Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 adol rise

Aller en bas 
AuteurMessage
adol

adol


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2008

adol rise Empty
MessageSujet: adol rise   adol rise Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:43

nom: rise


prenom:adol

age: 18 ans


sexualité:hetero ( masculin)


Nationalité : européen

race: lycant

description physique:

je suis mate de peau, je mesur 1.80m, je pése 75kilo, musclé, voir atlhetique et robuste, avec une marque de naissance dans le dos représentan la silouhete d un loup, j ai les cheuveux brun, un genre de coupe au carré qui partes dans tout les sens , les yeux maron, une chemise noire ou blanche, un pentalon noire tres large stile baggy et des boots noire, un pendantif avec le simbol d une illustre famille, j ai un cache oeuil noire avec une tete de mort dessus l un de mes yeux na pas la meme bleu alors que l autres est maron, un bouque, une boucle d oreille rouge.


caractere:

jeune garcon bien elever et travaillant dure pour avoire ce qu il veut dans son monde, adol est devenu completement l inverse dans la vie réel tout en gardan ces traits de gentill garcon pour lui le sexe et la meilleur des chose et s il le pouvé il ne vivre que de sa, il e ferait. son esprit perver lui permet de realiser tout ces fantasme. les femme pour lui compte baucoup et il ne pouré pas vivre sans son aviditée d experience sexuelle. il vit dans la constante demande d affection charnel. en dehor de sa il est plutot soitaire et borné.

histoire:

descendant d une illustre famille qui c est vue destituer son titre acause d une histoire d experience sur des humain.petit je fut eloigner de ma famille pour etre protéger je ne porte pas leur nom, et je n ai eu auqu un contact avec eux depuis des années. j ai une soeur qui aconnue le meme sort. je fut confier a un homme charmant qui me fit grace a des contacte a lui, connaitre les plaisir de la chaire grace a l argent mais j ai toujours preferé les femmes qui s offrait a moi d elle meme que pour des raison finaciaires. sur son testament il etait inscrit que je devais rejoindre le pensionnat kojima.la grande ironie dans sa mort c est qu il succombat a une charmante jeune femme qui lui donna l ultime plaisir. et moi je me retrouve la ne connaissant personne, dans un systeme que je connais peut.

Armes :

un fandoir

Inventaire :

Techniques de magie :

le soins (niveau moyen)
controler le feu (niveau moyen)


Technique de combat :


Sexualité :

hetero

(Dominant/e ou dominé/e ?): peut importe du moment que sa ce fait

Pensées à propos de la sexualité :

j en ai plein qui me viénnent plus salasse et vulgaire que jamais, mais on vas rester soft. je pense que le sexe est un arts on passe un partie de sa vie a le pratiqué clandestinement puis un jours on fini par ne plus le pratiqué du tout. je pens qu il faut cultivais cette arts, car le sexe bien fais et la meilleur chose sur terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
adol rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation-
Sauter vers: