Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Djinn en vadrouille cherche sorcier pas beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Djinn en vadrouille cherche sorcier pas beau Empty
MessageSujet: Djinn en vadrouille cherche sorcier pas beau   Djinn en vadrouille cherche sorcier pas beau Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:04

Voila, je vais créer un djinn comme perso. Il n'y a pas encore de description pour cette race, cependant je compte la faire. Ce sont en fait des entités invocables par des animistes ou invocateurs.
Je voulais savoir si un membre ne voudrait pas jouer un invocateur de n'importe quelle race, j'aurais une préférence pour un "méchant" mais c'est pas important^^
Si possible également ayant une dent contre Seika (non j'ai rien contre toi, j'ai juste l'intention d'être l'antithèse de l'ange gardien que tu es). Mais encore une fois ce n'est pas primordial.
Cette annonce est destinée aux membres n'ayant pas encore fait leur fiche (vu qu'ils doivent choisir le style de magie qu'est l'invocation) et elle est valable tant que je n'ai pas trop avancée la mienne (tant que je n'ai pas parlé de mon invocation en ce monde quoi^^).
Bon, si je trouve personne, je ferai un invocateur PNJ, cependant c'est moins drôle, donc voila^^
A bon entendeur,

Sirano d'Altenberg, futur Emiya Shirô

Ps: j'ai oublié de préciser des détails sur les djinns: quelle que soit leur mentalité, ils sont obligés d'obéir aux ordres de leur invocateur, et dans le cas contraire, celui-ci peut aisément les faire souffrir en vertu du sort d'inocation liant le djinn au mage (un peu comme dans Bartiméus en fait).
Revenir en haut Aller en bas
 
Djinn en vadrouille cherche sorcier pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune fille docile cherche maître/maîtresse confirmé(e) ^_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: hors jeu :: Discussion libre :: Demande de rp-
Sauter vers: