Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 HGA : Forum rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

Tout a commencé à Kayto petit village retiré du japon. Un savant du nom de Kei Tsami, homme extrêmement pervers, c’est servit de son géni à mauvais but. A force de voir tout ces gens défiler dans la rue avec leurs chiens, leur chat… et touts ces petits animaux de compagnie, s’est mis à imaginer des hommes, mais surtout des femmes de compagnie. Cette idée fût totalement rejetée. Normal d’ailleur… Mais Kei Tsami n’était pas décider a abandonner ce projet qui pour lui, en temps que pervers, était une formidable idée…

Mais…ce 28 novembre 4983 ce savant mis en marche son rêve, outrageant tout ce qui pût être dictée sous les droits de l’homme. Il prit une femme, lui faisant croire à un amour passionné, bien que faux. Et lui fit un enfant. Mais cette petite fille, que la jeune femme aller bientôt mettre au monde, serait privé de tout droit, de tout choix… et encore bien d’autre chose, car cette enfant, se vit transmettre lords de sa conception un gène animal, celui d’un chat. La mère porteuse n’accoucha pas en maternité, ce aurait pût détruire le projet et Kei aurait sans doute était incarcéré. Elle n’était bien évidement pas au courent que sa fille serait à moitié chat.

L’expérience atteigner son objectif. La jeune créature fût nommé « neko » par son père, neko signifiant chat en japonais. Juste après cette naissance la mère porteuse fut assassinée par le savant, pour ne rien laisser divulguer. Il cacha durant des années sa neko. Et recruta entre temps d’autres scientifiques qui eux aussi n’était pas net. Ils prolongèrent les études sur la jeune créature qui avait atteint ses 17 ans. Nous sommes à présent en l’an 5000. Les scientifiques ce décident alors à présenter leurs expériences génétiques. En effets durant toutes ces années d’autres transmissions génétiques animales à un humain furent tentées; chien, lapin, hamster, sourit… Mais, seul le lapin survécu, ils l’appelèrent « usagi ». Ils présentèrent alors, leurs deux HGA ( humains génétiquement modifiés ). Le gouvernement hésitant, puisque ce n’était plus vraiment des êtres humains décida de faire voter le peuple. Etrangement les gens acceptèrent a 23% que ces individus les accompagnes à leurs côté en temps qu’animal de compagnie durant leurs vie. Le gouvernement mis alors en place le droit a la création de ces expériences, car 23% d’une population est tout de même beaucoup. Mais, ce projet n’aura lieux que sur son domaine de création. Autrement dit, les HGA n’auront pas le droit de sortir de la ville de Kayto.

Nous sommes en 5022. La première neko et la première usagi ont à présent 39 ans. Les nekos et les usagis, aussi bien mâle que femelle, crée dés l’année 5000, ( date d’autorisation de vie des HGA ) Ont aujourd’hui, pour les plus vieux, ans. Un(e) HGA n’a pas le droit d’être placé(e) dans une animalerie avant ses 15 ans.

Un forum rp très simpa, dans le principe y'a de l'idée, hentaï, yuri, yaoï permis alors les homophobes et tout ces gens là risquent d'avoir une mauvaise surprise !

Bref, il ne manque plus que de nouveaux membres et j'espère bien que ce sera vous ! (je vous y force pas non plus ^^) Et sinon, éclatez vous bien !

http://nekoandusagi.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

mais...je suis dessus moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:35

oui, je sais bien, et non ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oublié ^^ (du moins pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

c'est un forum trés sympas, je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

J'osais pas demander le lien quand je vous voyez en train d'y faire allusion ^^"", je vais y aller je pense, ça m'as l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:27

cool ^^, content de pas avoir fait de la pub pour rien xD (de quoi je me plains ? j'ai copié collé sur les autres pub que j'ai faite xD) dans ce cas j'ai hate de te voir dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57

j aime bien la deco je peut squatter^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:10

lol bien sûr, sinon je vois pas l'utilité de faire de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kusajishi

Mizu Kusajishi


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Sirene
Techniques:
Armes: lance

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:54

je suis inscrite en plus je suis contente y a des gens de neko city dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:05

oui, y'en a même une qui nous a fait sa fiche sur les règles de néko-city -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant j'y suis ban ip de ce forum maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HGA : Forum rp Empty
MessageSujet: Re: HGA : Forum rp   HGA : Forum rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HGA : Forum rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG super
» forum d'evolution
» Règles du forum
» Un forum tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: hors jeu :: Publicités-
Sauter vers: