Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ballade^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

ballade^^ Empty
MessageSujet: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21

marcher ,encore marcher sa fesait des heures que Tomoyo marchait ruminant de sombres pensées . deja plusieurs jours qu'elles n'avait plus de missions, elle s'ennuyait .

Elle continua a avançait ,elle n'avait vu personne depuis un moment , La plage etait totalement deserte.

la mer arriver par vague sur ses pieds nus.

tous était calme jusqu'au moment ou Tomoyo se retourna et aperçut quelq'un.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:58

Un bruit de grelots, un tintement, comme celui de clochettes...Otome s'approchée a pas tranquille de la jeune fille...Pour l'occasion et pour le temps elle avait enlevée se qui lui tenait de chaussures, laissant ses pieds nues aux ongles noirs caressés par la douce brise qui effleurer la surface de l'eau...Le tissu recouvrant le haut de son corps rabaisser a la limite de l’obscène…

Bonsoir...mademoiselle...

Une voix suave, exquise a l’oreille, émanant d'une bouche aux lèvres parfaitement dessiné...Un agréable, mais étrange sourire...La jeune succube continuée son avant en toute désinvolture sans s’arrêter, mais en gardant un calme et une tranquillité dans ses mouvements, presque calculés...Gardant son regard posé sur celui de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:06

Elle regarda la jeune personne qui l'avait arrété dans sa marche tranquille l'eau arrivant toujours par vagues sur ses pieds.Tomoyo eut un sourire en pensant que ce n'était qu'une jeune fille , cependant elle lui paraissait un peu étrange.

" bonsoir " ne put elle s'empecher de repondre.

Elle l'a trouvé du plus en plus étrange , Tomoyo la trouvé trop calme.
C'était vrai qu'elle avait tendance a voir le mal partout mais comeme meme , en quoi cette femme aurait pu la gener
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

"Pourquoi en vouloir a ceux qui sont ignorant...ça n'aurais aucuns sens..."

Arrivée a quelques mètres de la jeune femme elle lui offrit un sourire des plus aimable ,tout en inclinant légèrement sa tête comme pour la salué.

Singulier endroit pour une balade...vous venez souvent ici..?

Elle prit un ton plus naturel, a la limite de l’humain, en penchant légèrement sa tête sur le cotés, faisant de nouveau tinté ses grelots...La jeune fille semblée téméraire, intéressante...très intéressante...mais pas folle au point d'être l'ignorance même...

Oh, excusez mes manières...je me nomme Otome, Otome Ryuuketsu...je ne suis pas d'ici.

Elle tendis une main vers Tomoyo, les humains avait l'habitude de se saluer ainsi...enfin...mieux valait faire un effort, même si celui ci était simple, dans un endroit ou l'humain était roi...Un nouveau sourire échanger, plus naturel que le premier, humecté d'une certaine gentillesse...La chaleur de sa main restée neutre...temps qu'elle ne savait pas a quel genre de personne, quelque peu complexe oui, elle avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Quand elle entendit tinté les grelots ,Tomoyo eut un large sourire surement a cause de ses instincts felins.

"Venir ici souvent ,non je ne crois pas vu que je viens seulement d'arrivé"Dit elle toujours concentré sur les grelots

Elle trouvait cette personne bien singulière et quand elle lui tendis sa main , tomoyo eut un mouvement de recul .
Ce n'était pas dans ces habitudes de serré la main d'inconnus mais pour ne pas vexé son interlocutrie elle lui serra la main .
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Otome ne pu s'empêcher de laisser échapper un délicieux sourire quand elle vue l'amusement qu'elle offrait a la jeune féline au bruit de ses grelots...elle garda sa main un temps dans la sienne, lui offrant une chaleureuse caresse le long des nerfs de son avant bras...se qui était sensé donner l'impression d'une caresse que l'ont offrait a un chat...

Jolies oreilles...vraiment jolies...

Cela l'amuser de voir une créature, presque humaine...mais aussi presque féline face a elle...c'étais une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur les caractères raciaux qu'il y avait en ce moment, une très bonne occasion...après l'avoir étudié du regard un moment, elle finis par lui lâcher avec douceur sa main...

Cela vous dit t’il de vous asseoir un moment en ma compagnie pour discuter un peu..?

Elle pencha a nouveau sa tête sur le cotés avec un peu plus de désinvolture ,faisant encore plus tinté ses grelots qu'a la fois précédente ,en souriant toujours avec une étrange tendresse...Une once d'amusement dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

Tomoyo fut surprise quand elle lui parla de ses oreilles , comment avait elle fait pour les voirent.Puis elle finit par lever les yeux au ciel se rappelant qu'elle ne les avaient pas caché pensant etre seule sur la plage.

"Oui ,pourquoi pas "repondit elle

Au moins comme ça elle ne s'ennuirait pas , l'ennuie un grand danger pour les félins comme elle. Tomoyo devenait intenable quand l'ennuie survenait.

Quand le bruit des grelots se fit a nouveau entendre , Tomoyo eut uen envire énorme de les attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:21

Otome finis par s'asseoir en tailleur a même le sable, rabattant sa robe autour d'elle pour ne pas qu'elle ai a mettre les pieds dessus.

Ces grelots ont l'air de t'intéresser ont dirait, pour toi je pense que ce serais des jouets, vue ta nature féline...

Elle releva son regard vers elle en tapotant légèrement le sable en face d'elle comme pour l'inciter à s'asseoir.

Mais c'est bien plus important que ça, ils m'aident à tenir en fait...à vivre en ces lieux...

Elle ne l'avait pas lâcher un instant du regard en lui disant ça ,comme pour s'assurer qu'elle l'écouter ,son regard encré dans le sien ,guettant la moindre trace de désintérêt...

J'espère que tu me comprends...

Elle lui sourit a nouveau, rendant son sourire a nouveau doux et agréable a la fois, puis elle finis par échancré un peu plus son haut, l’humidité et la lourdeur de l'endroit commencer a lui être étouffante, sa peau était devenue d'apparence luisante et chaude d'aspect...contrastant agréablement avec la couleur d'or du sable encore sec...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

Tomoyo finit par s'assoir sur le sable , elle ne comprenait pas réellement la jeune femme .De toutes manière comment le pourrait elle ,elle venait de la rencontrer.

Cependant elle était assez mal a l'aise sans meme savoir pourquoi.Un avertissement resonné dans sa tete ,la mettant en garde contre cette étrange créature.

Par contre ses grelots l'intéréssée toujours autant, Tomoyo se garda bien de sauté dessus mais ce n'était pas l'envie qui lui manqué.


"au faites je m'apelle Tomoyo"
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Otome acquiesce d’un mouvement de la tête et tourna celle ci vers la mer, regardant la masse aqueuse luire sous le soleil couchant…

Tomoyo, c’est un bien joli nom, pour une fille aux oreilles pointues.

Elle lâcha un léger rire, pas moqueur mais d’amusement, un rire presque enfantin…Puis elle baissa son regard de nouveau vers Tomoyo, reprenant son sérieux, un sourire agréable dessiné sur ses lèvres…

Je n’ai jamais vue de créature comme toi, tes oreilles, et ce regard…toujours l’air prête a tout…

Elle leva une de sa main et effleura la chevelure au niveau de l’oreille droite de la jeune fille d’un air curieux ,titillant très légèrement le bout de son oreille avant de rabattre sa main au niveau de sa propre cuisse ,non loin de celle de la jeune fille…

Mignonne, et étrange, très mignonne…très étrange…

La jeune démone garda son regard curieux et intéresser, limite enjôleur, encré dans celui ambré de la jeune neko…


[Encore désolée pour le manque d'inspiration ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Elle commençait carrement a se perdre dans le propos de la jeune femme en face d'elle ,ne la comprenant vraiment pas .
D'ailleurs elle pensée qu'il était temps de finir cette balade et d'aller dormir elle commençait a fatiguer.

Etrange elle ,la jeune femme en face d'elle l'était bien plus enfin de son point de vue.


" je suis désolée je vais devoir vous laisser"

(de koi!!! tu mets 3 fois plus de ligne que moi alor le manque d'inspi c'est moi qui l'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade^^ Empty
MessageSujet: Re: ballade^^   ballade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La plage désertique-
Sauter vers: