Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le sang du dernier paladin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

C’étant installé depuis quelques temps, Zircovald parcourait les rues avec son éternelle armure sombre aux gravure de ronces.
Il s’arrêta un moment et regarda les passants sans dire un mot. Il faut dire que le garçon était plu stot du genre solitaire. Ses yeux se levèrent lentement pour se poser sur le magnifique ciel bleu sans nuage qui annonçait la journée. Le soleil était radieux et bien que Zircovald aimait ce temps, le climat rude de sa région natal lui manquait. Ces terres infinies où il courait pour chasser le gibier pour les sœurs du couvant, les rivières fraîches et emplient de poissons multicolores… Une ancienne vie… Une vie terminée malheureusement.

Retirant son gant de cuire brun incrusté de métal noir, il mit sa main dans l’eau de la fontaine. C’était agréable, frai, un peu comme la vie qui animait cette ville où les meures privilégiaient d'avantage le corps que le cœur au grand désarroi du jeune homme.

Le paladin prit un moment pour se passer de l’eau sur le visage. Puis, il revint à la dure réalité. Il s’assit sur le bord de la fontaine, ses yeux jaunes fixant l’activité de la ville. Une architecture étrange la meublait. Un style baroque, composer des touches de multiples cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:24

Aprés son escapade dans la foret ,Mizu était rentrée en ville .
Seulement il faisait chaud et elle avait vraiment besoin d'eau,c'est alors qu'elle aperçut une fontaine au mileiu d'une place. Il n'yavait qu'une seule personne tant mieux ,ça ferait moins de monde a la prendre pour une folle.


Une fois a coté de la fontaine, elle enleva ses chaussures et releva sa robes jusqu'a mi cuisse et entra dans la fontaine . Ce n'était pas la plus pure des eaux mais elle s'en contenterez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

Le paladin regarda la jeune fille arriver. Elle était plutôt jolie dans une robe élégante. La dévisageant un moment, il la vit soulever sa robe lentement, montrant ses jolie pieds et rentra dans l’eau de la fontaine.

Elle semblait soulagé et son petit visage mutin fit sourire Zircovald. Il voulu un moment l’aborder mais pourquoi elle lui parlerait? Elle était jolie et sans doute avait elle autre chose en tête que de palabrer avec un parfait inconnu.

*Mince je la regarde trop faut pas fixer les gens comme ça c’est très mal poli*

Ce dit-il est posant son regard sur les petites chaussures au sol. Puis, il remis sa main doucement dans l’eau, laissant les petites vaguelettes se frotter contre sa main.

Il ce décida alors…


Gente dame, vous devriez faire attention à ce qu’un importun ne vous vole vos chaussures… Toutefois, si cela arrivait, je vous offre de monter sur ma monture pour ne pas abîmer vos pieds…

Le paladin ne la regardait pas en face mais ça voix était douce, sans aucune violence, telle la rivière qui s’écoule doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:01

Elle fut surprise que l'homme lui adresse la parole ,Mizu avait plutot qu'il partirait en courant aprés l'avoir prise pour une de ces dingues qui courent les rues.

Elle monta delicatement sur le bord de la fontaine, et sourit en coin aprés les paroles de l'inconnu. C'était bien la preuve que tout les humains n'était pas si mauvais comme on lui avait si longtemps racontées.


"Merci ,mais a part vous je ne voit pas qui risquerez de me les volée " repondit elle en souriant

De toutes maniere meme si on lui avait volée ses chaussures ,Mizu ne serait montée sur cette chose pour rien au monde elle n'aimait vraiment pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

Il y a des voleurs plus malins que vous ne l’imaginé gente dame.

Zircovald regarda la jeune femme qui souriait. Il ne la trouvait pas plus folle que ça. C’était assez souvent que les jeune dames venait se rafraîchir dans la fontaine.

Se levant un instant, il fit une gracieuse révérence puis parla d’une voix calme et posée.


Je me nome Zircovald Crâne, paladin de l’ordre de la licorne noire.

Guettant la réaction de la demoiselle, il admira ses jolis yeux bleus comme l’océan. Elle paraissait fragil mais emplie d’une certaine grâce qui ne devait pas laisser les homme avide de chaire indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:14

Toujours debout sur le rebord de la fontaine,elle s'assit doucement.elle ne voyait pas a quoi servirait le vol de ses chaussures a un voleur.

Puis posant delicatement les pieds sur le sol ,elle regarda le paladin ,il était bien plus grand qu'elle.Enfin avec le peu de temps qu'elle avait passé sur terre,Mizu ignorait totalement ce qu'était un paladin.Bien sur elle n'allait pas lui faire remarquer craignant de passé pour encore plus cretine qu'elle était deja.


"Enchantée ,moi c'est mizu " repondit elle en souriant
La jeune sirene envoya ses longs cheveux derriere son dos pour mieux apercevoir l'homme qui avait vraiment de beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

Renfilant lentement sa main dans son gantelet. Il dévisagea l’étrangère qui visiblement n’était pas familière des lieux. Il fit un pas dans sa direction, laissant ses yeux j’aune contempler l’interlocutrice.
Puis, il revint s’asseoir près de la demoiselle et d’un geste de la main, lui indiquât qu’elle pouvait s’asseoir à ses côtés. Une légère brise vin caresser les longs cheveux bruns du garçon qui se soulevèrent avec légèreté


Et bien, voila un nom facile à retenir et qui apparemment n’est pas d’ici. Je me trompe mademoiselle Mizu?

Dans la ville, les gens allaient et venaient, se laissant aller à quelques baisers sulfureux, aveu d’un désir et d’un plaisir futur unissant deux corps dans la chaleur d’une couche. D’autres allaient au marcher pour s’approvisionner ou acheter quelques vêtements.

Zircovald croisa les bras d’un air pensif. Puis, il revint sur la demoiselle près de lui.

J’espère que la chaleur ne vous indispose pas trop. Vous devriez vous mettre à l’ombre si c’est le cas. Il serait dommage que vous soyez prise d’une insolation.

Dégrafant une bourse de sa ceinture, le garçon l’ouvrit et tendit cette dernière à Mizu. C’était remplit de petit gâteaux sablé tous plus appétissant les uns que les autres. Un petit délice que s’offrait le paladin de temps en temps en sortant de chez le boulanger du coin.

Vous en voulez un? Servez-vous, il y’en à déjà trop pour moi.

Bien que Zircovald parlait toujours de façon neutre il se dégageait de lui une étrange sérénité, un peu comme lorsque la nuit est là et fait taire les bruits incessant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57

Mizu ne se le fit pas dire deux fois ,il n'avait pas tord le soleil était une calamité aujourd hui,elle s'asst donc a coté de lui.
Elle apreciez bien cette home masi elle savait trés bien qu'il ne fallait pas se fiez aux apparences ,la preuve c'était elle d'ailleurs,Mizu devait rester sur ses gardes meme avec sa naivete .

Ce qu'elle n'avait pas aimer par contre ,c'était le mademoiselle ,cela lui rapeller trop les hommes qui la courtiser a la cour de son pere.

Se retournant vers le jeune homme quand il lui proposa de quoi manger ,Mizu eut un grand sourire c'était le genre de chose qui l'avait poussée a venir vivre dans le monde des humains.


"Merci " dit ellle puis elle se decida a lui poser une question prouvant sa nature extremement curieuse"cela fait longtemps que vous etes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

Le garçon posa le paquet entre lui t la demoiselle pour qu’elle puisse se resservir si besoin était.

Non, cela ne fait pas bien longtemps que je suis ici. J’ai hélas perdu mon royaume…

Zircovald devint un peu sombre à l’évocation de ce passer où il n’avait rien put faire pour empêcher les choses. Secouant un moment sa têtes pour s’ôter des visions de son esprit, ses cheveux volèrent un peu pour revenir en place rapidement.

Le june homme prit un gâteau et le regarda un moment tout en disant.


Regarder un gâteau, c’est comme regarder dans l’avenir, avant de le goûter qu’en savons-nous au juste? Bien sûr, après l’avoir goûté il est trop tard

Puis il croqua dedans et dit…
Trop tard…

En même temps, si on ne le goûte pas on ne sait pas si on aimera ou si l’on aimera pas.


L’aissant le gout du gâteau s’imprégner dans sa bouche, il l’avala et reprit.

Parlez moi de vous gente dame. Vous venez de loin? Évidement, si c’est indiscret vous n’êtes pas obligé de me répondre, c’est juste histoire de discuter un peu.

Le paladin posa ses coudes sur ses genoux et croisa joignit ses mains un peu pensif. Devant lui, des enfant jouaient avec une sorte de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:26

Mizu le regardait ,ses deux yeux le devisageait sans comprendre .enfin c'etait normal vu que sa philosophie la poussée a avnçée au jours le jours sans trop se soucier du passé ni meme du futur, ce qui n'était pas toujours pratique.

"Cela veut dire que vous etes prince ou meme roi si vous avait perdue un royaume?" demanda t'elle les yeux brillant de curiosités ,elle en se rendit compte du regard triste de son interlocuteur qu'aprés avoir posé sa question.

"moi je pense que quoi qu'il arrive ,il ne faut pas regretter ses erreurs car sa finit toujours par nous servir un jour" dit elle innocemment ,en faisant exprés d'éluder la question sur elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:46

Darion fit un signe négatif de la tête.

Non, je ne suis pas roi ni prince… Je suis juste un chevalier et quand je dit mon royaume, je parle de ma patrie d’origine et non des éventuelles terres que je pourrais posséder.

Acquiescant un léger sourire sur son visage, le jeune homme reprit.

Je ne poserai pas ma question une nouvelle fois puisque vous ne semblez pas vouloir y répondre. Cela ce comprend, je ne suis qu’un étranger pour vous.

Laissant son regard croiser celui de Mizu, le paladin resta muet un bon moment. Elle n’était pas trs bavarde à vrai dire et Zircovald se demandait si il ne l’embêtait pas. Peut-être que dans le font, elle n’avait aucune envie de discuter avec lui. Pourquoi le ferait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:56

Se levant pour se mettre debout sur le bord de la fontaine ,a la limite de l'équilibre Mizu le regarda avec un grand sourire il ne la dérangeait pas mais elle se voyait mal lui revelait qu'elle n'était qu'une de ces créatures fantastiques qui sont censée vivre sous l'eau.
Puis elle fit un tour sur elle meme ,faisant voler les bas de sa robe tel l'aurait fait une enfant .


"Ce n'est pas ça ,mais je n'aime pas parler de moi " sautent sur le sol delicatement.
"Dites vous ne voudriez pas me montrer ou vous acheter ses delicieux gateaux"

elle n'avait pas envie de rester seule pour le moment et Mizu appreciez bien la compagnie de cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Zircovald regarda la belle jeune fille faire un tour sur elle-même de façon élégante comme se jouant de la vie et des rencontre impromptue. Elle sauta sur le sol et le regardait de façon espiègle et bien qu’elle n’aimait pas parler d’elle, le garçon aurait aimé en savoir plus sur la jeune demoiselle.

Et bien gente dame, prêtez moi votre main un instant que je vous conduise en ce lieu où l’exaltation des papille sauront vous satisfaire

Tendant la main pour que la demoiselle pose sa fine main sur celle du chevalier. Le garçon entreprit de traverser le quartier la place pour l’emmener voir ce boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:30

Devant tant de chevalerie , Mizu ne put retenir un petit rire ,ces humains étaient vraiment étrange surtout la façon de parler de cette homme l'amusait.
Elle posa délicatement sa main sur la sienne prete a bouger un peu.Aprés tout elle n'avait rien a faire et si elle connaissait cette endroit cela pourrait l'arrangeait.


"J'ai hate d'y etre "
dit elle d'une douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:46

Devant le sourir angler le garçon répondit de la même façon en esquissant à son tour un petit sourire. Il fît traverser la place à la demoiselle. Puis, au détour d’une petite ruelle, il s’arrêta devant une toute petite boutique très modeste. Une inscription disait « Au doux fumet ».
Ouvrant la porte à la demoiselle et en inspectant les lieux d’un coup d’œil, il tendit la main en direction de l’intérieur et dit.


Si vous voulez vous donnez la peine d’entrer.

Effectivement, dès que l’on pénétrait dans cette petite boulangerie, une douce odeur venait vous chatouiller le narines. Celle du pain fraîchement sorti du four.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:21

A peine entrés elle fut sous le charme , Mizu ne l'avait jamais avoués a son pere lord de son depart masi une des raisons principals de sa venus ici ,c'était les sucreries et gateaux humains.
Quand elle était vraiment contente ,Mizu avait souvent des réactions enfantines dont celle qui suivit ,avant de comprendre ce qu'elle faisait le jeune sirene sauta au coup de son compagnon .


"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Le jeune homme agréablement surprit de la réaction de Mizu lui sourit.

Et bien, je vois que cela vous fait plaisir. Dites moi, il y a quelque chose que vous aimeriez? C’est moi qui offre mais attention à ne pas dévaliser la boulangerie.

Le Garçon parlait sur un ton espiègle puis s’avença pres du comptoir. Là, la femme du boulanger regarda le « couple » et dit:

Et bien Seigneur Crâne, nous vous voyons jamais en charmente compagnie d’habitude. Comme quoi tout arrive.

Le paladin un peu géné de la remarque taquine rérit.

Non… C’est une amie qui voulait connaître l’endroit ou je prend mes gâteaux.

La femme du boulanger les mains sur les hanche regarda Mizu en souriant aimablement.

Haaaaa, je comprend mieux. Bon et bien, qu’est-ce que je sert à la petite demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:18

Retombant doucement sur le sol,ses longs cheveux flottant légérement. Mizu se mordit les levres pour ne pas rire ,comme d'habitude elle avait réagit avant de reflechir.

Puis elle releva la tete vers le paladin ,une petit mine indignée.


"meme pas en reve , cette fois c'est a mon tour de vous offrir des gateaux " dit elle en souriant

Peut etre était ce ses habitude de princesse qui lui faisait refuser ce genre de cadeau, enfin ave ce que son pere lui avait donnée Mizu avait suffisamment meme trop a son gout.


Elle reflechit a la question de la femme en face d'elle;

"je voudrait ce que le paladin derrière moi prefere " finit elle par repondre un sourire espiègle au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:35

Le garçon laissa le demoiselle décider à payer. Dans le font, c’était la première fois qu’on lui offrait quelque chose et le paladin se sentit un peu gêné. Il réfléchis un moment et il désigna une pâtisserie.

La boulangère prit un petit paquet et sortis ce que le jeune homme avait demandé. De son côté, le garçon vint pres de Mizu et lui dit à l’oreille.


C’est un fond sablé en creux avec un nappage de chocolat au fond, une légère crème de vanille au dessus, surmonté d’une fraise.

La boulangère tendit les pâtisserie dont l’odeur donnait envie de sauter dessus sans attendre.

Voila demoiselle, ce fera 4 sous s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

Quand il arriva a coté d'elle ,Mizu eut un nouveau sourire pour finalement payer la boulangere.
Puis elle poussa le paladin dehors en plaçant ses mains dans son dos


"Si je reste là trop longtemps je risque de tout manger " dit elle en rient puis elle se tourna vers la femme " en revoir"

une fois dehors elle tendit son gateau au paladin puis le ramena vers elle avec un regard espiegle.

"Je sais pas si je vous le donne "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Le garçon fit une petite moue et répondit sur le même ton taquin de la demoiselle essayant de le soumettre à la tentation.

S’i-ou-plait Demoiselle Mizu…

Le garçon sourit en se disant que de tout façon du moment que Mizu était contente c’était le principal. C’est vrai qu’elle était amusante et bien qu’elle se comportait parfois comme une petite fille attachante, elle n’en était pas moins une ravissante jeune femme de 17 printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:56

" A une condition " dit elle en plongeant son regard turquoise dans celui couleur or de son compagnon

elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'evertueit a mettre des mademoiselle ,madame ou autre .Depuis toute petite elle donnée des surnoms au gens dès leurs premeire rencontre. A 17 ANS Mizu avait arréter sachant trés bien que c'était impolie mais les titres de ce genre ne lui plaisait pas. elle se rapellai meme trés bien comment a 6 ans elle avait frappé le jeune cuisinier qui l'avait appeller princesse


"Apelle moi Mizu pas mademoiselle " finit elle en lui tendant le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:09

Tres bien.. Mizu…

Zircovad était un peu gêné d’être si familier avec elle mais si elle préférait cela. Il laissa son regard dans celui de la jeune femme dont la beauté certaine oscillait entre l’age adulte et la jeunesse.

Il prit le gâteau délicatement entre les mains de la demoiselle et lui sourit d’un air entendu.


Vous ne mangez pas le votre?

Demanda-t-il en regardant son gâteau avec une certaine envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:26

elle sourit,son gateau elle n'allait pas le laisser en un seule morceau c'était certain.
"si,si mais on pourrait s'asseoir non ?" demanda elle avec innocence

elle ne put s'empecher plus longtemps de rire devant l'air affamée du paladin.


" soit cela fait plusieurs jours que vous n'aveez pas mangé ,soit vous aimez vraiment ce gateau" dit elle entre deux eclats de rire ,plaçant sa main devant sa bouche pour arrreter de rire Mizu guetta la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:47

Le jeune homme s’inclinât.

Vous avez entièrement raison. Trouvons nous un petit coin pour nous installer et déguster les gâteaux.
Je gage toutefois que sans avoir très faim, ces derniers me mettent en appétit et j’espère que vous les aimerez.


Le garçon aperçut une petite terrasse ou il y avait quelques banc à l’ombre. Sans mot dire, il prit la main de la demoiselle et l’y conduisit.

Voila un lieu où nous pourrons faire notre collation… Dite moi Mizu, maintenant que nous sommes complice dans la gourmandise. Vous ne voulez toujours pas parler un peu de vous? Je ne sais pas moi, ce que vous aimez par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang du dernier paladin Empty
MessageSujet: Re: Le sang du dernier paladin   Le sang du dernier paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang du dernier paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: La place centrale :: La fontaine-
Sauter vers: