Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 PB de RP pour Risa et Saratar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

PB de RP pour Risa et Saratar Empty
MessageSujet: PB de RP pour Risa et Saratar   PB de RP pour Risa et Saratar Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:48

heuuuu je suis pas sûr que les admins soient d'accord pour que vous tuiez des gens en pleine ville comme ca sans que personne ne bouge.

Je vous rapel que Callisto et le dernier rempare du mal et que la ville est bondé de soldat pour protéger toutes les races. Alors un nécro qui arrive et "caque pouf" tues toute une famille DANS callisto sur la place de la fontaine j'y crois pas trop à moins que vous ayez décidé de suicider vos perso.

Noubliez pas qu'il y a de Tres nombreux PNJ Beaucoup plus puissants que nos personnage dans la ville. Donc je trouve ca limite la constitution de votre armé là. Si vous voulez faire ça, il y a le camps des méchants. Vous êtes sencé jouer des héros pas des bouchers alors si vous voulez faire ca, faite le mais dans une autres partie du forum. C'est limite super méchant contre qui on ne peut rien là. Un peu de modestie, vous ne jouer pas des super héro en collant et si un démon où un nécromant avait autant de puissance, il aurait déjà prit la ville. Callisto c'est pas que des paysant c'est un regroupement de toutes les races avec leurs magies, leur connaissances etc contre le Mal.

Si vous continuer dans cette voix je pense que tous les autres joueurs auront le droit de poster dans votre poste privé puisque cela concerne toute la ville (donc les autres joueur inclu) et pas que vous deux. Donc, ils ont aussi le droit d'intervenir.

Je vous laisse le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

PB de RP pour Risa et Saratar Empty
MessageSujet: Re: PB de RP pour Risa et Saratar   PB de RP pour Risa et Saratar Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:10

Vu de ce côté, je vais arrenger la situation dans les prochains posts qui oront lieu dans ce topic et lorsqu'il saura fini, tout sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

PB de RP pour Risa et Saratar Empty
MessageSujet: Re: PB de RP pour Risa et Saratar   PB de RP pour Risa et Saratar Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:33

Soyons clair, le but n'est pas de brider les RP mais de donner certaines limites pour ne pas "bousier" l'univers dans lequel on joue.
Ce n'est pas non plus une attaque personel. Je pense même que c'est plustot positif dans le sens où nous sommes sur un point que peut-être d'autres joueurs n'avaient pas envisagé.

Comme je l'ai dit, la constitution d'une armée n'est pas incohérente mais hors Callisto. Il faut pensé que les fondateurs de la ville on certainement duent bénir la terre, lancé des sacrements et des sceaux divins à foison afin que justement ce genre de chose n'arrive pas. Mais rien n'empêche qu'une arrmé arrive de l'extérieur pour attaquer, ce qui me semble plus plosible.

En tout cas une chose est sûr c'est que je m'intéresse de près à vos RP ce qui démontre donc une certaine qualité d'écritur de votre part à tous. Certes nous sommes peu de joueurs mais au moins nous avons de vrai joueurs RP ce qui est beaucoup plus enrichissants pour le jeu et l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

PB de RP pour Risa et Saratar Empty
MessageSujet: Re: PB de RP pour Risa et Saratar   PB de RP pour Risa et Saratar Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:45

Ne t'inquiète pas. La probabilité qu'une armée de morts attaque Callisto est plus que probable et je risque d'être à leur tête en plus. Je comprend totalement ton point de vue et je vais rétablir la "paix" dans ses lieux et aller crée le chaos ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de RP pour Risa et Saratar Empty
MessageSujet: Re: PB de RP pour Risa et Saratar   PB de RP pour Risa et Saratar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de RP pour Risa et Saratar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saratar
» Risa Ushiwa
» La chapelle de la Licorne Noire. [pv Risa]
» Qui est partant pour un RP??
» Un(e) volontaire pour RP avec mwa? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: hors jeu :: Questions et propositions-
Sauter vers: