Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 S'aventure (Pv Alphina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil Kazuhiko

Devil Kazuhiko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race: Immortelle
Techniques:
Armes: un Katana et 2 poignards

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:24

Devil devait être completement folle pour s'avanturer vers se chateau, la où il y avait tout les démons, mais c'était bien ce que voulais dire son prénom, elle n'avait aucune crainte, si...peut-être se faire trancher, ses deux poignard était cacher sous sa mini jupes et son katana était cacher sous son long manteau, elle restait devant la grilles, elle s'y apuilla et sortit un paquet de cigarette et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:48

Alphina était dans le château,plus précisemment dans le donjon entrain de ranger les âmes prises du jour.Quand il avait finit il ne voyait pas pourquoi il resterait dans ce bâtiment alors que toutes les autres créature du château en voulaient au démon blanc!Il alla donc calmement en direction de la grille...
Sur le pas s'y trouvait une fille avec un long manteau,il ne dit rien,sans se faire remarquer il la regarda et commença à approcher doucmenet il sortit du château avança de quelques pas et sans se retourner il parla:
"C'est pas très prudent de rester ici!Il y a des créatures dont vous imaginez même pas l'éxistence derrière ces murs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Devil Kazuhiko

Devil Kazuhiko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race: Immortelle
Techniques:
Armes: un Katana et 2 poignards

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

Devil continuait de fumer sa clope sur la grille du chateau, elle regarda la ciel pensive, elle aurait voulu entrer pour exterminer tout les démons qu'il y avait à l'intérieur, puis elle vit quelqu'un lui parler surement un démon, elle le regarda d'un air mystérieux

Je sais me défendre, je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:28

Le démon blanc s'arréta aux paroles de la fille,elle était insolente il se retourna pour lui dire:

"Vous êtes bien impétieuse,ce qui est bizarre c'est que mademoiselle est sur d'elle dans un endroit aussi malveillant!"

Il regarda la fille dans les yeux elle avait quelque chose que les autres de la citté n'avait pas...Il ne saurait le définir maisAlphina ne chercha pas plus loin puis continua:

"Si vous restez ici assez longtemps et que vous survivez peu être que je vous verrez quand je reviendrais manger.."

Il la salua en faisant une révérence puis se retourna,il commençait à partir....

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Devil Kazuhiko

Devil Kazuhiko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race: Immortelle
Techniques:
Armes: un Katana et 2 poignards

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:04

Devil relacha la derniere bouffer de fumer et elle écrasa sa cigarette par terre, elle regarda sans doute le jeune démon qui lui donnait des conseil, puis il allait partir, Devil sortit une rose pleine d'épine qu'elle lança puis elle partit se planter devant le démon

et si j'ai pas envie que vous alliez diner

dit-elle d'une voie mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:49

Alphina regarda la fille avec un air d'incompréhension:

*Mais pour qui elle se prend!*

Il réfléchit pendant quelques secondes avant de dire:

"Peut être par ce que vous avez envie de déjeuner avec moi?Ou alors je ne vois pas pourquoi vous n'en auriez pas envie!A vous de me le dire mademoiselle"

Il s'inclina légèrement et poursuiva:

"Maintenant désolé mais je n'aime pas trop trainer ici!"

Il contourna la fille et recommença à marcher lentement car il voulait entendre la réponse de la l'inconnue

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Devil Kazuhiko

Devil Kazuhiko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race: Immortelle
Techniques:
Armes: un Katana et 2 poignards

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:19

Devil aurait voulut qu'il comprenne, elle avait remarquer que c'était un démon et il se montrais serviable, un sourire malicieux vint se montrer

Vous n'aimez pas trainer ici ? Hey bien on dirais que c'est l'hopital qui se fiche de la chariter

lui lança t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

Alphina avait comprit qu'elle était au courant qu'il était un démon!Quelle importance!Il n'allait pas ce cacher d'avantage,cela n'aurait servi à rien!...
Il dit simplement d'une voix insolente:

"Tu as raison je me fous de toi!Si je n'aime pas trainé ici,c'est simplement que les autres n'aime pas ma présence!Que veux-tu éxactement?"

Il savait déjà ce qu'elle voulait car le ton qu'elle avait dit sa dernière phrase...
Que pouvait faire d'autre refuser le combat? Ou prendre la fuite?Il ne savait pas ce qu'elle voulait le tuer ou parler simplement,Ce qui était simple de savoir c'est qu'il serait obligé d'utiliser la technique de l'adoubeur...
Ce battre n'était pas une chose qu'il aimait mais quand il en était forcé...

"Ecoutes moi,je ne veux pas me battre ça ne servirait à rien!donc je pars!Et tu devrais faire pareil!C'est juste un conseil..."

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Devil Kazuhiko

Devil Kazuhiko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race: Immortelle
Techniques:
Armes: un Katana et 2 poignards

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Je ne supporte pas qu'on se fiche de moi et surtout par un gamin

dit-elle, tien donc c'était un démon, elle tenait une rose sous son mantau mais elle dit

et pourquoi ne veulent'ils pas de toi ?

demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Alphina n'avait pas prévu cette question il se retourna vers la fille et dit d'une voix calme:

"Tu ne crois quand même pas te dire ma vie!Sache que je ne suis pas le bienvenue ici!C'est tout ce que tu dois savoir!Et comment oses-tu avec l'impertinence et l'audace de me dire que je suis un gamin?Peut être que je le suis mais je ne te connais et toi non plus,alors laisse le Démon blanc dans sa peine!"


Il venait de parler de lui à la troisième personne,ce qu'il faisait que lorsqu'il se sentait mal,mais il n'aime pas le montrer alors il ne le fit pas paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Devil Kazuhiko

Devil Kazuhiko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Race: Immortelle
Techniques:
Armes: un Katana et 2 poignards

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:11

Je l'ai compris que n'étais pas le bienvenue

dit-elle d'un ton froid

Et j'ai l'audace car je suis certaine d'être largement plus vieille que toi bien que mon aparance doit te tromper

puis il parla d'un démon blanc, elle leva un sourcil l'air hahuri
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47

Alphina regarda l'inconnue avec les yeux plissés pour montrer qu'il se méfiait de la fille,peut être qu'elle disait vrai mais qu'importe:
"Que tu sois plus jeunes ou plus vieille,je ne vois pas de différence tu es hautaine avec ceux qui se trouvent à côté de toi,donne moi la raison de ta visite ou sinon laisse moi aller diner tranquillement,je commence à avoir faim et je connais un petit restaurant où ils font des ecrevisses,très fameuses!"
Il ne laissa pas même pas commencer à répondre que son estomac commençait à se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





S'aventure (Pv Alphina) Empty
MessageSujet: Re: S'aventure (Pv Alphina)   S'aventure (Pv Alphina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aventure (Pv Alphina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphina le démon blanc en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Forteresse maudite :: Le chateau sans-nom-
Sauter vers: