Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lyannah des Epées

Aller en bas 
+2
Saratar
Lyannah
6 participants
AuteurMessage
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:53

Nom : /

Prénom :
Lyannah

Age : Inconnu

Sexe : A priori, féminin…

Race : Muse

Caractère physique :
Lyannah est une muse. Au demeurant, elle n’a pas de physique arrêté. Cependant elle reste toujours une femme, bien sûr, et d’apparence humaine. Elle a cependant quelques apparences récurrentes, telle que celle d’une femme d’un mètre soixante, aux cheveux d’un roux éclatant, coupés courts, au raz de la nuque, avec des yeux bleu ciel. Ses membres sont bien proportionnés, ses doigts fins, elle a le visage rond et un peu enfantin, elle fait penser à une jeune fille d’une seizaine d’années, avec des lèvres or terni et un visage très expressif. Elle ne se coiffe jamais sous cette forme, aimant bien l’effet que rendent ses cheveux laissés comme bon leur semble. Elle a alors une poitrine ferme et soyeuse, délicate mais déjà bien formée.
Une autre forme qu’elle a faite sienne est celle d’une femme aux cheveux acajou parsemés de reflets dorés. Celle-ci est plus grande que celle aux cheveux roux, et fait plus mûre, quoi qu’on ne lui donne pas plus de vingt-cinq ans. Une peau de pêche, glabre, assorties d’une bouche pulpeuse d’un intense rouge sang, des prunelles d’or fondu. Elle a le visage plus allongé que la rousse, le regard plus perçant, des cheveux longs lui descendant jusqu’en bas du dos, parfois plus selon ses humeurs, légèrement torsadés. Elle a alors des seins nettement plus gros, toujours aussi fermes, satinés.
Dans tous les cas, la Muse ne se vêtit guère, laissant toujours une large vue sur sa peau dénudée. Elle aime à sentir les regards posés sur elle.

Caractère psychologique : Lyannah est une femme, d’apparence jeune, je me permets donc de parler d’une jeune femme. La jeune femme donc est très bonne vivante, en fait, elle se fiche complètement des conséquences de ses actes. Elle vit chaque jour comme si elle devait mourir le lendemain, se contrebalançant de ce que ses actes pourraient lui attirer comme ennuis. Qu’est-ce qu’une peine de prison ? Même de quelques dizaines d’années, quand on a des millénaires de bagage derrière soi, ça fait penser à une blague.
Elle n’a aucune pudeur et même même assez s’exhiber. Un peu beaucoup nymphomane, toutes les parties de jambes en l’air sont pour elle. Si elle éprouve des sentiments, elle est une véritable actrice, ne laissant paraître que ce qu’elle veut laisser paraître. Il est quasiment impossible de la cerner. Elle a trop l’habitude des mortels pour se laisser berner.
Elle ne considère pas la fidélité comme une vertu. Ainsi, n’espérez pas vous en faire une alliée par l’amitié, si l’argent y réussit assez bien, elle se contrefiche d’un frère d’armes et laisserait sa mère, si tant est qu’elle en ait une, mourir si la sauver ne l’aide en rien.
Elle ne conçoit pas de remords à l’idée de semer la mort, excepté chez les Immortels, cependant ces derniers sont du genre coriace, et pour les autres races, elle ne les prive pas de grand-chose vu que finalement ils sont destinés à redevenir poussière…
Elle n’a peur de rien, puisque rien à perdre.
Je crois que c’est à-peu-près tout. Elle n’accorde de respect qu’à qui arrive à la comprendre très intimement, mais en même temps elle est très complexe dans son raisonnement et sa façon d’être. Elle est Lyannah…

Histoire : Par où commencer…Lyannah est apparue il y a de cela des centaines d’années. Des milliers d’années peut-être même. On ne sait pas trop. Les Muses sont sorties de nulle part. Un beau jour, on se rendit compte qu’il y avait des légendes sur elles. Lyannah fut la première. Elle vit le conflit des forces ténébreuses face aux autres races coalisées. Elle vit les formidables armées s’élancer l’une face à l’autre, titans aux multiples visages, aux multiples bras, aux multiples jambes, à l’unique conscience et à l’envie de tuer démesurée. Elle vit le Souffle de Dieu balayer ses adversaires, les héros se dresser, s’effondrer, les fleuves se teinter du rouge du sang des morts. Elle vit le monde en équilibre au bord du gouffre. Mais elle savait qu’il conserverait l’équilibre, car sinon, out s’arrête. Et tout n’était pas destiné à s’arrêter. Elle savait au moins ça.
Et c’est pour ça que le jour de l’ultime bataille, elle se dressa parmi les rangs des vivants, ceux de la vie, de la survie, ceux du monde, face à ceux des ténèbres et de l’oubli. Les lames volèrent et les têtes tombèrent. Les titans s’affrontèrent comme jamais et finalement cet être à la peau noire de mort succomba face à cet autre à la peau blanc nuage.
Les chiens de guerre baissèrent leurs armes. Lyannah sourit. Elle tait entièrement couverte de sang, sa légère amure entièrement déchirée, elle se retrouvait presque nue sur le champ de bataille. Personne parmi les mortels ne le remarqua. Le soir la victoire fut fêtée à grands renforts d’alcool, de nourriture, de vivats et de sexe. Lyannah de fut pas la dernière à participer puisqu’elle passa entre des dizaines de jambes.
Et puis quand ce fut fini, quand elle vit chaque race repartir de son côté, elle fut un peu déçue de les voir tous oublier si vite, mais elle reprit sa quête d’artefacts. Lyannah n’avait d’autre but dans la vie que la quête d’artefacts et de puissance. Elle ne cessait jamais de rechercher tout cela par tous les moyens.
Dans certaines mythologies, plutôt que de Muse, on parlait d’elle comme d’une Danseuse de Lames. Les quêtes après les vieux artefacts apportaient souvent leur lot de hauts faits d’armes…
T puis, quelques années après, Callisto sortit du sol comme un gros champignon. Elle s’étendit à une vitesse faramineuse sous l’égide conjointe de toutes les races, si bin qu’en quelques années de plus encore, la ville était entièrement bâtie, bien que presque entièrement vide, mais la population viendrait ensuite…
Pour l’occasion, Lyannah décida de se sédentariser quelques temps et s’y installa…Pour l’occasion seulement…

Armes : Elle possède une épée magique répondant au nom de Mortelame. La lame peut sortir de l’ombre, à tout moment, et il n’est donc nul besoin de la transporter physiquement. C’est une épée bâtarde dont on dit qu’elle absorbe l’âme de ceux qu’elle tue, et que la Muse peut ensuite prendre l’apparence des défunts.
Outre cela elle a un jeu de quatre dagues dont elle se sépare plus ou moins, n’en emportant parfois qu’une avec elle, et parfois toutes. Deux ont la lame courbe, deux autres sont des coutelas sans garde.
A part ça, un jeu de couteaux de lancer.
Un fuseau d’épées et de sabres qu’elle ne transporte généralement pas les entreposant ici où là selon où elle réside, au fil du temps, elle s’est constituée une collection d’armes de très grande qualité.

Inventaire : Lyannah ne possède rien de particulier si ce n’est ses armes. Ses habits peuvent être créés de la même façon qu’elle se génère un nouveau corps. Elle ne possède donc que de l’argent ainsi que quelques pierres précieuses.

Techniques de magie :

    -Polymorphie[soutien]
    -Télékinésie/télépathie[potentiellement puissant]
    -Persuasion[soutien]


Technique de combat : Lyannah utilise une technique de combat basée sur la vitesse et la précision d’exécution. En ce sens, elle se rapproche d’un assassin, qu’elle essaye autant que faire se peut d’être silencieuse. Elle se bat souvent avec des dagues ou des armes légères et petites, bien que l’épée et a fortiori le sabre soient des armes qu’elle maitrise à la perfection.
En revanche, tout ce qui est arme de jet autre que les couteaux de lancer et kunais lui passe complètement au-dessus de la tête.

Sexualité : Bisexuelle

Dominant/e ou dominé/e : Variable^^

Degrés d’expérience : Lyannah a…euh…un très bon degré d’expérience. Elle doit être un peu nymphomane sur les bords.

Technique sexuelle principale : L’orgasme induit, qui est une prolongation de son pouvoir de persuasion couplé à sa télépathie : Lyannah est capable de générer le plaisir simplement en regardant, en parlant à ou en touchant une personne.

Pensées à propos de la sexualité : La sexualité selon Lyannah : tout un art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01

J'ai aussi une race à proposer, en nombre de joueurs de cette race limités à 9 plus moi^^
Puisque ca s'inspire des Muses de la légende.

Citation :
Muses :

Elles sont au nombre de neuf. On trouve :
-la Muse des arts des lames
-la Muse de la chasse et du tir
-la Muse du vol et de l’assassinat
-la Muse de l’érotisme et de la séduction
-la Muse de la stratégie et de la tactique
-la Muse du plaisir charnel et sexuel
-la Muse de la politique et du pouvoir
-la Muse du plaisir saphique
-la Muse de la courtisance et du commerce du corps
Il n’y a guère plus à dire sur elles. Elles sont une race antédiluvienne. Elles peuvent se reproduire avec n’importe quelle autre race, même animale, mais leur descendance sera toujours de la race du père. Elles sont exclusivement féminines, et représentent chacune un domaine des arts et de l’artisanat. Dans leur domaine, elles sont incontestablement les meilleures. Elles ne se mêlent pas des affaires des mortels, se trouvant généralement plus d’affinités avec les êtres immortels. Cependant les races immortelles sont rares. Les Immortels en sont, bien sûr, mais leur manie de se taper dessus agace au plus haut point les neufs Muses.
Elles sont le plus souvent désinvoltes, mais il serait trop simple de les banaliser autant : il y a autant de caractères différents que de Muses. Elles peuvent choisir d’aider les autres races, et leur aide est toujours précieuse. Elles peuvent aussi décider de se la jouer égoïste et rester dans leur coin.
Elles n’ont pas de physique défini puisqu’elles sont polymorphes, elles peuvent changer d’apparence autant qu’elles le veulent, bien que cela soit limité à des femmes, et des humanoïdes. A part ça, elles possèdent un pouvoir de persuasion par la parole [un peu comme les Jedis de Star Wars] et une magie propre à leur art ou artisanat, la Muse de l’érotisme possèdera par exemple des pouvoirs de séduction, celle de la stratégie, des pouvoirs de vision de l’avenir pour prévoir les mouvements d’un adversaire.
Enfin elles possèdent une magie d’ordre psychique : de la télékinésie et de la télépathie.
On dit qu’il ya une dixième Muse qui régirait tout cela, mais les légendes sont tellement nombreuses…
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:08

Tes gentille? Si non et bien... J'T'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:52

Bonjour et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Merci Zircovald^^

Saratar : je ne suis pas gentille non, pas spécialement méchante non plus, plutôt neutre (chaotique neutre si tu veux).
Et euh...merci aussi^^ Pourquoi tu m'adores d'emblée comme ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:15

Bienvenue, amuse toi bien hehe... Tout de suite Saratar... Rahalala.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:27

Dit... quelqu'un sait s'il reste un admin d'actif ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:12

Non il y a que nous donc on fait ce qu'on veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

Ah?
Lol, pratique ca^^
Je peux me considérer comme validée alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:28

mais oui, tu commences quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:36

Bonjour,

Moi j'ai déjà posté Embarassed . Si certain(e)s veulent venir, vous êtes les bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:12

houla un personnage haut en couleur ^^ j'ai hâte de pouvoir poster avec toi ^^kherm moi je veux bien répondre mais ou a tu poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40

Lol, oki, je vais poster là^^
Vu que je suis en vacs...
Merci Elione Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyannah des Epées Empty
MessageSujet: Re: Lyannah des Epées   Lyannah des Epées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyannah des Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation-
Sauter vers: