Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Etre seul... Peut-être. [1 personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:10

La lisière de la forêt. Ce lieu étrange ou peu s’attarde sur la véritable essence de ce lieu paraissait magique pour le jeune paladin. Assis sur une énorme pierre, il faisait dos à la forêt et était près d’un petit lagon.

Etonnement, il ne portait pas son armure et poussaient de longs soupirs lascifs. Sa chemise de soie formait quelques plies sur son corps qui bougeaient au gré du vent. Ses longs cheveux planaient comme un rêve vaporeux. Le coude posé sur un de ses genoux, la tête posé sur sa main, il regardait l’horizon et les vaguelettes miroitantes sous le soleil brillant.

Pas un nuage, pas un oiseau, comme si il était seul dans cette nature quasi immobile. A quoi pouvait-il donc bien penser, gloire, amour, richesse ? Un léger vent vint pousser sa rapière posée sur le roque qui tomba dans l’herbe dans un crissement de métal contre la pierre. Etonnement, le jeune homme ne bougeait toujours pas…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Tout ce qui était devant Risa défilait à grande vitesse, son cœur battait plus vite qu’à la normal, peu être à cause du symbole qui brillait fortement sur sa poitrine mais d’un côté, elle s’en moquait pas mal, le plus important était de ce dégourdir les jambes et d’être libre. Regardant l’horizon tout en marchant, la jeune fille s’était habillée de façon légère, une robe blanche à ficelles noires et de petites ballerines assortis. Le soleil était au rendez-vous et pas un seul nuage flottait dans le ciel, rien de tel que pour s’envoler mais la force lui manquait alors elle marcha d’un bon pas, le souffle chaud du vent caressait doucement sa chevelure ce qui la fit rire un peu malgré ses soupirs. La lisière de la forêt, c’était là où elle atterrit sans vraiment sans rendre compte après avoir fait un bout de chemin dans la forêt, un lagon ornait le lieu ce qui était vraiment mignon mais Risa n’admirait pas spécialement le paysage. Ses pensées étaient plutôt tournées vers des choses moins amusantes, dans un dernier soupir, elle leva sa tête qui jusqu’alors était restée plus bas, fixant le sol. La jeune fille arrêta son regard vers une ombre familière, assis sur une pierre Zircovald avait l’air ailleurs, elle ne savait pas trop quoi faire, peu être devait-elle le laisser tranquille ou bien le saluer. Soupirant à nouveau elle décida de s’approcher doucement, d’une voix douce et basse, elle dit :

"Bonjour Zircovald…Je ne te dérange pas trop j'espère sinon je peux partir si tu préfère"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:30

Le jeune homme releva la tête et regarda Risa de ses yeux d’or.

Une personne que j’aime ne me dérange jamais…

Dit-il doucement comme pour ne pas perturber la nature. La jeune fille tout comme lui, semblait pensive. Le garçon descendit de son roché et vint près de la demoiselle. Il lui prit la main et de l’autre caressa la joue de cette dernière en la regardant dans les yeux. Elle paraissait si frêle et fragile que lui était-il arrivé ?

Le chevalier l’invita à s’assoir dans l’herbe un moment. Le vent caressait la plaine, couvant par mouvement les brindilles d’herbe vertes. Zircovald un peu perturbé par la vision de Risa demanda doucement.


Tes yeux ne brillent plus comme avant… Tu as l’air si triste…

Le garçon la regardait toujours mais ne voulait pas insister. Risa n’était pas obliger de se confier même si le garçon l’aimait. Zircovald s’essuya les yeux comme si il enlevait sa fatigue. Il n’avait pas dormit mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:23

Risa lui fit un petit sourire quand il lui dit que ça ne le déranger pas, Zircovald vint la rejoindre et prit sa main doucement, elle le regarda doucement, quand il lui caressa la joue, elle baissa les yeux, elle était distante que ce soit dans ses mouvements et dans son expression mais essayant de ne pas le montrer, elle sourit gentiment. Il l’invita à se poser dans l’herbe alors elle accepta, regardant d’abord l’horizon puis en entendant la phrase de celui-ci, son regard se tourna rapidement vers Zircovald, le regardant paisiblement et profondément, elle dit en baissant d’abord la tête à nouveau :

"Je suis un peu fatiguée mais …Toi aussi n’est-ce pas ? Tu n’as pas à t’inquiéter je suis un petit peu dans les nuages en ce moment…"

Quand elle dit ça, Risa rit un peu, un rire forcé qui n'était pas habituel. L’observant un moment, elle pu bien voir qu’il n’avait pas dormi, ses yeux le trahissaient, Risa voyait que lui non plus n’était pas dans sa meilleure forme, alors gentiment elle demanda :

"Zircovald, tu as l’air si pensif…Puis-je en connaître les raisons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:24

Le garçon sentit le mal aise de Risa. Il se demandait si dans le font, ce n’était pas lui qui la dérangeait. Cependant, un léger mal de tête lui vint. Ce n’était pas bon signe… Etre en présence d’une personne tandis que ce dérangement survenait ne pouvait signifier qu’une chose et le paladin ne voulait pas trop y croire. Zircovald rebondit sur le question de Risa et répondit.

As-tu eut déjà envie de mourir Risa ? En ce moment, toutes les personnes que j’aime semblent vouloir se tourner vers le mal si bien que je me demande si ce n’est pas à moi qui suis anormal…

Le paladin s’allongea puis subitement attira la demoiselle contre lui. Il avait envie de la sentir contre lui, respirer son parfum, l’aimer, même si elle c’était tourné vers le mal. La jeune femme avait la tête contre le torse de Zircovald ou elle pouvait entendre les batement de son cœur lent et régulier. Elle sentait sa main glisser dans ses longs cheveux pour les caresser dans un silence étrange. Puis, le jeune homme poursuivit.

Si tu ne m’aimes plus, je comprendrai Risa… Je ne te forcerai jamais mais sache que je sais que ton cœur souffre et que, peut-être involontairement, des forces négatives sont en toi…

Les yeux de la jeune femme étaient toujours aussi expressifs et l’espace d’un instant, le chevalier approcha ses lèvres près de celles de Risa. Mais bien que son désir fût grand, il n’osa pas l’embrasser car elle semblait avoir peur ou ne pas vouloir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Risa le regardait du coin de l’œil, elle sentait que son cœur n’allait pas la laisser en paix, puis elle sourit gentiment avec un regard doux, en l’écoutant, elle se sentit comme transpercer, pas comme si elle se sentait trahie plutôt comme si c’était elle qui ne lui avait pas tout dit, alors d’une voix ferme mais à la fois gentille, elle répondit calmement :

"Oui, j’ai déjà eut envie de mourir et pas qu’une fois mais, se pendre, se tuer, se suicider, je trouve ça lâche alors je préfère affronter mes problèmes et peu être qu’un jour, le destin décidera de me prendre la vie alors…Le temps qu’il faudra vivons. Non, c’est bien que tu restes de ce côté-là…Tu es normal ce sont plutôt les autres qui ne le sont pas."

La jeune fille sourit à Zircovald gentiment, ce dernier s’allongea et l’attira avec lui. Risa pouvait sentir le cœur de celui-ci, un battement régulier et lent, elle se demandait bien ce qu’il y avait à l’intérieur, il avait l’air si pur, Dieu avait-il donnait sa bénédiction à Zircovald pour qu’il ressemble tant à un ange ?Elle sourit et cola un peu plus son corps sur celui du garçon pouvant, sentir la chaleur de son corps et la douceur de sa peau contre la sienne. Il parla, Risa l’écouta attentivement, sentant la main de ce dernier caresser sa chevelure, elle dit doucement en levant sa tête pour mieux le regarder :

"Zircovald, tu sais, ce ne sont pas des mots qu’on dit n’importe quand à n’importe qui, je le pense toujours et je te le redis, je t’aime…"

Elle laissa une pause, puis enchaîna en baissant son regard et de plaçant sa main sur sa poitrine et l’autre sur le torse de Zircovald :

"Donc…Tu les sens…Ces forces ? Mon cœur…Je…C’est que, la douleur passera bien un jour ce n’est pas important…j’ai l’habitude bien qu’en ce moment il me lance plus…"

Risa rigola un peu à ce qu’elle venait de dire, elle n’avait pas envie de paraître faible aux yeux du garçon, il approcha ses lèvres près des siennes, mais il hésita alors Risa ferma les yeux en souriant puis elle l’embrassa délicatement, en caressant les cheveux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:07

Le garçon sourit doucement et se laissa envahir par le baiser fin et doux. Avec beaucoup de tendresse, il vint entrouvrir les lèvres de Risa pour venir enlacer sa langue et lui donner un vrai baiser. C’était peut-être là sa preuve silencieuse qu’il ne se moquait pas d’elle et qu’il éprouvait vraiment des choses pour Risa.

Risa… J’ai besoin de toi… Oui, c’est vrai que je ressens le mal qui est en toi mais… Tu n’es pas obligé de l’affronter seule.
J’ai été béni par la licorne noire et évidement, je me dois de connaitre le mal pour mieux l’affronter. Mais, il y a du bon en toi et j’aimerai que cette partie de toi revienne.


Le garçon prit la main de la belle et l’embrassa de nouveau. La jeune fille peuplait ses pensées souvent et il voulait lui redonner sa liberté. Malgré tout, la demoiselle avait toujours sa douceur et la sentir était un vrai plaisir de corps et d’âme.

Risa… je… j’aimerai voir tes ailes…

Cette demande un peu intime, le chevalier y tenait. Voir Risa dans son entier était très important pour lui et il savait que les ailes d’un ange ne mentaient pas su son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

Risa sentit la langue de ce dernier danser avec la sienne, une magnifique valse ou quelque chose de plus merveilleux encore, elle sourit gentiment, toujours l’écoutant attentivement, elle baissa la tête en entendant ses mots, pourquoi fallait-il que tout devienne si compliqué, que son cœur soit devenu ainsi. Il avait besoin d’elle et Risa avait besoin de Zircovald, qu’il la soutienne dans ses problèmes mais comment lui expliquer alors qu’elle-même ne savait pas vraiment ce qui s’était passé et ce qu’il pouvait faire, alors elle lui dit gentiment en caressant sa joue:

"Je ne veux pas que tu sois mêlé à ça…Mais, tu sais je suis finalement pas mieux que ceux qui se tourne vers le mal comme il est dans mon cœur et que pour l’enlever il suffirait de me tuer…Pour connaître ce mal, il faudrait que tu m’enlèves mon cœur…Cette partie s’envole à petit feu et ne reviendra sûrement pas de sitôt à l’allure ou les choses se passe…"

Zircovald prit sa main, et à son action, elle sourit amusée, ses baisers étaient doux et chauds, il y avait beaucoup de choses à l’intérieur mais impossible à les décrire, pourtant elle les aimait énormément. Elle prit une fine mèche de cheveux de Zircovald puis l’enroula autour de ses doigts délicatement, le regardant intensément puis après qu’il lui ai fait sa demande elle se leva bien qu’être dans les bras de ce dernier soit très plaisant. Elle dit doucement :

"Comme tu veux…Mais…j’espère que tu ne seras pas déçut"

Risa ferma les yeux doucement, se pliant un peu sur elle-même, ses ailes sortirent, déchirant un peu la robe de la jeune fille. D’immenses ailes blanches et noires, deux couleurs totalement opposées pourtant elles se mélangeaient et allaient parfaitement ensembles, quand celles-ci se touchèrent, des étincelles tournaient autour du corps de l’ange. Elle le regarda, rougissant un peu, elle ne se montrait pas souvent sous sa vraie forme, mais pour lui elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:12

Le jeune homme se leva à son tour et posa ses mains sur les épaules de l’ange.

En chacun de nous, le bien et le mal existe. Cependant, c’est à toi de décider de tes actions. Combattre soi-même c’est toujours difficile. Ne laisse jamais les forces qui t’habite dicter ta conduite Risa. Sans maîtrise la puissance n’est rien.

Le paladin la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux. Les yeux jaunes du garçon se fondaient dans ceux de la demoiselle, sondant et pénétrant son âme comme le regard d’un chat dans l’obscurité. Il posa sa main sur la marque de Risa et comme pour conjurer le sort, dessina avec son doigt un cœur par-dessus pour lui signifier son amour.

L’aura et la timidité de la jeune femme la rendait très belle. Zircovald se laissa donc à faire apparaitre les ronces fantomatiques qui s’enroulèrent autour de leur corps sans aucune autre sensation que celle de la chaleur et de la protection. Les racines les liais et bougeait dans une grâce dansante signifiant que même pourvu de piques, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:00

La jeune fit observa Zircovald poser ses mains sur ses épaules, elle l’écouta puis dit doucement avec une lueur de tristesse dans le regard :

"Tu sais …bien que tout le monde ait du mal en eux, je pense que je suis l’une des personnes que tu aimes qui soit le plus liée à lui…Parfois je ne suis pas maitre de mes gestes même si je fais tout pour me maîtriser…je suis impuissante face à mon cœur…Mais on m’aide pour…"

Risa le regarda doucement, elle aimait ses yeux d’une couleur rare, comme l’or, elle pouvait si perdre dedans tellement qu’ils étaient magnifiques, il l’enlaça et avec son doigt dessina un cœur sur son symbole, elle rougit un peu puis sourit amusée, elle caressa ses cheveux à nouveau puis cola encore plus son corps contre le sien pour mieux sentir son odeur et sa chaleur corporelle. Des ronces fantomatiques vinrent enlacer les deux jeunes gens, Risa eut d’abord un peu peur mais ne sentant aucune douleur, elle fut soulagée et sourit gentiment au paladin. Elle aimait bien cette technique, c’était à la fois mystérieux et doux comme de la soie, pour certaine cette comparaison est bien absurde mais pas pour Risa, la soie est douce, mais tout aussi étrange, on ne sait jamais ce qui peut nous en sortir ou être à l’intérieur. Toute souriante la jeune fille changea d’expression malgré les tourments qui la hantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

Je ne veux pas que tu sois lié au mal Risa… Je n’ai aucune envie que tu tues des gens, des enfants, des animaux, pour le plaisir. Torturer et tuer c’est l’essence même du mal. Mais… si tu veux tout de même suivre ce chemin… Il vaudrait mieux que tu me tues…

Zircovald ne plaisantait pas. Il était paladin et avait juré de défendre les innocents, la paix, la justice. Voir Risa rependre le mal comme ceux qui avait détruit son pays et toute la région, obligeant les gens à se réfugier dans Calisto était difficile à avaler.
Evidement, le jeune homme préférait que Risa abandonne cette idée de mal pour ne s’ouvrir qu’au bien. La voix du mal était facile, rapide et accordait le pouvoir mais elle était si banale et petite face à la toute puissance du monde qui utilisait la quintessence de la vie. Zircovald se demandait si il devait effleurer Risa de cette puissance. Dans un sens, c’était le cas avec les ronces mais ceci n’était qu’une étape.


Risa… Si tu veux je romps le lien qui te lie au mal… Mais je ne peux le faire que si toi tu le veux vraiment. Souviens toi des moments bon que tu as eut, le bonheur est le propre du bien Risa et pas du mal. Ne voudrais tu pas que ce moment dur encore et encore ?.... moi… si…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:00

Risa l’écouta des plus attentivement, tout de suite on pouvait comprendre que Zircovald était un chevalier, sa façon de voir les choses le montrait clairement, il n’avait pas du tout tort, il avait toujours les bons mots parfois blessant mais c’était toujours la vérité. La jeune fille esquissa un petit sourire puis dit d’une voix douce :

"Je le suis depuis que je suis un ange déchu, je ne tue pas et je ne torture pas pour le plaisir…Malgré le mal qui m’habite, je pourrais faire une telle chose, mais quand on m’irrite je me contrôle mal. Je te l’avoue que j’ai déjà tué…Par vengeance…Mais je ne pourrais te faire du mal…"

La jeune fille baissa la tête, un peu honteuse, c’est vrai qu’elle suivait la mauvaise voie mais ce n’était pas entièrement de sa faute, elle avait accepté et c’était donné à lui. Mais elle ne pourrait jamais faire de mal aux personnes qu’elle aime, Zircovald était bien plus angélique que Risa, il était vraiment pur bien plus que les anges eux-mêmes. Elle fut surprise par sa réponse, comment pouvait-il faire ? Avait-il une arme secrète ? Elle dit alors avec une mine plus triste :

"Tu ne peux pas me délivrer de ce mal…Si tu touches mon cœur…Il me tue…Je nourrirais si tu m’enlevais le mal qui m’habite. Peu être que tu devrais quand même me tuer au cas où je ferais du mal autour de moi…De bons moments ? Je me souviens la plupart du temps que des mauvais, toujours les mêmes souvenirs qui me hantent malgré les bonnes choses mais je voudrais que ce moment… Dur et dur encore et toujours, je suis bien avec toi Zircovald, vraiment bien…"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

Le jeune homme soupira un moment.

Ton cœur est empli de certitude Risa. C’est à toi de faire l’effort de changer et de briser le lien qui te rattache au mal… Sauf si tu veux le garder. Changer, évoluer. Tu ne dois pas laisser tomber et rester dans la fatalité. Aucun lien maléfique n’est indestructible. Tu dis que tu te souviens des mauvais moments mais n’étaient il pas le fruit du mal ? De la violence ? De la ségrégation ? Le seul moyen de vivre le bonheur dans le mal est de prendre plaisir à le rependre… Est-ce la voie que tu choisis Risa ?

Zircovald la regarda avec insistance mais il ne sentait pas la volonté de Risa à vraiment vouloir changer les choses. Elle finirait sans doute à se complaire dans le mal comme tant d’autre. Evidement, le chevalier ne voulait pas ça. Il avait vus son seigneur répandre la mort, la haine et la désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:49

Comment pouvait-il savoir que rien qu’avec sa force mentale, son symbole s’enlèverait ? C’était impossible comme son cœur était rattaché à ce dernier. Alors elle dit en prenant la main de Zircovald et la mettant sur son cœur tout en le regardant profondément :

"Je veux redevenir comme avant mais…Mon cœur ne vit que si le symbole est là…Je suis rattachée à lui. Ce n’est pas avec ma volonté que je pourrais revenir vers le bien même si je ne m’en suis pas vraiment détachée, il n’est pas indestructible si l’on me tue seulement. Préférerais-tu que je meurs si je commence à tuer ? Mes souvenirs ne sont que souffrance à cause de ce que tu dis, aussi parce que je n’étais pas assez forte pour les protéger…Je ne veux pas suivre cette voix, mais j’en suis obligée…"

Le seul moyen de lui redonner la liberté c’est de la tuer, peu être que la mort est mieux dans ces circonstances, mais Risa ne supportait pas l’idée même du suicide alors il fallait peu être trouvé une autre solution. Elle aurait voulu lui expliquer toute l’histoire avec le livre, mais c’était bien trop compliqué et son cœur ne le supporterait pas. Alors elle le regarda doucement tout en caressant ses cheveux, elle aimait leur douceur, leur finesse et leur couleur comme la pureté qui émanait de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:53

Obligé ? Tu n’es obligé à rien. Aucune chose n’est immuable Risa. … Je te ressusciterais moi… Tu avais bien essayé de le faire quand tu m’as cru mort.

Malheureusement, tu ne crois pas en moi Risa. Tu ne penses pas que je serai capable de te guérir, tu ne veux même pas essayer…


Le garçon était un peu déçu. Risa croyait tellement peu en lui.

Je ne peu pas te forcer si tu ne veux pas ma douce.

Zircovald se détacha un peu d’elle. Elle n’avait aucun espoir. Le paladin n’envisagea donc pas le reste des pouvoir lié au bien. Les ronces disparurent petit à petit, libérant le jeune femme au passage. Si belle et si défaitiste. Dans le fond, le garçon avait pitié d’elle et de son manque de foi. Pourtant, il l’aimait toujours autant mais Risa se bloquait toute seule sur son schéma mathématique d’enlever le mal en mourant. Pauvre certitude incrédule. Comme si mal avait tout pouvoir en ce monde. La nature et le bien en avait tout autant voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

"Quand je t’ai cru mort ce jour-là…j’allais utiliser une technique interdite pour te sauver…Une formule qui vient du livre des ombres…Le livre est en moi, c’est le mal en question. C’est le deuxième tome du livre de Satan que j’ai trouvé…Si je crois en toi…Mais comment feras-tu pour me ressusciter ? Tu me guéris en étant avec moi, mais même si tu réussis à me redonner la vie, il me retrouvera et me tuera après…"

"Risa le regarda doucement, il c’était détaché d’elle, elle baissa la tête, peu être était-elle trop pessimiste mais son cœur avait espéré tant de chose et sans rien en retour. Voyant les ronces disparaître, elle ne se sentait pas plus libre pour autant, son seul souhait était de rester près de lui, qu’il la protège du mal et d’elle même mais c’était impossible alors en levant la tête doucement elle dit fermement :

"Zircovald, tue- moi ! Va-y comme ça tu pourras me rendre ma liberté…"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:00

Je ne veux pas te tuer Risa…

Le garçon s’éloigna un peu avant de se recroqueviller sur lui-même. Les mains sur son visage, une corne noire vint pousser sur son front ensanglantant, son visage. De son dos jaillirent des ailes noires aux reflets bleus aussi douces que de la soie. Son aura d’épines de ronce envahit son corps dans une danse folle. Ses yeux d’or brillèrent au travers son sang qui maculait son visage.

Le muscle de son corps devint plus dur, plus fort tandis que ses ailes semblaient s’étendre à l’infini. La corne trônant sur son front brillait comme incrusté de petits cristaux ténébreux. Les ronces s’enroulèrent autour de ses bras sensuellement dans une énergie presque palpable et étouffante par son intensité.

Se relevant dans une noblesse sans borne, le jeune homme regarda Risa tandis que de petit crépitement se faisait dans l’air.


Il n’y a que ceux qui on envie de croire a qui l’on donne l’avantage… Risa…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:32

"Pourquoi tu ne veux pas…Pourquoi…Je suis comme ça ? "

Tout commençait à s’embrouiller dans la tête de Risa, puis en levant la tête, son cœur commença à battre bien plus vite. Zircovald avait l’air de souffrir quand il se recroquevilla sur lui-même, une corne poussa sur son front, celle-ci était belle mais ensanglanté tout son visage, le rendant encore plus mystérieux. Des ailes, c’est ce qui sortit du dos du paladin, de magnifiques ailes, de couleur démoniaque mais qui avait l’air tout le contraire. La jeune fille se demanda s’il n’était pas un ange ou un démon mais vu l’aura qu’il dégageait c’était impossible. Les ronces commençaient à donner des frissons à Risa, elles étaient bien plus puissantes qu’au par avant comme si ce n’était plus la même personne qui était devant cette dernière. Il avait l’air d’un prince, si noble et pur à la fois, quand il la regarda, elle ne pu que rougir devant la majesté de Zircovald, puis en s’approchant de lui elle dit doucement :

"Comment…Tu as…Ton énergie est différente, qu’elle est cette forme ? Tu sais que je peux retourner en arrière, j’ai accepté une offre."

En s’approchant bien plus près, Risa posa sa main sur la corne de ce dernier, puis d’un geste doux et délicat, sa paume caressa sa joue et faisant sortir un peu d’eau de son doigt, la jeune fille nettoya le sang du paladin, elle sourit gentiment caressant son visage si fin et merveilleusement dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Au contact de la corne, Risa eut un frisson tant l’énergie dégagé était intense. Cette denière parcourut la demoiselle tout le long de son corps la rendant presque ivre, inconsciente comme lorsque l’on fait l’amour et que l’on est plus maître de son corps.

Le sang maculait le visage du paladin dont le visage semblait sérieux. Il attrapa la main de Risa en la regardant dans les yeux. Les racines envahirent peu à peu le corps féminin de la demoiselle comme avant.


Accepte alors mon offre Risa. Je peut arrêter la gangrène qui est dans ton cœur et le reconstruire. Tous tes pouvoir sont tiré de la lumière Risa. Tu ne gagne aucune puissance dans le mal.

Les ailes noires entourèrent la jeune femme et ses petites ailes. Au contact des ailes des ténèbres, Risa éprouva un immense plaisir et en même temps de la douleur dut à sa partie corrompue. La ailes faisait résonner le cœur de l’ancien ange qui ressentit la tristesse et la mélancolie du garçon. La voix de Zircovald était devenu plus lourde mais douce.

Je ne suis pas un ange Risa juste un enfant qui c’est vut accordé les pouvoir de la licorne noire…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:14

L ‘énergie dégageait était si différente, elle parcourait le corps de Risa, à grande vitesse et soulignant chaque petite veine en la chatouillant. Peu être que c’était bien la première fois que la jeune fille était intriguée par l’intensité et le pouvoir que renfermait cette corne qui brillait à la lueur des rayons du soleil, c’était un peu comme le principe de l’effet de serre. Risa sentit la main de Zircovald tenir la sienne, puis se faire enlacer par les ronces, regardant ce dernier doucement, le sang continuait de couler que ce soit sur le paladin ou sur la jeune bien que ce ne soit pas pour la même raison fille. Elle dit d’un ton calme mais un peu charismatique :

"J’aimerais accepter, mais c’est compliqué. Je sais parfaitement que, dans le mal, je ne gagne rien mais là c’est différent, j’ai fait un pacte avec quelqu’un et si je ne le respecte pas et bien il me tuera…Et il pourrait te faire du mal et ça je ne pourrais le supporter…"

Zircovald allait-il comprendre son point de vue, bien qu’elle veuille être comme avant, Risa savait parfaitement que le passé ne peut être modifié et qu’on doit essayer de vivre en tournant la page, la jeune fille était dans une impasse. Les ailes de ce dernier enroulèrent Risa doucement, elle regarda attentivement chaque mouvement effectué, un petit gémissement se fit entendre de celle-ci. Puis sentant les sentiments éprouvés par Zircovald,quelques larmes coulèrent de ses joues, ne le regardant plus dans les yeux, elle l’écouta puis dit d’une voix tremblante:

"Pourtant je t’avoue que…Tu ressembles tant aux anges, tu es si pur et si beau à la fois…La licorne noire qu’est-ce donc comment pouvoir, en tout cas tes ailes sont impressionnantes"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:28

Le jeune homme sourit aux propos de Risa.

Penses tu que j’ai peur de l’homme avec qui tu as fais ce pacte ? La licorne est un esprit céleste. Elle a longtemps été méprisée pour ca couleur symbole de ténèbres mais c’est aussi celle qui prouve qu’il ne faut pas ce fier aux apparences.

Les ailes de Zircovald blottirent la jeune femme conte le garçon avec douceur. Ce dernier déposé un baiser sur la joue de la jeune femme.

Tu fais comme tu veux Risa mais…

Le jeune homme prit Risa dans ses bras et devint silencieux tout en la contemplant. Il se sentait bien avec elle-même si il n’aimait pas le fait qu’elle s’adonne au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:53

Risa regarda Zircovald, plongeant ses yeux dans les siens, il ne le connaissait pas pour ne pas se méfier, mais c’est vrai que ce dernier avait peu être assez de puissance pour le vaincre mais cette possibilité était à enlever, rien que d’y penser Risa eut des frissons, elle lui sourit puis dit doucement :

"Je sais que tu n’as sûrement pas peur de lui …Méfie toi quand même, je sais que tu es fort mais lui aussi l’ait malheureusement. Les licornes sont de magnifiques bêtes qui chez nous, étaient un animal sacré…Surtout les licornes ailées…Les apparences sont souvent trompeuses…N’est-ce pas ?"

Les ailes de Zircovald entraînèrent Risa doucement contre ce dernier, elle sourit et rougit légèrement, l’observant du coin de l’œil la jeune fille écouta le paladin puis prit les deux joues de celui-ci délicatement avant de dire :

"Je suis désolée Zircovald, j’ai l’impression qu’à tout ce que je fais, je te déçois pourtant ce n’est pas mon intention…Mais je ne peux accepter ton offre…Trop de sang a déjà été versé par ma faute…Cependant je ferais tout pour ne pas blesser…"

Sentant le corps de Zircovald contre le sien la jeune fille se blottit encore plus contre lui et un peu plus tard après le silence de ce dernier, approcha son visage de celui du garçon pour embrasser tendrement ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:56

Le jeune homme embrassa Risa à pleine bouche, venant avec tendresse caresser dans le plus douce des voluptés la douceur de sa langue. Ses bras enlacèrent le corps de la jeune femme pour la caresser tandis que les ailes devenaient plus chaudes, plus envahissantes, comme une couverture de plumes infinie.

C’est vrai que tes réactions me semblent trop défaitistes. Mais… Je t’aime quand même Risa…. Avec tes forces… Et tes faiblesses…

Il l’embrassa de nouveau, laissant ses yeux se fermer pour gouter la bouche tendre de Risa. Une main vint caresser la joue de l’ange tandis que le baiser se faisait plus fort et plus profond, comme une douce promesse érotique. Le jeune homme voulait que Risa devienne plus forte et qu’elle-même vainc ses démons et son mal…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:45

Risa se laissa docilement faire par le baiser de Zircovald qui avait un goût particulièrement agréable comme un biscuit sucré, ce qui donnait encore plus envie à la jeune fille d’avoir le paladin rien que pour elle, même si c’était tout de fois égoïste, cette dernière avait été habituée à ça. Pendant que le jeune homme enlaçait celle-ci, Risa caressait délicatement les cheveux de Zircovald descendant petit à petit ses mains pour les mettre dans son dos et sentir sa douce chaleur. Finalement la jeune fille interrompit la danse effrénée de leurs langues pour lui répondre avec un petit sourire:

"Merci d’être là pour moi…Je t’aime tant et j’essayerais de faire des efforts."

Risa commençait à bien connaître les lèvres du garçon, elles lui plaisait comme sa façon d’exprimer ses sentiments à travers le contact de celles-ci, Elle ne pu s’empêcher de sourire et d’embrasser d’abord le front, la joue, ses tendres lèvres et s’attardant un peu dans son cou. Elle se serra un peu plus contre lui et mordilla ses lèvres, Risa l’aimait vraiment et pour elle c’était une façon de le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

Zircovald se laissai faire. Comment ne pas faire autrement face à la tendresse de Risa ? L’aura faite de ronce se dessinait toujours tandis qu’émanait du corps du garçon une aura semblable à une fumé d’uun bleu obscure comme la nuit.

Ne confond pas le mal et les ténèbres Risa. La lumière n’est pas forcement le bien et la nuit n’est pas lier forcement au mal. Je suis un enfant de la nuit Risa, tout comme la licorne noir qui fût chassé pour sa différence. Il n’en demeure pas moins que nos cœur son les mêmes.

Lentement, Risa sentit les mains du garçon glisser dans son dos. Elles caressaient la peau nue ou la robe avait été déchirée par les ailes exposées au grand jour. Délicatement, la jeune femme sentit sa robe glisser sur son corps. Les mains caressaient son dos jusqu'à la naissance du fessier de l’ange sans pour autant aller plus loin. Les long cheveux de la belle se mêlait aux doigt du garçon qui l’embrassait continuellement, frôlant de ses ailes celle de Risa et la faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre seul... Peut-être. [1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seul... Peut-être. [1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne veut venir voir l'ange guardien d'imrai ?
» Finalement, pas seul... [pv Edward, Aramil, Marverik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La plaine-
Sauter vers: