Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Neko
Techniques:
Armes: Une simple dague

Kyo ! Empty
MessageSujet: Kyo !   Kyo ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:00

Nom : //

Prénom :
Kyo

Age :
17 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Neko

Caractère physique : Kyo est plutôt petit, dans les 1m60. Il est assez maigrelet et fin, sa peau est plutôt pâle. Ses cheveux sont d’un noir ébène qui contraste avec sa peau. Ses oreilles sont aussi noirs que ses cheveux ainsi que sa queue touffue. Ses yeux sont également noir et son regard est plutôt arrogant, surtout lorsqu'il ne connait pas la personne en face de lui. Il a un visage assez efféminé et on pourrait le confondre facilement avec une fille. Mais malgré le peu de corpulence qu’il possède, il est assez énergique et sportif.

Caractère psychologique : Kyo est un neko qui vouait une soumission totale à son maître, mais méprise toutes les autres personnes. Il a un esprit assez rebelle et il ne se laisse pas faire lorsqu’on l’oblige à faire quelque chose qu’il n’aime pas. Il n’aime pas que les autres personnes à part son maître le touche. Il est assez introverti et ne parle pas beaucoup, il ne recherche pas spécialement la compagnie des autres non plus. Il est également très gourmant et aime particulièrement le chocolat, mais ça seulement son maître et lui-même est au courant car il ne révèle jamais rien de lui-même. Il y également une chose qui le différencie des autre Nekos, il arrive à lire les pensées des autres, ce qui peut s’avérer utile parfois et très désavantageux d’autre fois.


Histoire : A peine né, il fut abandonné par ses parents en plein milieu de la forêt. Il ne savait pas pourquoi ses parents l’avaient abandonnés et ne le sait toujours pas. Il suppose quand même que c’était peut-être dû à sa capacité d’écouter toutes les pensées des personnes autour de lui.
Ce fut un homme qui n’était d’autre que son futur maître qui le recueillit, tous ce que savait Kyo c’était que cet homme était quelqu’un de très haut placé. Ce dernier lui donna son prénom et lui apprit tous ce qu’il devait connaître, du savoir au travail manuel. Kyo n’était pas malheureux au contraire, il vouait une grande admiration pour son maître, mais il se demandait toujours pourquoi il avait été abandonné. Il s’avérait être un gamin plutôt calme au premier aspect mais il peut devenir très vite turbulent et ne se laissait jamais marché sur les pieds, du coup, il s’attirait de nombreux ennuis. Mais son maître qui avait juré de le protéger quoi qu’il arrive, le sortait toujours du pétrin. Mais un jour, tout son monde s’écroula: alors qu’il sortait acheter quelques commissions que son maître lui avait demander d’apporter, il tarda à rentrer comme d’habitude, mais cette fois-ci il avait repousser l’heure de rentrer encore plus tard. Des bruits étranges se fit entendre, des gens criaient, appelaient au secours, lui ne comprenait pas. Il se cacha, comme à peu près tout le monde le faisait, de la où il était, il voyait du sang, des batailles, des morts. Il ferma les yeux, puis sentit qu’on le tirait par la manche, il se retourna, un gamin, lui disait de le suivre, pour qu’il vienne se cacher dans les souterrains avec tout les autres rescapés, Kyo ne se fit pas prier deux fois. Il espérait y retrouver son maître, mais il n’était pas là. Inquiet, voir paniqué, il attendit comme tout le monde, la fin de la guerre. Puis celle-ci s’étant calmé, ne nombreuses personnes sortirent, des familles se retrouvèrent. Lui, courait en direction de sa maison, espérant retrouver son maître, mais cette dernière était vide. Il chercha, chercha encore, jusqu’à ce qu’il apprenne, que son maître était mort. Effondré de chagrin, on l’envoya dans la cité de Callisto, en gros pour se débarrasser de lui. Il erra donc dans cette citée, n’ayant nulle part où aller, n’ayant même pas de quoi manger, laissant seulement son chagrin l’envahir petit à petit.


Armes : Il a une petite dague que son maître lui à offert.

Inventaire : Il n’a rien de spécial.

Techniques de magie :
Il arrive à entendre les pensées des gens, une technique qu’il a appris à contrôler avec le temps et il a un don pour tous ce qui touche à l’électricité.

Technique de combat : Instinctive.[/color]


Sexualité : Bisexuelle

Passif/passif (Dominant/e ou dominé/e ?): Dominé

Degrés d’expérience : Aucun

Technique sexuelle principale :
Aucune

Pensées à propos de la sexualité : Kyo n’a pas de pensé propre au niveau de la sexualité. Il est encore puceau, ne quittant jamais son maître qui n’a jamais eu de pensées louche à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Kyo !   Kyo ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:18

oh...c'est triste...validé jeune Neko, amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Race: Neko
Techniques:
Armes: Une simple dague

Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Kyo !   Kyo ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:20

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo ! Empty
MessageSujet: Re: Kyo !   Kyo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: