Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Emiya Shirô

Aller en bas 
+4
Edward Ketsueki
Alphina
Imrai Valentina
Emiya Shirô
8 participants
AuteurMessage
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:11

[Librement – et grandement – inspiré de Fate/Stay Night.
J'espère que ca gene pas l'admin, sinon j'attaque une autre fiche non-inspirée Razz C'est guère important.]

Prénom : Emiya Shirô. Cependant il porte le nom d’Archer.

Age : L’âge d’un djinn est peu représentatif. Le temps de leur monde s’écoule différemment de ce que l’on peut connaître chez nous. Il est donc aussi facile à calculer que représentatif.

Sexe : Masculin.

Race : Djinn à apparence humaine

Caractère physique : Le cheveu blanc, en bataille, coupé court, Archer a une allure débraillée et je-m’en-foutiste qui le caractérise particulièrement bien. En fait, la blancheur de ses cheveux est une décoloration due à la pratique incessante et de plus en ardue de la Trace. Shirô a fini par y laisser la couleur rousse de ses cheveux.
Sa peau quant à elle est très matte, mais loin de l’être à cause du soleil, elle est également le fruit d’une pratique incessante delà Trace. Ainsi il ressemble très peu au Shirô qu’il était avant…tout ça. Le « tout ça » fait partie de ces choses que l’on n’aime pas évoquer…
Ses yeux sont gris acier et aiguisés, perçants comme ceux d’un aigle, mobiles comme si une vie propre les habitait, ils peuvent cependant recouvrir une immobilité confondante, presque cadavérique, donnant à Shirô une allure inquiétante.
Celui est grand de près de un mètre quatre-vingt, avec une forte musculature taillée par des centaines et des centaines de combats incessants. Car Shirô a vendu son âme au monde, et le monde l’emploie. Il a des jambes longues et un visage anguleux, taillé à la serpe, qui ne voie que rarement l’ombre d’un sourire.

Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements de cuir, un gilet noir lui couvrant tout le torse jusqu’au cou, des renforcements d’acier lui donnent une semi-rigidité. Il porte un pantalon de cuir également noir enserrant également ses pieds, comme s’il était des bottes tout à la fois. La encore, des renforcements, en cuir plus rigide ceux-là, parcourent les jambes du guerrier et il a des semelles en acier, ainsi qu’une lamelle du même métal à la jointure du pied et de la cheville.
Le reste de ses habits est aussi peu conventionnel, car il porte une sorte de cape commençant à sa taille. Elle descend jusqu’à ses chevilles et une ceinture de cuir faisant le tour de la taille de Shirô permet de maintenir cette étrange cape en place de cuir rouge.
Aux bras il porte deux manches de cuir rouge recouvrant de ses poignets à ses épaules, et formant un col, cependant ces manches ne sont pas jointes aussi devant, un fil d’argent les retient ensemble, tandis que derrière, l’espace est comblé par un courte bande d’acier.
Enfin les manches se terminent, sur le sommet de la main, par deux ovales opalins d’une matière…indéterminée^^ (j’ai aucune idée de ce que c’est).
Mais comme rien ne vaut une image (surtout quand c’est moi qui explique), voici une image d’Archer de face et une image d’Archer de dos.

Caractère psychologique : Archer est quelqu’un d’immensément fier et parfois froid. En fait, un temps fut où il était un jeune homme idéaliste qui ne pensait pas essuyer de revers un jour. Il croyait au bien absolu et se voulait un défenseur inconditionnel de la justice. Il y crut pendant bien des années après sa première guerre du Graal, puis celle à laquelle il participa doublement, et une dizaine d’années après encore. Il garda ce point de vue même après la disparition de son aimée, et même après la mort de ceux qu’il aimait. Il le garda jusqu’à vendre son âme au Monde…
Cela le changea cependant, il devint peu à peu froid, il prit du recul sur sa situation et devint un guerrier d’exception qui acquit un regard cynique sur lui-même. Il se rendit compte à quel point son rêve était puéril et irréalisable.
Il se recouvrit d’une carapace de rudesse et devint quelqu’un de pragmatique. Il oublia ses rêves pour se contenter de vivre au jour le jour et de ne penser qu’au nécessaire. Ce Shirô-là s’ouvrit cependant, lentement mais sûrement, au contact de celui qu’il était à vingt ans, il recouvrit sa vision des choses de ce temps là. Ainsi s’il le cache sous des allures rudes, il est sensible à la détresse alentour et ses idéaux de justicier ne l’ont pas lâché, il fera toujours son possible pour aider le maximum de personne, mais ne tentera plus de sauver tout le monde. Son expérience lui a fait comprendre que c’était impossible.
Il est cependant toujours rationnel et réfléchi, il ne s’emporte pas et prend le temps d’observer ce qu’il se passe, il attend le meilleur moment pour agir au mieux. Il abhorre la précipitation et les personnes ne respectant pas les plans établis. Il a tendance à croire que la plus mauvaise des personnes a en elle un bon fond et que tout le monde peut rallier à sa cause pourvu qu’elle soit juste.
De plus l’injustice est une atteinte à sa fierté haute perchée, et il n’en commettra jamais, outre cela, il n’a pas l’esprit d’équipe, préférant les actions individuelles, mais il est largement prêt à se sacrifier pour ceux qu’il aime. Il ne semble avoir peur de rien bien qu’encore une fois ce ne soit qu’une façade, mais il la maintient en tout instant.
Il est combattif et déterminé et déteste perdre. Quoi qu’il advienne il ne baissera jamais les bras, au-delà même de la défaite il continuera à faire son maximum. Il est sûr de lui mais reste réaliste. Cependant la réalité lui importe peu. Seuls comptent les actes.


Armes : Kanshô et Bakuya, les lames d’Archer, l’une est noire et l’autre blanche. Ce sont des armes courtes, utilisables à une main, les lames sont parfaitement identiques et font soixante centimètres de longueur la garde en bois gainée de cuir en fait quinze. Les sabres n’ont pas de garde et sont relativement légers, à la jonction du manche et de la lame se trouve le symbole du yin et du yang, l’équilibre parfait entre bien et mal.
Car ces lames au nom d’outre-monde ne sont pas de simples lames en acier. Si c’est ce qu’elles sont, ce n’est pas tout ce qu’elles sont. Elles sont légères du fait de leur petitesse et peuvent servir pour le lancer. Mais seul peut les manier un être aux sentiments équilibrés. Ou tout du moins, les obtenir, car ces lames choisissent leur possesseur s’il ne penche ni pour l’ordre ni pour le chaos, ni pour la vertu ni pour le vice.
Elles sont sœurs, et se retrouvent toujours ensemble, ainsi quand Archer en lance une, elle lui reviendra, pour peu qu’il lui insuffle un mouvement adéquat, elle aura l’effet d’un boomerang : aller-retour.
Du fait de leur disparition et réapparition constante [cf. pouvoirs] elles sont constamment aiguisées quand Archer s’en sert.
Une image.

Inventaire : Un pendentif de forme pyramidale et fait de rubis. Il est relié à une longue chainette en argent, c’est un héritage de Rin, du jour où la vie d’Archer a failli se terminer avant qu’il n’advienne.
Ses habits et c’est tout^^

Techniques de magie :
Unlimited Blade Works : Ou la matérialisation infinie d’épées. C’est la technique ultime de matérialisation. Cette magie consiste non pas, comme la Trace, à recopier quelque chose. Ou plutôt si, mais au lieu de copier cette chose par un procédé défini plus bas, il s’agit ici de copier cette chose dans une autre monde ; dans l’âme d’Archer.
Ainsi Archer, au prix d’une forte quantité de mana, peut se transporter lui et ceux alentours dans cette réalité séparée dont il est le seul maître.
Une fois dans ce monde cependant il peut recréer toutes les armes qu’il a déjà vues (et il en a vues beaucoup, de simples épées aux armes de légende, Caliburn, Excalibur, Gáe Bolg entre autres). L’endroit est à l’image de l’âme d’Archer : une terre ravagée et sèche, un ciel empli de nuages, une morne plaine sans fin. Des rouages tournent au-delà de l’horizon, matérialisant le temps qui passe, le temps à se battre, le temps loin de Saber.
Chaque lame représente un combat mené, chaque lame à sa part de mémoire, de sorte qu’Archer apprend sans cesse des armes qu’il copie. Car s’il copie Excalibur, il la copie avec son fantastique pouvoir. Cependant le fait qu’il s’agisse d’une copie est suffisant pour altérer le pouvoir de l’arme.
Mais pas seules les armes sont retenues par l’Unlimited Blade Works. Il en va de même pour les techniques de magie et de combat.
L’invocation de l’Unlimited Blade Works requiert un poème que prononce Archer :
« I am the bone of my sword
Steel is my body, and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to Death
Nor known to Life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
Si as I pray, Unlimited Blade Works »
[Niveau EX : exceptionnel (classé anti-monde dans le manga^^)]
Trace : Principe de base de la matérialisation infinie d’épées, elle permet de copier quelque-chose, quoi que ce soit, et de le dupliquer au prix d’une quantité de mana proportionnelle à l’item copié et surtout à sa puissance.
Tout peut être copié, cependant le fruit d’une Trace sera généralement imparfait. De fait, il aura une durée de vie plus petite que le modèle, quelques secondes ou minutes, et une résistance moindre, un pouvoir moindre dans le cas d’un objet magique, etc. C’est ce qu’utilise Archer pour matérialiser Kanshô et Bakuya.
[Niveau variable selon la Trace, de E (le plus mauvais) à A++ ; il l’utilise presque uniquement pour ses deux sabres, soit niveau C.
Il convient de le préciser tout de suite pour qu’il n’y ait pas de malentendu au moment de la validation de cette technique : la Trace peut permettre de recopier des techniques de magie et de combat si elles sont liées à un objet (les armes ont une « mémoire » des techniques sur leur possesseur a réalisés avec.]
Renforcement : Là, il s’agit de renforcer physiquement quelque chose. Il peut s’agir d’une épée : renforcer son tranchant pour la rendre plus efficace, ou de toute autre chose. Ainsi le renforcement d’êtres vivants est possible mais beaucoup plus compliqué que celui d’une entité non-vivante.
La Renforcement passe par une compréhension, l’identification du fonctionnement de la cible.
[Idem, niveau variable de E à A++, cependant comme pour la Trace un Renforcement de niveau A++ ne vaut généralement pas la dépense conséquente d’énergie magique.]

Technique de combat : Shirô combat au sabre. C’est une technique épurée qui est la sienne, et si elle emploie beaucoup à la magie, elle est également le fruit d’une bien longue pratique et s’est étoffée avec le temps.
Archer se bat dans un style tout en rapidité plutôt qu’en force, il peut cependant se servir de ses sabres comme des armes de jet et ce avec une précision déroutante.
Il n’a pas de technique particulière, une de ses bottes consiste à envoyer un coup de taille sur une partie du corps de son adversaire, monopolisant ainsi son attention tandis qu’il le fauche du pied.
C’est également un archer de grand talent, mais contrairement à ce que pourrait laisser croire son nom, il ne se bat quasiment qu’à l’épée.

Sexualité : Hétérosexuel (oui, le roi Arthur, son premier amour, était bel et bien une femme.. xD…pourquoi je vous sens dubitatifs ?)

Passif/passif :Oui, j’avoue, j’ai pas compris la question…

Degrés d’expérience : Euh…nul

Technique sexuelle principale : Impressionner sa partenaire par sa virilité aphrodisiaque et sensuelle…euh…aucune.

Pensées à propos de la sexualité : Ce n’est jamais qu’un aspect de la relation amoureuse, plus poussé qu’un simple baiser. Il convient de dire que le mode de vie de Shirô ne lui permet guère de s’adonner à ce genre de pratique, et il la considère d’un œil très détaché.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:25

qu'elle fiche...et elle n'es meme pas encore finit...je trépigne de voir le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:23

Ca risque d'être le plus décevant, l'histoire, parce qu'elle est tirée d'un manga, et jusque là j'ai manqué les histoires inspirées de quelque chose.
Enfin bon faut croire au miracle^^ Je prendrai certainement des libertés donc ca devrait aller normalement.

N'empêche, ton enthousiasme fait plaisir a voir^^ Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:28

j'essaie d'etre comme cela avec tous les membres Razz . Pour l'histoire c'est pas grave puisque je connais pas le manga en question
*tout s'arrange ^-^*
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

Tout s'arrange ouai^^ Je risque moins de te choquer.Accroche-toi, parce qu'elle est tordue l'histoire d'Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

j'ai ait déja vue tu sais^^allez hop, j'ai hate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

J'ai pas compris^^
T'as pas vue le manga mais l'histoire d'Archer, oui? ♠
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

non j'ai déja vue des histoire tordus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Ah ok. Oh t'inquiéte pas ien a des biens pires, le principal probléme est le retour dans le passé lors d'une invocation.
A part ca ca va.
edit: Si tu comptes regarder la série un jour, tu devrais nommer quelqu'un d'autre pour me valider, pasque mon histoire représentera un gros spoil révélant toute l'histoire...probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

nan c'est moi qui valide, na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

A ton aise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

L'admin a encore frappée!xD quelle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Archer... ça me dit quelque chose... Du Mangas Fate Stay Night ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:39

Ouai voila^^
J'ai tjr rêver de lancer l'UBW sur un fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:09

Le bon vieu rituel d'archer . Au moins , tu fait pas Gilgamesh lol

Il n'y a pas qu'Archer qui viens de Fate Stay Night , il y a aussi Emiya Shirô , son pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

Ben non, je l'aime pas Gilgamesh^^ Et puis la Gate of Babylon vaut pas l'UBW

Ben oui, vu qu'Emiya Shirô est Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

ne floodez pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33

[L’histoire se déroule dans une ville japonaise dont j’ai oublié le nom, à notre époque (XXIème siècle).]

-Je t’ordonne de te rallier à moi, c’est de ton épée que dépendra mon destin. Sois digne des honneurs du saint Graal. Si tu acceptes la détermination et la raison, alors réponds à mn appel. Le contrat est ici scellé, je suis l’incarnation du bien dans e monde éternel, je dispose du mal dans le monde éternel. Vous, les sept cieux qui soutiennent la grande trinité, venez à moi par le cercle de la servitude.

La jeune femme lâcha une unique gemme de son poing fermé, tendu devant elle ; elle tomba à terre et éclata comme une goutte de sang sur le pentacle tracé de rouge sur le sol.
Celui-ci par la magie à l’œuvre remonta lentement le long du corps de la magicienne, dépassa le sommet de son crâne…

-O gardien de l’équilibre !

Le pentacle se délita dans l’air ambiant, exhalant une lumière pourpre, et disparut. Une explosion sourde retentit dans la maison de Rin Tōsaka, et la demoiselle traversa une enfilade de pièces pour arriver à sa provenance.
Elle ouvrit la porte, le toit défoncé laissait passer la lumière lunaire qui éclairait un homme aux cheveux blancs coupés courts. Il était assis sur un tas de débris, l’air étrangement tranquille pour quelqu’un qui venait de tomber du ciel en passant par le toit.
Emiya Shirô Archer10


-Allons allons, fit-il. Oh, je constate que j’ai été appelé par un épatant Master.

Il fit un sourire amusé à la jeune femme qui l’avait invoqué en ce monde, cependant le regard qu’elle lui rendit était plutôt courroucé. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il venait proprement de traverser sa maison. Mais bon après tout c’était elle qui l’avait appelé, autant assumer maintenant !
Tandis qu’il essayait vainement de se rappeler son passé, pendant les quelques secondes que passa Rin à le regarder sans rien dire, il comprit qu’il était oublié. Totalement oublié. Pourtant il se rappelait qu’il avait une bonne raison d’être ici. Mais impossible de savoir laquelle. Malgré cela, il ne lassa pas transparaitre son trouble.

-Je vois…répondit finalement Rin. Je constate que j’ai appelé un Servant…renversant. Tu es Saber ?
-Non, répondit le guerrier de rouge vêtu. Je suis Archer, pour te servir… ?
-Rin. Tōsaka.

Rin Tōsaka…ainsi c’allait être ça son Master pour la quatrième guerre du Graal. Il sourit une fois de plus. Elle avait l’air sincère, et très douée, cependant elle avait du rater son invocation, la demoiselle, parce qu’il ne se rappelait absolument rien.
Malgré cela les réflexes lui restaient, et puis au pire, il avait l’Unlimited Blade Works. Sans doute le plus grand des Nobles Phantasms. Il se leva et apprécia la pièce d’un regard rapide.

-Je pense que c’est le début d’une belle collaboration…fit-il. Nous pourrions aller dans une pièce moins…détruite, Master ?
-Suis-moi.

Rin sortit tandis qu’Archer, derrière elle, la suivait jusque dans le salon.
C’est ainsi que débuta une fantastique épopée au dénouement sanglant. Car pour la première fois, cet Archer- était invoqué, et il était à nul autre pareil.
Ils passèrent la soirée à parler, et le lendemain au moment de partir au lycée, Archer se dématérialisa comme pouvait le faire tout Servant, devenant une entité invisible et impalpable, une simple conscience marchant sur les pas de Rin.
Il tenta également au cours de la matinée de repérer d’éventuel autres gardiens, dans l’optique de faire son rapport à Rin plus tard quand ils seraient seuls. Cependant il ne trouva rien. Mais sa classe d’Archer ne lui permettait pas de repérer des Servants qu’il n’ait pas directement vu, aussi sa fiabilité n’était pas optimale.
Il relata le fruit de ses recherches à la jeune femme, et se tint coi. Le soir venu il arpenta les rues de la ville avec elle. Chaque endroit était différent et nouveau, la pléthore de lumières et d’âmes arpentant les rues était faramineuse et n’éveillait aucun souvenir en Archer, cependant il n’en était pas étonné un instant, comme s’il avait toujours connu ça. Il en fit la remarque à sa Master, celle-ci haussa les épaules.

-C’est certainement parce que tu n’es pas impressionnable, répondit-elle. Les Servants sont des âmes héroïques, des héros de l’ancien temps qui sont morts et auxquels a été accordée la possibilité de revivre le temps d’une guerre du Graal, tous les dix ans, si un magicien l’invoque. Pour autant que je sache, les héros morts n’ont jamais vu de métropole. Mais tu es étrange, j’ai beau me creuser la tête, je ne vois aucun héros qui te ressemble…pourtant tu me rappelles indéniablement quelqu’un.
-Peut-être que je viens du futur. Un Servant est une âme héroïque passée présente ou future non ? Si j’étais un guerrier de mythologie, je serais plus étonné que ça devant pareil spectacle.
-Sauf si tu y as déjà assisté pendant l’une des précédentes guerres du Graal. Je crois savoir qu’un Servant tué pendant une guerre l’oublie.
-Pas moi. Je suis certain de ne pas avoir de fait de guerre du Graal avant celle-ci. Je le sens, indescriptiblement. Ça fait combien de temps qu’on marche ?

Rin jeta un œil à sa montre avant de rapidement calculer la différence horaire dans sa tête.

-Trois heures. On a parcouru une partie de la ville, mais il en reste encore. Cependant je pense qu’une vue panoramique pour avoir une idée générale de l’endroit serait la bienvenue. Suis-moi.

Tōsaka repéra un immeuble plus grand que les autres, une tour d’habitation crevant les cieux plus haut que ses congénères, flèche lancée à l’assaut de l’infini. Elle y pénétra et grimpa jusqu’au sommet. Les étoiles brillaient, froids joyeux piquetés sur la toile de fond de l’espace.
Elle s’avança sur le parapet tandis que son Servant se matérialisait à coté d’elle.

-Alors ? On a une bonne vue d’ici, non ?
-C’est un bon endroit, en effet, répondit Archer. Si nous étions venus ici en premier nous n’aurions pas du marcher dans toute la ville, fit-il remarquer.
-La seule chose que tu peux saisir ici, c’est la vue sur la ville. Tu ne peux pas saisir l’organisation de la ville à moins d’y aller réellement.
-Ce n’est pas tout à fait exact. La classe d’archer ne doit pas être sous-estimée. Tandis que voir une ville voisine n’est pas possible, je peux dire combien de vies se trouvent sur ce pont là-bas, affirma-t-il en pointant l’édifice en question du bras.

De fait, son regard venait de sauter en un zoom immense vers le pont où circulaient des dizaines de japonais rentrant chez eux en cette nuit.

-Vraiment ? s’étonna Rin.

Archer la prit par la taille et bondit, un saut magistral amplifié par la magie du Servant. Les bâtiments plus petits défilèrent sous eux, dans un mélange indiscernable de couleurs multiples.

-Je sais que vous êtes un Master supérieur…alors avec de tels commentaires, je peux seulement penser que vous me testez.
-Je m’excuse si je t’ai offensé.
-Offensé, non. Mais j’espère que vous ne serez pas surpris par tout ce qui va se produire dans cette ville.
-Je me suis préparée…depuis dix ans.
-Je suis heureux de l’entendre, Rin.

Ils atterrirent sur le toit d’un bâtiment bien plus petit que celui qu’ils avaient quitté, après n saut ressemblant plus à un vol qu’autre chose, et réitérèrent jusqu’à être sur le toit d’une maison de un étage, de laquelle ils descendirent incognito dans la rue.
Le lendemain matin, Archer se retrouva à boire un thé en compagnie de sa Master ; s’l avait oublié la saveur de ce breuvage, il n’avait pas oublié comment le préparer, comme on n’oublie jamais comment marcher, cependant ce qui l’importait pour l’instant, c’était plutôt Rin. Elle lui avait expliqué la veille, pendant leur marche, qu’elle aurait voulu invoquer un gardien sabreur plutôt qu’archer, et là, elle remettait ça sur le tapis.

-Encore cette vieille rengaine ? s’étonna Archer.
-Ne t’en fais pas, je ne suis pas insatisfaite de toi ou d’autre chose. Je suis juste dégouté de ma propre incompétence, pour ne pas avoir atteint mon objectif. Le thé que tu as préparé est vraiment délicieux, fit-elle, passant du coq à l’âne.
-Merci, répondit le Servant.
-Sinon, le nom Archer, ça désigne la classe des archers, non ?
-En tant que Master, je pense avoir le droit de savoir le vrai nom de mon Servant, sa lignée, son origine, et la région natale de l’âme héroïque.

Il convent de préciser si ce n’est déjà fait que l’âme d’un héros perdure par-delà sa mort. Elles se retrouvent dans un autre lieu, un Hall des Héros pour certains, et peuvent être invoquées par un magicien pour combattre lors de la guerre du Graal…au même titre que les âmes démoniaques. Enfin, cela ne s’applique que dans le monde de la Terre, planète des Hommes. Les autres sont régis différemment.

-Ne me dis pas que tu ne te souviens pas de ta propre identité.

La jeune femme était visiblement frustrée de savoir qu’il lui serait impossible d’accéder à ces informations, son Servant étant amnésique.

-Est-ce possible pour un Servant de ne rien savoir de sa propre existence ? continua-t-elle dans une moue énervée.
-Je ne sais pas, rétorqua simplement Archer. Je sais seulement que mes souvenirs sont dans un état de confusion.

C’était un euphémisme ; l’esprit d’Archer était un maelström indéfinissable d’idées et de souvenirs où les couleurs se mélangeaient pour former une fresque abstraite et inidentifiable. Au milieu de tout ça se trouvait son nom, son origine, et tous les détails que souhaitait Rin.

-Cependant, c’est simplement une conséquence de votre invocation incomplète, continua-t-il comme si de rien n’était.
-Qu’est-ce que tu veux dire ? s’énerva Rin instantanément. Est-ce que c’est un reproche parce que tu n’es pas capable de te souvenir de toi-même ?
-Ce n’est pas tout, bien, ce n’est pas un grave inconvénient non plus. Ne vous en faites pas pour ça.
-Bien sûr que je m’en fais. Sans connaître ton identité, ça va être difficile pou moi de formuler mes plans de bataille. Je ne sais toujours pas à quel point tu es fort.

Tōsaka ponctua sa phrase d’une gorgée de thé avant qu’Archer ne continue :

-Je peux dire seulement une chose à ce sujet.
-Quoi donc ?
-Rin, vous êtes un Master supérieur. A en juger votre ordre et votre puissance magique, je dirais que vous êtes de la plus haute classe. En tant que Servant que vous avez invoqué, il n’y a aucune raison pour que je ne sois pas le meilleur.
-Me flatter ne va rien changer, rétorqua la magicienne de la plus haute classe, détournant tout de même les yeux après un instant d’hésitation.
-J’ai juste parlé sincèrement au regard de la vérité, enchaina Archer. Hein ?

Rin ne semblait plus spécialement l’écouter, ni lui en vouloir, si subitement qu’Archer en fut étonné.

-Ça signifie aussi que l’ennemi de saura pas ce que tu vaux, expliqua-t-elle. Je considérerai juste ton identité comme une tâche future. Ceci dit, la guerre du Saint Graal implique sept Magiciens et sept Servants. Je me demande si tous les sept ont déjà été invoqués.
-Eh bien, qui sait…clôt le Servant.

La discussion se poursuivit pendant quelques minutes avant que Rin ne décide de partir pour le lycée. L’archer se fondit encore une fois dans le monde de l’invisibilité pour l’accompagner en sa qualité d’entité spirituelle.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:34

<><><><><><>


-Il arrive.

Rin releva la tête. Puis se releva tout court, la lumière sélène dispensant des reflets métalliques dans ses cheveux d’ébène. Elle avait attendu ce moment depuis qu’Archer lui avait appris qu’il y avait au moins un second Servant dans les environs du lycée. Mais il n’avait pas repéré de Master.

-Yo.

Archer se retourna vers la provenance de cette voix. Un homme en armure de cuir bleutée se tenait en équilibre sur le grillage qui ceignait le toit où ils se trouvaient, près des locaux du club de tir à l’arc. Les épaulières d’acier luisaient

-Belle nuit n’est-ce pas ? fit-il. C’est ce que mon copain là pense là aussi, non ?

Pour le coup, Rin en fut surprise. A ce moment Archer se matérialisa entre elle et leur adversaire. Ah mais oui, j’ai oublié de préciser qu’Archer était invisible à ce moment. Bref, ils ne s’attendaient pas à ce qu’il soit si facilement vu, mais si Archer et Rin pouvaient ressentir l’aura du guerrier de bleu vêtu, la réciproque était sans doute toute aussi vraie.

-Il peut voir Archer…Ce mec est un Servant également !

Autre chose que j’ai oublié de préciser, c’est que si nos deux héros avaient pu sentir la présence de leur adversaire, ils n’avaient su définir s’il était humain ou esprit.

-C’est exact. Et donc la petite demoiselle là-bas…DOIT ÊTRE MON ENNEMIE, N’EST-CE-PAS ?!

D’un ample mouvement du bras ponctuant son cri, le guerrier fit apparaître une lance rouge sang. Elle se matérialisa dans un éclair vermillon, matérialisation de sa puissance, et le lancier bondit sur Rin tandis que celle-ci s’enfuyait, laissant les Servants aux Servants. Elle bondit par-dessus la barrière de l’escalier donnant sur le toit, sautant dans une chute de plus d’une dizaine de mètres.
Elle se laissa tomber, et l’être invisible qu’était son Servant la rattrapa à quelques centimètres du sol, la déposant en douceur avant de la suivre dans sa course.
Le lancier les bloqua dans leur course, et Archer se matérialisa en faisant écran de son corps pour le salut de son invocatrice.

-Archer…montre-moi ce que tu as dans le ventre ! ordonna finalement Rin.

Kanshô et Bakuya se matérialisèrent dans les mains du guerrier vermillon qui s’élança sur Lancer – car tel était le nom du guerrier, enfin le nom désignant les lanciers dans la guerre du Graal, tout du moins – tandis que celui-ci faisait de même.

-Petit archer qui tente d’IMMITER UN EPEISTE ?! tempêta Lancer.

Il porta un coup d’estoc, les sabres d’Archer se croisèrent pour le dévier tandis que la mana contenue dans les armes s’échappait à grands renforts d’éclairs d’énergie.

<><><><><>


Non loin de là dans les locaux du club de tir à l’arc, malgré l’heure tardive, un jeune homme aux cheveux roux nettoyait le plancher, à grands renforts, pour sa part, d’eau et de savon, quand un choc sourd retentit et ébranla les murs.

-Qu’est-ce que c’est ? se demanda Emiya Shirô.

Il sortit en reconnaissance, d’un pas circonspect, mais loin d’être préparé à ce qui l’attendait dehors. Il s’approcha du grillage, délimitant la cour, et vit deux guerriers, armés d’une lance et de sabres, entrain de tenter joyeusement de s’étriper. Il crut tout d’abord à une vision, trouvant une sorte de symbolisme aux couleurs qu’ils arboraient, un effet de son imagination aux jets d’énergie entourant leurs armes lors des chocs, pourtant il sut au moment où il avait cette pensée qu’elle était erronée.

<><><><><>


Le combat faisait rage, les coups s’enchaînaient à une vitesse que seuls ces êtres inhumains pouvaient concrétiser, illuminant littéralement la nuit dans le concert du choc de l’acier contre l’acier. Lancer porta un autre coup de taille bien ajusté, et une fois de plus, la lame fut bloqué par les sabres croisés d’Archer, in extremis.
Les deux combattants semblaient se valoir, Archer, malgré sa classe prédisposée au combat à distance, était un épéiste d’excellent niveau, donnant du fil à retordre au meilleur des lanciers de tous les temps…et pour cause, sa lance Gae Bolga…mais je m’égare. Regardez donc la série, vous comprendrez, sauf si je m’explique plus tard, au point où j’en suis-je ne sais pas encore…flûte je m’égare de nouveau, honte à moi.
Bref, ça castagnait cher….heu, le combat était rude. Mon Dieu, maintenant que je m’y remets le lendemain, je me rends compte à quel point la fatigue est préjudiciable. Mais bon, vous, lecteurs, n’en avez strictement rien à faire, donc on reprend.

-Maudit sois-tu…d’où viens-tu, héros ? ragea Lancer.

En effet, même en ayant une bonne connaissance de la mythologie, un archer se battant avec une paire de sabres est introuvable. Celui venait de nouveau d’éviter une frappe de la lance écarlate, les deux adversaires se croisèrent en s’observant.

-Je n’ai jamais entendu parler d’un archer qui manie une double épée !
-Toi, d’un autre coté, tu es assez facile à estimer, rétorqua Archer. Il n’y a qu’un seul Lancier aussi bon dans le monde !

Les adversaires s’élancèrent l’un vers l’autre, les mains jointes sur la hampe de sa lance, Lancer porta un coup d’estoc, Archer se décala de quelques centimètres sur sa gauche. La lame de la lance frôla son flanc sans le toucher, il pivota en envoyant un coup de taille de la main gauche. Lancer esquiva, dévia sa lance en portant un coup de taille qu’Archer para ; celui-ci porta un coup d’estoc qui ne toucha que de l’air.

<><><><><>


*Un homicide, avait dit le présentateur à la télé. L’arme utilisée devait être une épée japonaise ou une arme de type « lance ».*

Alors c’était lui ! Ce type en bleu qui était à l’origine de cet assassinat. Ça ne pouvait être que lui, personne d’autre n’irait se battre avec lance. Soudain il bondit en arrière, évitant une attaque du sabre, et se tourna vers Shirô.

-Qui est là ? demanda-t-il subitement.

Shirô se mit à courir, et le guerrier surhumain bondit, sautant le grillage le séparant du jeune homme roux. Shirô entra dans le lycée, s’engouffra dans la cage d’escalier et avala les degrés quatre à quatre, jusqu’à tomber, essoufflé, et rouler-bouler devant le panneau d’affichage du premier étage. Il se releva et s’y adossa en regardant à droite et à gauche, cherchant un signe de son poursuivant.

-Qu’est-ce que c’était au juste ?

Il se laissa tomber au sol, haletant.

-Yo.

Shirô sursauta en reculant contre le mur quand le lancier bleu apparut juste en face de lui.

-Tu as couru assez loin n’est-ce pas ? Bien, tu n’as pas chance. Pour avoir vu tout ça, tu dois simplement mourir.

Le lancier fit pivoter sa lance qu’il portait en travers des épaules et l’enfonça dans le cœur du jeune homme. Elle s’y ficha comme dans du beurre.
Gae Bolga, la lance qui ne manque jamais le cœur.

-On dit que ceux qui meurent ne parlent pas.

Le lancier retira la lame barbelée de son arme et Shirô s’effondra, son visage déjà déserté par la vie, le sang gicla au-dessus de sa poitrine et éclaboussa le sol tandis que le Servant s’en retournait.

-Je ne pourrai…je ne pourrai plus devenir…un protecteur de la justice…si je meurs ainsi.

De fait, le rêve de Shirô était de devenir un héros justicier. Pourtant malgré sa détermination il sombra dans l’inconscience tandis que la vie s’écoulait de son corps.
Rin arriva sur les lieux quelques minutes après.

-Poursuis Lancer, Archer, ordonna-t-elle.
-J’ai compris.

Ce dernier se dématérialisa, se lançant à la poursuite de du lancier, tandis que Rin s’approchait de Shirô.

-Désolée…Tout au moins, je m’occuperais de lui.

Pourtant malgré cela les remords l’assaillirent. Elle ne réfléchit qu’un instant avant d’enlever la chaîne qu’elle portait autour du cou, une chaîne en argent avec un pendentif en rubis. Une puissante énergie émanait de l’objet malgré la tranquillité apparente du couloir à cette heure tardive. Debout au-dessus du mort, le bras tendu, elle épuisa toute la magie de l’artefact pour redonner littéralement la vie à Shirô.
Elle laissa ensuite la chaîne sur place, et s’en fut. Shirô pour sa part garderait l’objet toute sa vie et même au-delà.

<><><><><>


Plus tard dans la soirée Archer apprit à Rin qu’il avait perdu la trace de Lancer. Pris d’un sombre pressentiment, elle se rendit à la demeure de Shirô pour assister à l’invocation de Saber, une guerrière blonde à l’épée invisible tout autant que redoutable. Elle mit Lancer en déroute sans que Rin n’ait à intervenir.
Elle était relativement dégoutée de voir que le Servant qu’elle convoitait tant ait été invoqué par un autre, cependant elle prit le parti de Shirô et lui expliqua dans les grandes largeurs tout ce qui se révélerait utile sur la Guerre, les Servants et les Magiciens. Shirô et Saber effectuèrent un combat contre Berserker, le servant d’Illyasviel VonEinzbern, Master aux cheveux blancs de dix ans au bas mot, son Servant était le plus puissant de tous, Hercule de son vrai nom.
Elle laissa la vie sauve à ses adversaires, à cause d’un sentiment oscillant probablement entre la pitié et le dégout. La vie continua, un combat entre Shirô et Rin eut lieu à l’intérieur même du lycée, mettant en œuvre l’aptitude à la Trace de Shirô, cependant personne ne le vit, cela se passa dans les locaux désertés, après les cours.
Bref, la guerre continua, avec son lot de batailles de morts et de revers. Jusqu’à…
[Et une ellipse, une ! Désolé pour ça, mais j’en avais marre de reregarder les épisodes en copiant à chaque fois ce qu’il se passait, ça m’avait profondément gavé, alors on en arrive à la déchéance d’Archer. Lisez, et jouissez (intellectuellement parlant hein…) !]

Emiya Shirô Fin-de10


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:34

<><><><><>


-Gagner du temps me convient, mais ai-je l’autorisation de lui mettre une raclée ?
-Archer…répondit Rin, touchée. Evidemment, ne te retiens surtout pas ! finit-elle dans un sourire.
-Dans ce cas, je devrais pouvoir exaucer votre requête.
-Je me fiche de devoir le réduire en miettes, intervint Illyasviel du haut de son escalier alors qu’Archer et Berserker se faisaient face au bas des marches. A toi de jouer, Berserker !

L’entité magique lui répondit d’un hurlement animal, ses deux mètres cinquante de muscle contractés et prêts au combat. Une aura pourpre émanait de lui, emplissant l’atmosphère de sa présence.

-Bon, on y va, Shirô, Saber ! ordonna Rin derrière Archer.
-Mais…
-Shirô, c’est notre seule chance…le coupa Saber.

Elle s’enfuit à son tour. Shirô se retourna et amorça sa course, cependant la voix d’Archer le retint.

-Emiya Shirô !

Il se retourna, et regarda le guerrier incarnat. De dos, il était presque aussi impressionnant que Berserker. Un parangon de sang-froid et de fierté. A ce moment là, Shirô aurait juré qu’il était impossible qu’il soit défait.

-Gardez ceci en tête. Ce n’est pas vous qui combattez. Vous n’êtes que celui qui matérialise. Oubliez ce qui ne s’y rapporte pas. S’il n’y a qu’une chose que vous puissiez faire…alors maîtrisez et développez cette chose !
-Archer…

Celui-ci ouvrit les paumes, bras tendus vers le sol. La magie de la Matérialisation coula en lui, fruit d’un long entrainement, et Kanshô et Bakuya firent leur apparition, lame noire et lame blanc ô combien mortelles. Archer les croisa devant lui.

-N’oubliez jamais cela. L’imagination permet de créer l’arme ultime. Nul besoin d’avoir d’autre ennemi. Le seul adversaire à combattre…n’est rien de plus que votre propre reflet.

D’un geste vif, Archer envoya sa lame blanche se ficher dans le mur à sa gauche. Tout un pan de la maison des VonEinzbern s’effondra entre lui et Shirô qui eut juste le temps de reculer pour ne se faire écraser par les pierres de taille des murs épais. Puis lui, Rin et Saber s’enfuirent.
Mais je devrais peut-être vous expliquer comment ils en ont sont arrivés là. En fait, Shirô s’était fait enlever par Illyasviel VonEinzbern, la jeune Master aux cheveux blancs dont le Servant était Berserker.

Rin et Archer ainsi que Saber étaient venus à sa rescousse, cependant alors qu’ils étaient prêts de s’enfuir, ils se firent couper la retraite par leurs adversaires. La suite, vous la connaissez : Archer resta pour couvrir ses…amis ?

Berserker leva sa gigantesque épée et l’abattit dans un coup de taille dévastateur. Archer bondit en arrière, cependant une partie de son long manteau rouge se désagrégea sous la puissance du déplacement d’air du coup. Berserker se tourna à quatre-vingt-dix degrés et porta un autre coup de taille horizontal qui passa trop loin pour inquiéter Archer, puis encore un autre qu’il para de Kanshô – la lame blanche.
Archer bondit alors, tandis que son adversaire était de trois quarts, un bond inhumain qui couvrit plusieurs mètres, cependant Berserker eut le temps de se retourner et on estoc de sa part réussit à faire voler les deux sabres des mains d’Archer.
Il retomba derrière le guerrier géant, du sang coulant de son épaule là où l’épée l’avait effleuré. C’avait été un mouvement magistral, Berserker avait su tout à la fois parer ses deux coups au point de le désarmer et le toucher.
Berserker se retourna et Archer firent de même, ils se retrouvèrent de nouveau face à face. Kanshô et Bakuya apparurent de nouveau. Berserker s’élança, porta une taille verticale qui fit voler le sol en éclats, puis une autre horizontale qui frôla les cheveux d’Archer, baissé, avant de nouveau faire voler le sol en éclats tandis que le guerrier incarnat s’esquivait de coté. Les coups se succédaient mais se ressemblaient tous, des tailles horizontales et verticales qu’Archer évitait maintenant presque facilement. Il était trop rapide pour enlever le « presque ». En même temps, l’épée gigantesque et rustique, plus contondante que tranchante, était peu adaptée à l’estoc.
Un coup cependant finit par prendre Archer de vitesse. Il croisa ses sabres devant lui et para l’épée gigantesque dans un déchainement d’étincelles magiques. La force du colosse venait peu à peu à bout des lames Matérialisées d’Archer et de sa force pas encore assez surhumaine.
Les lames volèrent en éclats et Archer fit un vol plané d’une dizaine de mètres avant de profondément s’encastrer dans un mur.
Chaque centimètre de son corps perclus de douleur, il trouva la force en lui de ne pas émettre une plainte. Il s’effondra et tomba au sol.

-Si faible…railla Illyasviel. Tes armes se brisent avant d’être apparues…Penser tenir tête à Berserker avec un Noble Phantasm si faible…Berserker !
-Aussi fort que le dit la légende, hein ? demanda Archer, toujours au sol, à genoux.
-Tu te moques ?

Soudain, Archer bondit, se retrouvant sur une rambarde en hauteur, une galerie courant à l’étage supérieur. Cette gamine énervante pensait-elle vraiment qu’il était aussi faible ? L’Histoire se répétait. Berserker bondit, et Archer entama sa litanie. Celle qui menait à son domaine.

-I am the bone of my sword…

Une épée à la lame en spirale, ressemblant plus à une lance, apparut dans sa main. Un arc apparut dans l’autre, et l’épée s’allongea jusqu’à être une flèche. Une longue flèche de lumière à la puissance dévastatrice. Archer la chargea de mana, la décocha sur un Berserker en plein vol, qui la reçut de plein fouet dans le crâne.
De dehors, on pouvait voir une immense colonne d’énergie dévaster le toit du manoir et s’élever dans les cieux. Une onde de choc balaya la forêt alentour. La lune baignait maintenant le vaste hall où se déroulait le combat. Berserker était à genoux, mais bien en vie malgré l’explosion qu’il venait de ressentir.
Il se releva, grogna puis hurla tandis qu’Archer bondissait par le trou pratiqué au travers de tous les étages, se retrouvant rapidement sur une terrasse élevée, ou peut-être un toit plat. Berserker le poursuivit, grimpant par le mur. Archer bondit avant de se faire prendre à revers, cependant Berserker bondit à son tour et son poids sur le toit fragilisé suffit à le faire s’effondrer, mais la forte corpulence du guerrier grec fit qu’il resta coincé, le buste au-dessus du toit et le reste en-dessous.

-Steel is my body, and fire is my blood, continuait la litanie d’Archier tandis qu’il croisait les bras devant son torse.

Deux nouveaux sabres apparurent, il les lança. Ils tournoyèrent en dessinant une ellipse, deux trajectoires très larges mais convergeant vers le crâne de Berserker. Elles le manquèrent cependant de peu, ricochant sur les pierres soulevées et déchaussées par sa chute.

-I have created over a thousand blades.

Deux épées apparurent de nouveau, et Archer les envoya, cependant elles se dédoublèrent si bien que ce furent quatre lames chargées de mana qui tournoyèrent vers Berserker. L’explosion fut terrible, une fois de plus, apte à réduire à néant un quelconque autre gardien.

-Unknown to death. Nor known to life.

Archer continuait à déclamer tandis qu’il courait, et que deux sabres apparaissaient de nouveau dans ses mains. Il croisa les mains dans son dos, et les lames s’allongèrent, prenant l’allure de deux ailes faisant d’Archer un ange.

-Fendant une montagne depuis la terre, l’épée fendit même l’eau en deux.

Quand il bondit de nouveau, il brandissait deux sabres, un noir et un blanc, mais plus longs que Kanshô et Bakuya et semblables à des ailes. Il retomba sur Berserker ses deux lames pointées vers le bas et le coupa en trois parties égales sans la moindre résistance, tant la puissance des armes était grande. Mais là encore Berserker se releva et s’extirpa du piège où il était tombé. Comme prévu, le plus puissant des Servants ne se laissait pas faire, loin de là.
Il chargea et porta un coup de taille qui manqua Archer, cependant le déplacement d’air le propulsa avec force sur le mur derrière lui. Il eut alors une sorte…d’illumination. Un visage souriant aux cheveux de feu. Mais surtout, une douce folie qui l’envahit instantanément. Parce que le héros qu’il était s’en souvenait enfin, et il allait se battre pour ça.
Emiya Shirô Unlimi10

Il eut un petit sourire en s’avançant de Berserker. Il se sentait mal et vidé de ses forces. Pourtant, quoi qu’il arrive, il en pouvait ni ne devait abandonner. Pour eux. La lame fusa, le manqua, elle réduit en miettes le sol en le faisant tomber dans le hall qu’il avait quitté.
*Le Hall des Héros…Non, pas encore, je dois d’abord emmener Berserker avec moi…autant de fois que possible…*
La lumière se faisait peu à peu en lui tandis qu’il se rappelait de tout. Alors qu’Ilya l’apostrophait, le pensant mort, il ouvrit les yeux.

-Et tu pensais que j’allais les abandonner ? dit-il.
-Il est en vie ?! Impossible. Berserker, fini de jouer ! Quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Avec prudence et sans hésitation, tue-le avant qu’il ne te tue.

Berserker tomba par le trou pratiqué par la flèche d’Archer.

-Tu es toujours sans merci Ilya, rétorqua Archer en se relevant.

Celle-ci parut étonnée qu’il l’appelle ainsi. Pourtant, ils se connaissaient…de longue date, non ?

-Ilya ?
-Même si cela ne change rien à ma défaite…je ne te rendrai pas la tâche facile, Berserker ! Attaque-moi autant que tu le souhaites, mais tu emporteras aussi mes deux épées dans la tombe.

Kanshô et Bakuya firent leur apparition, de nouveau. Archer envoya Kanshô, elle tournoya en remontant le long de l’escalier en haut duquel se tenait Ilya, et explosa la seule lampe de la salle, la plongea dans un noir que seul éclairait la lueur sélène perçant par le trou du toit. Elle éclaira cependant Archer…qui continuait de réciter sa mortelle litanie.

-Have withstood pain to create many weapons.

Berserker chargea.

-Yet, those hands will never hold anything.

Il arma le bras, prêt à frapper.

-So as I pray…Unlimited Blade Works!

Les souvenirs défilaient dans l’esprit d’Archer. Une onde dorée s’étendit autour de lui, englobant toute la pièce, stoppant net l’élan de Berserker. Car ce qui était à l’œuvre, c’était le plus puissant de tous les Noble Phantasms. Un anti-monde dévastateur.

-Mais c’est…

Autour d’eux trois se dressait un monde vallonné, une plainte morte et morne dans laquelle étaient plantées…des armes. Des sabres, des épées, des lances, des milliers d’armes diverses.
Emiya Shirô Archer12

*Une arme pour chaque bataille.*

-Un monde…parallèle ?
-Comme vous pouvez le constater, ce que vous pouvez voir est un nombre infini d’épées, expliqua Archer, un petit sourire sur les lèvres, en attrapant un sabre de cavalerie. Les meilleures des épées. Ravale tes craintes et viens te battre !

Berserker s’élança sous le ciel de rouages et d’horloges, et Archer aussi. Archer redevenu Shirô, et qui savait enfin pour quoi il se battait. Pour eux. Pour la Justice. Pour ses idéaux. Le combat commençait.

<><><><><>


Un moment après, le corps fièrement dressé d’Archer, revenu dans le monde des hommes, disparut lentement dans une poussière d’or, comme disparaissent les Servants. L’Unlimited Blade Works avait tué deux fois Berserker. En tout, Archer avait pris cinq des douze vies du héros de la Grèce. Le pendentif qu’Archer avait toujours gardé, tombé au sol, finit par disparaître aussi, comme oublié.

Et loin de tout ça, Rin ressentait tout ce qui se passait…

Emiya Shirô Fsn73-10


<><><><><>


Archer évoluait dans ce qu’on appelait le Hall des Héros. En fait, une sorte d’autre monde où évoluaient les esprits. Ce qui lui semble une éternité ne fut peut-être que quelques minutes, quoi qu’il en soit, il fut finalement invoqué. Il ne savait par qui, ni quand, ni même dans quel monde, mais… « on » l’invoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:20

Comme c'est...long a lire...J'ai pas dis que c'étais pas intéressant au contraire *fatigue en fait* je te valide en ayant pris en compte que le debut de ta description (Je ferais la lecture de l'histoire plus tard ,promis.)

Sinon bah je te valide ,tu le mérite tout de même bien ^_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:25

(T'es pas obligée de la finir hein, surtout que l'histoire ets franchement très moyenne^^)

Merci bcp Razz
Si ca peut te consoler, c'était long à écrire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:43

Non mais en fait je suis lessivée..je vien de rentrée de 8 heures de route (retour des vacances) en tant que passagère mais sa m'as quand même bien fatiguée ,mon routeur a quelques soucis et il fait que de se deco/reco ,j'ai mal au crâne...voilà pourquoi je fais un peu tout a la vas-vite ce soir...gomen...=s
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:40

Oyé! >_< Je sais plus si t'es arrivé avant moi ou pas, mais c'est pas grave, pour le plaisir, je te souhaite: LA BIENVENUE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:57

yeah t'es validée *happy happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiya Shirô Empty
MessageSujet: Re: Emiya Shirô   Emiya Shirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiya Shirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation-
Sauter vers: