Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Autre règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Autre règles Empty
MessageSujet: Autre règles   Autre règles Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:01

Règles des combats

Il y a bien sur des règles pour les combats pour éviter que cela parte dans tous les sens.

Parlons tout d’abords des règles de puissances. J’ai souvent constaté sur de très nombreux forums que beaucoup de personnes n’aiment pas perdre. Ici, en règle général, vous ne perdez rien mise à part votre amour propre pour certain cas. En général, ceux qui ne veulent pas perdre font augmenter le niveau de leur personnage de façon démesuré. Il se retrouve donc avec des caractéristiques de puissance qui ne lui était pas propre. C’est donc la première chose que je ne veux pas voir.
Ensuite, lorsqu’un conflit naît dans un rp et que cela part au combat, il arrive que des membres ne laisse pas le temps à leur adversaire de réagir. En plus simple, cela s’appelle du « Pan ! T’es mort ! ». Vous n’avez pas le droit d’empêcher un joueur de réagir ou de simplement agir à sa place. Soyez bon joueur, vous devez prendre des coups, poussez le réalise en vous laissant parfois frapper…
Enfin, il y a un perdant et un gagnant. A la fin d’un combat, il y a donc toujours au moins une personne qui se retrouve être terriblement blessée, sauf si c’était un combat amical. Encore une fois soyez réalise, a moins d’être solitaire et de vous soigner tout seul, il y a des bâtiments exprès pour les soins et ils ne sont pas la pour faire beau.
Une dernière chose. Les combats ne se limitent pas entre joueurs. A l’extérieur de Callisto, les dangers rodent et il n’est pas impossible pour vous de vous faire attaquer par des créatures malfaisantes.

Règles du Hentai

Et oui, il y a également des règles pour ça.

Alors premièrement (ce n’est pas une interdiction), ne venez pas sur ce forum uniquement pour pouvoir coucher avec toutes les filles ou garçons du forum^^les possibilités sont immense et ne se limite pas qu’a cela après tout. De plus, soyez un peu réaliste, ne cédez pas toujours aux avances de quelqu’un. Vous avez votre amour propre et votre mode de pensée, résister un temps soit peu à des avances peu entraîner des conséquences qui peuvent être intéressante.
La magie est un très bon moyen pour satisfaire vos envies et celles de vos partenaires. Elle peut ainsi vous aider à la posséder, à attiser sa curiosité envers vous etc.
En parlant de posséder, il vous est également possible de posséder un joueur (avec son autorisation) et d’en faire ainsi, en quelque sorte, votre esclave sexuelle ou pour d’autre chose, c’est à vous de voir. Pour les futurs esclaves, cela peut être intéressant de ne pas démarrer tout de suite de ces conditions si c’est le rang que vous voulez avoir. Trouver une personne assez dominante pour vous aider à la devenir est quelque chose que vous ne pourrez sans doute faire qu’une seule fois sur le forum. Alors si vous voulez être esclave, pourquoi ne pas essayer ?
Pour finir, je le répète mais j’insiste beaucoup la dessus, j’interdit formellement le langage crut et vulgaire. Surtout, je vais garder à l’œil tous les topics à caractères hentai et sanctionnerait sévèrement les personnes aux comportements indignes.

Fiche de personnage

Durant votre découverte de Callisto, il vas vous etre possible d'améliorer votre personnage. Par améliorations, j'entend par la qu'il vas évoluer. De quelle façon, où et quand, c'est à vous de voir. Mais une fiche de présentation s'impose pour que les autres membres puissent avoir de rapides informations sur votre personnage sans devoir aller jeter un coup d'oeil à votre fiche.
Parlons d'abords de la race. A première vue, on ne change pas de race comme cela. Mais certaines choses pourront quant meme vous faire changer votre race. Si vous etes mordus par un vampire par exemple ou si un ange devient ange déchus, si une malédiction se lève sur vous. Bref, il est toujours utile de présiser votre race.
Avec le temsp, vous parviendrais à apprendre et découvrir de nouvelles techniques de combats et sexuelles. Je vous conseille alors d'aller éditer votre fiche à chaque acquisition de nouvelle technique mais également de préciser le nom de cette technique sur votre fiche de personnage.
Dernier point: vos armes. Elles rélfétent votre personnalité aussi viendrais vous souvent à changer d'armes dans le forum. Encore une fois, il est bon de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: hors jeu :: régles du forum-
Sauter vers: