Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:32

Combien de temps après le combat contre Azarel c'était écouler ? élione avait perdu la notion du temps...mais le visage de Zicovald était toujours présent...elle s'imaginait qu'il devait vivre heureux avec Risa et avait du l'oublier. Elione en avait le coeur serrer mais elle avait fait ce choix, elle avait préfet laisser passé le bonheur des autres avant sien...de toute façon elle ce mourrait de jour en jour ses force ce détériorait, elle ne pouvait vire avec une moitié d'âme…ou du moins être en pleine forme...elle doutais de pouvoir battre Azarel, le prochain combat pourrait lui être fatal. Mais… rien n'était perdu cependant elle ce sentait seule ses deux amour l'avais quitter Otome pour sa faute d'avoir aimer Zicovald en même temps et Zicovald pour l'avoir perdu en écoutant sa haine et sa colère. Elione avait besoin de ce remémorer ses moments de joies et alla à la cascade d'argent car c'est la que son coeur avait battu la première fois. Une fois arriver elle regarda l'eau toujours aussi noir ou la lune ce reflétait, elle était y aller la nuit car c'était plus doux pour elle. Élione s'assit au même endroit ou pour la première fois elle avait vu Otome puis ce transforma en lion car humainement elle était épuiser elle conservait plus de force sous son apparence de lion. Elle ce coucha la gueule près de l'eau et gémit de tristesse ce remémorant tout ce qu'elle avait perdu et pleura doucement des larmes d'argent, son pelage avait perdu la couleur éclatante du miel et était devenu terne, ses yeux argent ne brillait plus, son armure avait perdu en force et intensité rayer et fissurer sur certains endroits...la flamme de la queue d’élione avait diminuer considérablement de moitié et s’emblait avoir perdu de sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:31

Le jeune homme avait bien changé depuis quelques temps, et physiquement. Ces forces, ce pouvoir en lui était nouveau et si grisant qu’il en perdait parfois la notion du temps et de l’espace pour méditer sur cette puissance.

Il n’avait rien oublié d’Elione, loin de là mais abordait les choses différemment. S’avançant dans la forêt au hasard et complètement perdu, il n’avait pas l’air de s’en soucier. Un peu comme un esprit qui ne vois pas ce qui l’entour. Arrivé prêt d’une cascade, le chevalier aperçu le lion Il s’avança prés de lui. Et le reconnu facilement.


Bonjour Elione… Je suis content de te revoir.

La voix était douce et chaude comme la chaleur des braises lorsque l’on à froid. La voix était si sereine qu’on aurait put s’endormir tant elle était envoutante. Zircovald s’approcha du lion en caressa doucement sa crinière.

Tu sais, même dans ce triste état, je te trouve toujours aussi belle. Désir tu que je reste près de toi un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:30

élione pensait toujours a ses souvenirs et pensait a Zicovald, elle regardait les étoiles qui ce reflétait à la surface de l’eau comme un miroir, elle soupira de lassitude et ferma les yeux. élione entendit une voix douce, chaleureuse si douce élione le renaissait entre mille...Zicovald. Son coeur bondit dans sa poitrine de bonheur et de tristesse mélanger, elle ouvrit les yeux et fur troubler, il était magnifique, si beau, si noble elle ce trouvait si sale a coté, si indigne...qu'elle en baissa les yeux comme quelqu'un de soumis.

" Bonsoir Zicovald...je croyait ne plus jamais te revoir..."

Quand il caressa sa crinière qui avait perdu de sa douceur, elle grogna d'apaisement et bien être tant elle était douce et tendre lui rappelant les caresses sur son corps quand Zicovald avait trouver refuge vers elle et que leur corps savait fusionner...c'était si loin il lui semblait que c'était une autre élione qui avait aimer Zicovald ce jour la.

" Bien sur cela me fait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie...Risa va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:15

Oui… enfin, je pense qu’elle va bien. Elle est tout le temps avec Saratar… Je sais qu’elle m’aime mais dans le fond je me demande si elle ne préfère pas être avec lui à faire le mal. Enfin, peu importe. Mais tu sais mes sentiments envers toi ne sont pas tarit pour autant… Je les aborde avec sérénité.

Caressant la joue de l’animal, le garçon déposa un baiser sur son front.

Désires- tu quelque chose Elione ? Veux-tu que je t’aide à prendre soin de toi ?

Le chevalier avait toujours les yeux d’un fauve puissant et noble. Il tenait autant du prédateur que du chevalier ne se permettant une certaine tendresse qu’avec les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:02

Elione grogna, Risa...avec Saratar c'était pire que tout...as colère remonta...tout était arriver au cause de lui, elle ce battrais pour que Risa ce sorte de la, même si elle devais y laisser sa vie.

" Saratar...ce monstre...je le détruirait même si je dois y laisser la vie...c'est a cause de lui si je suis dans cette état...je ne veux pas que Risa subisse le même sort... "

La caresse fut pour elle apaisante et ferma les yeux don un était mort, et son baiser la fit frissonner, il lui proposa de prendre soin d'elle, c'était doux pour elle mais elle devais ce tenir a ses choix...

" Tu es si gentil...malgré tout…je ne peu accepter....Risa a plus besoin de toi que de moi...je survivrait...enfin je l’espère... "

élione essaya de ce relever mais retomba de faiblesse dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:38

Elione… On pourrait pour une fois ne pas parler de Risa ? Pour le moment, toit et moi ne changerons rien à la situation. Et puis… Tu me manques.

Le paladin sourit et fit rouler Elione sur le dos.

Il y à vraiment un avantage à ce que tu sois faible. Parce que je peux faire ce que je veux de toi.

Il sourit de nouveau et gratta l’estomac du lion.

Admet le, tu as besoin de moi. Et entre nous, je ne vois pas le mal qu’il y à te soigner et te laver. Du moins, rien qui ne soit répréhensible à mon sens.

Continuant à gratouiller Elione, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

élione fut étonner que Zicovald ne veuille pas parler de Risa, que c'était il passer pour cela ? A cause de Saratar ou alors un problème plus profond encore ? Elle n'eu pas le temps de ce la poser que le paladin la fit rouler sur le dos, elle en fut surprise certes elle était affaiblie mais son poids n'était pas un poids léger et pourtant Zicoald l'avait fait avec facilités. Si élione c'était trouver son sa forme humaine il aurait vu des rongeurs au niveau de ses joues a sa phrase...ce qu'il voulait d'elle, oui en ce moment elle était tout a lui.

" N'en profite pas "

Zicovald commença a lui gratouiller le ventre, élione ce mis a ronronner comme un gros chat, elle adorait être gratter ici. Ses pattes antérieurs ce fermèrent et s'ouvrèrent doucement, élione qui avait fermer les yeux les ouvrit et réfléchit oui, elle avait besoin d'aide, de Zicovald...oui mais elle avait peur de déraper si elle renouait ses liens avec Zicoald et pourtant :

" Oui...j'ai besoin de toi..."

C'est tout ce qu'elle pouvait dire, elle referma les yeux profitant du gratouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:01

Le paladin profita d’un long moment pour continuer sa séance. Puis, il s’arrêta et regarda Elione. Il lui sourit avec calme.

Et que ferais tu si j’en profitais ?

Zircovald se posa près d’elle. Il fallait la soigner mais malgré tout l’Oréa semblait prendre du plaisir dans leur jeu. C’était la preuve qu’elle pouvait encore sourire. Passant une main dans sa crinière, jeune homme demanda.

Tu ne voudrais pas retrouver ta forme humaine ? Ca ne va pas être simple de soigner tes blessures au traves de ta fourrure.

Il sortit un petit pot d’onguent et le posa à coté de lui. Il attendit la réponse de la jeune femme. Serait-elle encore capable de se dévoiler devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Empty
MessageSujet: Re: Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico   Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire que dire quand il ne reste que des souvenirs( Zico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya( reste l'histoire)
» Comment les faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La cascade d'argent-
Sauter vers: