Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrivée.. fracassante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

Tout était silencieux et désert. Personne aux alentours. Juste une plage interminable et une mer sans fin. Sur un amas de roche, non loin de l'endroit où nous sommes, se trouvaient des mouettes ou autres volatiles du genre. D'un coup, sans raison, les oiseaux s'envolèrent. On entendit juste un cri, de femme apparemment, suivi d'un son qui semblait être celui d'un objet tombant dans l'eau.. Ou plutôt quelqu'un. En effet, Aya, qui avait déployé ses ailes pour voler, avait eu quelques problèmes pour l'atterrissage, le vent la contrariant. Heureusement, elle tomba près de la plage, avec de l'eau jusqu'aux épaules. Sur les fesses, dans le sable, au milieu de coquillages étrangement pointus, Aya jurait en tenant à bout de bras, tournée vers le ciel une housse qui contenait sa guitare. Prestement, la jeune femme se leva. Elle remit sa housse sur son dos, et sortit entièrement de l'eau. Elle se traîna jusqu'à la plage et tomba d'un seul coup. Le vol avait été difficile, mais elle avait réussi. Il lui avait fallu traverser toute la mer en volant.. Etalée dans le sable, elle trouva tout de même assez de force pour râler.

-"Mes fringues... Vont être foutues !"

En effet, ses vêtements si blancs étaient maintenant couverts de sable, et par-dessus tout, trempés. Néanmoins, elle avait sauvé sa guitare. C'était déjà ça. Complètement à plat, Aya s'endormit pendant une dizaine de minute. Les rayons du soleil tapant sur sa peau, ce qui lui donnait une dérangeante impression de chaleur, la réveillèrent. Elle s'assit dans le sable et tenta d'enlever les grains qui lui collaient à la peau. Elle s'approcha de l'eau et en prit dans ses mains tout en s'arrosant pour les faire mieux partir. Cette fois-ci, elle était bel et bien trempée jusqu'aux os. Elle n'avait en bagage que sa guitare, et un peu d'argent qu'elle cachait dans sa housse. Tout à coup, quelque chose lui traversa l'esprit. Elle était habillée en blanc. Et avec l'eau, le blanc avait tendance à être transparent.. D'un côté, Aya s'en moquait, puisqu'elle n'était pas pudique et qu'elle portait des sous-vêtements. Elle posa la housse de sa guitare par terre et l'ouvrit, posant délicatement la fameuse guitare à côté. Cachée dans une grande poche de la housse se trouvée l'épée d'Aya. Elle ne la sortit pas. Elle retira ses vêtements et les posa pour les sécher. Ses sous-vêtements, eux, étaient juste humides. Elle décida d'attendre que ses vêtements soient secs.

-"Bon.. J'aurais préféré avoir un bon feu. Espérons que le soleil séchera vite mes vêtements."

Aya prit sa guitare et, pour faire passer le temps plus vite, joua un morceau. A vrai dire, elle n'aimait pas attendre. Mais elle ne pourrait pas se balader en ville à moitié nue.. Bien que ça ne l'aurait pas dérangée. Elle remarqua qu'elle avait oublié de rétracter ses ailes, ce qu'elle fit l'instant d'après. Elle soupira. Qu'allait-elle faire en ville, d'ailleurs ? Il faudrait qu'elle trouve de quoi vivre.. Elle laissa ses pensées où elles étaient et continua son morceau, les notes de la folk résonnant dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

Dans un endroit désertique où rien d'excitant ne se passait, Laharl se promenait dans le coin cherchant quelque chose à y faire. Cependant quoi ? Il ne le savait pas, peut être un combattant de qualité. Mourrant un peu de faim ce qui n'était pas souvent il attendit les pieds dans l'eau, un poisson sauta juste à côté de Laharl qui dégaina son épée lui donnant un coup avec le côté plat de sa lame ce qui éjecta le poisson dans le sable. Laharl s'approcha, le trempa dans l'eau histoire d'enlever le sable qui recouvrait le poisson et puisa un peu de ses pouvoirs pour faire cuire le poisson qu'il avala ensuite. Il continua à longer la plage et entendit un cri. C'était celui d'une femme. Une femme en détresse ? Ca interessait Laharl, elle était peut être attaquée, ce n'étais pas le fait de sauver cette femme qui l'exitait mais de combattra l'assaillant. Laharl se mit à courir son épée à la main se demandant qui pourrait bien être la personne à combattre puis soudain il entendit une mélodie. Celle d'un guitarre folk. Laharl s'arrêta de courir puis se mit à marcher intrigué. Son sourire s'effaca, finalement il ne devait y avoir personne à combattre. Contournant un gros rocher, il vit une silhouette puis se pencha un peu plus pour regarder la personne. C'était une jeune femme presque nue en sous-vêtement jouant de la guitarre. Mais elle n'était pas humaine, une aile d'ange et une aile de démon était rétractée. Laharl avanca jusque devant elle croisant les bras avec un sourire assuré.

"Mi-ange, mi-démon ? On n'en vois pas souvent ! Je me demandais juste si ils savaient se battre... Qui es tu ?"

Laharl n'était pas du genre à se présenter, l'affirmant bien en lui parlant, il n'est pas sociable et poli du tout, il ne pensait qu'à sa personne et qu'aux combats. Il espérait qu'elle sache se battre pour pouvoir mener un combat histoire de s'amuser un peu et en avait assez marre de cette mélodie qui lui cassait les oreilles. Il attendit cependant restant patient sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:52

Les dernières notes de la mélodie que jouait Aya résonnèrent. Elle entendit des pas. Les yeux fermées, elle sourit. Elle les rouvrit en entendant une voix lui parler. Une voix de garçon. Sans gêne, elle leva la tête pour le regarder et le détailla. Un démon, il n'y avait pas de doutes. Apparemment, lui avait comprit qu'elle était mi-ange mi-démon. Il n'était pas très grand, avait une drôle de coiffure et des vêtements tout aussi étranges. Il avait de jolies oreilles pointues, qui témoignaient qu'il était bien un démon. Que faisait un démon ici ? Soit elle était arrivée dans une cité de démon -ce dont elle doutait-, soit elle était arrivée à Callisto. La deuxième option lui semblait plus vraissemblable. Si elle était sur les terres de démon, elle se serait déjà fait attaquer. Elle posa la guitare à côté d'elle, puis se leva pour faire face au jeune démon. Il croisait les bras en arborant un sourire assuré. Apparemment, de voir qu'Aya était à moitié nue ne le dérangeait pas. Il avait même l'air de ne pas s'en rendre compte. Celle-ci fut légèrement soulagée, voir un homme baffouiller devant elle l'aurait énervée. Elle remarqua l'épée du jeune démon, d'un oeil amusé.

-"En effet, on n'a pas souvent l'occasion de voir le fruit d'une union interdite. Mon nom est Aya. Aya Tôda. Je te retourne donc la question."

Toujours d'un air amusé, Aya pensa qu'il ne devait pas beaucoup aimer la musique. Mais apparemment, il était en quête de combat.. Pourtant, la jeune femme ne combattait que lorsque cela s'averrait nécessaire. Elle ferait pourtant bien un petit combat contre ce démon.. Sachant qu'il utiliserait la magie touchant le feu, elle ne devrait pas utiliser sa technique de démon. Il y avait peu de chance que ça lui fasse beaucoup de dégâts. D'un air de démone, Aya s'approcha du jeune démon, sa tête à cinq centimètres de la sienne. Elle tira légèrement sur l'écharpe du jeune démon puis se tourna d'un coup. Elle prit ses vêtements, toujours un peu humides, les essora comme elle put et finalement les enfila. Non pas qu'elle soit timide, mais des vêtements seraient toujours un bon moyen de se protéger. Aya regarda aux environs. Son regard se posa sur la mer. L'eau et le feu ne faisait pas bon ménage, non ? Cette reflexion pourrait lui être utile.

-"Bien, je vais me battre contre toi. Tiens toi prêt, petiot."

Prestement, Aya se saisit de la housse dans laquelle elle rangea sa guitare. Puis, elle en sortit son épée. Fine, assez courte et tranchante. Idéale pour le corps à corps. Elle ferma la housse et la posa un peu plus loin. Elle revint se poster juste devant le jeune homme, une main sur la hanche, son épée dans l'autre. Ca faisait un moment qu'elle ne s'était pas battue.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

Elle avait l'air de s'amuser, Laharl ne comprenait pas pourquoi, elle lui répondit d'un oeil amusé qu'en effet, ce n'était pas très souvent qu'on pouvait rencontrer le fruit d'une union interdite. Elle lui dit s'appeller Aya Tôda et lui retourna la question. Laharl n'en avait rien à faire et ne répondit donc pas. Aya s'approcha de Laharl d'un air de démone, sa tête à 5 centimètre de celle de Laharl, il recula un peu la sienne se sentant comme envahi croisant toujours les bras avec sa dégaine, puis elle tira ensuite son écharpe et se retourna pour aller s'habiller essorant d'abord le maximum possible ces vêtements et les enfila. Laharl un peu énervé par cette attitude remetta son écharpe en place, elle regarda la mer un moment puis ajouta qu'elle allait se battre contre lui en le traitant de petiot. Ceci fit réagir Laharl qui s'énerva rapidement et cria un peu répondant par la même occasion à la question qui précedait.

"Je ne suis pas un petiot ! Mon nom est Laharl, prince du royaume de Krichevskoy ! Bien, combattons ! Mais sache que je ne donne aucun répits aux femmes !"

Aya dégaina son épée et posa la housse un peu plus loin. Cette épée était assez fine, courte et tranchante. Une rapière ? Elle revint se poster devant Laharl, une main sur la hanche et l'autre tenant sa lame. Laharl fit un sourire et des yeux amusés, il allait enfin pouvoir combattre, espèrait il seulement qu'elle lui donne un peu de fil à retordre. Il se mit à courir brusquement et sauvagement vers Aya, son épée à la main ouvrant les festivités en donnant le premier coup. Laharl commenca avec un coup des plus faibles pour voir de quoi elle avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

Aya s'était bien doutée que le jeune démon ne répondrait pas, et surtout, ne se présenterait pas. C'est pour cette raison qu'elle le provoqua légèrement pour qu'il réponde. Enfin, elle trouvait que c'était juste légèrement. Elle était capable de bien plus. En rajoutant encore un peu plus, elle insista sur le mot "petiot". En effet, il était plus petite qu'elle, ce qu'elle trouvait amusant. Généralement, les démons qu'elle croisait étaient grands, forts et effrayants. Lui n'avait rien d'effrayant. Il avait juste l'air d'un enfant tout juste sorti du bac à sable, qui plus est, prétencieux. Elle remarqua qu'il s'énervait apparemment très vite.. Un point faible ? Aya analysait déjà tout de son adversaire. Ses points faibles, ses points forts, son caractère... Tout entrait en ligne de compte. Elle, s'appliquait à ne pas montrer ses points faibles. Pourtant, elle en avait..

Lorsqu'elle entendit la réponse du jeune démon, Aya leva un sourcil, toujours autant amusée. Vraiment, ce petit craneur n'était pas banal. Prince d'un royaume au nom imprononçable ? Etonnant. Qu'il soit prince ou pas, Aya s'en fichait. Elle, elle était reine de son destin. Et ça lui suffisait. Il lui dit qu'il ne donnait aucuns répis aux femmes, ce qui amusa encore plus la jeune mi-ange mi-démon. Il détailla légèrement l'épée d'Aya. Il ne semblait pas savoir qu'elle était capable de manipuler le feu. Tant mieux, ça pourrait toujours faire un effet de surprise. Pour faire de la surprise, le jeune démon tenta d'en faire. Il s'élança brutalement vers Aya. Il tenta de lui donner un coup des plus faibles. Aya ria faiblement. Elle savait qu'il la testait. Il ne devrait pas.

-"Ne me teste pas, et vas-y directement, petit !"

D'un air mesquin, elle prit appuit d'une seule main sur l'épée de Laharl et s'élança au dessus de lui. Pirouette qui était surprenante, étant donné qu'on ne soupçonnait pas tant de force de la part d'une jeune femme comme Aya. Elle se retrouva derrière le jeune démon, se rapprocha de son dos et lui souffla dans la nuque. Elle recula directement et d'un seul bond. Elle était rapide, souple et agile. Des atouts qui avaient leur importance, mais qui l'empêchait d'augmenter sa force. Elle reprit son épée bien en main et s'élança vers Laharl, sans retenir sa force et tenta de lui assenner un coup à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

Laharl avait comme un sentiment, une impression, il avait le sentiment qu'on se moquait de lui, qu'Aya se moquait de lui, ceci l'énerva encore plus. Il commencait à détester la jeune femme qui se montrait assez prétentieuse elle aussi à se moquer de lui, décidemment, Laharl n'aimait pas qu'on lui tienne affront de cette manière. Aya lui dit ensuite de ne pas la tester et d'y aller directement l'insultant encore de petit. Avec ca il n'allait en effet plus se retenir non. Il glissa son épée au dessus de la sienne prêt à la transpercer mais elle pris soudain appui d'une seule main sur la sienne et fit une pirouette au dessus de lui, se rapprochant et souffla dans sa nuque. Laharl en eu des frissons. Elle le provocait apparement et bien que Laharl le sache, ca marchait toujours aussi bien.

Elle recula directement et d'un seul bond, elle reprit son épée et s'avanca d'une rapidité, étant agile et avec souplesse vers Laharl et tenta de lui asséner un coup sur l'épaule sans se retenir. Laharl eu juste le temps de le contrer. Son épée avait amorti son attaque de justesse, son épée avait réussi à contrer la sienne mais touchait quand même son épaule se qui fit couler quelques gouttes de sang. Laharl laissa un regard assez effrayé s'échapper, il ne se doutait pas qu'elle soit aussi forte, puis soudainement, son regard laissa place à un sourir amusé. Il avait enfin une raison valable de se donner à fond. Toujours son épée sur son épaule contrant l'attaque d'Aya. Laharl repoussa un coup, fit une rotation sur lui même, leva son épée. Une lueur étrange commencait à se faire apparaitre sur la pointe de son épée. Laharl se mit à rigoler.


"Blazing... Knucles !"

Il y avait maintenant une puissante masse d'énergie au bout de son épée puis Laharl contracta les muscles qu'il avait au bras droit et asséna un coup fatal verticalement. Allait elle réussir à le parer ?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:13

Aya avait réussi à provoquer le jeune démon. Provoquer un adversaire était souvent efficace, puisqu'elle prenait un avantage considérable. Un adversaire énervé est un mauvais adversaire. Il aura toujours tendance à être désordonner, et à ne pas se concentrer. Seulement, ce moyen de pression avait ses limites. En effet, avec un démon, cela devenait presque dangereux.. Connaissant la rage ordinnaire des démons, Aya n'était pas sûre de parvenir à un résultat concluant. Cependant, elle vit que Laharl frissonnait lorsqu'elle lui souffla dans la nuque. Aurait-il du mal avec les femmes ? Peut-être. Mais Aya n'était pas sûre. Elle se reconcentra sur le combat. La jeune femme était pratiquement sûre que le démon ne pourrait pas la contrer. Tout semblait se passer comme elle l'avait prévu lorsqu'il la contra de peu. La lame de la jeune femme toucha tout de même l'épaule de Laharl, qui, sous la pression, lâcha quelques goûtes de sang. Aya semblait très étonnée. Elle n'avait pas pris quelque chose en compte..

Elle fixa quelques secondes les yeux du jeune démon. Il avait un regard légèrement effrayé. Perturbée, Aya perdit ses moyens. D'ordinaire, elle se moquerait d'un tel regard. Puis, il prit un sourire amusé, le même que celui qu'Aya avait quelques instants avant. Celle-ci fronça les sourcils, assez haineuse. Laharl repoussa l'épée d'Aya d'un coup et leva son épée en faisant une rotation. La jeune femme en conclut rapidement qu'il allait utiliser de la magie. Le tout était de savoir comment elle allait contrer. Son épée ? Mais si elle ne supportait pas le choc ? Une lueur, semblable à une lumière malfaisante apparut sur l'épée de Laharl. Celui-ci se mit à rire, tout en prononçant le nom de sa technique.

Aya vit qu'il orienta son attaque verticalement. Elle réfléchit rapidement. Soit elle tentait d'esquiver, par la droite, ce qui ne serait pas judicieux étant donné que le vent était dans le sens inverse. Soit par la gauche, ce qui serait plus probable. Mais dans les deux cas, elle avait une chance sur trois de réussir son esquive, étant donné la vitesse de l'attaque. Elle décida de ne rien risquer, enfonça un peu ses pieds dans le sable et positionna son épée à l'horizontale, la tenant à ses deux extrimités. L'épée réduisant les dégâts de l'attaque sur Aya ne put cependant pas la protéger entièrement. Des coupures apparurent sur les jambes d'Aya, ses bras, et sa joue gauche. Elle ne broncha pas une seule fois et resta concentrée. Lorsque l'attaque fut terminée, les vêtements de la jeune fille était déchirés, et ses membres en mauvais états. Quelques plaies semblaient profondes et saignaient au goûte à goûte. Son épée, elle, n'avait rien. Elle était très résistante, puisque forgée par l'un des meilleurs forgerons connus..

Malgré ses blessures, Aya ne semblait pas souffrir. Aucune expression ne demeurait sur son visage. Seul son regard marquait l'attention. Le regard de quelqu'un qui veut vivre. Un soupçon de colère, de mélancolie et de joie. Elle regarda le jeune démon, puis repris son épée en main. Le sang tâchait ses jolis vêtements blancs.

-"Zut.. Mes fringues... Bien joué. Vengeance !"

D'un coup, Aya s'élança sur Laharl. Elle se rapprocha un maximum de lui et tenta de lui donner cinq coups successifs très rapides. Ceci empêchait l'adversaire d'avoir une esquive large, et même d'utiliser la magie, étant donné qu'elle ne le lui laisserait pas le temps. Elle dirigea son épée successivement vers les deux épaules du démon, puis ses deux jambes, et enfin vers son cou. Elle ne savait pas si elle l'avait atteint, mais son dernier coup avait été réussi. Une mèche de cheveux de Laharl se détacha de sa cheveulure bleutée. Elle ne lui avait pas donné de coup au milieu du front, car elle ne voulait pas qu'il soit trop blessé pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:55

Son coup avait apparement était un succès, des coupures apparurent sur les jambes d'Aya, ses bras et sa joue gauche. Le fait qu'elle ne bronche pas avait un peu surpris, il en fut étonné mais heureux, elle n'était pas personne. Ses vêtements étaient déchirés et tachés de sang. Elle parla quelques mots ensuite, elle se plaignat que ses fringues étaient salement amochés et cria vangeance. D'un coup, Aya s'élance sur Laharl, elle se rapprocha le maximum possible de lui. Laharl allait difficilement esquiver les prochains coups. Elle porta des coups successifs à ces deux épaules, ses deux jambes et ensuite son cou. Laharl ne peut pas tout esquiver, il se prit le premier coup qui transperca son épaule gauche et esquiva deux autres mais se fit transpercer de nouveau la jambe droite, elle porta ensuite une attaque vers la tête, Laharl fut coupé à la joue. Sa jambe droite et son épaule gauche étaient transpercés et il avait une simple coupure sur la joue gauche. Il avait senti quelque chose qui n'était pas normal dans sa dernière attaque.

"Tu t'es retenue ! Tu aurais pu me porter une attaque au milieu du front ! Pourquoi ne l'as tu pas fait ? C'est pas avec une blessure comme ca qu'on me met KO !"

Ses blessures le faisait un peu souffrir mais il pouvait toujours combattre bien que ce ne soit plus à son maximum. Il avait du mal à bouger le bras gauche à cause de sa blessure à l'épaule et dès qu'il bougait sa jambe droite, du sang coulait de plus en plus. Laharl ferma les yeux un moment avec une sueur froide coulant de son front. Des boules de feu concentrées apparaissèrent tout autour de la zone et restèrent en lévitation sans bouger.

"Je t'ai dit que je combattais sans répit alors fait de même !"


Laharl pris son épée à deux mains et se positionna la jambe gauche en avant, l'épée tenue à deux mains droite à hauteur de sa tête et la jambe gauche en arrière. Il était sur une position avantagant sa prochaine attaque. Il avanca d'un cran sa jambe gauche puis fonca.

"Blade rush !"

Laharl fit donc une tentative d'attaque rapide, il fonca à grande vitesse en direction d'Aya puis juste devant, avant de la trancher en deux, une douleur vive et intense lui vint, dans la douleur il lacha son épée qui vint se planter dans le sable chaud et fin un peu plus loin et tomba à genous juste devant Aya. Sa blessure à la jambe droite s'était ouverte encore plus. Laharl baissa la tête et le regard.

"Galère..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

Aya ne fut pas surprise que Laharl comprenne qu'elle n'avait pas complété son attaque. Des blessures dans les membres étaient moins fatales qu'une épée enfoncée en plein crâne. Mais le jeune démon semblait fière, trop fière. Elle s'était retenue, tout comme lui l'avait fait. Tout simplement parce-qu'elle n'était pas une tueuse. Malgré le meurtre qu'elle avait commis, son côté ange pleurait. Il pleurait cette mort, tandis que son côté démon en était fière et joyeux. Cet affrontement perpetuel était parfois douleureux pour la jeune femme. Elle changea de pensées. Elle fut surprise que le jeune démon parvienne à esquiver deux de ses attaques. Cependant, cela prouvait qu'il était aussi compétent qu'elle. Mais trop obstiné. Beaucoup trop. Comme Aya, il fut coupé à la joue. Ce n'était qu'une légère coupure cependant. Son épaule gauche et sa jambe droite, elles, étaient salement amochées. N'importe qui aurait comprit qu'un effort de plus pourrait empirer les choses. Il lui reprocha de s'être retenue, crachant qu'une blessure de plus ne l'aurait pas mis KO.

Aya ne répondit rien et le regarda. Son épaule semblait l'empêcher de pouvoir bouger correctement le bras. Le sang s'échappait à chaque fois un peu plus de sa jambe droite. Les blessures d'Aya n'étaient pas aussi profondes. Cependant, elles étaient nombreuses. Mais elle ne sentait pas la douleur. Elle aussi était fière, et n'aurait jamais admis qu'elle avait mal. Aussi, elle ne pleurait jamais. Depuis qu'elle était toute petite. Elle vit Laharl fermer les yeux et faire apparaître des boules de feu qui lévitaient tout autour d'eux. Tout de même étonnée qu'il s'entête, Aya savait ce qu'elle devrait faire. Sa technique d'ange lui permettrait d'échapper à une attaque frontale, ainsi qu'aux boules de feu suceptibles de la prendre à défaut.

-"Si c'est ce que tu souhaites..." murmura-t-elle.

Le jeune homme se mit en position d'attaque. Lorsqu'il prononça le nom de sa technique, la jeune femme se demanda réellement si il allait attaquer. Si il le faisait, il était clair que sa jambe ou que son épaule lui ferait défaut. Moins étonnée, elle le vit s'élancer vers elle. Aya ne bougea pas d'un centimètre. Comme elle le pensait, le démon se fraina d'un seul coup. Il lâcha son épée qui se ficha dans le sable, un peu plus loin. Laharl tomba à genoux devant Aya. Il baissa la tête ainsi que le regard, en mumurant "Galère...". Aya remarqua que la blessure de sa jambe c'était encore plus ouverte. Elle s'accroupit dans le sable et se pencha vers lui.

-"Partie terminée. Je considère que j'ai gagné."

Elle attrapa d'un coup le jeune démon et le flaqua comme un sac sur son dos. Elle lui dit de bien s'accrocher. Elle attrapa d'une main sa housse, flanqua son épée dedans et fit de même pour sa guitare. Elle décida rapidement d'aller en ville. Elle avait déjà oublié ses blessures et longeait la plage, en direction de la ville. Enfin, elle le pensait.. Elle l'avait apperçue en volant. Seulement, elle ne pouvait pas voler avec trop de charge sur le dos.. Elle jeta un coup d'oeil sur Laharl. Elle lui annonça joyeusement qu'elle comptait l'emmener en ville, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:36

Aya avait l'air d'avoir remarqué que la blessure de Laharl à sa jambe s'était encore plus ouverte. Elle s'accroupit dans le sable et se pencha vers lui. Elle lui annonca que la partie était terminée et considéra qu'elle avait gagné ce qui mit Laharl sur les nerfs, il se releva brusquement et retomba aussitôt cependant il tendit la main.

"Moi... Je ne considère pas la partie comme étant terminée... As tu déjà oublié mes boules de feu ? Demonic..."


Cependant, Laharl ne finit pas son incantation. Le regard tendre de la jeune femme l'avait intimidé. Il n'avait plus aucune envie de se battre et accepta la défaite. Il baissa la main. Les boules de feu jaillirent d'un coup puis commencèrent à se consumer lentement jusqu'à disparaitre. Il baissa le regard tristement. Cette femme lui rappelait sa mère qu'il détestait pourtant. Comment une démone pouvait éprouver de l'amour ? Rien qu'avec ce sentiment, Laharl détestait sa mère. Laharl ne savait pas pour quoi mais Aya la lui rappelait et c'était un sentiment chaleureux bien qu'il déteste sa mère. Mais il avait une réputation à tenir ! Il se releva brusquement quelque soit la douleur qu'il ait à la jambe pour lui dire.

"Ne crie pas victoire si vite ! J'aurais ma revanche et je la saisirait vainqueur ! Alors on remet ca tout de..."

Laharl n'eut pas le temps de terminer ca phrase qu'Aya l'attrappa pour le porter sur son dos. Laharl se sentait extremement géné, lui le prince démon de Krichevskoy se faisant battre et ensuite porté sur le dos par cette femme. Il avait de plus en plus de mal à bouger son bras gauche et sa jambe droite, d'ailleurs, il ne pouvait plus les bouger du tout. Elle lui annonca d'un air joyeux ensuite qu'elle comptait l'emmener avec elle. Ce fit rougire Laharl mais il ne voulait pas. Il s'énnerva et lui tirait les cheveux.

"Lâche moi tout de suite ! Je n'ai aucune envie de venir avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:03

Tandis qu'elle marchait avec Laharl sur le dos, celui-ci lui tirait les cheveux en s'énervant qu'il ne voulait pas venir avec elle et qu'elle devait le poser. Aya sourit puis le regarda. Elle lui attrapa doucement la main et la retira de ses cheveux. Même si elle ne le savait pas, elle semblait ressembler à une mère pour Laharl. Aya laissa ses pensées vagabonder. Si elle avait imaginé qu'elle se serait retrouvée à marcher sur une plage au sable blanc, le corps couvert de blessures et portant un démon sur son dos, elle se serait traiter de folle. Pourtant c'était bien la situation.

Elle entendit à nouveau le jeune démon protester sur son dos. Elle le trouvait très amusant. Mais il semblait ne pas connaître l'amour.. ou même les sentiments. Ses sentiments ? Comment Aya pouvait en avoir ? Si elle était un démon de sang pur, elle serait sûrement sans coeur. Pourtant sa moitié angélique continuait à nourrir ses sentiments. Pourtant, elle n'avait personne pour qui éprouver des sentiments. Voyageant de ville en ville, sans attache, juste une épée et une guitare. Elle jeta un regard par-dessus son épaule et sourit au jeune démon. Il ne pesait pas grand-chose et n'était pas très grand. Aya faisait pourtant très attention à ne pas lui faire mal.

-"Si je te lâche et que je te laisse ici sans soins, tu te videras de ton sang. Ou bien le sable infectera tes blessures. A toi de choisir. Mais de toute façon je ne te laisse pas le choix, je te kidnappe." Dit-elle tout d'abord grâvement puis finit joyeusement.

Elle réfléchit un long moment, en continuant de marcher. Une bonne vingtaine de minutes et ils seraient en ville. Il y avait sûrement une auberge, mais le problème, c'était l'argent. Aya avait bien réussi à en voler pas mal.. Mais elle n'était pas riche. A voir le jeune démon, elle supposa qu'il ne devait pas avoir grand-chose sur lui. Elle marchait vite et à grande enjambée, tout en sifflotant joyeusement. Sans savoir pourquoi, elle commençait déjà à apprécier la petite crapule qui était sur son dos. Il ne pensait qu'à se battre, ce qui, pour elle, n'était pas mauvais. C'était au contraire une preuve qu'il vivait fidèlement à ses convictions. Petit à petit, ils se rapprochèrent de la ville.

-"On arrive bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:41

Aya sourit puis le regardant enlevant sa main doucement de ses cheveux. Laharl en fut troublée, pourquoi avait elle réagis comme ca ? Aya jeta un regard au dessus de son épaule avec un grand sourire pour lui dire que si elle le lachait ici sans soins, il se viderais de son sang ou le sable infecterais ses blessures, que c'était à lui de choisir. Puis ajouta ensuite qu'elle ne lui laissait finalement pas le choix car elle le kidnappait qu'elle dit gravement puis joyeusement. Laharl en fut de plus en plus troublé, il en fut tout aussi géné. Il baissa le regard dans la nuque de la jeune femme tout en pensant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Lui qui était un simple démon bagarreur sans aucun sentiments d'amitié ou d'amour. Juste de la haine, du dégout et de la supériorité et parfois aussi de la distraction lorsqu'il se bat. Comme on pouvait le voir dans cet état il pouvait aussi éprouver de la tristesse et quelques regrets mais il n'y fit pas attention, il accepta alors l'enlevement mais détourna la réponse par une gaminerie.

"Peuh ! Emmène moi si tu veux mais dès que je serai guéri, j'aurai ma revanche !"

Il lui dit cette phrase d'un air boudeur ne pouvant pas croiser les bras cette fois ci à cause de son bras gauche. C'était agréable de voyager sur son dos confortable mais Laharl le prenait cependant mal, pour lui c'était plutot qu'Aya cherchait à lui enlever le peu de dignité qu'il lui restait plutot que de l'aider tout simplement. Elle lui dit ensuite qu'ils se rapprochèrent de la ville.

"Okay alors laisse moi à l'entrée, au moins en ville il n'y a pas de salle, je boiterai jusqu'à la première infirmerie seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

Tandis qu'Aya marchait, elle surveillait du coin de l'oeil le jeune démon sur son dos. Il avait l'air assez troublé, et le vit baisser le regard vers la nuque d'Aya. Celle-ci avait bien su cerner le caractère du démon ; il ne pensait qu'à se battre, et n'éprouvait du plaisir que pour ça. Cependant, la jeune femme était persuadée qu'un démon pouvait éprouver des sentiments. Sinon, comment sa mère, qui était une tueuse cruelle, aurait pû aimer son père, un ange au grand coeur ? Malgré le fait que cette union déplaisait à Aya, elle aurait bien aimé voir ses parents. Avoir un modèle à suivre. Maintenant que son seul modèle était mort, elle ne savait pas quoi faire.

Ensuite, elle entendit Laharl brailler une réponse. Elle n'y fait pas vraiment attention, mais retint qu'il avait dit de l'emmener si elle voulait. Elle l'entendit vaguement dire qu'il aurait sa revanche. Elle tourna la tête vers lui en lui souriant, puis en riant faiblement. Il avait un air boudeur qui lui donnait un air d'enfant, selon Aya. Fière comme il était, Laharl devait mal prendre le fait qu'une femme le porte sur son dos, et même, qu'une femme l'est battu. Elle ne regrettait jamais de destabiliser son adversaire. Dans un combat, on ne doit penser qu'à l'ennemi. Cependant, Aya râla contre elle-même. Si elle ne lui avait pas transpercée une jambe, elle n'aurait pas à porter cette crapule sur son dos. Mais d'un autre côté, elle en était contente. Elle n'était pas seule, et cela faisait trop longtemps qu'elle voyageait la mort dans l'âme.

-"Super ! T'inquiètes pas, ta revanche, tu l'auras en temps voulu."

A ce moment-là, Aya espérait que le petit démon perdrait à cette revanche. Etant donné qu'elle avait remarqué qu'il ne semblait pas facilement lacher l'affaire, il demanderait alors un autre combat ? Peu importe. Pour le moment, ses jambes commençaient à lui rappeler qu'elles n'étaient pas en très bon état. Elle grimaça légèrement, la tête baissée pour que Laharl ne la remarque pas. Elle était fière comme une démone. Elle avait horreur de montrer ses faiblesses aux autres, puisqu'elle n'accordait de confiance à personne..

Il ne restait maintenant que trois minutes. Aya avait marchait deux fois plus vite, et le trajet avait pris dix minutes au lieu de vingt. Cependant, ses jambes s'étaient remisent à saigner. Aya fit comme si elle ne sentait rien et continua en sifflotant. Le jeune démon dit à la jeune femme de le poser à l'entrée de la ville et qu'il boiterait jusqu'à une infirmerie seul. Une lueur malicieuse passa dans le regard d'Aya qui eut un grand sourire.

-"Bien sûr.. que non. Je ne te poserais pas, tu vas devoir me supporter." ria-t-elle doucement.

[Suite -> Batiment de soins (?)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée.. fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. fracassante.   Arrivée.. fracassante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.. fracassante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée
» L'Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La plage désertique-
Sauter vers: