Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentenza Seichi

Sentenza Seichi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Yume no Sekaï
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Half-beats / homme-garou / tigre blanc royal ou tigre-garou blanc royal
Techniques:
Armes: aucune

Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Empty
MessageSujet: Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]   Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

Nom : Sentenza

Prénom : Seichi

Age : 12 ans , en équivalent humain , c'est 18ans . Ce qui veut dire qu'il a vécu douze ans , mais qu'il a l'age de la maturité .

Sexe : Mâle

Race : Half-beats / homme-garou / tigre blanc royal ou tigre-garou blanc royal

Caractère physique :
D'une taille avoisinant le mètre quatre-vingt-dix pour un poids de soixante-dix-huit kilogrammes . Ses muscles sont imposant mais généralement dissimulé sous une masse de vêtements -bien qu'il n'y en ai pas tant qu'on se l'imagine , je vous laisse faire le rapprochement .... - et une cape générallement rouge
Son visage est au première abord dure et distant , mais il est aussi capable de sourire , et alors , c'est un visage rayonnant de beauté qu'on peut voir (source : Sierra et quelque autre fille qui ont réussit à l'amadouer ) ses yeux bleu lui donnant déjà une certaine beauté . Le tout encadré d'une chevelure brune .
Mais il est un tigre-garou blanc royal , pour un grand maximum d'une heure , il a la capacité de devenir un Half-beast Tigre blanc royal (oui , j'y tient à ce nom à rallonge Very Happy ) Ses muscles double de volume , et sa tête devient celle d'un tigre blanc royal à l'echelle de son corps (c'est à dire légèrement plus grosse que celle de l'animal ) Un pelage blanc tigré de noire pousse alors sur tout son corps , des griffe acéré se montre faisant office d'arme . Sa force et sa vélocité en son grandement accrut . Et il est toujours torse-nue sous cette forme , oui , avant de se transformer il retire ses vêtements ne gardant que son pantalon légèrement élastique .

Caractère psychologique :
Commençons par les traits psychologique de sa forme Half-beast Tigre blanc royal : Combattre , Combattre et Combattre . Maintenant , le caractère psychologique de sa forme humaine . quoi ? si si , je vous assure , j'ai finit avec l'Half-beast .
Donc , l'humain , celui qui sait parler autrement qu'en rugissent . C'est un grand solitaire , il n'aime pas beaucoup être entouré , mais c'est ce qu'il se dit , car au fond , la compagnie lui plait . Il préfère aussi se déplacer la nuit , le calme et le silence qui y règne l'a toujours calmé . Sont intelligence n'est pas suprême , mais il a tout de même un peu de ressources (la preuve en est qu'il retire ses vêtements avant de se transformer pour par les gaspiller) .
il se sent dépendant de sa forme animale , il a beau s'entrainait , malgré son grande carrure , il a du mal à mettre à terre les plus faibles des guerriers (et c'est pourtant pas le bouts du monde) C'est une foi qu'il est complètement battu , poussé par la honte , qu'il se résigne a enlever ses vêtements et pousser un rugissement meurtrier pour se transformer .

Histoire :
La famille Sentenza de la race des Half-beast tigre-garou (a noté qu'il ne sont pas royal blanc ceux là ) comptait déjà trois membre , le papa , la maman et la première fille , Sierra , déjà âgé de dix ans (soit 18 ans humain . Mais tout à l'heure j'ai dit que 12 ans c'était la majorité ! explication rapide : chez les tigre , les filles sont majeur plus rapidement que les garçon ) Lorsque le nouveau née Seichi fit son apparition . Comme Tout nouveau née homme-garou , on ne sut tout de suite le mal qui rongeait ce bébé . ce n'est qu'a l'age de 2ans , lorsque ses parent lui apprirent à ce transformer en Half Beast à tendance animale qu'ils surent ce qui était à leurs yeux une tragédie . Seichi se recouvra d'une épaisse fourrure noire et Blanche ! Oui , le jeune Seichi était atteint d'une anomalie génétique appelée leucistisme qui lui donnait cette fourrure immaculée . Son regard bleuté aurait pourtant dû les alerté , mais il faut croire qu'il était passé à côté de ce détail (je préfère expliquer : les tigre ont normalement les yeux jaune , sauf les tigre (royal) blanc qui les a bleu ) Seichi devenait alors une épée de Damoclès sur leur tête , cette enfant était une vrai honte pour la famille , lui qui ne pouvait arborait de fourrure rousse , alors , les parents décidèrent d'abandonner leurs fils en pleine forêt , ils prétendraient que l'enfant à était perdu lors d'une promenades de l'autre côté du village pour être sûr de ne pas le retrouver . Cependant , Sierra , même si elle comprenait ces réactions chez son père et sa mère , elle ne pouvait se résigner à laisser son petit frère seul , alors elle décida d'érigé une petite cabane pour y abritait Seichi , elle s'occuperait de lui , dans l'ombre . Durant un peu plus de neuf ans , Sierra s'occupa avec amour de son petit frère le nourrissant et lui mettant dans la tête que pour survire , il lui fallait s'entrainait et devenir fort , c'est elle qui l'obligea à s'entrainer à la transformation pour qu'il puisse se défendre pendant l'absence de sa soeur ainée .
A l'âge de onze ans (seize , dix-sept ans humain) Seichi se jugea assez grand pour continuer seule , lui aussi comprenait la situation et ce que risquait sa soeur si elle était découverte . Alors il partit , laissant un mots à celle qu'il aimé le plus .
Durant de nombreux mois , il erra a travers les plaine , les forêts prennant conscience petit à petit qu'a chaque situation difficil , il se transformait sans réfléchir . Il sut qu'il était dépendant de cette transformation et se décida à l'utiliser de moins en moins pour qu'au final ceci ne deviennent qu'une arme ultime . Cependant , il se confronta vite à la dur réalité , en mode humain , il ne valait rien au combat .
A force de voyage , il fit la rencontre d'un maitre d'art martiaux qui tenta en vain de lui apprendre à se battre , à la fin , il finissait toujours en mode Half-beast . Le maitre abandonna l'idée de lui faire apprendre les art martiaux et envoya le jeune tigre-garou royal blanc dans la ville de Callisto . Sans trop se poser de question , Seichi prit la direction de cette ville .

Armes : ses griffe en mode animale .

Inventaire : ses vêtement et une bourse moyennement rempli .

Techniques de magie :
Rugissement : un cri involontaire qu'il pousse lorsqu'il se transforme . Il est audible à deux kilomètre à la ronde et à un effet à 100 mètre à la ronde . Il attaque directement le cerveau provoquant un trouble de la vue et paralysie partielle pendant une ou deux minutes selon les capacité et la race de son adversaire , à plus long terme , le rugissement provoque une perte de l'ouïe de 20 à 30 minutes .

Technique de combat :
Mode animal : Tout pourvu que ça fracasse .
Mode humain :Il s'est essayer en vain à plusieurs art martiales , il en fait une combinaison étrange sans réelle efficacité .


Sexualité : Hétéro

Passif/passif (Dominant/e ou dominé/e ?): j'ai pas bien compris la question :s

Pensées à propos de la sexualité : heu ... Roâr ! (vous inquiété pas , je vait l'éditer ^^" )


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]   Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

trop drole ta fiche, j'adore Very Happy tu sais, rien ne t'oblige à remplir la section sexualité^^. Allez fais moi une belle histoire et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Seichi

Sentenza Seichi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Yume no Sekaï
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Half-beats / homme-garou / tigre blanc royal ou tigre-garou blanc royal
Techniques:
Armes: aucune

Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]   Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

C'est bon , j'ai finit l'histoire .
Bon , j'avais pas envie de faire trop long ^^"
Ah , et j'allais oublié la photo de famille a gauche le papa , à droite , la maman , et a ses pied Sierra , la grande soeur Razz
Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] 17604535972
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]   Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Je vois ouai...et derrière c'est le grand (grand grand) frère?
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]   Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

mais nan! c'est leur animal de compagniiiiie Very Happy
chouette histoire^^validé mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]   Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Ah ben oui j'suis bête u_u
Comme il est mîgnoooon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]   Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seichi Sentenza (alias le Minou blanc ^^ )[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika heartnet , Dieu des anges ^^[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: