Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etre seul... Peut-être. [1 personne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:40

Je pourrais très bien utiliser les même procéder et te forcer à faire le bien. Toutefois, je ne veux pas que tu sois mon esclave. Je n’ai pas dis que tu avais choisis le mal mais en même temps tu ne m’a pas dis que tu le combattais.

La jeune fille caressa les cheveux de Risa…

Tu m’as demandé de choisir Elione où toi…. Et maintenant ? Vas-tu me laisser Risa ? Tu m’as dis que tu m’aimais. Je te crois.

La paladine se releva et sourit à Risa.

Tu sais… Je vais devoir partir quelques temps. Mais je vais revenir. Ne crois pas que je t’abandonne, je cherche un moyen d’enlever cette malédiction.

Et puis… Si tu veux… Enfin… J’aimerai que tu deviennes ma compagne. Apres tes épreuves et les miennes…

Zircovald enveloppa Risa dans sa cape. Il l’aimait et bien qu’il ne le disait pas, si Risa l’abandonnait… Il secoua la tête pour chasser cette pensée.

Je t’aime…

Murmura t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

Avant d'être chasser du monde des cieux, Risa n'avait jamais vraiment combattu pour le bien ou pour le mal, alors ce n'était pas aujourd'hui qu'elle serait pour l'un des deux bien qu'elle soit obligée de faire un choix un jour ou l'autre, qu'elle le veuille ou non. Sentant la main de Zircovald dans ses cheveux, elle la regarda dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres. Elle lui dit alors :

"Je ne combat que lorsque j'en suis obligée...Je ne suis ni pour le bien, ni pour le mal, si on élimine l'un des deux, l'équilibre de ce monde serra détruit alors la terre court à sa perte."

La jeune fille fit un mouvement de la tête, et d'une voix bien plus douce qu'au par avant, elle lui dit :

"Oui, je t'aime toujours Zircovald. Je sais que je t'ai demandé de choisir, et je ne te laisserais pas, mais ce que tu me demandes, c'est trop pour moi..."

En l'entendant dire qu'il devait partir pour se défaire de cette malédiction, Risa leva rapidement la tête, assez surprise de ce qu'elle venait d'apprendre, alors elle se leva d'un bon, le regardant un moment dans les yeux et lui demanda inquiète :

"Mais ou tu iras ? Tu ne peux pas enlever cette malédiction simplement alors que vas-tu faire ?"


Sa dernière phrase la fit rougir, elle n'aurait pas imaginé qu'il lui dise ça, elle ne savait pas quoi dire alors qu'elle était heureuse de ce qu'il venait de lui dire. Elle le regarda avant de baisser la tête, gênée de ses joues rouge . Zircovald vint l'envelopper de sa cape, Risa l'embrassa sur la joue tendrement, ce n'était pas le corps de celui qu'elle aimait alors elle ne pouvait pas l'embrasser autrement, mais ce baiser venait du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:32

Risa… Si tu restes avec Saratar tu es voué au mal irrémédiablement. Déjà, ce qu’il a put te faire me fait froid dans le dos. Si tu viens avec moi, je te propose de vivre ta vie comme tu l’entends, sans la sentence qui plane au dessus de toi. Rien que d’imaginé qu’il ait mis les mains sur toi…

La jeune fille eut subitement un regard inquiétant, le regard d’une tueuse enragé par la haine et la colère. Evidement, ce n’était pas contre Risa…. Puis,Zircovald apprécia l’effort de Risa dans son baiser. Il lui sourit, peut-être était-ce pour la dernière fois.

Je dois combattre Isabella et le démon qui à emprise sur elle. Ce n’est qu’a cette condition que ma malédiction sera brisée.

Puis, après un silence lourd, il reprit.

Penses à ma proposition. Je suis sincère…

*Si tu savais combien je t’aime mon amour* pensa t-il en la regardant. Il s’approcha et bien qu’en jeune fille, il lui prit les mains et déposa une des ses longue plume noir dans les mains de l’ange.

… Pour toujours Risa…

Dit-il comme un aveu, du bout des lèvres de son magnifique corps de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02

C'est vrai que Zircovald n'avait pas tort, elle savait très bien qu'avec Saratar, c'était assez différent qu'avec ce denrier, Risa se devait de suivre la voix de son maitre, même si ça lui importait peu tant qu'elle n'avait pas à tuer pour le plaisir. La jeune fille rougit assez génêe, d'habitude, elle aurait simplement écouté ses propos mais là c'était autre chose. Le regard de Zircovald était devenu plus froid, plus menaçant mais elle continua tout de même à le fixer. Risa lui rendit son sourire et d'une voix douce elle lui répondit :

"Tu ne devrait pas t'inquièter de ce que...de Saratar. Je sais que si je viens avec toi, tu me traiteras comme toutes femmes veut être traitée."

Risa n'avait pas envei qu'il parte, elle savait que c'était dangeureux mais c'était la seule solution pour qu'il enlève la malédiction, alors en baissant la tête elle murmura :

"Si tu pars...ce n'est pas sur que tu reviennes alors je ne veux pas que tu enlèves cette malédiction..."

Quand Zircovald déposa une grand eplume noir dans ses petites mains, Risa regarda d'abord cette douce merveille avant de regarder la jeune femme gentiment, elle lui dit alors en souriant timidement :

"Merci Zircovald..."

Après une petite pause, elle diten murmure :

"je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

Risa…

La paladine la prit un instant dans ses bras.

Si tu ne veux pas que je parte… Je ferai selon ta volonté Risa.

La jeune femme caressa le visage de lange pour le garder gravé dans sa mémoire. La paladine aurait aimé accorder un baiser à Risa mais elle savait que sous cette apparence, Risa ne l’accepterait pas.

Je peux supporter cette malédiction Risa… Si tu préfère que je reste. Je t’aime… Nos cœur sont soumis l’un à l’autre.

Zircavald regarda les yeux de l’ange… Elle était si belle et la peau de son corps faisait frissonner la paladine. Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

Entendant son prénom, elle la regarda dans les yeux, sentant un moment son corps contre le sien, sa peau était aussi douce que de la soie, Risa ne savait pas trop quoi faire, si elle devait se serrer contre elle ou alors s'éloigner, elle ne fit rien et se laissa emporter par la mélodieuse voix de Zircovald. Cette dernière n'avait pas envie qu'il parte mais c'était dur avec cette malédiction de vivre, alors Risa lui dit gentiment :

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose mais tu sais que cette malédiction me gêne..."

C'était assez dur à dire, elle l'aimait mais avec cette apparence féminine, c'était comme si sa soeur était à côté d'elle. Quand la jeune fille caressa son visage, elle sourit timidement en caressant les longs cheveux de cette dernière, elle dit ensuite :

"Tu sais, tu n'es pas obligé de partir de suite, tu peux...encore attendre, ou je pourrais venir avec toi...enfin..."

Elle hésita pour sa dernière phrase, si elle venait avec lui...Ce n'étais aps le bon plan à suivre, elle continua de lui sourire regardant ses yeux si profond.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:09

Risa…

Elle lui rendit son sourire. Elle la sentait perdue et hésitante. Zircovald savait que son apparence troublait l’ange et pourtant, elle lui caressait les cheveux, faisant tomber une petite barrière.

Risa écoute… J’aimerai savoir ce que tu as envie. Evidement je peux attendre mais tu ne m’aime pas sous cette forme. D’un autre côté, si je guéris, je risque de m’absenter un bon moment. Evidement, tu peux m’accompagné mais… Je sens que cette idée ne te réjouit pas et je me doute bien que tu veux rester avec Saratar. Dans le fond, c’est bête, je connais aussi la voie de l’ombre mais sous une autre forme… Enfin, décides toi. Je ferai comme ton cœur à envie.

La paladine posa sa petite main sur le cœur de Risa. Elle aimait l’entendre battre et la peau de l’ange était une douce caresse enivrante.

Tu sais… J’aime tellement te faire l’amour… C’est magique avec toi, parce que tu y met ton âme et ton cœur. Cette sensation, j’aimerai l’avoir encore mais avec ce corps qui te répugne c’est difficile. C’est pour cela que je veux enlever ce maléfice… Faire des efforts pour celle que l’on aime n’est ce pas là la plus grande preuve d’amour ?

Zircovald avait terriblement envie de l’embrasser mais évidement il ne pouvait pas. Bien qu’en fille, il restait avec ses désirs d’homme et son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

Risa caressait toujours les cheveux de la belle, quand elle réentendit son prénom, elle prit quelques mèches dans sa main et s'arrêta. Zircovald semblait vouloir qu'elle se décide, qu'elle lui dise ce qu'elle voulait vraiment. Risa ne savait pas encore mais cette dernière lui dit gentiment :

"Ce n'est pas que je ne t'aime pas sous cette forme mais comprend moi, je n'ai pas l'habitude de te voir en fille, même si je sais que ton âme est à l'intérieur pour moi c'est quand même différent. "

Elle le regarda un instant dans les yeux avant de reprendre toujours d'une voix douce :

"Ce n'est pas que je ne veux pas venir avec toi... Je ne peux pas venir et d'un côté tu as raison je dois rester avec Saratar. "

En l'entendant dire qu'il connaissait également la voie de l'ombre, Risa fut assez surprise, elle le regarda interrogativement avant de poursuivre :

"Comment ça tu connais également la voie de l'ombre ?"

Quand à sa dernière phrase, elle lui sourit, sentant ensuite la main de la paladine sur son coeur, ce qui la fille légèrement rougir, surtout qu'il commençait à battre un peu plus rapidement. Après l'avoir écouter, elle sourit timidement cacahnt son visage de ses mains avant de lui répondre :

"Merci Zircovald... Je sais que c'est difficilepar ma faute mais je ne veux pas que tu risques ta vei malgré que j'ai...J'ai aussi envie que toi de ressentir la même chose à nouveau...Je t'aime tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:53

L’ombre…

La jeune fille resta mystérieuse sur ce sujet autant que l’était la discipline. Elle retira les mains du visage de Risa pour la regarder.

Je sais que tu m’aime… Alors, ne cache pas ton vissage. Je l’aime trop pour que tu m’en prive Risa.

Zircovald donna un baiser sur la joue de la belle puis se releva. Ses yeux étaient aimants mais dans son cœur débordait aussi la haine pour cet homme qui l’avait réduite en esclave. Il allait voir qu’on ne garde pas les choses à sa guise.

Je reviendrai Risa… Pour toi, je reviendrai même de la mort.

Son visage fin et doux reflétait la détermination. La jeune femme prit son épée et son bouclier. Elle n’avait de cesse de regarder l’ange comme si c’était la dernière fois puis elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:48

Risa s'atendait à uen réponse assez explicite de la part de la jeune fille mais ce fut totalement le contraire, alors elle lui sourit compréhensivement. Elle savait que parfois, garder quelque chose secret était la meilleure des solutions. Quand elle retira les mains de son visage, cette dernière la regarda profondaiment dans les yeux avant de rougire à ses propos, elle lui dit alors doucement :

"Escuse moi..."

Ce n'était pas seulement pour ça qu'elle s'escuser mais pour ce qu'elle ne pouvait pas lui faire alors que Zircovald était sous cette forme. Il lui dit qu'il reviendrait alors dans un léger élan elle la pris dans ses bras et lui souffla à l'oreille :

"Je t'attendrais...Mais je ne veux qu'il ne t'arrive rien.

Elle avait envie de l'embrasser mais c'était trop alors elle lui sourit sans la lacher pour ne aps qu'elle parte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:50

La jeune fille sourit et regarda Risa avec beaucoup de tendresse. Ses grands yeux jaunes admiraient l’ange. Sentir Risa la retenir était très doux, une caresse divine et pur, plus que l’ange ne le pensait. Evidement, Zircovald n’aimait pas qu’elle se dénigre. Risa avait beaucoup de force en elle mais le garçon pensait qu’elle n’osait pas l’utiliser. La paladine aurait aimé qu’elle se libère de l’emprise de Saratar, cela lui faisait si mal de la voir ainsi et que celui-ci ose la toucher… Peut-être que dans le font, c’était la paladine qui n’était pas adapter à ce monde. Trop de douceur et d’amour pour ce monde. Zircovald songea à rejoindre sa bien aimé dans les ténèbres.

Risa…. Tu veux que je reste encore un petit peu ?

Elle lui sourit. L’espace d’un instant elle eut envie de pleurer mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:39

Habituellement Risa n'aurait jamais retenu une fille comme elle venait de faire à moins d'une soeur mais dans ce cas là c'était énormément différent. Cette dernière tenait assez fortement mais pas trop la paladine dans ses bras, caressant parfois ses longs cheveux et posant sa tête dans son dos. En écoutant Zircovald, celle-ci dégagea simpelment sa tête pour l'avoir en face de celle de la jeune femme pour mieux la regarder dans les yeux et avec un sourire timide aux lèvres. Bien que son corps soit celui d'une fille, c'était tout de même l'âme de Zircovald à l'intérieur, pour lui, elle se devait de faire des efforts, surtout que d'un côté , elle n'avait pas envie qu'il risque sa vie pour ses caprices. Elle rougit un peu et détourna la tête avant de lui répondre doucement :

"Oui, je désire que tu restes un peu avec moi...Parce que...J'ai envie de garder ta présence en moi, comme ça quand tu partiras tu seras avec moi."

Voilà c'était dit pensa rapidement Risa, elle qui n'était pas vraiment douée pour parler de ça à une fille, elle avait fermé les yeux et doucement elle la serra encore un peu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:35

La déclaration de Risa toucha beaucoup le cœur de Zircovald. Elle la serra contre elle et lui murmura.

Je serai toujours avec toi Risa. Tu as mon cœur…

La paladine regarda Risa intensément. Les yeux de la belle étaient toujours doux malgré le mal en elle. Zircovald ne voulais pas qu’elle perde se regard si tendre. Elle ne voulait pas la quitter non plus. Risa était libre de ses mouvements. Tendrement, Zircovald tira une couverture de son sac et s’enveloppa avec l’ange dedans. Risa était toujours nue et Zircovald ne voulait pas qu’elle prenne froid.

Tu sais… Je ne veux pas te forcer à me prendre dans tes bras… Mais, j’apprécie les efforts que tu fais. Tu… Tu n’aimes vraiment pas ce corps n’est ce pas ?

Timidement la paladine lui sourit avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Risa quand elle entendit les paroles de la jeune fille, qui l'avait serrée contre elle, bien qu'au bout d'un petit moment elle la laissa libre de ses mouvements. Après avoir sortit une couverture et s'être envelopé à l'intérieur avec Risa, ce dernier lui fit par de ses propos et Risa sourit gênée, ne sachant au départ pas trop quoi dire. Alors en la regardant dans les yeux la jeune fille lui dit doucement :

"Tu ne me force pas mais c'ets vrai que ce corps ne me plais pas beaucoup...Je préfère le tien...Celui là me fait penser au mien ou alors à celui d'une autre...Mais je ne veux pas te rejetter seulement pour ça, tu comprends ?"

Risa lui sourit en se couvrant un peu plus le corps et se serrant contre Zircovald, lorsqu' une légère brise se leva et souleva les cheveux de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

Zircovald sourit timidement. Risa était tellement belle à ses yeux. D’un coup, la paladin se blottit tout contre l’ange, l’étreignant un peu plus fort contre elle et laissant ses mains fines caresser le dos de Risa. Elle blottit son visage dans son cou et ne bougea plus. Là elle pouvait sentir le parfum de l’ange.

Restons un peu comme ça…. Juste un moment…

Les longs cheveux de l’une et de l’autre s’emmêlaient tendrement. Pour Zircovald c’était à la fois une douceur et une torture d’être avec son bien aimée. Son cœur et son âme voulait encore l’aimer et lui faire le l’amour mais avec ce corps… Le cœur de la paladine battait fortement. Elle était bien dans les bras de la jeune femme.

Risa… Quand… Quand tu seras libre… J’aimerai que tu sois ma fiancée…

C’était un murmure a peine audible mais susurré avec tendresse et sensualité. Une déclaration toute petite et la paladine en rougit
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:09

Risa regardait le paysage serrière eux qui était encore plus beau que jamais, en plus de l'atmosphère qui sembblait les enmener loin des problèmes, Risa pu sentir d'un coups son corps se faire engloutir par uen douce chaleur qui n'était autre que celle de la paladine qui lui avait sourit timidement un peu plus tôt. Elle lui caressait le dos de ses fin doigts et Risa frissonait de délice, mélangeant peur à l'amour de son amant. C'était toujours étrange pour elle de se faire enlacer par le corps d'une femme au forme très ronde. Mais cette fois-ci Risa voulait passer au dessus de tout ça alors sentant le léger souffle chaud de Zircovald dans son cou. Elle sourit et embrassa son front puis un léger baiser éfleura les lèvres de la paladine avant que Risa ne rougisse honteuse de son action. Elle lui murmura doucement :

"J'en serait ravie..."

Aux mots de Zircovald, Risa le regarda d'un air plus qu'étonné et sourit timidement à sa demande mais en y repensant c'était impossible, elle s'était donné à Saratar et devenir sa fiancé c'était vraiment impossible mais peu être qu'un jour serait-elle libre ? Le voulait-elle vraiment ? Elle ne le svait pas encore alors elle ne pu que dire :

"Quand je serais libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:45

La paladine fut surprise que Risa effleure ses lèvres. C’était si doux et si chaud…L’ange était craquante lorsqu’elle rougissait, cela faisait fondre le cœur de Zircovald. Elle rougit à non tour et la réponse positive de Risa la rendit folle de joie. Cependant, elle sentit un trouble chez sa bien aimée.

Risa… Est-ce que tu souhaite être libéré de Saratar ?... Le souhaites-tu vraiment ? Si c’est de pouvoir que tu as envie je peux t’en donner mais… Il faut que tu souhaite te libérer…

Risa, je donnerai ma vie pour toi…

Je… Je vais y aller… Si je reste avec toi je ne pourrai plus partir.

Il avait tellement envie… une fois… Une seule petite fois… La paladine ferma les yeux et posa juste ses lèvres contre celle de l’ange un court instant.

Excuse-moi mon amour…

Elle était rouge de honte. Mais le plaisir des lèvres de Risa était presque une drogue. Son cœur s’envolait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

Risa regarda alors l'étonnement de la paladine après son action qui la faisait encore rougir mais n'étant pas la seule, elle en sourit assez ravie. La question de son amant était quelque peu troublante, que pouvait-elle vraiment répondre. Cette dernière était touchée par ses propos mais elle était liée à Saratar, et même avec du pouvoir ce lien ne pouvait la séparer de son maitre. Alors Risa lui dit en posant sa main sur sa joue :

"Je ne peux me libérer de lui. Le pouvoir m'attire c'est vrai, mais ce n'est pas ça qui me fait rester avec Saratar...C'est différent et même si je partais il tueraitencore plus pour me punir, je le connais assez pour savoir les conséquences de mon évation."

Zircovald se devait de la quitter, et lui fit comprendregentiment, Risa sourit timidement, assez attristée par son départ mais d'un côté c'était de sa faute s'il partait, juste par caprice. Les lèvres de la paladine contre les siennes c'était étrange mais ça n'était pas déplaisant. Risa sourit et prit une dernière fois Zircovald dans ses bras en lui murmurant doucement:

"Ne t'escuse pas...Reviens moi vivant, c'est tout ce que je te demande."

Laissant son souffle chaud dans le cou de la paladine, elle dit en caressant une de ses mèches de cheveux :

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:24

La paladine fit une légère moue.

Tu n’as pas envie qu’on te libère en fait… Tu m’as imposé un choix que toi-même tu ne fais pas. Je ne sais pas ce qui t’attire tant chez lui, sans doute l’égocentrisme démesuré et les bains de Sang. Je ne te comprends vraiment pas Risa. Il agit pareil que ceux qui t’on fait tant de mal et… Tu te trouves des excuses Risa… Elione à bien briser ses chaînes… mais toi…

La jeune femme se releva et ramassa son paquetage.

Je t’aime Risa… Mais je me rends compte que je n’aurai jamais dut naître. Même si tu penses que je suis un ange, je ne sauve personne, même pas celle qui compte le plus pour moi.
J’ai tout perdu Risa… Mon royaume, la famille qui m’a adoptée, mes amis et maintenant toi…

Dans le font… A quoi cela sert-il que je me batte pour un semblant de Justice et de paix. Je suis l’un des derniers chevaliers de mon royaume et les gens préfèrent se détruire que de s’entendre. Même toi en temps qu’ange tu abandonnes. Même déchu tu restes de nature angélique quoi que tu en dises et si même un ange n’a pas la force de se dresser pour ce monde… c’est qu’il est perdu…

Je t’aime mon amour… C’est cette seul pensée qui m’habite… Mais… Ta résignation me blesse. Tu crois que le pouvoir de ton lien est si puissant ? Tu te trompe lourdement…

Au revoir ma bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:59

Les propos de Zircovald bléssait énorménent Risa, c'était quelque chose qu'elle en supportait pas, se prendre tout ça sans avoir rien demandé, alors elle lui répondit le regardant assez froidement dans les yeux :

"Je déteste les bains de sang, je m'oppose à toutes ses choses qui ferait du mal aux gens mais comme tu sembles mieux connaitre Saratar que moi, tu devrais me dire comment faire pour qu'il arrête tout ça. Je hais sa façon d'agir mais je...C'est différent. Tu ne peux comprendre. Non, ceux qui m'ont fait du mal n'étaient que des anges et quelquesdes démons. "

Risa baissa la tête avant de hausser un peu plus la voix sans pour autant exagérer :

"Si je t'ai imposé un choix et bien qu'est-ce que tu fais encore avec moi ? Si tu veux tu peux partir si je ne suis aps comme tu le souhaite. je sais très bien qu'elle a réussi à enlever ses chaines et si tu veux tout savoir je ne suis pas comme Elione, je suis différente ma façon de penser n'est pas pareil alors ne me demande pas quelque chose qui m'est dur de faire, mais que surement plus tard j'y arriverais."

La jeune fille regarda la paladine se lever, Risa avait gardait contre elle la cape pour se couvrir, elle baissa la tête après avoir entendu les parole de son amant, elle lui répondit tout de même :

"Tu ne m'as pas encore perdue Zircovald, ne dis aps des choses comme ça, tout le monde a le droit à la vie, après c'est à toi de faire ton maximum pour que celle-ci te convienne. Tu n'as rien à te repprocher tu sais."

Laissant un vague blanc, elle enchaina :

"Je ne suis pas un ange, ne me met pas dans le même sac qu'eux. Tu sais Zircovald, les anges ne sont pas bons, pas du tout, ils méprisent tout ce qui n'est pas née des cieux et sont par dessus tout égoiste. Je pense qu'ils ne sont près que à haïr les démons. Mais d'auters perssones sauveront cette planète, ne t'inquiète pas."

Risa lui sourit une dernière fois, ne voulant aps parler du lien elle préféra lui dire en embrassant l'une de ses joues:

"N'oublis pas, reviens vivant s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre seul... Peut-être. [1 personne]   Etre seul... Peut-être. [1 personne] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seul... Peut-être. [1 personne]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personne veut venir voir l'ange guardien d'imrai ?
» Finalement, pas seul... [pv Edward, Aramil, Marverik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La plaine-
Sauter vers: