Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 possibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

possibilités Empty
MessageSujet: possibilités   possibilités Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

Ce topic ne représente pas les règles à propos de votre personnage, mais plutôt les possibilités. Bien entendu, elles sont toutes infinies, mais je pense tout de même important d’en rappeler quelques une pour vous donner quelques petites idées. Et oui, garder le même personnage peut parfois être lassant pour certains membres. Et bien il vous sera possible de faire possible de faire changer votre personnage du tout au tout durant votre périple personnel.

- Parlons donc de votre race. La possibilité des races est pratiquement infinies, vous pouvez donc prendre celle que vous voulez. Mais, avec mon expérience personnelle, je suis arrivée à la conclusion qu’il est parfois énervant de toujours garder la même race. Et oui, qui n’a jamais voulut passer d’elfe à ange ? Abandonner les longues oreilles aux ailes multicolores ? Et bien sur Callisto, c’est possible. J’appellerais cela de la reconversion. Une personne pourra changer de race, consentant ou non dans le rp, à l’aide d’un rituel, d’un enchantement ou avec d’autre facteur. Par exemple une personne peut passer de humaine à vampire à cause d’une morsure d’un autre vampire.

- Vous n’êtes pas obligé de garder exactement les mêmes compétences du début jusqu'à la fin. Votre personnage peut gagner de nouvelles capacités à l’aide de nombreux facteur comme l’entraînement, une technique utilisée par hasard pour se défendre et que vous mémoriserait, la mimique (le fait de combattre quelqu’un, de le voir utiliser une technique et de la copier pour sa propre utilisation) ou même à cause d’objets magiques qui pourront avoir différentes effets sur vous. Mais restez crédible et ne gagnez pas des compétences trop régulièrement. Je sanctionnerais les personnes se prenant pour des êtres invincibles et largement supérieurs aux autres. N’oubliez pas que vous avez vos forces mais aussi vos faiblesses.

- Votre personnage peut débuter avec un caractère puis changer après un long moment. C’est largement possible lorsque celui-ci a des fréquentations qui peuvent être malsaines ou bénéfiques pour lui. De plus, il n’est pas obligé d’etre l’un des défenseurs de Callisto, il peut très bien appartenir aux forces du mal dans l’espoir de la raser définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
possibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: hors jeu :: régles du forum-
Sauter vers: