Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Shin...Shina

Aller en bas 
+2
Marverik Leek Mortis
Shin
6 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Nom (Facultatif) : Âme

Prénom : Shin plus principalement

Age : environ 20 ans

Sexe : Féminin

Race : mi-Démon mi-Ange

Caractère physique : Autrefois, Ys avait un très beau visage, les yeux marrons clairs, les cheveux longs et soigneux, laissant se dévoilait sa peau blanche. Pas bien grande, ceci n'est pas un complexe à son égard, bien au contraire, elle préfére même être près du sol, se sentant ainsi réveillée, et pas folle...
Seulement...aujourd'hui, la petite fille Âme ,modéle de ses aînés et préférée des plus petits, modifia totalement son image d'Ange. Son corps se tort, elle se courbe, elle n'est plus élancée, et son visage disparut derriére ses méches noires, courts, lui donnant des airs de jeune homme, et juste derriére sa frange noir, on peut voir quelque fois des yeux perçants, des yeux rouges sang ne laissant pas indifférent. Malgré qu'on puisse la confondre avec un garçon, Shin restera une très belle jeune femme.Loin de l'avoir désirer, ce style de tenue s'est imposé de lui-même. Elle ne s'en rend pas bien compte, mais sous ses airs de rebelle et de gothick, Shin cache sa véritable personnalité et de quoi elle est vraiment capable.
Filant comme l'air, comme le vent, il est impossible de saisir cette force de la nature, malgré l'acharnement à attraper le vent. Munit d'une grande souplesse, Shin a la force de se battre. Rien ne l'arrête, et même si elle se blesse, elle ne se ressent plus la douleur. Son esprit la totalement paralysée, que même le feu met un moment à la brûler afin qu'elle sente la douleur. D'ailleurs, du à son passé, son corps fin révèle dans son dos une longue cicatrice, qui parfois s'ouvre encore. Mais il y a aussi une autre plaie non refermait, celle qui se situe au niveau du bas de son crâne, impossible à voir à cause de ses méches, totalement oublié de la propriétaire...

Caractère psychologique :Refermée, réservée, folle, mystérieuse, voilà le caractére de cette jeune fille. Il est impossible de la saisir. gardant tous ses secrets, vous aurez beau lui infliger la torture, aucun mots ne sortira de sa bouche. Son visage manque de sourire, mais il lui est impossible, à cette petite fille, de montrer un signe de joie. Son coeur est mort et son esprit est dominé. C'est comme si elle n'avait aucune personnalité, comme si elle ne vivait pas. Mais si un jour ,elle serait libérer, un jour, alors tout changera, et alors elle se réveillera, un nouveau visage, la vraie Shin qui dormait profondément. Ce rêve...cela ressemble à un rêve encore trop loin...Même si on venait à la sauver par la télépatie, une force obscure empêchera par tous les moyens d'y parvenir. Son esprit...est ailleurs, plongeait dans un miroir que son apparence se refléte comme étant morte.
C'est étrange n'est-ce pas? Qu'un esprit soit absent mais que la personne soit toujours là....inanimée. Même si Shin est une personne à l'image noire, quelque chose parfois lui offre un peu de liberté. Devenant un peu elle même, parvenant à sortir de cette prison, Shin a cette manie d'écouter les gens...Elle ne peut pas forcement les sauver ni trouver à leur place ce qu'ils cherchent, mais en les écoutant ,elle leur retire un poids lourd...Cependant ,ces occasions se font rares, car Shin est d'abords une personne solitaire vivant loin de toute humanité. Si seulement on venait à la libérer, alors elle se prêtte à de grandes choses. Elle n'est pas forcement simple, mais son caractére laisse à être une personne calme, même si parfois la rage prend place, mais cela elle se retient à ce que cela n'arrive, car si cela devait arriver...Shin ne sera jamais une personne qui se plaint, trop fière d'elle jusqu'à que ça en devienne ridicule.

Histoire :
[center][i]Le caractère d'un être humain est forgé seulement par son histoire, son passé... Pour comprendre quelqu'un, il ne faut pas le juger aux premiers abords, mais devenir cette personne afin de le cerner. Tous ces sentiment s humains que nous ne comprenons pas toujours et que nous tentons d'expliquer avec de simples mots, nous concernent tous , qui que nous soyons, et cela nous rapproche les uns des autres plus que jamais. Parfois, par de simples gestes, des vies continuent leurs chemins. Nous sommes à la fois très ressemblant l'un de l'autre, et à la fois si différents...
En effet, une histoire est écrite et trace la caractère d'un être humain selon sa force. Il faut croire que certains d'entre nous ont un coeur trop faible et trop naïf pour se rapprocher des autres et ils s'enferment, afin de devenir plus forts, mais perdant toutes notions de leurs personnalités...
Mais alors.. comment se fait-il qu'ils vivent encore?
Pourquoi continuer à espérer, à atteindre?
Que cherchent-ils?
Sont-ils déjà morts? Leurs coeurs le sont-ils?
L'es-tu déjà.. Shin??

Chaque créature qui foule cette terre a un combat à mener, un long et périlleux combat. Parfois, on a envie de tout laisser tomber, de se laisser aller, ne plus réfléchir, ne plus avoir peur, ne plus douter, ne plus comprendre...Tout cela, Shin ne cesse d'y penser et cela l'inquiéte de ne plus penser à vivre. Pourtant, il a toujours cette lumière qui nous réchauffe le visage, cette petite lueur d'espoir qui éclaire ce chemin à nos pieds alors il suffit de l'empreinter. Seulement, Shin craint de faire ces premiers pas car ce chemin a cette ressemblance frappante au destin et le destin, rien de tout cela ne correspondait vraiment à sa vie de cette petite fille fragile, cette petite fille qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Ni frère, ni soeur, entourée seulement de sa mère et de personnes d'un haut statue aussi différentes les uns que les autres, Shin est née au centre d'une famille aisée et importante aux yeux de la société. Monsieur Âme, l'homme le plus connu de Callisto, a pour héritière Shin, sa petite fille. Elle devrait donc prendre en main les affaires de la famille et de rendre le nom Âme immortel. Seulement, rien ne serait plus simple et cela serait trop ennuyeux. Les relations entre ces deux personnes, Shin et son grand-père, ont toujours été très tendues. Dans cette histoire montée, il faut toujours un fautif et qui pourrait porter ce fardeau à la perfection que Shin Âme ?!
Psychologiquement, la mère de Shin, dénommée Ren, est une femme malade mentalement, et sous ses longs cheveux noires, son visage est détruit par sa folie, malgré une beauté sans pareille. Cette personne, Shin n'aura jamais cherché à la comprendre car c'était elle qui avait besoin de se sentir protéger. Ren avait besoin d'être sauvé, de ne plus être persécuté par ses proches.[/i]
"Une enfant...donnes un héritier et alors toutes tes souffrances s'effaceront! Cet enfant, c'est ton ticket de liberté!!"
Aussi d'un soir sans lendemain, Ren engendra une enfant, une enfant non voulue, par sa mère mais aussi par son grand-père. Facile pour Ren,Shin
devra porter ce fardeau et toutes les douleurs qu'aura connus sa mère autrefois...

Détestée par son grand-père pour être une "batarde", Shin ne sera jamais vus comme étant une chef de famille par son entourage.
Seulement, les problémes ne s'arrêteront pas là.
Ren ne reconnait aucune affection et aucun sentiment maternel envers sa fille. Corrigée à plusieurs reprises, Shin devait cachée ces blessures répététives sous de larges vêtements. Mais ces coups et cette violence s'expliquent par un don qu4ys a su dévelloper au fils du temps, mais pourrait-on vraiment appeller ça un "don" ??
Sous ces problémes personnels, loin de la lumière et des humains, une chose se réveilla en la jeune fille.

A quelques pas de ce pavillon, après une violente dispute habituelle, Shin s'aventura sous la pluie. D'habitude, elle attendait devant la porte d'entrée, sur le seuil, sous ces orages, la fin de sa punition...
Mais cette fois, il fallait fuir, courir pour tout oublier, ne plus penser. Sans s'arrêter, entre chaque goutte, entre ces arbres si haut qu'ils pourraient guider vers les étoiles, Shin
Alors qu'on pense pouvoir réussir, tout s'écroule en peu de temps. Shin fuya, la respiration haletante, le visage couvert par ses méches mouillées...
chutta jusqu'à s'en écorcher. Dans la terre humide, les yeux troublés par les larmes, une main se décroche de ce paysage sombre. Levant ses yeux perçants, son regard rouge se plongea dans un bleu océan. Shina se tenait devant elle, lui tendant de l'aide. Elle ne l'avait jamais vu dans la résidence, elle ne lui avait jamais adresser la parole et pourtant, ce soir là, Shin prit cette petite main.

Depuis, tout s'enchaîna. Les deux jeunes filles ne se quittérent plus jamais, et sous ces sorties secrétes, une amitié sans limite naquit. Du même âge, 6 ans, Shin trouvait que son amie avait un visage très raffiné, et qu'elle ne cessait de lui répéter qu'elle aimait ses cheveux argentés.
Plus rien ne fit douté la jeune Âme. Ses questions ne commirent plus aucune brume dans son esprit. Tout devenait plus clair, plus simple. Shina était cette personne qui apporté ce qu'il manqué, cette lueur de continuer à avancer. Le ciel s'était éclaircit. Les gens ont besoin d'être rassuré pour réussir, d'avoir confiance en soit, en les autres.
Celui qui a toujours été seul ne peut pas avoir ce désir de trouver cette personne ,d'avoir un endroit à soit où commettres ses caprices. Même la personne la plus forte, connait ses faiblesses, ses démons.

"Quoi qu'il arrive Shin, ce rêve perdure pour toujours. Que tu flenches quelque fois, que tu ais peur, que tu sois triste, il faut que tu vis encore et toujours, même qu'il se peut que je ne sois plus à tes côtés..."
*Pourquoi dis-tu cela Shina? Tu ne m'as trouvé, tu ne peux pas me perdre! Alors pourquoi ces paroles?*
Un an après, durant un pringtemps, sous un cerisier, les pétales roses tourbillant autour d'elle, Shin obtena sa réponse...

Plus près des étoiles, revenant à l'état de poussiére, guidée par les escapades du vent, Shina s'en alla éternellement. L'écran devient noir, le rideau tombe. Ses yeux se volent, Shin sombra dans les profondeurs de l'océan. Plus jamais tout sera comme avant. Ce fut à ce moment là qu'un monstre se réveilla.
*Tout est de ta faute! Tu es une erreur et Shina avait peur de toi! Les gens te fuient! Personne n'a besoin de toi!*
La maladie avait emporté l'être qui lui était le plus cher mais Shin
se sentait coupable de l'avoir abandonné. Cette voix qui lui était si familière et si noircie, la plongea dans les ténébres. Ce n'était plus de la déprime, ni de la folie qu'il s'agissait, mais uen chose sans nom, sans explication. Enfermée toutes ses journées, les murs peints de traits noirs, Shin commencait à en perdre la raison tout doucement, sans que personne ne s'en doute. Pleurant silencieusement, un être maléfique partagé ce même esprit. Tortuerait intérieurement jusqu'à avoir le corps couvert de plaies, le pouvoir lui échappa et Shin commit l'irréparable. Pouvant s'introduire dans l'esprit d'autrui, il eu une victime, une première victime proche d'elle.
Subissant ces regards de critiques, son pouvoir lui échappa, et Ren connut alors de qui été capable cette créature qui étaits sortis d'elle. Involontairement, Shin

C'est à ses 8 ans, que Shin prit conscience de quoi elle était réellement capa provoqué sa mère. Alors que Ren se soignait d'années en années, elle retomba dans sa folie.ble. La seule défense que Ren trouva pour se protéger de son enfant, ce fut de la frapper encore et encore, inlassablement, jusqu'à en venir à l'étranglement. Seulement, cela ne fit que d'engendrer la haine de la jeune fille.

"TAIS TOI!! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE!! TU ENTENDS??!!!"
*Qui es-tu pour avoir ce droit de respirer? Tu n'as aucune raison d'exister! Personne n'a besoin de toi! N'as-tu jamais eu envie de mourir?*
"NOOOONNNNN!!!!!"
S'arrachant les cheveux, se griffant le visage, à force de subbir ce mal intérieur, Ren se fracassa la tête contre un coin de table, sous les yeux de sa fille, s'ouvrant la boîte craniéne.
".....Mère?....mère?.....mère?....MERE? MAMAN???"
Secouant, hurlant, pleurant, suppliant, à genoux devant ce corps, les jambes en contact avec une flaque de sang, Shin se perdit en chemin. De longues heures durant, Shin posa ses mains sur son fin visage, impossible de fermer les yeux.
*Vois-tu ce que tu as fais? Tu recommences! A croire que tu aimes ça! Shinaa ne t'as pas suffit! Et puis, il y en aura d'autres!*
"....non...non...."
*Tu hais ce monde, ces êtres. Tu veux leurs morts à tes pieds, les voir souffrir car cela te permet de te rendre meilleure! Ca te soulages de trouver plus triste que toi! Tu veux détruite ce monde!!*
"AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!"
Trop tard, elle a sombrit...et plus rien et ni personne ne pourra la sauver...c'est ce qu'elle s'est dit. Elle s'est perdue, elle est perdue.
"Le destin?" "Oui, le destin!" "Qu'est-ce que dont cela?" "Hihi!! Voyons Shin ! Tu n'en as donc jamais entendu parler?" "Ne te moques pas de moi!!! Je le sais que je suis stupide!" "Shin ...le destin est une histoire déjà toute tracée pour nous. Il suffit juste de le suivre!" "Déjà tracée? Notre vie? Et bien je trouve cela stupide!! Quelle utilité a un humain à suivre une vie déjà faite?! Il n'a donc aucune raison de vivre!" "Que vas-tu donc faire alors?Moi, je n'ai pas le choix, même si je le voulais plus que tout!!" "...Je ne comprend rien à ce que tu dis, mais moi, je compte tracer ma propre histoire! Mon propre futur, rien qu'à moi! Et toi, tu seras avec moi, Shina ! Je le jure par mon sang!!"
Mais ce sang qui coula de sa main...la trahira.....
*Où en es-tu?* *Je...je ne vois plusieurs chemins...Je ne sais pas lequel prendre.. Je veux faire de mal à personne...Où est la sortie?...j'ai peur!!... Je...je....*
Braquée sur elle-même, il existait pourtant une solution. Il y avait là, ce même soir, le soir du crime, cette lâme brillant à la lueur du peu de d'éclaircissement qu'il y avait, n'attendant quand la saisisse. Mais qu'attend-elle? C'est encore une égnime. On n'avance plus, on ne veut plus voir, on attend...que la lumière se remet à briller une nouvelle fois, une dernière fois.

Les enfers grandissent, sa tenure change, son maquillage aussi. Les cheveux coupés courts, on ne voit plus que ses yeux rouges sang de 10 ans à travers sa frange sombre. Rebelle, gothick, elle se protége. Son image refléte son coeur, son esprit.. elle.
Elle se nomera Shin, prettant confusion s'il s'agit d'un nom masculin ou féminin. Ce nom qui ne veut rien dire, est comme elle, elle n'est rien. Et sous ses airs de garçon manqué, elle se rend compte qu'elle fuit.

"Ah oui...C'est plus facile comme ça...Personne ne s'approche de vous quand vous leur plaisez pas...On vous laisse tranquille..."
Mais rien ne s'arrête et tout s'accélére, aspiré dans une lutte constante.
Le jour de l'enterrement de sa mère, alors que les feuilles mortes balayaient le sol, Shin se rappeller d'avoir subbit encore le jugement des autres. Au centre, tout devenait blanc et les autres devenaient plus que des mannequins au sourire démoniaque.

"C'est elle? Shin Âme?" "Oui, c'est à cause d'elle que Ren s'est succidée!" "Mais elle devait représenter les Âme, il me semble?! Le Grand Âme doit être furieux!" " Cette enfant... n'est qu'une source de malheurs!!"
*TAISEZ-VOUS!!!!*
Par la suite, plus de la moitié de la famille Âme subbirent le pouvoir d'Shin. Toujours incontrôlables, certains tombérent dans le coma, un réveil sans lendemain, ou une fuite anticipée.
Toujours ces mêmes pensées noires, comment Shin pouvait-elle se douter qu'en réalité ces paroles étaient les siennes? Qu'elle se parlait à elle -même à travers l'esprit des autres?
Pourtant, si elle le savait, rien de tout cela n'aurait continué. C'est aussi que le Grand Âme prit l'initiative de chasser sa petite fille de chez lui, se devant de protéger les siens. La seule solution qu'il jugea de meilleure pour Shin, ce fut ce laboratoire où des sicientifques n'attendaient qu'une chose: perçer les secrets du cerveau humain.
A plusieurs reprises, Shin fut utilisée comme objet, pour divers expériences, aussi sanglantes les unes que les autres. Même ses hurlements, ses cirs ne pouvaient rien y changer. Emprisonnier, elle avait même une preuve de ces maltraitances: un petit trou situé sous son crâne qui permettait aux rechercheurs d'y introduire leurs machines expérimentales. Durant toute son enfance, Shin vécut entre quatres murs blancs. Dans un coin de sa chambre aussi froide qu'elle, Shin attendait le bon moment, accroupit, les genoux bloqués contre elle, se balançant en avant, le regard livide.Et puis, un jour comme un autre, une expérience comme une autre, Shin est emmenait pour une nouvelle torture. Entourée de ses autres malfaiseurs, Shin penche la tête sur le côté, les regardant dans les yeux...un regard meurtrier. Soudainement, les scientifiques se pliérent, et se tordaient, tenant leurs têtes entre leurs mains. Le mal avait permis un détournement, une fuite sans s'arrêter. Sautant à travers une fenêtre, Shin respira une bouffé de liberté. Elle avait oublié cette air frais qui lui carressait le visage, une brise dans les cheveux, pour ses 18 ans. Même si ses blessures lui faisaient mal, son esprit était ailleurs. De toute manière, cela faisait longtemps que la jeune fille ne pensait plus, n'avait plus aucun choix à faire, plus aucun avis. Et dans ses rêves, elle se retrouvait souvent avec cette personne qui lui était su proche et qui ne la laissait jamais seule, mais elle n'avait jamais vu son véritable visage. Le visage volait de bandages, cette autre personne avait cette même voix dans l'esprit des autres, dasn son propre esprit. Elles se parlaient longtemps, le temps ne s'écoulait pas et devant elles, se dressait une porte immense, métalisée et entourée de chaînes qui l'empêchaient de s'ouvrir.

"Qu'est-ce qui se trouve de l'autre côté?"
"La vérité Shin! C'est la vérité! Les réponses que tu demandes!"
*Je veux les connaitre mais...je n'y arrive pas à les ouvrir! Ces portes...elles sont retenues...par une force mystérieuse...Serait-ce.....moi??*
Malgé les instants douloureux, les scientifiques auront résolus un probléme majeur à la jeune fille. A force de pénétrer son cerveau, ils ont crées des limites à Shin sans le savoir. Ne pouvant plus pratiquer son pouvoir autant qu'elle le voulait et aussi puissant et meurtrier, il lui sera plus facile pour elle de pénétrer dans l'esprit d'un autre que durant son sommeil. Sous la colère, la haine, la vengeance, la joie, la tristesse, Shin pourra seulement alors y parvenir à contrôler les esprits. Mais c'est pourquoi elle fait taire tous sentiments humains et cette méthode n'est pas une difficulté pour une fille qui ne sourit jamais.

Evitant de dormir de temps à autre ou trop longtemps, Shin marche loin des villes, des autres, mais il n'existe plus aucun chemin sous ses pieds...Elle lève les yeux au ciel de temps en temps, sous ce ciel bleu et se demande parfois:
"Et si mon chemin était tracé par là...?"[/center]

Son secret...Si parfois vous avez cette sensation que quelque chose en elle, qu'une autre personne ait prit sa place, c'est que Shina n'est pas tout à fait morte, et que cette ange vit quelque part en cette démone prénomée Shin.


Shin...Shina Shinafv9


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

Armes : Deux longs sabres soutenus dans son dos et des petits poignards sans manche qu'elle seule sait maitriser.

Inventaire : Shin ne porte sur elle que très peu de chose. La nourriture, elle le chasse dans la nature, et les soins, elle s'aide des plantes. Les seules choses qu'elle contient ce sont des pansements et de l'argent en très peu de quantité.

Techniques de magie :
_La danse des sabres (Moyenne) Dans le sol, elle plante soit ses deux sabres soit ses multides poignards qu'elle controle par l'esprit. Ainsi, elle sait maitriser les matériaux mais seulement ses armes.

_Le controle des esprits (Fort) Pouvoir auquel elle s'abstient d'utiliser connaissant les conséquences que cela engendre. De plus, elle ne sait pas très bien l'utiliser et par la suite, cela peut entraîner de graves accidents, voire mortels.

_Le mauvais oeil (Faible) Un pouvoir auquel elle a rarement recours, préférant se battre avec ses armes tranchantes plutôt qu'avec la magie. Evidemment, ce pouvoir demande énormement de concentration pour très peu de temps. Elle créeait chez son ennemi une vision inexistante qui peut paralyser l'adversaire et permettre ainsi à Shin l'avantage de la surprise.

Technique de combat :[/color] La tornade des poignards.
Grâce à ses petites armes tranchantes et à sa capacité de rapidité, Shin peut s'élancer, tournant autour de sa victime et tranchant ses ligaments, l'obligeant ainsi à ne plus effectuer aucun mouvement.


Sexualité : Bisexuelle

Passif/passif : Selon si sa seconde personnalité prend le dessus.

Degrés d’expérience : Quand on a été un objet de recherche, on devient une machine de guerre sans aucun sentiment.

Technique sexuelle principale : Encore jamais découvert chez cette jeune femme. Cependant, ses yeux ensorcelants sous ses méches rebelles ne laissent pas indifférents et peuvent facilement faire succomber sa ou son partenaire.

Pensées à propos de la sexualité : Pour cette jeune Âme, l'amour est une chose inexistante, une chose inventée par l'être humain pour qu'il ne ressente aucune peur de se retrouver seul un jour. Aucun sentiment n'existe chez cette jeune victime de ce monde, elle vit comme la statue et se bat comme le guerrier prettant son âme à la mort et aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:32

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tout d'abrd... et bien, bienvenus Razz

ensuite, je crois que tu adores le RP et les fanfic Razz

En tout cas, trés belle histoire... et trés longue Razz

désolé, mais là, il y a pénurire d'admin... à croire qu'il se sont tous fait la belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

bienvenu à toi, éclate toi bien et bon rp ^^

euh... toujours partant pour hacker le compte d'Imrai ? XD
je plaisantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:39

Merci à vous deux! ^^

Oui j'ai été inspirée pour l'histoire...désolé! lol
Arf! Aucun admin!!! Ca c'est parce que je viens d'arriver évidemment! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

J'suis dans le même cas que toi, sauf que je viens pas d'arriver... Sad
J'ai eu la flemme de lire l'histoire, désolé^^
Mais les descriptions sont pas mal^^Tu devrais peut-etre les passer dans un correcteur d'orthographe cependant, pour les quelques fautes qui se baladent.

Bref, ceci mis a part, bonjour et bienvenue sur les terres d'Imrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Bonjour et bienvenu tout d'abord.

Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est des mots comme "Japon" Nous sommes sur Callisto dans un monde fantastique pas sur terre au moyen-âge si je me souviens bien.
Sinon, belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

Lol On se soutient Emiya! C'est triste quand même...^^'

Ok ok!! Mais il était qu'une seule fois et je l'ai réctifié! Tu ne peux pas m'en vouloir pour si peu Zircovald?! é_è

Enfin...Merchi encore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shirô

Emiya Shirô


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Auprès de sa perfection...
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Djinn
Techniques:
Armes: Kanshô et Bakuya

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

Je confirme c'est affreux...

Lol, le Japon dans le monde de Callisto, c'est mal^^*C'est pas comme si toute ma fiche se passait au Japon non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:27

T'en vouloir? Pourquoi je t'en voudrais? Je dis juste qu'il y a une petite erreur c'est tout. J'ai bien aimé ce que tu as écris et je le redis. Donc, pas de souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

Zirco, rien nous dit qu'il n'est pas impossible que dans calisto y ai pas un pays qui se nomme "Japon" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

C'est un coup à ce que je face comme sanzo sur ta bannière ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:53

fais toi plaisir^^

*prend un sachet de pop corn*

enfin du spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

*assouvi le désir de Sanzo, Zirco tir sur Sanzo qui voulait mourir plus quetout au monde*^^
Bon j'arrete le flood c'est pas sympa pour shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:46

Lol mais nan mais nan.....^^

*OUIINNN!! MA FICHE DE PRESENTATION!!!! Crying or Very sad *

Je rigolais en revanche je ne suis pas sûre que les damins le prennent à la légère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:11

Otomoe a la rescousse !

En espérant qu'elle n'as pas desertée le forum je la valide T-T.

Gomen gomen goment gomen gomen pour le retard .___.

Trés belle présentation en tout cas ,absolument rien a redire...

*craque et se met a pleurer...trop de pression...trop de gens a validés...*

AgAgA @_@
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

*Prend ses mains dans les siennes*

Nan nana! >_< Ne carques pas!! Je suis pas partis, je t'atendais juste! Wink
Et d'ailleurs merchii! ^0^ Ne pleures plus kopine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin...Shina Empty
MessageSujet: Re: Shin...Shina   Shin...Shina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin...Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation-
Sauter vers: