Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un forum tout neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko Setsuko

Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ta peur
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchue...
Techniques:
Armes: Un katana et sa science du combat

Un forum tout neuf Empty
MessageSujet: Un forum tout neuf   Un forum tout neuf Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

Bon, pour sûr, étant donné qu'il est neuf il n'y a encore que moi d'inscrit et j'attend un moment avant de le donner à mes amis puisque sinon après c'est pas très ça, et je fais la première pub pour ce forum sur celui-ci, c'est pas forcément un privilège mais bon.

Voici l'histoire :
Il y a de cela un long, très long moment (me demandez pas quand je sais pas -_-"), cette école était en réalité un château et la ville entourant cette académie était le village qui était sous la responsabilité de l'habitant de l'édifice. Après la mort du monarque, le château fut délaissé et les gens quittèrent le village, laissant en plan un merveilleux bâtiment et un village dont on ne pourrait rêver mieux.

Quelques personnes vinrent, un jour et on ne sait pas ce qui leur a prit, à croire qu'un homme ou une femme vaudou les y a mené Suspect , sont arrivés là-bas et ont découvert cet endroit que l'on croyait perdu depuis des lustres. Une jeune fille qui était présente parmi eux vit l'édifice avec un regard plus neuf que les adultes qui l'entouraient : les délinquants.

Ah ben oui, dans les villes alentours les délinquantes étaient maîtres et fouttaient la merde partout alors voilà, elle attendit sa majorité pendant qu'ils rettapaient le château et demanda à pouvoir en faire une académie, le maire lui rit au nez et l'envoya, peu de temps après les junkis devinrent plus nombreux et c'était limite si l'apocalypse était pas à la porte du monde. Bref, le maire accepta et la jeune fille put en faire ce dont elle rêvait.

Aujourd'hui, cette jeune fille en est la gérante et, mieux encore, elle a élargis son champ d'action, acceptant toutes les personnes souhaitant y venir. Les chambres sont luxueuses, l'endroit est magnifique et le personel d'une agréable gentillesse. Bref, vous l'aurez compris, ceux qui veulent venir ils viennent.

Voilà, junkis ou pas, riches ou pas, pauvre ou pas ben si vous voulez venir c'est à vos risques et périls car les délinquants font en général la loi.
Donc voilà, pour ceux que sa interresse voici l'adresse :
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Un forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un forum tout neuf   Un forum tout neuf Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

c'est classe comme académie^^j'aime bien c'est trés original
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Un forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un forum tout neuf   Un forum tout neuf Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

ca a l'air bien^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Setsuko

Kumiko Setsuko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de ta peur
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange déchue...
Techniques:
Armes: Un katana et sa science du combat

Un forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un forum tout neuf   Un forum tout neuf Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

hai ^^
Voici les nouvelles du forum :


19 membres sont à présents inscrit sur le forum, nette amélioration quant aux inscriptions. Depuis la dernière fois 178 messages ont étés postés, beaucoup de monde sont présents malgré le peu de messages postés qui ne cesse pourtant d'augmenter. Bref, il faut juste le temps que les membres s'y mettent un peu. Voilà donc
19 membres et 305 messages repertoriés à 11.15 le 12/07/2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Un forum tout neuf   Un forum tout neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HGA : Forum rp
» Forum RPG super
» forum d'evolution
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: hors jeu :: Publicités-
Sauter vers: