Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit ? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:06

Edward avait la jeune fille dans ces bras. Il avait traversé toute la forêt pour arriver à l'auberge de Calissto. Edward était un inconnu pour toute les personnes ici. Une mains en dessous le jeune fille t l'autre en dessous son cou il avançait sans rien dire. Il ne savait pas vraiment oû aller mais la jeune fille le guidait. C'était la prémière fois qu'Edward allait entrer dans une auberge. Il ne savait pas encore si il dormirait dans l'auberge, avec la jeune fille, ou sans, mais pour l'instant il ne s'en souciait pas. En arrivant devant l'entré de l'auberge il dit :

" Je crois que notre chemin se separent ici, a moins que tu veux que je reste ! "

Dit-il le sourire au lèvre. Sans attendre la réponse de la jeune fille il se dirigea vers le comptoir, commandant une chambre pour une plaçe. mais le propriétaire était assez sympa, il lui avait donné une chambre avec un lit à deux place. Il paya la chambre à la jeune fille dépenssant toute ces économies, seulement pour une seul nuit. C'était vraiment chère.. Il entra lentement, mettant difficile la clé dans le serrure, vu qu'il avait la jeune fille dans ces bras. Une fois dans la chambre il admira vite le papier peint orange. Il resta au milieu de la piuèce oubliant qu'il avait la jeune fille dans ces bras. Il sentait le contact de peau contre lza sienne et c'était agréable. La jeune fille allait-elle demandé de rester, sinon il n'avait pas assez d'argent pour acheter une deuxième chambre... Il dormirait alors dans les rues, il avait l'habitude a force...
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:24

La jeune femme fut soulagée d’apercevoir enfin l’auberge dans son champ de vision. La plupart du voyage avait été vraiment désagréable, gémissant régulièrement en sentant une contraction au niveau de son bras. Apparemment, elle s’était froissé un muscle pendant qu’elle se débattait…cela n’allait certainement pas arranger les choses. Par contre, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme venait de payer la chambre avec tout le contenue de sa bourse. Imrai s’en voulut…il fallait absolument qu’elle le rembourse par la suite. Il était hors de question qu’il s’en aille avant d’avoir été dédommagé. Une fois qu’elle se retrouva sur le lit, elle grimaça pour pouvoir enlever son sac de ses épaules avant de souffler fatiguée. Quoi ? Il partait déjà ? Alors qu’il venait de lui sauver la vie ? Etrangement, Imrai avait envie de le connaître de façon plus approfondie. La jeune femme lui attrapa le manche de sa tunique, comme pour le retenir.

-Tu ne vas quant même pas partir comme cela tout de même…Tu vient d’arriver à Callisto à l’instant…reste pour cette nuit, je te ferai visiter demain…et puis, j’aimerai te montrer ce que je sais faire…

Elle fit un petit sourire avant de fouiller son sac, sortant l’une des nombreuses bourses qu’elle avait volé et la tendant au jeune Eddie. C’était plus qu’il n’avait dépensé pour la chambre, mais Imrai n’en avait pas besoin pour le moment. La seule chose qui comptait était de le dédommager. Elle soupira avant de se remettre correctement sur le lit, se massant doucement son bras au muscle endoloris.

-Tu sais, ce n’est pas la peine de prendre une seconde chambre. Le lit est assez grand pour deux personnes

(désolée.. ;c’est petit…je me ratraperai promis.)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

[ C'est rien voyons Razz ]

Alors qu'il commençait à partir, la jeune fille attrapa Edward par la manche, pour le retenir. Déjà qu'elle avait mal au bras et aux jambe elle aurait pu vraiment ce faire mal. M'enfin, elle avait proposer a Edward de rester cet nuit. Mais il n'avait plus un sous pour prendre une deuxième chambre. Il allait donc faire exprés de dormir dans l'hotel, mais en faite il serai dehors par ce froid de canard. Eh puis elle lui proposa aussi de visiter Calisto et lui montrait ce qu'il savait faire. Edward avait le sourire au lévre a cet phrase, mais ne montra pas sa satisfaction, bien qu'il était assez heureux... Il laissa quand même un petit sourire et dit :

" D'accord je reste alors ! J'ai hâte de voir tes talents et de visiter Calisto avec toi ! "

De plis il allait pouvoir connaitre un peu mieux la jeune fille, connaitre son passé, ça passion etc... Elle fouilla dans son sac cherchant une bourses pour remboursé Edward. Il prit la bourse de la jeune fille souriant en guise de merci. Il y avait beaucoup plus que normal, mais il n'y avait pas fait attention, il n'avait même pas comptait. Elle semblait avoir mal au bras, peut être une déchirure au bras lorsque qu'elle essaya de nager. Elle proposa a Edward de dormir avec elle...

" Si ça te dérange pas ! Je ne veux pas déranger..."

Edward s'approcha du bras de la jeune fille. Elle semblait avoir une déchirure ou un truc comme ça. C'était pas trés grave. Il chercha dans son sac, et trouva une petite bande et un peu de pomade. Il appilqua lentement la pomade sur le bras de la jeune fille, cela avait pour effet de réchaffait son muscle. Puis il enroula la partie qu'elle avait mal avec la bande blanche. Il dit en souriant :

" Voila, dans un demi-heure tu aura surement plus mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19

Espérant que malgré ce qu’il avait dit qu’il ne partirait pas, Imrai le retint un peu plus fermement pour être sure qu’il ne partirait pas dés qu’elle aurait le dos tournait. Elle serra les dents pour ne pas montrer sa faiblesse. Elle devait se montrer forte maintenant…très forte…Mais la douleur était tout de même assez violente…elle esperait vraiment que le muscle n’était seulement que froissé. La jeune femme fut tout de meme attendri par son sourire. La façon dont il parlait, ses gestes, ses paroles, cela rendait très difficile de discerner correctement sa personnalité. Elle soufla, parlant d’une toute petite voix à cause de sa faiblesse évidente.

-Merci…tu verra hors de l’eau je ne suis pas aussi incompétente. Et Callisto est une jolie ville. Dis, tu voudra bien m’apprendre à essayer d’utiliser l’eau ?

Elle savait que c’était vraiment beaucoup demander, mais elle y tenait vraiment. Peut etre qu’un peu de maîtrise de l’élément eau pourrait lui sauver la vie si elle commettait une maladresse. Elle lui fut très reconnaissante lorsqu’il accepta la bourse. Au moins, elle avait ça en moins sur sa conscience. Imrai n’aimait pas à en rester sur des dettes. Surtout des dettes de vie…La jeune femme se remit correctement sur le lit, regardant le plafond de la chambre. Etant petite, elle ne prendrait sûrement pas de place. Elle soupira, mettant un main sur son front…il était brulant.

-Cela ne me dérange pas. Je n’oublie pas que tu m’a sauvé la vie. Alors ça, ce n’est pas grand-chose.

Dit elle en riant doucement. Elle l’observa par la suite s’occuper de son bras. La pommade était très chaude…elle ne savait pas dire si c’était agréable ou désagréable. En fait, elle ne sentit bientôt pratiquement plus son bras, ainsi que la douleur. Elle lui refit un nouveau sourire, l’invitant à s’asseoir sur le lit.

-Merci…alors, d’où te vient cette fameuse flute ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:35

La Jeune fille serra un peu plus la manche d'Edward, comme çi elle hésitait pour ne pas qu'il partent. Edward si mit a sourire, c'était si gentiment proposé qu'il n'allait pas réfusait. Eh puis au moins il avait un lieu oû dormir ! Hors de l'eau elle était compétente ? Edward avait envie de voire ça. Elle voulait apprendre à maitriser l'eau ? C'est un chemin diffcile, chiant et épuisant, mais cela ne le genais pas de lui apprendre, comme ça il aura soigner la maladie de l'eau d'une jeune fille.

" Pas de Problème ! Mais je te préviens d'avance que c'est une longue, épuisante et parfois chiante. Il faut aussi beaucoup de temps pour tout maitrise. Grâce à moi tu n'aura peut être plus peur de l'eau ! "

Dit-il d'un sourire enjoué et content. Il était heureux de guerir un personne. La jeune fille n'arrêtait vraiment pas avec ça dette ! Edward s'en foutait un peu, pour lui les dettes n'existait pas, il faisait ce qu'il avait envie de faire, il avait sauvé la vie de Imrai, pas pour avoir quelque chose en retour, mais seulement pour la sauvé. M'enfin elle semblait têtue et se sera difficile de lui faire changé d'avis alors il souriait bêtement. Elle avait sa main plaçcé sur son front, il se demandait si elle avait de la fièvre..

" Comme tu voudra ! "

Elle invita Edward à venir s'assoire sur le lit. Il s'assit dessus, proche de la jeune fille. Bientôt elle n'aurait plus mal a son bras grâce a la pomade.

" Ma flute ? C'est un cadeau de mon maitre ! Mais elle n'avait pas cet forme, plus le proprietaire est puissant et fort, la flute grossis, la mienne est assez grande, ce qui veux dire que je suis assez fort surtout pour mon âge. C'est un objet assez rare, qui est peut être plus important que ma vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:54

Imrai savait pertinemment que ce chemin serait sans doute particulièrement compliqué. Mais elle était résignée à cela. De plus, elle était curieuse de savoir qu’elle type d’entraînement elle devrait subir pour pouvoir maîtriser l’élément eau. De plus cela pourrait peut être enfin disparaître définitivement sa phobie de l’eau…Mais ce qu’elle demandait était quelques « trucs » et « astuces »pour pouvoir l’aider, rien de plus. Elle soupira, la jeune femme était si compliquée…mais elle ne lui en parlerait pas tout de suite. Le simple fait de parler lui brûlait énormément de forces.

-Oui je comprend…mais je dois t’avouer une chose…je ne peut utiliser la magie à l’état pur que quand je danse…autrement je n’y arrive pas.

Et oui, encore un de ses complexes. Mais ce n’était pas de sa faute, on ne lui avait jamais appris à utiliser la magie correctement. Depuis toute petite, elle avait dut se débrouiller. Par contre, elle insisterait encore sur sa dette, mais voyant qu’il accepta enfin, il ne dit plus rien. Par la suite, elle l’écouta attentivement à propos de la flute. Elle fronça les sourcils, curieuse.

-Une flute plus importante qu’une vie ? Et si elle change de propriétaire, elle redevient petite ? Je peut essayer ?

Et oui, Imrai faisait à nouveau ressortir sa curiosité. Elle essaya de se lever, tendant les mains. Mais ses jambes tremblèrent et elle tribucha, le faisant tomber et se retrouvant sur lui, gémissante. Elle essaya de se redresser mais grimaça de douleur. Elle ne faisait que des boulettes…il ne se passait pas quelques minutes avant qu’elle ne recommence.

-Désolée…je ne l’es pas fait exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:17

Edward était souriant, le fait de penser qu'il allait revoir cet jeune fille le rendait heureux. Cela aller être diffcile de lui apprendre le contrôle de l'eau, mais rien que pour elle, il allait essayer. Edward fût surpris que la jeune fille ne savait faire de la magie qu'avec la danse, m'enfin cela devrait être assez jolie. Edward lui ne savait faire de la magie qu'avec presque qu'avec sa flute, bien qu'il sache trés bien maitriser la magie sans sa flute. La jeune fille semblait vraiment fatiguer, rien le fai de parlait avec Edward.

" T'inquiète, je pourrai tentait de t'apprendre les bases, sinon j'esserai de modifier les sorts pour qu'ilpuisse marcher avec toi et t'a danse ! "

Cela aller être assez dure, mais pour l'instant cela ne lui dérangeait pas. De plus il avait trés envie de revoir la jeune fille. La jeune fille était curieuse a propos de sa flute. Edward se mit à sourire, elle voulait tester sa flute ? S'a ne génait pas Edward, mais le problème c'est qu'elle allait avoir du mal a sans servir, a moins qu'elle ait une ernergie spirituelle trés forte...

" Si tu veux ! Je peux te la prêter ! "

Dit-il le sourire au lévre. Du moment qu'elle y faisait attention, et puis Edward était à coté, il ne pouvait rien ce passer. La jeune fille tenta de se lever, mais elle tomba sur Edward, qui recu tout au niveau du ventre. il se mit à rire, elle était faible a cause de l'eau. Edward l'attrapa dans ces bras, la posant délicatement sur le lit. Il souriait comme pour lui dire que ce n'était rien. Il se dirigea vers son sac, attrapant sa flute, qui était d'une assez grande longeur. Il souffla dedans, jouant un petit morceau. Puis il tendit la flute d'une main à la jeune fille et dit :

" Tiens essaie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:20

Imrai était déjà curieuse de savoir de savoir comment allait se dérouler ce fameux entrainement. Et surtout, en quoi était ce difficile ? Cela lui avait apparemment avait surement valut de longues années d’entraînement. Mais Imrai voulait juste connaitre les bases pour pouvoir se perfectionner autrement. Elle se demandait également quel autres types de choses il pouvait faire avec sa magie, mais ça elle lui demanderait après. Pour le moment, elle l’écoutait avec attention, un petit sourire dans le coin des lèvres. Ses muscles étaient beaucoup moins douloureux, surement à cause de la pommade. Elle avait une petite idée pour chasser définitivement la fatigue, mais elle attendrait encore plusieurs minutes.

-Je veux juste connaître les bases pour pouvoir me perfectionner à ma façon. Je suis certaine que cela pourra être facilement adaptable. Qu’en pense tu ?

La jeune femme était contente qu’il lui permette d’essayer un objet aussi précieux. Apparemment, c’était une preuve de confiance dont elle était très fière. Elle pris donc lentement la flûte dans ses mains et souffla dedans, essayant de créer une mélodie. Mais au contraire, un son strident en sortit. Agacée, elle soufla encore plus fort jusqu'à ce qu’un verre proche d’eux sur une table de chevet et remplis d’eau éclate, recouvrant le sol de son contenue. Une main devant la bouche, Imrai se précipita de lui rendre, le roue aux joues.

-Zut, j’ai encore commit une maladresse…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

La jeune fille voulait juste apprendre les bases ? Mais les bases dans la contrôle de l'eau était peut être le plus difficile, mais elle devrait y arriver. Contrôler l'eau à ça façon sera diffcile, mais il suffit d'avoir de la détermination, et elle semblait en avoir pas mal. Edward connaissait presque tout sur l'eau, ce qui pourrai vraiment aider la jeune fille à mieux maitrisé.

" Oui je suis d'accord avec toi ! Ne t'(inquiète pas je t'apprenderai les bases ! "

Dit-il le sourire au lévres. Maintenant la jeune fille avait les flute entre ces mains. Elle tenta de jouer un son, mais c'était dure au début, Edward riait, interieurement, elle lui faisait pensé à luiu même la prémière fois qu'il avait ce jouet entre les mains. Elle retenta une nouvelle fois. Mais le verre d'eau plaçé sur la table de chevet explosa, laissant tombé l'eau à l'interieur au sol. Edward sourit, c'était normal pour une prémière fois. Mais il fut stupefait que la flute ne rétréssisent pas plus que ça. Elle semblait avoir de compétence pour la magie... Il se mit a sourire :

" C'est rien ! C'est normal pour la prèmière. !"

Il reprit la flute, l'amenant a ça bouche. Il joua un son assez simple. D'un coup, l'eau qui était au sol, se rassembla pour faire une sorte de rond. Un tout petit rond. Il voulait lui montrait ce qu'on pouvait faire avec le controle de l'eau. Il dit d'un coup, en montrant de la main le cercle :

" Voila un exemple de ce qu'on peux faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:27

La jeune femme était vraiment génée d’avoir provoqué un nouveau désastre. Elle regardait d’un air horrifié les débris de verre qui jonchaient le sol ainsi que l’eau qui mouillait le plancher. Il ne se passait jamais quelques minutes sans qu’elle ne fasse des bétises. Imrai se mit à soupirer, regardant le jeune Eddie avec un sourire en coin. Oui, cela l’aiderait beaucoup de connaître au moins les bases. Quoi qu’il en soit, elle ne toucherait sans doute plus jamais à cette flute, de peur de casser autre chose. Mais le plus étrange était que ce fut le verre contenant l’eau qui avait éclaté…entre de mauvaises mains, si la personne la controlait, cela ferait sans doute de terribles dégats. Encore heureux que Eddie en était l’heureux propriétaire.

En observant tour à tour le visage d’Edward puis ses dégats, elle ne put s’empecher d’éclater de rire. C’était vraiment étrange comme elle se sentait beaucoup mieux…cette pommade avait quelque chose d’incroyablement efficace, c’était certains.

-Merci mais bon si il y avait une première fois pour chaque personne de cette ville, les marchands de verres feraient sans doute d’excelentes affaires. Tu ne croit pas ?

Elle ria de plus belle mais s’arreta automatiquement en voyant ce qu’avait fait Eddie avec sa flute. Il était temps de montrer à son tour qu’elle savait faire quelque chose. Imrai ramassa les débris de verre et se rendit au centre de la pièce avant de déposer les bouts de verre autour d’elle. Elle se sentait en pleine forme, alors pourqupo pas interpréter une petite danse ? C’est ce qu’elle fit, bougeant très lentement d’un pied sur l’autre. Il se passa quelques minutes avant que les débris ne se mettent lentement à s’élever dans les air, tournant autour d’elle comme si elles étaient prises dans une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

La Jeune fille semblait vraiment géné d'avoir fait cet casse, mais c'était de chose qui arrive, pourtant cela pouvait être bien pire. Edward commença a se rappeller qu'un jour il avait fahit mettre à mort tout un village, en tentant de controler l'eau du lac. Mais celui-ci, avec maladresse, avait casser le barage qui protegait le village. Si son maitre n'aurait pasd était derrière pour contrôler les dégats, il n'y aurait surement plus de village n'y d'Edward... Cet pensé le fit sourire... Le regard plantait sur le visage de la jeune fille celle ci se mit à rire pour une raison que ne connaissait Edward. En tout cas la jeune fille se sentait féjà beaucoup, la pommade d'Edward commençait a faire ffet. C'était une pommade faite avec de l'extrait d'eau de mer, de source ainsi que de algues, c'était une conception diffcile mais les effets étaient présent c'était le principale !

" Exact ! "

Dit-il en rigolant avec elle. Puis quand Edward commença a jouait de la flute elle se tut le regardant. Edward avait un sourire, caché avec la flute. Edward avait hate de voir comment se debrouiller la jeune fille. Il arrêta tout de suite et la boule d'eau resta en l'air, le temps qu'Edward souhaitais. Elle avait plaçé les bouts de verre autour d'elle commençant a danser. Elle bougeait ces jambes l'une aprés l'autre produisant une danse sensuelle magnifique. Edward avait les yeux en étoiles, admiratif de cet danse, ainsi que la bouche entre-ouverte sur la beauté de la jeune fille. Aucun son de sortait de sa bouche. Les bouts de verre commençait a s'élévait dans le ciel comme un tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

La jeune femme accéléra de plus en plus rapidement ses mouvements du pieds, tournoyants sur elle-même et fermant les yeux. Elle ne pensait plus, elle ne réfléchissait plus, Imrai faisait corps et âme avec sa danse. Les bouts de verre continuaient à tourner lentement autour d’elle, comme si ils avaient été pris dans une furieuse tempête. La jeune danseuse tapa alors dans ses mains, aussitôt, les fragments s’éparpillèrent pour former une nouvelle spirale aérienne. Elle écarta les bras, ralentissant lentement sa danse tandis que les morceaux de verre se posèrent avec délicatesse sur ses paumes ouvertes. Bientôt la danse cessa définitivement tandis qu’Imrai rouvrait les yeux, jetant à distances les débris dans la plus proche poubelle en osier.

-Et voila. J’appelle ça ma danse Tornade. Elle était de faible niveau et j’ai besoin encore de m’entraîner, mais elle m’es très utile, surtout si j’ai besoin de prendre la fuite.

Elle se mit à rire de nouveau, écartant les mèches qui se trouvaient devant ses cheveux. Cette danse l’avait quelque peu ébourrifée, mais ça ce n’était pas trop grave. Imrai s’asea à meme le sol en tailleur, reconcentrant son regard sur l’étrange flute d’Eddie.

-Est il possible de pouvoir controler l’eau sans cette flute ? En tout cas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:43

La jeune fille accéléra ces mouvements de pieds, ainsi que ces bras. Elle avait donc regagner toute son energie grâce à la pomade qu'Edward lui avait appliqué. Il avait des yeux émerveiller par la danse de la jeune fille; Non seulement elle danser superbement bien, de plus elle possédait un corps sublime, pouvant faire allécher n'importe quel homme. Franchement était vraiment au paradis avec elle... Les bouts de verres continuaient a tourner autour de la jeune fille, comme une tempête... Puis d'un coup elle tapa dans ces mains, et écarta les bras, pour que les bouts de verre viennet dans la poimme de ces mains. Puis elle les balanca dans la poubelle. Edward était toujours aussi émerveillé par cet danse...

" J'adore ! Tu danse superbement bien, et cet technique était vraiment super ! Je te félicite ! "

Dit-il d'un ton sincère. Elle s'assit alors sur le sol, en tailleur. Edward commençait a reprendre ces esprit imaginant dans ca tête une nouvelle danse de la jeune fille. C'était assez original comme style de magie. Si elle s'entrainer beaucoup cela pourrait-être vraiment dangeureux...

" Bien sur ! Cet flute m'aide seulement a crée diverse chose, et mettre plus de puissance dans mes attauqes ! Mais je peux évidement le faire a main nue, mais sa prends beaucoup plus d'ernegie qu'avec la flute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:37

Imrai eut un petit sourire avant de sourire, contente que sa petit démonstration avait eut l’effet voulut. Sa technique était non seulement belle a voir mais surtout très pratique quand elle avait besoin de s’enfuir. Et oui, Imrai avait souvent eut des ennuis avec les autorités de Callisto, et ce n’était pas prêt de finir. Mais elle préféra ne pas faire part de cette information a Eddie, celui-ci le prendrait surement mal que la jeune femme devait parfois faire des choses malhonnêtes. Pour l’instant seul les compliments du jeune homme comptait pour elle, ce n’était pas le moment de se prendre la tete avec ce genre de choses. Elle eut un petit sourire avant de s’approcher du lit pour venir s’y assoir. Sa prestation lui avait valut un petit mal de tete, mais cela allait sans doute passer tres vite.

-Dis, si cela ne te derange pas, tu veux bien mapprendre a controler ton element ? Et peut quen echange, je pourrais te montrer une autre danse…enfin…

La jeune femme se demdait si c’était une bonne idee. Certes elle conaissait une seconde danse, mais elle était…pas dangereuse, non. Elle produisait plutôt des effets tres innatendus sur les personnes quelle touchait. Peut etre quelle pourrait essayer une alternative de cette danse pour pouvoir en controler les effets…oui c’était certainement possible.

(desolle cest court T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit ? [ PV ]   Une Nuit ? [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une courte nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Zone des plaisirs :: L'auberge-
Sauter vers: