Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Saya( reste l'histoire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Saya( reste l'histoire) Empty
MessageSujet: Saya( reste l'histoire)   Saya( reste l'histoire) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:02

Nom (Facultatif) :Inconnue

Prénom : Saya

Age : 20 ans

Sexe : féminin

Race : Humaine mais plus que la normale

Caractère physique (5 lignes minimum) : Elle est mince bien bâti et assez grande, elle as de toute petite orreilles rondes et de long cheveux blond qu'Elle attache toujours car elle déteste se promener les cheveux lousses. Ses yeux change de couleurs d'apres sa journée , si elle va passer une dur journée ses yeux vont devenir vert pendant le sommeil et vont y rester toute la journée jusqu"a se que le mal sois passé, si il y as un danger ses yeux vont devenir brun et si elle va avoir du plaisir ou elle va rencontrer quelqu'un de bien ses yeux vont devenir bleu. Elle ne parrait pas du tout de son âge se qu'elle déteste car le monde disent qu'elle as 14 ans alors qu'elle en as 20!Grosse diférence pourtant! Vous ne verez jamais Saya avec une robe...Elle préfererais mourire que de ressembler à une princesse, elle préfère montrer se qu'elle est vraiment, donc un gars manqué en quelque sorte...Dans ses yeux ont voix toujours de petites flammes.

Caractère psychologique (5 lignes minimum) : Comme je le disait tantôt Saya est un gars manqué mais pourtant son humeur est,,,bizzare! Saya peut etre super heureuse un jour et le lendemin elle pourrais vous criez apres sans raison. Elle est tres dificile à suivre surtout quand elle parle pour rien dire car elle s'ennui à mourire. Petit conseille si elle vous dit qu'elle est folle ou qu'elle est incompréensible ou si elle vous dit n'importe quoi dite ok parce que au sinon elle va vour sortir un spitch de 3 heures et apres une question presque impossible à répondre. Saya se cache quand la royauter passe devant elle ou vient faire un tour. Elle ne va jamais au château du roi quand il y as un rendez-vous pour les soldats se qui l'inclu aussi car elle est une guerriere mais elle se trouve toujours un excuse pour monté la garde dans le vilage. Saya revoie encore aujourd'hui les images de sa mère, la corde au coup, les pieds dans le vide le regars droit et fixe. Elle ne l'oubliras jamais.

Histoire ::
Saya est née d'une nécromencienne et d'un guerrier. Son père fut envoyer au combat quand Saya avait 4 ans et demi et ne revenue jamais alors sa mère du l'élever seule jusqu'a l'âge de 6 ans où le roi retrouva la nécromencienne et la fit pendre car il n'avais pas assez de bois pour la brûler. La derniere chose que sa mère lui dit avait été "je t'aime" Puis elle monta sur un podium où un monsieur lui attacha le coup avec une corde que part la suite il serra, puis il recula une poigner et le plancher en dessous de sa pauvre mere tomba et celle-ci y tomba. Son regard se figa apres quelques minutes d'agitation pendant que les paysans criait pour que la nécromencienne meurt. Sa mère regardait au loin le redard fixe, elle ne respirait plus. La petite fille de 6 ans pris de panique voullu allez voir sa mère mais un bras la retenue et la tira de force à l'exterieur du château. Quand Saya se retourna ellereconnu son pere et alla chercher du réconfort dans ses bras. Il amena sa fille dans une petite maison en bois dans la fôret à l'éccart de tout le monde. Elle vécu heureuse avec son père jusqu'a l'âge de 9 ans où il décida de lui apprendre à se batre car le roi voudrais tres bientôt la retrouver car elle était fille de nécromencienne alors pour débuter il lui appris à se batre avec ses pointgs et ses pieds.

Saya donna un coup avec son pied mais son père l'esciva, elle voullu lui donner un coup de poingt dans les côtes mais encore une fois son père esciva. Elle esseya à plusieurs reprise mais sans résulta. Un peut plus tard il pris le pied de Saya et le tuista pour la faire tombé à terre se qui réussi car elle tomba face premiere dans la boue. Son père sourie et lui dit
-Aller va te laver ont recommenceras demain mon ange...
Saya s'inclina devant son père et alla dans la mer tout proche de la fôret ou se trouvait leur petite maison en bois.

****Un ans plus tard****

Le père de Saya voullu donner un coup de pied dans les côtes de Saya mais elle le bloqua, puis part la suite il esseya de l'attaquer au visage mais elle esciva avec un sourire radieux au visage, elle voullu donner un coup de pied à son père mais celui ci lui pris et la fit tomber à terre comme l'année passer mais ce coup la elle retomba sur ses mains et réussi à libérer un de ses pieds, elle donna un coup dans le ventre de son pere se qui le force à reculler et à la lacher, elle se releva mais son père n'était plus la. Elle arca un sourcil et entendu derriere elle.
-Saya pensse vite!
Elle se tourna et attrapa de justesse un bâton de bois
- Tu est prête pour apprendre à te batre à...Au baton pour commencer puis à l'épée et si tu est vraiment bonne je vais t'apprendre à te batre avec deux épées! Part la suite avec un arc.
Saya sourie et son père l'attaquait déjà, cette fois la avec un bâton elle trouvait cela plus facile que simplement avec les poingts alors elle réussi à l'attaquer et esquiver, mais son père prenait toujours le dessus, la nuit tombait et ils s'entrainaient encore, Saya ne montrait aucun signe de fatige se qui étonna son père qui lui était encore jeune, il n'avait que 29 ans apres tout il était devenue guérrier jeune et la mère de Saya était plus vieille que lui alors...Saya fini part faire tourner le bâton et de le cogner sur une des côtes gauche de son père. Il fut tres surpris de son geste et fini part fini part dire.
- Beau travail...Tu apprend plus vite avec un bâton qu'avec les pointgs...Aller il est tards...Ont as beaucoup de travail demain tu ne doit pas etre tros fatigé.
- D'accors papa.
Elle déposa son bâton en arriere de la maison et alla se laver puis part la suite elle s'installa confortablement dans son lit et s'endormi presque en touchant l'orreiller.
****2 ans plus tard****

Ping!!!!
Une flèche se planta dans le milieu d'un bouclier de métal peut solide donc elle rentra facilement dedans.
Ping!!!un autre
Ping!!!Encore un autre
Ils était toussent posissionner proche du centre.
- Bien!!! Tres bien même!
S'exclama le père de Saya. Saya pris une autre flèche mais entendu alors un bruit et posisionna son arc vers un arbre plus loin, cruch cruch, les feuilles bougerent. Elle laissa partir la flèche alors qu'un homme bondissait de la fougerent...La flèche se planta proche de son coeur mais pas directement dessus et il s'éfondrit, quand elle se retourna des hommes arrivaient du château. Saya regarda son père qui lui dit
-Sauve toi, ils te veulent...
- Non je veut rester avec toi
-SAYA! écoute moi! si tu meurt qui va suivre mes pas?
-Je ne mourerez pas papa! Tu ma bien éduquer!
Fesant à sa tête elle alla chercher ses deux épées. Son père la foudraya son regarda avant de deguainer ses épées. Il lui dit
- Ce combat seras le dernier pour moi
-Co...Coment peut tu dire cela
-Je suis peut etre pas vieux...Mais ta mère n'est plus là et maintenant je n'est plus rien à t'apprendre...Si je meurt...Ne pleure pas...Moi et ta mere seront toujours la pour toi...Nous serons toujours la quoi qu'il arrive...
Sans que Saya puisse répliquer quelque chose un homme silla son épée au dessus de sa, il prevenait d'en arriere d'elle, elle se tourna et lui fit de graves entailles sur les côtes. L'homme gemi et attaqua avec son épée à deux mains. Elle bloqua moyenement les coups mais il réussi à lui faire une coupure dans le dos alors qu'elle glissait sur une roche se qui la fit tourner. Elle tomba part la suite à terre et roulla sur la gauche pour éviter le coup d'épée que l'homme visait sur son coeur, elle fit cette m'anoeuvre a plusieurs reprise mais le garde allais s'en douter alors elle se donner un coup de pied dans le cul et attaqua, elle donna un coup de pied entre les gambres de l'homme , celui-ci ce plia en deux en gromelant sous le coup, pendant se temps elle se releva et en attaqua un autre qui venait de crier un cri de guerre sur son côté droit. Il était moin fort que le présédant et le mi chaos facilement. Il y avait peut-être une dixaine d'homme et sur 10 il en restait 2 qui était encore en pleine forme alors elle en attaqua un mais remarqua que son père était à terre et ne bougait plus alors elle reppenssa à ce qu'il avait dit et dans ses yeux defilerent une flamme. L'homme en avant d'elle s'enflamma et l'Autre en arriere aussi. Elle lacha les épées et se pencha vers son père.
- Je serais tofe papa!
Quelque heures plus tard elle enterra son pere plus loin dans la fôret. Depuis ce temps elle ce cache dans le village et se bat avec les soldats qui ont tuer son pere , elle attend le bon moment...


Armes : Deux épées et un arc

Inventaire : Un sac ou elle dispose toujours une gourde d'eau et des plantes , au cas ou elle se blaisses elle sais faires des remèdes.

Techniques de magie (3 maximum, préciser leur degrés de puissance) : Elle controle le feu et tout se qui va avec se qui veut dire qu'elle peut faire chaufer une épée pour qu'elle devienne rouge, elle peut faire apparaitre du feu `à partir de rien et le faire disparaitre dans sa main sans se brûler.

Technique de combat (1 principale, facultatif) :[/color] Elle est rapide et agile.

Sexualité : Hétéro

Passif/passif (Dominant/e ou dominé/e ?): Elle ne peut pas encore le s'avoir

Degrés d’expérience (facultatif) :

Technique sexuelle principale (facultatif) :

Pensées à propos de la sexualité (2 lignes minimum) : Elle n'est pas tres pervese et ne pensse pas vraiment à cela, premiere affaire les gars sont tousse dégouder parce qu'elle est une femme qui ne se laisse pas faire, Saya préfaire attendre le bon gars car les autres tros pissous ne veullent pas d'une femme guerriere. Elle est tout de même attirer part le sexe mais se contrôle surtout devant des nobles qu'elle trouve plus au moin sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Saya( reste l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Saya( reste l'histoire)   Saya( reste l'histoire) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:27

Bonjour, bienvenu, joli RP bien qu'il soit à déplorer quelques petites fautes (Esquiver par exemple) mais la lecture reste agréable. Wink
Amuses toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Saya( reste l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Saya( reste l'histoire)   Saya( reste l'histoire) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:00

bienvenu à toi, éclate toi bien et bon rp ^^

hum... on fait comme si elle était validée ? histoire d'éviter que les admins reviennent de leur vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

Saya( reste l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Saya( reste l'histoire)   Saya( reste l'histoire) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:19

J'ai dit que j'avais pas fini encore l'histoire XD j'ai dit la finir rapidement a cause que je devais y aller hier alors j'ai pas fini! OUSTE! Et je vais corriger mes fautes apres souper surement parce que je m'en vais a un rodéo à valcourt puis je déssent a Saint-Jérôme...Bref! J'ai pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Myou Dorei
Petite sirène captive
Myou Dorei


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans sa bulle ° o O
Date d'inscription : 01/07/2007

Saya( reste l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Saya( reste l'histoire)   Saya( reste l'histoire) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

Trés belle présentation miss ,si l'histoire n'est pas finie ce n'est pas grave a moins que tu ai encore des choses capitales a ajouter ^-^.

Je dis juste ça car le nombre de ligne est largement respecter ,mais si tu souhaite peaufiné ,a toi de voir ,ce n'est pas ça que nous allons t'interdire hihi n_n.

Il te faudra un avatar ,a moins que ce soit la petite surprise de la fin <3.

Voilà voilà, sinon tout est en règle ,bienvenue sur le forum ^_-.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone
Techniques:
Armes: Deux sabres et plusieurs poignards

Saya( reste l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Saya( reste l'histoire)   Saya( reste l'histoire) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:38

Bienvenue à toi l'amie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya( reste l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Saya( reste l'histoire)   Saya( reste l'histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya( reste l'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation-
Sauter vers: