Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Eaux enchanteresses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

Marv se retourna efin, et il s'apperçu que Mizu se cachait derrière un arbre. Il soupira, il semblerait que leur ascension pour récupérer les affaire de la jeune femme n'est servit à rien.

-Pfff... C'est pas vrais, tout cela pour rien...

Il prit le sac qu'il portait dans le dos et sortie son deuxième manteau.

-Je crois que vous allez en avoir besoin...

Il s'approcha de l'arbre, tendis le manteau devant ses yeux, l'ouvrant pour que Mizu puisse l'enfiler, et cela sans que marverik puisse la voir.

-Tenez, et cette fois ci, ne lperdait pas, je n'en ai pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:10

Elle avait accepter une fois mais pas deux , Mizu avait assez derangeait ce jeune homme meme si elle ne voulait pas le voir partir . S'asseyant derrière l'arbre en ignorant totalement le nouveau manteau.

"Merci c'est gentil" dit elle en tournant la tete dans sa direction sans pouvoir le voir " mais je suis capable de le perdre aussi , je vous ais causé assez de tord.

Elle commençait a avoir froid mais pour rien au monde elle changerait d'avis , il était dur de la faire chnager d'avis quand elle décidais quelques chose.
Mizu frissona ,il faisait de plus en plus froid surement parce que la nuit approchée
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:56

Marverik soupira, posant sa main sur son front. Elle semblait bien partie pour rester ainsi toute la soirée. Et justement, au loin, le ciel prennais ces teint nocture, peu à peu, l'astre solaire disparaisait à l'horizon, enflament le ciel de couleur merveilleuse. Marverik ne jeta d'oeil à ce spectacle, il contourna l'arbre, se plça en face de la jeune femme et lui la recouvrit du manteau.

-Le seul tord que vous me poserz, se serez celui de refuser ce manteau!

Il se redressa et la regarda.

-Si vous ne voulez pas le perdre, fermez le, et une fois que vous vous serez assuré qu'il soit bien en place, rejoignez moi...

Il pointa du pouce le paysage derrière Mizu.

-Le spectacle commence, autant en profiter!

Sur ces mots, il s'en alla et il alla s'asoire au bord de la falaise pour contenpler le couché de soleil qui s'offait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:01

Quadn il arriva devant elle ,Mizu vir aencore une fois au rouge,puis quand elle reçu lle manteau c'est eut une mine indignée qui se peignit sur son visage. Enfin mainteant elle n'avait plus froid.

Elle jeta un coup d'oeil vers lui c'était certainement un superbe coucher de soleil ,et elle reste la a se morfondre.


*et zut*

Se decidant a se lever ,Mizu se leva et alla s'asoir a coté du jeune homme

elle n'était pas deçu le soleil se refletait dans la cascade c'était splendide
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:17

Marverik ne put que sourire, elle semblait avoir enfin changer d'avis, et tant mieux, car se genre de spectacle était rare.

-Et bien vous pouvez enfin assier au réconfort de la journée!

Il ne put s'empécher de rire, car aprés une telle escalade, il n'en attendait pas moin. Voir le ciel sous sa plus belle parure, un dégradé de rouge et de orange ce mélant avec brio et embrassant la voute céleste qui peu à peu se recouvrait de sa tenu de soiré constellé de millier d'étoile.

-Cela ne valait il pas le coup de sortire de derrière votre arbre avec ce manteau?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

Sa mauvaise humeur était parti avec le beau spectacle auquelle Mizu assistée mais avec un sourire en coin elle se tourna vers son voisin pour lui tirer la langue.Réaction typiquement enfantine mais qui ne manqua pas de la faire rire.

"Je suis désolée je ne sais pas ce qui ma pris " dit ele toujours morte de rire

elle se entait un peu cretine mais elle n'avait put empecher cette réaction ,au moins elle nétait plus enervée c'était deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:42

Marverik la regarda, lui adressant un sourire amusé, au moin, elle avait gardé le moral et ne désespérait pas pour la perte de ces vétements. Il redirigea son regard vers l'horizon.

-Une véritable gamine... Au moin cette petite escalade et la perte de vos effet ne semble pas vous chagriner.

Marv soupira tout de meme en repensant à cette monté difficile.

-J'espére ne pas devoir refaire cela tout les jour...

Puis, il repensa à quelque chose. Il se tourna vers la jeune femme.

-Mais dites moi, comment cela se fait il que vous étiez en bas, tant dis que vos vétement se trouvait en haut de cette falaise? comment etes vous descendu d'ici pour nager en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:06

Elle ne l'aurait pas dit comme ça vu qu'avec ses vetements elle aurait été beaucoup mieux .
Elle était totalement d'accord avec lui ,une montée pareil Mizu n'avait aucunement envie de recommencer.

Par contre a sa dernière question ,elle eut soudain une mine inquiete ,La jeune sirene avait beau se creuser la tete elle ne trouver aucune excuse qui aurait put paraitre vrai.
Il n'yen avait qu'une qui aurait pu la faire passait pour une miraculé lors de la chute maiS dans ces cas la pourquoi se serait elle misa nager ,enfin c'était sa seule chance.


"J'ai derapée au bord et je suis tombée dans l'eau c'est ce qui ma sauvée"

a cette distance si elle avait été humaine ,cela aurait été comme si elle tombée sur du beton mais c'est tous ce qu'elle avait trouvée pour se sortir de cette question
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:38

Marverik soupira. Il posa ses bras derrière lui et s'appuya dessus. Il continuait à contenpler le ciel, celui ci était beau, maintenant, c'était au tour des étoiles de montrer leur spectacle et de déclamer leur histoire à ceux qui voulez bien les écouter.

-Vous mentez trés mal mademoiselle...

Il se tourna vers elle, et la fixa droit dans les yeux.

-Je pense qu'il y a un rapport entre le fait que vous vous trouviez à nager en bas de cette falaise, et cette chose scintillante que j'ai remarqué sur vous lorsque vous aviez évité la pierre que j'ai lancé...

Il redirigea son attention sur le ciel.

-Pourquoi avoir peur de dire ce que vous etes réellement? Si vous pensez etre la seul chose anormal à ces lieu, et bien vous faites erreur... Il ne faut pas avoir honte de ce que l'on est!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50

ce n'était pas une question de honte masi de protection ,nombreux était les gens qui se ferait un plaisir de la vendre si ils decouvrait son secret.
et puis qui voudrait parler avec un femme-poisson.

Elle se leva pour mieux admirer le ciel étoilée qui s'étendai aux dessus d'elle,puis soupira avant de repondre au jeune homme.


" Je suis ... nan vous avez pas besoin de le savoir " elle en finit meme pas sa phrase et parti s'asseoir un peu plus loin. Elle n'avait aucune envie de le faire fuir mais Mizu ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

[i]Marverik voyait bien que quelque chose l'empécher de lui dire qui elle était réellement. La peur qu'il la prenne pour un monstre, où bien qu'il profite de quoi que ce soit. Cela fit sourir marverik. Il se leva et se plaça derrière le jeune femme.

-Bon, vous ne me faites pas confiance on dirait... Trés bien, sachait que je suis sur cette terre depuis assez longtemps pour avoir vu plusieur génération d'homme et de femme. mon age doit bien dépasser les 300 ans... car si je me rappelle bien, c'est à ce moment là que j'ai décider d'arréter de compter, j'en avait assez...

Il s'asseya à coté d'elle, et la regarda.

-Alors pour ce qui est des étrangeté de se monde, j'ai exorcisé assez de démon pour que cela coule sur moi comme de l'eau sur une vitre. mais je suis assez curieux dirons nous.

Il lui adressa un sourire chaleureux.

-Alors, vous en ai je assé dit sur moi pour que vous puissiez avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31

le voyant arrivée vers elle ,Mizu se recroquevilla un peu plus ,mais elle l'ecouta tout de meme .Totalement ebahi elle en put s'empecher de poser sa mains sur son visage .

"300 ans vous etes bien conservé "dit elle avec un doux rire puis retirant sa main de son visage elle vit une gourde dans le sac de l'homme .Avant qu'il ne puisse réagir versa le contenue , l'eau se repandit sur ses jambes .

Le point positif a tous ça c'était qu'elle n'avait plus besion du manteau vu que de sa taille a la pointe des pieds ainsi que sa poitrine, tout étaient recouvert d'écailles argentés
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

Marverik la regarda rire de son age, elle avait bien raison, enfin, tant qu'elle ne l'appelait pas grand père où autre chose du genre, cela lui allait. Elle prit la gourde pleine d'eau qu'il transportait dans son sac, pour ensuite la verser sur ses jambe. Les peids de Mizu se transformérent en une queu de poison jusqu'à sa taille et sa poitrine fut elle aussi recouverte d'écaille, qui brillait d'une lueur somptueuse sous la lumière de la ,uit qui les éclairait tout deux.

-Et bien, voila comment vous avez put descendre cette cascade sans probléme.

Il se mit à rire puis la fixa dans les yeux.

-Je n'avais jamais rencontré de siréne jusqu'a aujourd'hui... mais je ne desepérait pas à en voir une un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:57

Elle était mal al'aise sous cette forme quand elle était en dehord de l'eau,replaçant le manteau autour d'elle ,elle fit revenir ses jambes humaines faisant disparaitre ses ecailles couleurs argent.

"Une sirene et un type de plus de 300 ans on aura tous vu " dit elle en joignant son rire a celui de son compagnon.

resserant le seul habit qu'elle avait ,Le manteau l'arrangeait enormement mais Mizu commençait tout d ememe a avoir froid,elle fut parcourue d'un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

Marverik ne put se retenir de rire. Il était vrais que de telle rencontre ne devait pas ce voir tout les jour.

-Et bien, il faut une première à tout.

Il remarqua qu'elle frisonna, avoir juste un manteau pour couvrire son corps n'était pas se qu'il y avait de plus commode. Il se leva et s'étira.

-Bon, je pense que nous allons devoir passer la nuit ici...

Il soupira et se dirigea vers les arbres.

-Ne bougez pas, je vais chercher de quoi faire du feu, vous aurez peut etre moin froid comme cela.


[100e message Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:18

elle se leva pour l'aider ,Mizu n'avait aucune envie de rester a rien faire en plus cela la rechauffait de ramasser du bois.
sauf que pour cela il fallit s'aventurer dans la foret ,ce qu'elle fit et comme le destin avait décidée qu'elle n'avait pas eut son lot d'émotion pour la journée,Mizu se retrouva coincée dans des ronces sans la moindre possibilités de mouvement.elle aurait put se detacher masi le manteau ne s'en serait aps sortie en un seule morceau.


"Mais qu'est ce que j'ai fait pour méritée tous ça"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

Marverik revint enfin, avec un bon chargement de bois, et en chemin, il avait croisé Mizu, coicé dans des ronce, toujour vétu de son manteau.

-Je crois que je vais devoir vous aider...

Il posa son chargement et commença à retirer les ronce, malheuresement il eu des déchirure dans le tissue, les épines était plutot bien ancrés, Finalement il réussit à délivrer la jeune femme ainsi que le manteau, enfin, celui ci n'était plus vraiment en bonne état, mais il couvrait encore suffisament le corps de la jeune femme. marv soupira.

-Ah... bon, il va falloire que je rachéte un manteau... Enfin, vous n'avez rien, c'est le plus important, et maintenant demis tour, vous avez fait assez de bétise comme cela, alors allez vous assoire, moi je prépare le feu...

Il la poussa dans le dos pour sortir de la foret. Il commença à préparer le bois pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:25

Pour une fois elle ecouta son compagnon ,aprés tout elle avait fait assez de betise pour le moment.

pour se rechauffer en attendant ,Mizu n'avait aucun autr emoyen que celui-ci,elles'approcha de l'eau ,regarda derrière elle pour voir si il était toujours de dos,fit glisser le manteau a ses pieds et avança doucement dnas l'eau ,restant au bord pour en pas etre emporter par le courant et redescndre en bas de la cascade.
Croisant les bras sur la berge laissant sa queue argentés battre dans l'eau,elle regardait Marverik s'activer autour du feu. .
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:43

Marverik se redressa, un soupire de joie s'échapant de ses lévres. Le feu était prés, ils pouvaient rester au chaud. Il se retourna et vit que Mizu n'était plus là où il l'avait laissé, mais dans l'eau, entrin de le regarder.

-Si vous vous faites emporter, je n'irais pas vous cherchez!

Il lui adressa un sourire amusé. avant de s'assoire.

-Vous préférez l'eau où le feu?

La question semblait bien déplacé à poser à un étre aquatique, mais marv voulait tant entendre la réponse de Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:20

elle preferais de loin l'eau mais Mizu preferais aussi la compagnie a la solitude.

"par contre si vous pouviez vous retournez pendant que je sort de l'eau"

pendant qu'il detourné les yeux elle sorti et remis le manteau.
Mizu le rejoignit prés du feu ses jmabes pliés sous elle .Le feu ne faisait pas autant de bien que l'eau masi c'était suffisant pour ne aps avoir froid.

" je prefere l'eau " repondit elle enfin
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:47

Marverik se retourna pour qu'elle se rhabille, puis entendant sa réponse une fois qu'elle fut installé, il ne put s'empécher de rire.

-Je m'y attendait, en général, le feu n'est pas vraiment l'élément qui s'accorde avec les etres aquatique...

Il se mit à penser que pour tout etre sur terre, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec eux, certain connaisait cette chose, d'autre non. Pour Marverik, il travaillé pour ce qu'il ne supportait pas et cette pensé le fit grimacer.

-Oui, c'est pareil pour tous...

lacha t'il finalement, tout en regardant le feu consumer le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

elle ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire par la ,mais bien que vraiment curieuse Mizu prefera le laisser .

la chaleur du feu lui faisait du bien ,masi elle en rester assez éloignée craignant de faire encore des betises en mettant le feu au manteau par exemple,depuis qu'elle était arrivée sur terre Mizu s'était decouverte une personnalité vraiment maladroite qu'elle n'avait pas sous l'eau.

Mizu n'avait aucune idée pour enlever ce vide qui c'était créer instantanement ,ne sachant vraiment pas quoi dire.
Et comme toutes bonnes sirenes qui se respectent dans ces moments la elle ne put parler que d'eau.


"euh.. vous voulez vous baigner"

elle se frappa le frond juste aprés avoir sortie cette conneris ,qu'elle cervele de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:14

Marverik se mit à rire. Il la regarda amusé.

-Et bien...

Il pointa du doigt l'eau derrière lui, le courant était vraiment trés puissant et il n'étai pas aussi doué à la nage qu'elle.

-Je risquerez de ne pas apprécier le vol plané qui m'attend si je vais là dedans.

Il ne s'enpécher de continuer à rire.


[désolé, fatigué et pas d'inspit...]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:31

elle regarda l'endroit qu'il indiquait,puis se mit a rire.

"J'ai carrement pas pensée a ça"

Au pire elle aurait put dire qu'elle parlait d'un peu plus loin ou le courant été bien moins fort.
Elle remis son regard sur le feu,a preésent elle avait deux choix,soit elle abandonnait l'idée de retrouvée ses vetements ,soit elle devenait l'esclave de ses voleurs si elle retombait sur leurs chemin..


*Qui a inventer cette stupide malediction ,qui fait de nous l'esclave de tout etre qui vole nos vetements.*
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:43

Marv pris son sac et en sortie de la nourriture, pas grand chose d'exeptionnelle, chez lui, la faim n'existait plus, il ne manger que pour manger en réalité, rien de plus. Il tendit à Mizu les quelque aliment qu'il avait.

-Vous devez avoir faim... Servez vous, n'hésitez pas!

Il lui adressa un sourire, puis réatira son attention vers le feu.

-Bon, avec un peu de chance, peut etre que ceux qui vous ont pris vos effet vont revenir... voir si il n'y a rien à prendre chez moi...

Il se mit à rire.

-Dans ce cas là, je m'occuperai de leur apprendre les bonne manière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux enchanteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eaux enchanteresses   Eaux enchanteresses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux enchanteresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage en eaux troubles...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La cascade d'argent-
Sauter vers: