Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myou Dorei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myou Dorei
Petite sirène captive
Myou Dorei


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle ° o O
Date d'inscription : 01/07/2007

Myou Dorei Empty
MessageSujet: Myou Dorei   Myou Dorei Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

Voilà ,j'ai enfin finie ma puce <^.^<.

Nom : Dorei

Prénom : Myou

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Race : Sirène

Caractère physique :

Général : Myou possède de longs cheveux bleutés aux reflets turquoise coupés de façon très égaliser. Elle a les yeux bleus marines accompagner de fin sourcils assez haut tout comme sont front qui l’est légèrement lui aussi. Sont visage est ses traits faciaux sont très fins et pure, une pureté accentuée par la douceur rosée de sa peau. Elle mesure dans les 1mètre 45 et pèse dans les 35 kilos. Etant une désormais une sirène elle possède une gracieuse queue dont la taille commence a partir de ses hanches ,offrant un sublime contraste de couleur passant du rose de sa peau a un bleus ciel aux reflets d’argents apparents en présence du soleil. Elle possède une légère poitrine plutôt bien formée mais toutefois juvénile d’apparence.

Vêtements : Elle n’en a que très peu souvent sur elle car elle ne porte que ce qu’ont lui offre. Souvent une sorte de longue robe de nuit blanche arrivant jusqu'à un peu plus pas que ses hanches, mais n’offrant pas une vraie protection de sa nudité a la vue de tout le monde, surtout a cause de la légèreté de celle ci dans l’eau et de la transparence qu’elle prend la plupart du temps au contacte de l’eau.

Caractère psychologique :

Général : Myou est la timidité même, une petite fille très fragile mentalement est facilement manipulable par qui que ce soit, malgré ça elle reste un enfant envieux de découvrir le monde qui l’entoure mais elle garde en peur, si elle arrive un jour a être libre, d’être confrontée a de nouveaux soucis causer pas les hommes. Au font d’elle elle sait qu’elle était pas une sirène dans le passer, mais étrangement, comme si elle avait reçue un choc émotionnel, elle ne se rappelle pas de la raison de sa transformation. Elle pense désormais, a force qu’ont le lui fasse croire, que c’est naturel d’être ainsi, qu’elle a pas a s’embêté a savoir le pourquoi du comment…et docile comme elle l’est elle l’accepte de s’y soumettre.

Aime : Quand ont fait attention a elle et a son état, ce qui est rare. Elle aime aussi sortir a moitié de l’eau quand l’endroit est désert comme pendant les fins de soirées, et se mettre a regardé la lune ce coucher, ainsi que les étoiles en rêvassant.

N’aime pas : Restée hors de l’eau trop longtemps, malgré qu’une simple présente d’humidité, un moyen de se réhydrater, peut suffire a la faire tenir hors de celle ci, elle préfère tout de même restée dans celle ci, a se blottir dans un coin quand il y a foule car elle déteste ça malgré qu’elle doit y faire fasse constamment a ce type de situation.

Phobie(s) : C’est la jante masculine que craint le plus Myou, cette peur qui a pour source les marins qui l’ont recueilli, leurs cruauté a la malmenée comme un vulgaire poisson, et leurs vices a tenter de profiter d’elle et de sa féminité…Sans compter son nouveau maître ,le personnage qu’elle craint le plus au monde mais qu’elle se doit de respecter et d’obéir par peur de subir d’odieuses punitions qui pourrait lui être mortel ,comme la laisser hors de l’eau ,attachée par la queue en plein soleil en haut piquet en pleine place public comme un vulgaire trophée de pèche…Même si la préoccupation première de celui ci est de la garder vivante pour son propre intérêt de bénéfice…

..........................

Histoire : Un souvenir…Nyou était la plus petite de sa famille ,une famille marchande peu aisée ,avec ses deux grand frère ,ses parents ,elle vivait la l’orée de la forée bordant la ville. Tout les jours elle passée chercher de l’eau a la rivière, et tout les joueur et retrouva un jeune homme d’as peu prés son âge mais de famille bourgeoise se promener non loin de chez elle pour chasser le lapin au collet. A force de se voir les deux enfants se lièrent d’amitiés et devinrent inséparable, chaque jour ne se passer pas sans que l’un deux aille a la rencontre de l’autre, ils étaient heureux, jouer, courrait dans les bois en riant pour fuir a la fesser que lui promettait son père qui souhaiter qu’elle rentre au plus tôt pour le souper. Mais un jour tout ces enfantillages ,ces jeux ,prirent une ampleur dramatique…C’étais le jour ou le jeune homme souhaiter aller se baigner avec Nyou a la rivière qui était a quelques lieux de là ,elle refusa ,et elle n’avait jamais appris a nager et le fait qu’elle fut surpris au dernier instant de l’idée qu’avait le jeune homme la fit refuser encore plus ,le garçon la flattée ,la taquinée pour qu’elle mette un pied dans l’eau ,et sans le vouloir la fit tomber a l’eau ,il cria ,il voulait la rattraper ,tenta d’attraper sa main dans l’eau mais ne tarda pas a la perdre de vue…Car son idée ,il n’avait pas oser lui avouer ,était d’apprendre a nager avec elle…

Quelque temps plus tard le corps de la jeune fille fut retrouver sur le lit assécher d’une des branches de la rivière ,elle était frigorifier et totalement inconsciente ,ses habits ne rester plus que des lambeaux…Un vieil ermite qui était en fait un mage reclus du reste du monde de la magie qui passer par là la recueilli et la ramena dans son cabanon qui était non là de là et tenta de réveiller l’enfant ,de la faire reprendre conscience mais rien n’y faisait…sont cœur était aussi briser que son corps était meurtrie par les nombreux hématomes qui y était apparu. Le vieille homme de s’affaiblissait et la fin était proche pour lui ,et dans un dernier choix ,dans une dernière bonne action qu’il décida d’entreprendre coûte que coûte ,il insuffla a la jeune fille après l’avoir poser auprès de l’eau ,une forme de sirène ,ainsi que le peu de force qui lui rester fit restituer a la celle ci qui ne tarda pas a se faire emporter par le courant…laissant l’homme mourir ,un sourire de bien-être dessiner sur son visage ,au bord de l’eau….

Au lendemain au petit matin Nyou se réveilla ,pensant a un mauvais rêve…elle écarta les bras comme pour s’éteindre ,se croyant dans son lit…Mais n’y arriva pas ,quelque chose lui compresser le corps ,comme une toile d’araignée ,elle ouvrit vivement les yeux ,en haletant ,comme brusquement sortie de sa torpeur et se mit a se débattre en gémissant ,elle était nue ,et ne sentit aucunes froideurs d’être trempée de la tête aux…non pas aux pieds…mais a la queue ,une queue comme celles des poissons ,luisante et lisse…[a suivre]

..........................

Armes : Aucunes.

Inventaire : Au creux de ses nageoires au niveau de l’extrémité de sa queue elle a logée un pendentif appartenant à sa mère, son visage, ressemblant très portrait au sien, est inscrit dans celui ci.

Techniques de magie : Aucunes, a part bien sur le fait d’être devenue avec le temps plus a l’aise sous l’eau que sur terre et d’être capable de respirer a sa guise sous celle ci et d’y nager avec aise, Myou ne possède aucunes familiarité avec la magie malgré qu’elle soit considérer comme une créature dite magique.

Technique de combat : Aucunes ,Myou n’est pas très combative ,voir pas du tout ,malgré que des fois a des moments de panique ,il lui arrive de battre furieusement de sa queue pour tenter vainement de s’enfuir ou de blesser l’adversaire sans vraiment en avoir l’idée. Malgré cela elle fatigue très rapidement et renonce facilement.

......................

Sexualité : Inconnue pour elle, elle est pour tout avouer homosexuelle mais elle ne le sait pas encore.

Passif/passif : Vu sa timidité presque innée en temps normal, lors d’une relation elle risque d’être passive, voir réticente aux premiers abords…

Degrés d’expérience : Elle n’as aucunes expériences.

Technique sexuelle principale : Elle n’en connaît aucunes vue qu’elle n’as jamais eu de rapports.

Pensées à propos de la sexualité : Elle n’as jamais pensée a le faire et ne sait pas du tout comment si prendre en plus de ne jamais avoir eu l’envie.


Si quelqu'un veut temporairement ,jouer le rôle de mon maître ,il n'y a aucuns soucis ,il comptera juste comme pnj ,sinon je peut le jouer moi même il y a aucuns soucis ,c'est juste pour ceux qui ont peur de s'ennuyer (Dites le par mp si vous êtes intéresser par l'idée ^_-.)
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Myou Dorei Empty
MessageSujet: Re: Myou Dorei   Myou Dorei Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:38

magnifique fiche, vraiment j'adore ce début d'histoire. J'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Myou Dorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: