Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire de Callisto

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Histoire de Callisto Empty
MessageSujet: Histoire de Callisto   Histoire de Callisto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

L’immense cité de Callisto a été construite dans l’espoir de pouvoir accueillir toutes les civilisations connues, toutes les races existantes. Mais pour qu’elle raison ? Il suffit de revenir un moment en arrière.

Les peuples étaient tous éloignés les un des autres. Chaque race avait sa propre civilisation, sa propre culture et ses propres mœurs. Mais elles ne représentaient chacune que quelques villages peu avancées, s’accordant très peu au commerce. Chacune des races avaient ses propres caractéristiques, et aucunes ne voulaient avoir quelque chose avoir avec les autres : c’est ce que l’on pourrait appeler du chacun pour soit.

C’était une grossière erreur, car elles étaient toutes destinées à survivre ou à disparaître. Des créatures maléfiques, inconnues jusqu'à maintenant, sortir des ténèbres pour venir piller, saccager, détruire et tuer. Naturellement, chacun voulait défendre ses propres intérêts. Pourquoi aider les autres dans un tel moment alors que la situation était déjà compliqué avec nos propres problèmes ?
Au bord de l’agonie, lorsque tout espoir avait disparue, les sages et les hauts représentants de chaque race décidèrent de former une seule et même nation, mélangeant les clans et combinant leurs connaissances. Ce fut ce déclic qui les sauva tous d’une mort certaine. L’endroit où la dernière bataille pour la survie resta longtemps en mémoire, pendant que chaque clans retournaient de leur coté. Quelques années plus tard, dans l’espoir d’éviter de répéter cette terrible erreur, une immense cité doté d’une gigantesque forteresse fut érigé en ce lieu précis. Pour la construire, chaque race dut y mettre du sien. Le résultat était au delà des espérances, la cité était magnifique, gigantesque : parfaite. Ainsi fut bâti Callisto, la cité de la renaissance.

Ainsi s’arrête cette histoire. Mais la paix n’est pas encore tout à fait la. Le mal, loin d’être totalement éradiqué, a décidé de construire sa propre forteresse. Elle ne comporte aucun nom, exemple de la noirceur qui l’habite. Callisto s’est mis en devoir de détruire le mal à jamais, c’est pour cela qu’elle a décidé de créer ses propres héros.
Bien que la paix ne soit pas encore la, les habitants de Callisto peuvent tout de même vivre heureux, se mélangeant avec les autres, qu’importe la race à qui ils appartiennent. Mais cette immense cité est encore bien peu peuplée. C’est dans ce but que les relations sexuelles furent encouragées partout dans Callisto, pour pouvoir la repeupler et la rendre fertile. Elle est ainsi reconnue pour ses nombreuses pratiques tout aussi alléchantes qu’incroyable, et ce ne fut plus un tabou. De plus, on put faire la découverte que la reproduction entre différentes races était largement possible, créant de nouvelles races aux origines très variées.

Voici Callisto, cité de la renaissance. Affinez vos compétences et vos techniques dans l’espoir de devenir un héros et de donner à votre cité une paix tant méritée ou profitez de la vie, loin des combats et loin de la peur, passant des moments agréables entre bonnes compagnies. Mais comme dit le proverbe : l’un n’empêche pas l’autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Callisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya( reste l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: hors jeu :: régles du forum-
Sauter vers: