Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pour une courte nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Pour une courte nuit Empty
MessageSujet: Pour une courte nuit   Pour une courte nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:41

Après quelques minutes de marche, Aya et Laharl arrivèrent devant l'auberge. Elle n'était pas très grande, mais en bon état. Sans hésiter, Aya poussa la porte d'entrée, suivie de Laharl. Le soleil se couchait. La jeune femme se promit d'aller regarder un couché de soleil demain. Tandis que les lumières de la ville commençaient doucement à s'allumer, celles de l'auberge étaient toutes allumées. Si vous aviez le malheur de lever un peu la tête, vous seriez aveuglés.

La jeune femme se dirigea vers le comptoir. Une femme d'environ une vingtaine d'années se tenait droite comme un piquet. De temps en temps, elle se baissait, semblait chercher quelque chose, pour finalement revenir à sa position de statue. Aya lui fit face avec un air nonchalant, remuant la main devant les yeux de la femme. Celle-ci regardait la mi-ange mi-démon, les lèvres pinçaient et le regard froid. Décidément, elle devait avoir un problème celle-là, pensa Aya.

-"Hum. Je souhaiterais une chambre pour mon ami et moi." dit-elle d'un ton aussi froid que son interlocutrice.

Elle se tourna vers Laharl, le regarda du coin de l'oeil, se baissa et ouvrit une poche de sa housse. A l'intérieur de la rosace de sa folk se trouvait de l'argent. Peu d'argent, vu les tarifs, elle n'aurait de quoi se payer qu'une seule chambre. Cependant, la réceptionniste l'informa, toujours avec son charme naturel et sa bonne humeur, que la chambre pourrait être avec un lit deux places. Cependant, elle coûterait un tout petit peu plus cher qu'une chambre avec un lit simple. Aya accepta et lui tendit ce qu'elle lui devait. Maintenant, il ne lui restait plus grand-chose.

"Dites donc, les toilettes sont en or j'espère ? Vu le prix, il faudrait bien ça."

La jeune mi-ange mi-démon prit la clé de la chambre puis s'en alla d'un air nonchalant, sans relever le regard courroucé de la réceptionniste, qui, s'il pouvait tuer, aurait massacré Aya. Celle-ci monta quatre à quatre les marches du petit escalier, en sifflotant joyeusement. Elle fit signe au jeune démon de la suivre. Elle arriva devant la chambre payée, prit la clé, et la fit tourner dans la serrure. La porte s'ouvrit sur une jolie chambre, assez grande. La décoration était assez simple.

Lentement, tout en regardant la décoration, Aya s'assit sur le lit. Elle le testa à sa manière, enleva ses chaussures très simples, et s'allongea. Elle posa sa tête sur le coussin, s'étira et finalement bailla. D'un coup, elle se releva. La jeune femme posa ses pieds sur le sol de la chambre, puis, d'un air qui se voulait assez comique, se dirigea vers la petite salle de bain. Elle revint en se frottant la tête d'un air embêté.

-"Ah bah, elle m'a bien roulée, les toilettes ne sont pas en or." Soupira-t-elle, tout en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Pour une courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Pour une courte nuit   Pour une courte nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:25

Ils rentrèrent enfin dans l'auberge. La réceptionniste n'avait pas l'air joyeuse, Aya l'interpelle d'un air nonchalant en remuant la main devant ses yeux. Aya lui annonca qu'elle voulait une chambre son ami et elle. Son ami ? Aya le considérait comme ami ? Laharl ne pouvait pas comprendre le sens de ce mot il n'en avait pas et n'avait guère envi d'en avoir. Mais surtout devenir ami en si peu de temps, c'était ridicule, il laissa cependant Aya parler. Laharl en avait assez d'attendre et était pret à égorger la réceptionniste.

Elle se tourna pour prendre un peu d'argent caché dans la rosace de sa folk regardant du coin de l'oeil Laharl en passant, elle n'avait que peu d'argent et ils allaient donc faire chambre commune, et apparement dormir dans le même lit, Laharl ne se fit pas à cette idée, de toute facon il était bien déterminé à filer en douce. La réceptionniste lui donna les clés d'une chambre. Aya lui disa qu'elle espérait que les toilettes seraient en or car le prix les valaient bien.

Ils montèrent tout deux dans les escaliers puis une fois devant la chambre payée, Aya passa la clé dans le verrou et tourna jusqu'à entendre un clic puis ouvrit la porte. Elle s'affala sur le lit enlevant ses chaussures puis se releva allant voir les toilettes puis s'exclama qu'elle l'avait roulé car elles n'étaient pas en or. Laharl marcha jusqu'à la fenêtre puis l'ouvrit et regarda en bas. Ce n'était pas trop haut, il pouvait sauter. Il laissa la fenêtre ouverte puis s'asseya sur le lit et s'acouda sur sa jambe puis finit par se coucher hors des couvertures toujours avec ces chaussures la tête sur les bras en regardant le plafond puis, toujours le regard dirigé vers le plafond.


"T'a encore l'intention de me suivre longtemps ?"

Il se demandait de plus en plus pourquoi elle voulait rester avec lui, qu'est ce qu'il avait de si interessant ? Pour lui, c'était futile et ridicule, tout ce qu'il avait envie de faire c'est l'égorger mais il n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Pour une courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Pour une courte nuit   Pour une courte nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

Aya regarda le jeune démon ouvrir la fenêtre pour regarder en bas. Intriguée, elle se demanda si il n'était pas en train d'évaluer la hauteur. Une personne normale qui ferait un tel saut aurait des chances d'avoir quelques membres cassés lors d'une mauvaise réception. Cependant, Laharl n'était pas un humain. C'était un démon. Un saut pareil ne devrait pas être un problème pour lui. Elle chassa ses pensées, adossée à la porte de la salle de bain.

La jeune femme regarda Laharl s'assoir sur le lit, puis, finalement se coucher. Il ne faisait pas froid, malgré le léger courant d'air qui passait par la fenêtre ouverte. Elle vit le jeune démon regarder le plafond, et se demanda ce qu'il avait de si interessant. Elle leva la tête pour s'en assurer. Puis elle reposa son regard sur Laharl. Sans qu'elle s'y attende, il lui demanda si elle avait l'intention de le suivre encore longtemps. La mi-ange mi-démon se demandait elle aussi si elle en avait l'intention.

-"Hm.. Je suppose que oui. Mais toi, dis moi, pourquoi est-ce que tu me laisse faire ? On dirait bien que je t'énerve." demanda-t-elle d'un air voilé.

Un silence s'installa dans la pièce. Sans rien ajouter, elle s'avança vers le lit, puis s'assit. Elle resta un court moment, assise et muette. Une forme noire s'était formée dans son dos. Ce n'était qu'une lueur, qui disparut très vite. La jeune femme s'allongea sur le lit comme si de rien n'était. Elle tourna son visage vers Laharl, l'observant d'un air indécis. Elle était allongée à côté de lui, les mains sur le ventre, la tête sur le coussin blanc. Elle fixa à son tour le plafond.

-"En fin de compte, je ne sais pas grand-chose sur toi. Tu ne parles pas beaucoup."déclara-t-elle soudainement.

Aya tourna à nouveau la tête vers le jeune démon, espérant trouver le regard de celui-ci. Elle n'arriverait pas à trouver le sommeil rapidement, avec Laharl juste à côté d'elle. La jeune femme soupira. Son souffle chaud vint carresser le coup du jeune homme. Puis, elle se tourna complètement, basculant sur sa hanche. Elle laissa son bras le long de celle-ci, et appuya sa tête sur l'autre, directement appuyé sur le coussin. Aya fixa le jeune démon pendant un moment, avec un regard assez étrange. Elle-même se sentait étrange. Et elle le sentait étrange. En fait, pour elle tout était étrange ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Pour une courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Pour une courte nuit   Pour une courte nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

Aya lui répondit qu'elle supposait que oui puis elle lui demanda d'un air voilé pourquoi lui la laissait faire alors qu'elle l'énervait. Laharl ne le savait pas, il ne voulait pas la laisser faire et pourtant c'est ce qu'il faisait, comme quelque chose qui l'en empêchait. Laharl ne répondit pas. Il préfèrait rester silencieux, elle s'approchat du lit puis s'asseya pour enfin s'y coucher, les mains sur le ventre, puis elle regarda Laharl indécisement et plonga à son tour le regard au plafond lui déclarant qu'apparement elle ne savait pas beaucoup de lui car il ne parlais pas beaucoup. Parler ? Pour quoi dire ? Laharl n'avait rien à dire, rien à raconter, de toute facon il est seul, l'a toujours été et le sera toujours. Cependant il lui répondit quand même.

"C'est simple, je te déteste."

Laharl se retourna sur le côté, dos à Aya, essayant de fermer les yeux pour oublier les quelques mésaventures qu'il a avec cette femme. Pourquoi n'arrivait il pas à s'en débarasser, pourquoi ne l'a t-il pas battue, pourquoi se sent-il si faible à ses côtés, pourquoi n'arrivait il pas à se rebeller contre elle. Toutes ses questions trotaient dans sa tête, mais celle qui le préocuppait le plus c'était pourquoi se sentait il si faible ? Lui qui ignorait beaucoup de sentiments n'avait pas remarqué que ce sentiment de faiblesse n'était autre que de la tristesse. Pour lui, il n'y avait que de la haine, que de la rage, que la distraction lors des combats. Rien de plus. Ni de regrets, ni de remords, ni d'amour ou encore d'amitié, depuis tout jeune il s'était forgé un caractère tel quel. Un caractère repoussant et pas sociable. Il ne vivait que comme ca, en combattant et en repoussant mais cette femme l'en empêchait, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Pour une courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Pour une courte nuit   Pour une courte nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:09

Aya, toujours la tête appuyée dans la paume de sa main, se posait des questions elle aussi. Alors qu'elle n'attendait aucune réponse de la part du jeune démon, celui-ci lui répondit. Il lui dit qu'il la détestait. La jeune femme ne fut pas vexée. Ni blessée. Elle souriait juste. Elle se leva, remit une mèche rebelle en place, puis fit le tour du lit. Elle s'approcha de la porte, comme si elle allait sortir. Elle posa la main sur la poignée. Finalement, elle arrêta son geste et se retourna vers Laharl.

La jeune femme s'approcha à nouveau du lit. On aurait dit qu'elle hésitait. C'était comme si son côté ange lui dictait une conduite à tenir, et son côté démon une autre. Elle s'assit au bord du lit, du même côté que Laharl, juste à côté de lui. Elle le regarda un moment. Elle lui fit signe de se relever, le forçant presque à s'asseoir. Aya posa sa main sur la joue de celui-ci, tout en le regardant, de ses yeux bleu qui semblaient refleter une tristesse infinie.

-"Tu me détestes ? Y'a t-il quelqu'un que tu aimes ?" Dit-elle tout simplement.

La jeune mi-ange mi-démon approcha son visage de celui du démon, puis déposa un léger baiser sur les lèvres de celui-ci. Elle ne savait pas comment il réagirait. Ce qu'il penserait. Et après tout, elle s'en fichait. Comme si de rien n'était, elle se leva, refit le tour du lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte, entra, ferma la porte et s'adossa contre celle-ci. Elle se laissa glisser, jusqu'à ce qu'elle sente le froid du sol. Elle resta comme ça deux minutes, à l'affut du moindre bruit.

Aya se releva. Elle se dirigea vers le lavabo de la petite salle de bain. Un miroir était accroché au mur, juste en face. La jeune femme fit couler de l'eau, la prit dans ses mains et s'aspergea le visage. Elle arrêta l'eau, puis posa ses mains sur le rebord du lavabo. Elle observa son reflet dans le miroir. D'instinct, sa main se leva et se posa sur les lèvres de la mi-ange mi-démon. Elle eut un petit sourire satisfait. Elle se demandait ce qui clochait chez elle. C'était la première fois qu'elle se comportait comme ça. Elle n'avait pas fermé la porte à double tours. La jeune femme s'assit sur le bord de la baignoire, ne sachant pas ce qu'elle attendait.

-"Ma pauvre Aya.. Quelle idiote tu fais." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Pour une courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Pour une courte nuit   Pour une courte nuit Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00

Aya se leva puis fit le tour du lit, s'approcha de la porte puis posa la main sur la poignet comme si elle allait partir, Laharl en fut réjouit mais elle s'arrêta et s'approcha de nouveau du lit, elle s'assied à côté de Laharl qui en fut surpris. Aya posa soudainement sa main sur la joue de Laharl qui en fut encore plus surpris et ne pouvait d'ailleurs plus bouger. Elle le regardait dans les yeux, cela le figa. Elle lui demanda si il le détestait puis ensuite si il y avait quelqu'un qu'il aimait.

Laharl détourna la tête à cette question mais elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Laharl qui allait presque mourir par arret cardiaque tellement il en fut surpris puis il se releva brusquement s'essuyant la bouche de son avant-bras, elle se leva puis partit dans la salle de bain. Laharl était pret à l'égorger d'avoir fait ca, il avait dégainé son arme mais la rangea aussitot. Il se sentait un peu plus mal depuis tout à l'heure. Il irait bien aux toilettes passer sa figure sous l'eau mais Aya y était déjà puis de toute facon il avait envie de tranquilité pour se soir. Il dit ensuite ces mots sur un ton assez énervé.


"Bonne nuit !"

Laharl commenca à se déplacer en direction de la porte et regarda en arrière, il revint à la fenêtre regardant en bas puis en haut, la lune était assez proche et entière. Laharl se leva sur le rebord de la fenêtre puis planta son épée juste au dessus dans le mur puis escalada de cette facon l'auberge pour y observer un peu mieux ce beau ciel noir, la pleine lune et l'horizon étoilé. Il monta au plus haut pour s'y coucher, les mains servant de coussin et commenca à s'endormir à la belle étoile, seul et au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Pour une courte nuit   Pour une courte nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une courte nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit ? [ PV ]
» Qui est partant pour un RP??
» PB de RP pour Risa et Saratar
» Un(e) volontaire pour RP avec mwa? :p
» L'annimal de foire.[Libre pour le moment ^_-.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Zone des plaisirs :: L'auberge-
Sauter vers: