Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aya Tôda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Aya Tôda Empty
MessageSujet: Aya Tôda   Aya Tôda Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:15

Nom (Facultatif) : Tôda

Prénom : Aya

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Mi-ange Mi-démon

Caractère physique (5 lignes minimum) : Aya mesure 1m70 pour environ 55 kilos. C'est une estimation, car elle ne parle jamais de sa taille, ni de son poids, car elle déteste tout ce qui est en rapport avec l'apparence. Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent en bas du dos. Ses yeux sont bleu clair, mais changent selon son humeur. Lorsqu'elle est démoniaque, ils possèdent une lueur maléfique qui pétrifie ceux qui lui font face. Lorsqu'elle est angélique, ses yeux sont profonds et ont une lueur bienfaisante. Son visage est joliement dessiné selon les traits d'un ange. Son corps tient plutôt d'un démon. De longues jambes et de fins bras, qui restent tout de même assez musclés. Aussi, elle a une poitrine de femme. Elle s'habille généralement en blanc, une chemise blanche de petite taille, ainsi qu'une jupe blanche lui arrivant à la moitié des cuisses, légèrement déchirée. Ses hanches sont bien marquées et bien dessinées. Pour ce qui est de ses ailes, elle les retracte lorsqu'elle n'en a pas besoin. Etant moitié ange moitié démon, elle a une aile d'ange et une aile de démon. L'aile d'ange est plus blanche que blanc, majestueuse et composée de plumes. L'aile de démon est un peu plus courte, noire, déchirée par endroit et tâchée de sang. Aya sort rarement ses deux ailes en même temps, mais lorsqu'elle le fait, ne réflechissez pas et courrez. Ce n'est jamais bon signe.

Caractère psychologique (5 lignes minimum) : Soyons honnêtes ; Aya n'a pas bon caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et râle souvent. Lorsqu'elle est démoniaque, elle se montre cruelle et sans pitié, prête à tuer tout ce qui bouge. Lorsqu'elle est angélique, ce qui arrive de temps en temps tout de même, elle peut-être sympathique, et assez agréable. Lorsque l'on parle d'amour, elle se montre très distante. Une relation ne la gêne pas du tout, mais elle a du mal avec l'amour, le vrai, auquel on rêve dans son enfance. Sinon, elle peut se montrer très dragueuse, voir même aguicheuse. Elle connaît son charme et sait qu'il est parfaitement efficace sur les hommes. Elle a déjà eu quelques relations avec des femmes et préfère légèrement ça. Aya est solitaire et sérieuse. Très intelligente, elle ne laisse jamais rien au hasard. Elle est un peu manipulatrice, et souvent, c'est son côté démoniaque qui ressort. Elle aime dessiner, chose qu'elle maîtrise parfaitement. Lorsqu'elle est seule, au calme, elle dessine le paysage qu'elle voit. Aussi bien la ville qu'un champ. Evidemment, Aya est très lunatique. Passant du démon à l'ange. Lorsqu'elle est plutôt calme et se maîtrise, elle est située entre les deux. Si vous la provoquez, elle sortira les griffes, comme on dit. Si l'envie lui prend, elle peut devenir très douce et compréhensive. Tout dépend de la personne et de la situation. Elle n'est jamais intimidée et n'a honte de rien, sauf de ses origines. Elle ne sort jamais sans sa guitare. Elle aime en jouer pour se détendre, et pour s'accompagner lorsqu'elle chante.

Histoire : Un jour d'été, un de ces jours où le soleil est haut dans le soleil, que les oiseaux chantent et que vous pensez que tout est magnifique en cette belle journée, une enfant a vu le jour. On dit que tous les enfants naissent avec les mêmes chances. C'est faux. Et la naissance de ce petit être l'a prouvé.. Fille d'une mère démone et d'un père ange, Aya. Un prénom angélique et démoniaque à la fois. Cette fille, enfant d'une union sacrilège bien connue, n'a pas eu ce qu'on appelle "chance". Abandonnée par ses parents, qu'elle déteste maintenant, mais qu'elle devrait remercier. Ses parents qu'elle aurait pû aimer, avec qui elle aurait pû vivre heureuse, l'avait abandonnée pour ne pas qu'elle soit tuée. Peut-être qu'elle aurait dû mourir ? Peut importe, puisqu'elle était vivante. Dès son plus jeune âge, elle a volé pour survivre. Jusqu'à ses 13 ans, elle a vécu dans un orphelinat. Un orphelinat délabré qu'elle appréciait tout de même. Pourtant, sans hésitation, on a chassés ces enfants innocents. Pourquoi ? Parce-que les habitants ne supportaient pas de voir tant de misère. Aya a continué de voler, et y parvenait très bien.

Un jour, elle rencontra un homme. Un homme qui semblait avoir tout compris d'elle. Il l'aida à s'en sortir et se comporta comme un père envers elle. Il lui offrit même une guitare. Une belle guitare qui produisait un son magnifique. Dès ce jour, elle apprit à en jouer seule. Elle voyait tous les jours l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Lui avait l'air de se moquer que la petite fille soit un ange et un démon à la fois. En ce temps là, elle n'était pas souvent démoniaque, et rayonnait par son air d'ange.. Si tout avait pû continuer comme ça... Un jour, cet homme changea. Aya ne savait pas pourquoi, mais il avait changé. La jeune fille avait prit quelques formes. Elle était une magnifique jeune femme. Elle avait une quinzaine d'années. L'homme lui fit des avances. Il la prit dans ses bras, tandis que ses mains descendaient dangereusement. Il tenta d'embrasser Aya, qui le repoussa. Son côté démon ressortit ce jour-là. Elle saisit l'épée que concervait précieusement le jeune homme et le tua de ses propres mains. Elle s'enfuit avec cette fameuse épée, celle qui marquait le début de son existence de démon...

Le jour de ses 16 ans, c'est une Aya déchirée qui fête ce triste jour. L'envie de vivre n'est plus en elle. Alors pourquoi vit-elle ? Elle ne sait pas. Mais elle est persuadée qu'elle le saura un jour.. Le lendemain de son anniversaire, Aya entendit parler d'une cité.. Une cité appelée "Callisto". Cité de la renaissance. Elle se renseigna activement. C'était peut-être ça, ce qui la retenait. Décidée, la vaguabonde partit une fois de plus de la cité où elle séjournait et partit en direction de la fameuse Callisto. Elle pensait bien s'amuser.. Elle mit une sangle à sa guitare et joua un morceau, tout en marchant.


Armes : Possède une épée fine mais tranchante, pouvant s'enflammer.

Inventaire : Son épée, une guitare acoustique folk qu'elle emporte partout avec sa housse.

Techniques de magie (3 maximum, préciser leur degrés de puissance) : Plumes d'acier : Le côté ange d'Aya déploie son aile d'ange et disperce des plumes qui lui permettent de se cacher (Faible)
Flammes capricieuses : Avec son épée, Aya lance des flammes sur l'ennemi. Cependant, elles peuvent décider de se retourner contre elle. (Moyen)

Technique de combat (1 principale, facultatif) : Vengeance : Lorsqu'elle est trop blessée, Aya riposte avec cinq coups successifs assez difficiles à esquiver. (Moyen) [/color]


Sexualité : Bisexuelle

Dominant/e ou dominé/e ? : Dominante avec les hommes, plutôt dominée avec les femmes.

Degrés d’expérience (facultatif) : Moyen

Technique sexuelle principale (facultatif) : Aucune

Pensées à propos de la sexualité (2 lignes minimum) : Pour elle, la sexualité, c'est de temps en temps. Lorsqu'elle est plus démoniaque, elle adore ça, mais lorsqu'elle est plus angélique, elle déteste ça. Elle n'a donc pas d'avis bien précis. Elle pense tout de même que c'est un moyen d'exprimer de l'amour pour quelqu'un, ou alors, juste du désir..


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Aya Tôda Empty
MessageSujet: Re: Aya Tôda   Aya Tôda Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

Coucou miss.

Trés bonne description ,par contre ,sache que l'atmosphère de ce forum est basé sur le medieval surtout ,donc pour se qui est de ta tenue ,il faudrait peut être rectifier si tu peut.Sinon tout est trés correcte dans l'ensemble ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Aya Tôda Empty
MessageSujet: Re: Aya Tôda   Aya Tôda Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:27

D'accodac, je modifie ça, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Aya Tôda Empty
MessageSujet: Re: Aya Tôda   Aya Tôda Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:26

Voilà ,je valide sans vraiment valider car ont a un soucis avec les commandes pour ça ^^".

Bon rp <3.
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Aya Tôda Empty
MessageSujet: Re: Aya Tôda   Aya Tôda Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:32

quoi? une nouvelle admine? remarque ca ne me derange pas Very Happy
bon revenons a nos moutons, cest moi qui est lhonneur de te valider miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Tôda Empty
MessageSujet: Re: Aya Tôda   Aya Tôda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Tôda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: