Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Setsuko

Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ta peur
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchue...
Techniques:
Armes: Un katana et sa science du combat

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:55

La lune montait doucement dans le ciel, envoyant un rayon réconfortant qui faisait que tout cela n'était plus qu'un rêve éveillé et d'une beauté sans pareil, les gouttes d'eau éjecté par la puissance des flots qui se découlaient à une vitesse vertigineuse de la cascade prenaient une teinte éclatante semblable à un diamant éclatant à la lumière blême de la lune, un éclat furtif mais tellement magnifique. Les abres qui entouraient cette cascade écrasaient de leur hauteur l'impertinent qui venait troubler leur si paisible habitat, un habitat dans lequel on rêverait tous de vivre, un habitat qui lui semblait bien lointain maintenant. Les étoiles diffusaient de petites lumières brèves et lumineuses sur la scène, il s'agissait de petites tâches d'encre écrasées sur un parchemin vierge de toute souillure et pourtant ce ciel ne parvenait pas à adoucir la peine d'un être assit sur une excroissance rocheuse proche de l'écoulement furieux de l'eau de la cascade.

Assise, les genoux contre sa poitrine et le menton sur ses genoux, une jeune fille avait le regard perdu dans le vague et quelques larmes se découlant de ses yeux comme de petits torrents qu'elle ne tentait plus de retenir, le jour elle souriait, riait et jouait, le soir elle pleurait, pensait et réfléchissait, retenant une peine presque aussi vieille qu'elle, une peine qu'elle ne parvenait pas à enrayer malgré son besoin évident et alarmant d'affection, de l'affection qu'on avait oublié de lui offrir, c'était tellement probable. L'eau qui s'écoulait à côté d'elle avec la force d'un troupeau de boeufs enragés ne semblait pas la déranger, c'était à peine si elle le remarquait et c'était à peine si on remarquait le masque qu'elle affichait bien malgré elle, sa peine dissimulée, on la prenait pour une enfant joyeuse et enjouée. Qui eut cru que cette même enfant de dix-sept hiver avait autant de joie qu'un arbre qu'on abattait avec la lenteur d'une torture que l'on voulait longue et douloureuse.

Elle soupira et essuya les larmes qui ne faisaient que rajouter un peu plus de lame dans son coeur déjà meurtris. Elle leva les yeux vers le ciel, son regard se perdant dans l'étendue celeste qui l'apaisait lorsque son coeur devenait trop douloureux, trop présent et trop gênant pour la vie qu'elle c'était fixée. Recherchée par les forces de la justice ou de tous ce qui pouvait être synonyme de mensonge et de stupide imaginaire, elle n'avait plus le temps pour elle-même et Shad ne pouvait plus rien pour elle si ce n'était l'amuser de temps à autre lorsque le soleil venait rajouter une touche de luminosité dans son coeur si sombre et si meurtris. Le dragon tentait par tout les moyens de lui rendre sa joie d'entemps mais il avait fallut se rendre à l'évidence : ce qu'il lui fallait ce n'était pas de la joie mais une famille. Une famille qu'elle n'avait eut de cesse de rechercher et pourtant qu'elle avait maintenant abandonnée. Elle avait laissé ce rêve de côté, oublié dans les tréfonds de son âme, de toute manière après douze ans de recherches sa soeur n'était pas aparue et ce n'était pas pour la rendre heureuse, au contraire.

Elle déplia ses genoux et les laissa pendre dans le vide qui s'ouvrait devant elle, si elle se levait et sautait elle n'avait pas une chance de s'en sortir, sauf si elle ouvrait ses grandes ailes d'un noir d'encre, un noir généré par une tristesse qu'elle ne parvenait plus à contenir comme autrefois. Elle sentit le regard de quelqu'un se poser sur sa nuque, une chose qui ne la genait pas, s'il ou si elle plongeait pour lui planter quelque chose en plein coeur, elle offrirait volontier son coeur, cependant elle n'abandonnerait pas si facilement, elle n'était pas la tristesse de la lune pour rien et le combat n'était pas sa science favorite pour se laisser tuer bêtement sur un coup de tête. Ce fut pour cette raison qu'au son d'une goutte d'eau salée qui s'écrasa sur la roche dans un bruit cristalin et d'un rêve oublié au fond d'un coeur meurtrit qu'elle se leva et se tourna vers la personne qui se présentait à elle. Les larmes s'étaient asséchées grâce à son pouvoir de pyrokinésie qu'elle avait activité discrètement, ses yex couleur d'abysses se plantèrent dans la direction du nouveau ou de la nouvelle venue qui se dressait non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

Bonsoir, soeur mélancolie...

Une déchue, une ravissante déchue...Otome se rapprocha de celle ci, l’humidité de l'endroit l'avait forcer a déposée sa capuche sur son crâne, laissant tout de même ses longues nattes dépassés, a la vue de la jeune fille...Une jeune fille au regard encré par le trouble et le mal-être, c’étais si facile, limite enfantin pour la succube de décelé cela...

Elle s'arrêta a quelques pas de l'ange ,et dans un coup de vent ,invisible ,sortant de sa volonté ,elle fit rabattre sa capuche en arrière ,laissant découvrir par la même occasion son visage ainsi que le haut de son corps ,ses épaules nue ,et la naissance de sa poitrine...

Tu semble troublée...soeur...quelque chose ne vas pas...un mal absent mais si proche de toi...ai-je raison ?

Elle se rapprocha un peu plus d'elle et ferma un temps ses yeux pour sentir...sentir la noirceur d'un coeur tremblant, si exquis, mais si troublant en même temps...peut être était-ce sa nature obscure qui lui offrait cette pitié pour elle...Puis elle les rouvrit, et s'arrêta face a elle et dans un presque automatisme, leva une de ses mains gantée de velours sombre et fin la posée contre la joue de cette inconnue, lui offrant une agréable chaleur a ce contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Setsuko

Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ta peur
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchue...
Techniques:
Armes: Un katana et sa science du combat

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: an   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:30

L'ange déchue gardait sa main posée sur la garde de son katana qu'elle était prête à dégaienr en cas d'attaque, même si une personne semblait amicale, un poignard aparaît trop facilement pour baisser sa garde face à la première venue. Elle restait impassible dans son attitude.
Une jeune femme se dressait devant elle, une femme dont le visage était voilé par l'ombre d'une capuche rabattue sur son crâne, seuls ses cheveux aparaissaient encore ici et là dont quelques mèches que l'on pouvait apercevoir et qui devaient se trouver juste au-dessus des yeux de la jeune demoiselle à qui elle avait affaire.
Une parole, voix féminine et un rien envoutante parvint jusqu'à elle, cette femme paraissait ne pas être hostile bien au contraire néanmoins la prudence restait de mise, qui que cette femme fut une embuscade ou une tromperie était bien vite survenue, peut-être même trop vite pour être ignoré surtout un soir où les créatures de la nuit sortent de leur cachette.
Un vent peu commun aux autres, né d'une volonté que Setsuko pouvait comprendre car elle en faisait de même avec le feu, un feu qui pouvait passer de chaleureux à mortel, bien des corps en ont fait l'experience cuisante et le mot est bien choisie. La capuche rabattue, l'adolescente put voir le visage délicate de son interlocutrice, son visage était tout simplement ressemblant à sa voix, envoûtant et attirant pour qui que ce soit de toute manière. Elle était belle et le mot était faible.


- La douleur est toujours présent dans le coeur d'une déchue... ma soeur.

Pour l'appeler ainsi, cette jeune femme devait être quelqu'un du monde d'en bas, quelqu'un du côté...noir, de ce qu'on appellait son côté. Ou une ange ce qui aurait put être possible si on prenait en compte cette beauté fascinante, néanmoins elle savait bien qu'elle n'était pas angélique. Non, cette aura ténébreuse ne pouvait qu'appartenir à quelqu'un de son...monde.
L'inconnue s'avança encore de quelques pas s'approchant trop près au goût de l'adolescente mais celle-ci ne réagit pas, de toute manière si une attaque venait à survenir, elle était prête à dégainer son katana ou alors un des poignards dissimulés ici et là, fendre la chair était d'une facilité déconcertante quand on savait cela, même les os se brisaient avec une aisance irréelle.
La question qui lui fut posé avant ce mouvement de rapprochement puis cette main gantée se posant sur sa joue sucita un étrange sentiment qu'elle ne saurait décrir même avec toute la perceverance dont elle pouvait être pourvue.


- Non... tu ne te trompes pas... qui es-tu sans vouloir être indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:31

Un sourire aussi compatissant que doux...Otome regarda le regard angélique, et à la fois obscur de la jeune femme...Etudiant les moindres contours de ses iris, de ses pupilles, comme se délectant d'une des plus belles oeuvres d'art qu'il soit...

Je suis se que tu pense que je suis...de ton monde...je suis une fille du démon, une succube...mon nom est Otome...mais pourquoi s'en soucier ma chère soeur..?

Le tont de sa voix avait baiser ,le rendant plus doux ,plus rassurant a la limite du complice...le bout de ses doigts nue caressé faiblement la peau ,douce et tendre soit-elle ,de la joue de la déchue ,offrant toujours autant de sa chaleur a son âme glacée...

Tu as besoin d'une présence...je suis là...là pour te l'offrir...t'offrir chaleur et tendresse a ton coeur meurtrie...m'accepte tu...?

Elle avait dit ces quelques mots tout en penchant son visage au niveau de l'épaule de la déchue ,déposant sa joue légèrement humide de rosée contre celle de la jeune fille ,caressant son oreille de ses mots aux consonances et au souffle sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Setsuko

Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ta peur
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchue...
Techniques:
Armes: Un katana et sa science du combat

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18

Embarassée l'adolescente eut du mal à réagir, cette jeune femme... agissait... étrangement mais sa race, ou du moins son appartenane lui expliqua le tout du début jusqu'à la fin. Un succube. Ah ! Elle allait se faire piéger comme une banale apprentie si elle se laissait faire et si elle ne fermait pas son esprit à la gêne et surtout à l'incompréhension.
Elle recula d'un pas et regarda derrière elle, surprise de ne rien sentir... le vide. Voilà ce qui l'attendait si elle faisait un pas en arrière, d'ailleurs un petit pan de terre se détacha de l'excroissance rocheuse et dévala la cascade à une vitesse effarante.
Elle revint sur le cas présent et regarda la dénommé Otome qui était une succube, fille du démon. Ces femmes qui apartenaient à cette... race, étaient des charmeuses nées, sensuelles, elles étaient capables de piéger n'importe qui dans leur filet...homme ou femme mais généralement elles s'interressaient plus aux hommes, c'était plus simples à faire et puis...enfin bon.

L'accepter ? Eh bien, euh, oui, en tant qu'amie et proche mais elle ne se voyait pas aller plus loin, se méprenait-elle sur les intentions de son interlocutrice ?

- Euh...Se...Setsuko est mon prénom.

Complètement déstabilisée l'adolescente n'étaitpas habitue à ce genre de situation, plus habituée à être confrontée à des situations martiales telle que le combat ou autre mais sûrement pas dans ce genre là. Et que quelqu'un s'interresse autant à elle était plus que fascinant et cela la rassurée au fond d'elle-même, la rassurée et lui plaisait également.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:56

Ce n'est pas du mal que je souhaite...je ne suis pas un incube...et tu n’es de plus, pas une humaine...ne t'en fais pas.

Elle décela, tel un livre ouvert, le mal-être qui s'emparait de la jeune fille, elle n'avait absolument aucunes raisons d'être ainsi...dans un presque automatisme quand le pan de la falaise vint a se détacha, et fit glisser son bras derrière la taille de la jeune fille pour la sécurisé...La rapprochant un peu plus d’elle, l’imprégnant peu a peu de la chaleur qu'elle dégagée...

Setsuko...est ce que je te fais peur...?

Otome eu une étrange sensation venir lui parcourir l'échine...comme une envie...le mal-être de la jeune déchue semblée la troublée...et pour elle être ainsi était chose très rare...Elle ferma les yeux un temps puis les rouvrit comme pour se dégagée du trouble qui se faisait sentir au plus profond d'elle...

Si c'est le cas...j'aimerais le savoir...comme j'aimerais savoir comment faire pour que tu me portes confiance...

La démone s'empourpra légèrement, elle n'avait pas habitude de demandée tel chose...et comme pour se détendre et en même temps détendre son interlocutrice, dans un presque automatisme elle se mit doucement a caresser du bout de son pouce la joue de la jeune femme...offrant a sa peau dans de léger mouvement circulaire, une chaleur progressive mais nullement agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Setsuko

Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ta peur
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchue...
Techniques:
Armes: Un katana et sa science du combat

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

[Mode crise cardiauqe automatique : On XD]

L'adolescente devint rouge écarlate lorsque la succube glissa un bras dans son dos pour l'empêcher de se retrouver dans le même état qu'une tomate ayant fait une mauvaise chute. Du moins, Setsuko avait toujours la possibilité de s'enfuir par les airs mais étrangement elle n'en avait pas envie, pas que cela lui plaîsait mais... c'était compliqué à comprendre même pour elle alors l'expliquait reléverait de l'exploit donc, passons.

Elle fit un léger pas en avant pour ne plus être trop dos à la chute vertigineuse qui s'offrait à elle, se collant d'aventage contre Otome, cela la gênait avec une force qu'elle ne parvenait pas à décrir.

- Je...N'ai pas peur, juste un rien...embarassée ^^".

[gomen, il est court -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

[Aucuns soucis t'en fais pas miss ^^.]

Embarrassée...je comprend...ne t'en fais pas...

Elle lui sourit tendrement tout en desserrant légèrement son emprise sur elle...mais quelque chose l'intrigué...quelque chose qui la forcer a laisser sa main contre la joue de la jeune fille...un quelque chose qui lui aussi, comme sa main le faisait, dégagé une certaine chaleur, et colorer les joues de la jeune fille d'une agréable couleur pourprée...

C'est étrange...cette sensation, cette couleur, je ne l'ai jamais comprise...

Elle enleva sa main de sa joue sans toutefois l'éloigner de celle ci, la faisant glisser par delà le menton jusqu'a son autre joue, rabattant légèrement au passage quelques mèches perdues...

Est ce parce que je t'impressionne...je t'étonne de part mes manières...et est ce que cela t'est désagréable tout du moins Setsuko...?

Sans la brusquée elle la serra un peu plus contre elle pour ressentir un peu plus encore la chaleur ,sa chaleur…Comme si elle avait dans l'idée ,l'inquiétude ,de perdre une chose si intéressante ,si méritante d'intérêt...et si belle au regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Empty
MessageSujet: Re: Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié   Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au son d'une goutte d'eau salée et d'un rêve oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La cascade d'argent-
Sauter vers: