui la fit rougirent puis Otome lui dit de ne surtout pas arrêter elle lui sourit et dit :

" Ne vous inquiété pas je n'arrêterait qu'une fois votre danse achever "

Elle embrassa de nouveau la fleur et lui transmit des sensations plus passionnées, puis repri ses caresses sur le corps sensuel et fougueux de la succube. Elle caressa les tétons encore une fois puis descendit en spirale puis caressa le ventre avec passion, prenant son temps avec grâce et souplesse puis s'attaqua au cuisses, au hanche puis à l'intérieur des cuisses elle les caressa longuement. Puis arracha deux pétales de la rose, les pris dans sa main et la ferma, elle souffla quand elle la rouvrit plusieurs pétales allèrent sur le corps gracieux de Otome elle souffla sur les pétales qui firent d'habile caresses aussi fines que la caresse de vent, élione regarda Otome pour voir dans qu'elle état elle était pour monter d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Je vous guiderais après celle-ci…dans la danse qui est mienne Elionne…
Le corps de la jeune succube se tordait joliment de plaisir au fil des caresses ,ses doigts vinrent a glisser vers le visage de la jeune femme comme si elle chercher a caresser celle-ci et a retrouver sa présence ,elle le lui effleura un bref instant du bout des doigts et reposa ses main contre la mousse…elle sentie son ventre se contractée quand la rose aux caresses amoureuses vint le lui caresser avec la plus infinie des douceur ,puis se fut le tour de ses hanches qui furent suivie de ses cuisses désormais échauffée par l’envie ,ses genoux était venus légèrement s’écartés ,offrant au regard de la jeune femme son entre cuisse encore masquée par son délicat sous-vêtement d’un blanc de nacre…puis pendant un court instant elle ne ressentie plus rien et en profita pour reprendre son souffle qu’elle avait d’un peu haletant ,avant de se faire submerger par une enivrante vague de douceur et de tendresse ,comme ses les plus douces des lèvres l’avait en un seul instant recouverte de leurs agréables caresses ,Otome ne pu s’empêcher de poussée un profond gémissement a la teinte suave en rehaussant son ventre de bonheur ,l’offrant au clair de lune…ses mains posées en en coupole contre sa poitrine fièrement dressée vers le ciel...
C’est si bon…Elionne…mon cœur est a fleur de peau…je le sent palpitais d’une douce mélodie…a votre hommage…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

" Mon corps et mon coeur serons a vous lors de cette danse "

Puis elle repris ses caresses sur le corps de otome caressant chaque parcelle de son corps, ses caresses était tantôt, passionnées, tantôt sensuel mais aussi tendre et douce elle mélangeait ses sensations sur le corps de Otome avec agilité et patience, voulant que l'âme ressente les frissons de plaisirs, la caresse des pétales, du vent, des cheveux de élione, la douceur de la mousse que quand Otome atteindra le point culminant, la succube le ressente au plus profond d'elle. Après de longues minutes ou la rose avec toucher toute les parcelles du corps de otome, élione sentit que la succube était près de jouir elle lui dit alors :

" Quand votre jouissance viendra laisser le aller "

Elle s'allongea sur Otome son intimité touchant la sienne et entrelaça ses doigts en mettant la rose entre leurs mains. Puis quand elle sentit otome partir elle libéra toute ce que la fleur avec absorber déversant un flot d'émotions comme si toute les caresses que lui avait fait élione c'était réunit et ce déversait dans le corps et l'âme de la succube, un flots de passion, d'amour, de tendresse, de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

Otome sentait son bas ventre commencer a se distendre au fur et a mesure que le plaisir s’avancer le long de ses formes et de sa peau ,parcourant la moindre sinuosité de son épiderme frissonnant…La jeune femme lui avait dit de se laisser aller au moment venue ,d’un seul coup presque au même instant ou la jeune femme colla son corps au sien Otome poussa un profond soupire d’aise ,déversant un flot d’air chaud contre les joues et la peau de la jeune femme ,sentant l’humidité a son entrejambe qui était déjà conséquente avant cet instant gorger son sous vêtement au niveau de son intimité désormais visible par transparence…Sur son visage c’étais dessiner un sourire bienheureux et détendu ,les lèvres encore frémissantes de plaisir ,les joues teintés de bonheur même et le souffle court…
Elionne…je…
Otome entrouvrit ses yeux et regarda la jeune femme le regard embué de larme de bonheur, comme si cet instant avait depuis toujours était le plus beau de toute son existence…ses doigts couverte par la moiteur chaude de sa jouissance se resserrant tant qu’est plus entre ceux de la jeune femme comme si elle aurait espérer garder cet instant de pur bonheur interminable…
…je…vous aime…
Une simple parole qui était déjà tout pour la succube ,ce qu’elle ressentait pour la jeune femme était plus que de la simple tendresse dénudée de tout sentiments…ces instants l’avait fait rêver et par la même occasion ouvrir son cœur a l’âme d’Elionne ,un amour qu’elle n’oubliera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:10

élione aussi pleurait de joie, elle aussi aimait Otome. Elle l'embrassa avec amour et passion et dit :

" Je vous aime aussi, je vous aime "

Elle le dit avec sincérité, elle caressa avec sa main le ventre de sa douce, le vent souffla dans les cheveux d'élione, les faisant flotter dans l'air, elle donna la rose à Otome qui ce teinta de violet, elle ce mis a cheval sur otome et la berça de baisers sensuel et doux puis posa sa tête contre la poitrine ferme de otome en disant :

" Ma danse es finit à vous de commencer..."

(Désolée un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:51

Otome sentie ses joues rosir de plaisir et d’amour, frissonna une nouvelle voit quand la jeune femme vint caresser son ventre plat et luisant de part sa propre chaleur…puis elle lui prit la rose qu’elle lui tendit et après l’avoir laisser l’embrasser de part et d’autre de son corps elle attendit que celle-ci relève son visage pour déposée sa rose dans ses cheveux en lui souriant amoureusement d’un air quelque peu mystérieux…
J’ai ma propre manière de vous offrir la danse qui m’est propre ma douce aimée…vous n’avez même pas besoin de vous détendre, tout vas se faire extrêmement naturellement vous allez voir, et apprécier je l’espère de tout mon cœur…
Otome releva une de ses mains assez prés du visage de la jeune femme pour que celle-ci la voit ,elle ferma les yeux un bref instant et les rouvrit ,ceux ci furent parcouru d’une légère lumière rose pâle et la main de la jeune succube fut progressivement entourée d’un fin halo de couleur violet aux reflets rosâtres…elle déposa doucement sa main a quelques centimètres de la joue puis de la nuque de la jeune femme ,lui offrant sans même la toucher une légère sensation de chaleur et de détente progressive…
Mes pas seront très simples…sans a peine vous touchez j’offrirais a tout votre corps, tant que vous le souhaiter cette chaleur, je pourrais a ma guise vous détendre un peu plus ou échauffé de la même manière votre peau…si vous souhaitez un peu plus de quelque chose vous aurez juste a m’en faire la demande et j’y obéirais…alors n’hésitez pas ma douce aimée…et laissez vous allez aux demandes que vous m’offrirais…
A ces paroles Otome fit glisser sa main de la nuque de la jeune femme jusqu'à son dos ,lui prodiguant une agréable sensation de détente ,qui se transforma lentement en sensation de chaleur au fur et a mesure qu’elle la fit descendre le long de sa colonne vertébrale avant de glisser sur sa cuisse jusqu'à son joue ,remontant par la suite jusqu'à son bas ventre en lui offrant a cet instant une exquise sensation de tiédeur et de douceur ,avant de la déposée entièrement contre son sous vêtement en augmentant progressivement la chaleur de celui-ci…
J’espère que vous apprécierez cette manière, qui est ma plus subtile et changeante d’offrir du plaisir…plaisir que vous allez prendre et que je vais prendre a vous en offrir avec toute la générosité dont je serais capable a votre égare…
La jeune succube vint déposée doucement ses lèvres contre celles de la jeune femme ,lui suçotant avec subtilité ses lèvres et le bout de sa langue avant de laisser glisser celles-ci jusqu'à la nuque de sa bien aimée ,la lui léchouillant tendrement avant de remonter sa langue jusqu’au lobe de son oreille pour le lui suçoter et le titiller de temps a autres avec de petits coups de langue…Puis elle glissa sa deuxième main contre la hanche de la jeune femme sans même la toucher ,offrant a celle-ci une fraîche et tout aussi subtile caresse ,remontant doucement jusqu'à ses fesses en réchauffant celle-ci un peu plus brusquement ,déposant sa main a même la fesse et la lui caressant avec tendresse respectueuse infinie…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

élione fut surprise quand otome lui mis la rose dans les cheveux mais aussi intriguer, elle lui fit un sourire chaleureux puis Otome tendit la main et la mis près de sa joue, un halo violet apparu au reflet rose, elle sentit une douce chaleur qui la fit soupirer de plaisirs et dit :

" Je m'en remet a vous et si je veux quelques choses je vous guiderait "

Puis laissa la main otome glisser sur sa joue et son dos ressentant la chaleur de la caresse que lui faisait Otome, puis frissonna quand elle arriva à la cuisse, c'était si doux, si bon élione ne voulait pas que sa s’arrête. Elle poussa un petit cri de surprise quand elle lui toucha son bas-ventre, et eu un petit gémissement quand elle posa sa main sur sous vêtement un feu tiède s'installa dans son bas ventre qui commença à ce gorgé de plaisir faisant couler la liqueur de la fleur de élione qui mouilla son sous vêtement. Otome embrassa élione, elle posa sa main dans dos de Otome, sa peau frissonna de plaisir quand elle lui donna des coup de langue dans la nuque ainsi que quand la succube suçota son lobe, ce qui contracta son bas ventre. Elle cabra quand elle lui posa la sur sa fesse élione l'enlaça et dit :

" Je suis toute a vous ce que vous m'offrez es simplement merveilleux pour moi, vous qui êtes ma fée "
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Et vous mon ange ma chère et tendre compagne et amour.
Otome sourit en sentant la jeune femme commencée a se trémoussée sous le plaisir qu’elle offrait ,une certaine complicité s’installer entre les deux femmes pendant leurs ébats ,Otome lâcha de léger rire quand la jeune femme lâchée de doux cris de surprise ,en profitant pour lui chatouiller son bas ventre au niveau de son nombril en infusant a celui-ci une légère fraîcheur qui donnait la sensation a de légère brises caressant sa peau…Puis la main d’Otome se vit glisser contre le bord du sous-vêtement de la belle pour lentement le lui abaisser ,une infinie lenteur pour qu’elle ne soit en aucuns cas choquée…L’autre main s’enleva de sa position et alla se recueillir contre la joue de la jeune femme ,amenant ses lèvres aux siennes pour les lui embrasses de la plus tendre des manières ,laissant l’intimité ainsi dévoilée laisser doucement écoulée son nectar contre celle d’Otome... Celle ci ne tarda pas de sa main a enlever sa propre culotte elle aussi luisante de plaisir avant de la reposer avec tendresse sur la fesse de la jeune femme qu’elle caressa avec douceur…la main chaude d’Otome prodiguée une sensation de chaleur a la joue de la jeune femme qui était sensé affrioler sa langue et la rendre plus lisse et détendue ,permettant au baiser de ce faire le plus long possible sans causer une quelconque fatigue ou de la lassitude...
"M’entendez vous Elionne… ?...Si oui c’est que votre âme et votre cœurs son tout deux unis aux mien…ainsi nous n’aurons tant que nous serons ainsi proche l’une de l’autre, aucuns problèmes a communiquer entre nous et vous pourrez vous laissez aller a votre aise vos soupires, vos sensation, votre chant n’aura plus besoin en aucuns cas d’être retenu désormais…"
(Désolée pour le retard .___.)
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12

élione souriait de cette complicité qui doucement s'installait entre elle, elle aimait le rire doux et chaleureux, ses lèvres douce comme de la soie son regard vert qui la regardait elle aimait ce regard qui la regardait, elle ne s'en lassait pas de le regarder. Puis Otome baissa sa culotte lentement elle ce laissa faire quand otome posa sa main sur la joue de élione, elle soupira d'aise et posa et posa sa main sur celle qui était sur sa joue. Elle rougit à la nudité de Otome mais ce reprit vite car elle l'avait déjà vu nu une fois, bon d'accord dans l'eau mais elle l'avait vu tout de même :

" Je vous entend Otome "

Sa voix était mielleuse et soupira une nouvelle fois d'aise puis elle l'embrassa avec fougue et longuement sa langue était souple et aucunement fatiguer mais du reprendre son souffle de ce baiser intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ou je vis Empty
MessageSujet: Re: Voici ou je vis   Voici ou je vis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ou je vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La foret-
Sauter vers: