Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]   Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:47

Les ténébres régnait en maitre sur les lieux qui aurait du rayonner de lummière, mais la seul qui réussisait à vivre provenait de vitreau qui recouvrait le plafond, mais la plus part était encrasé par la pousiére, et peu à peu, la lumière perdait du terrain face à l'obscurité qui pervertisait les forme qui devait inspirait espoir et bonté, ls transformant en avatar de la peur et de l'angoise. Dans le silence sépultural qui régnait, un bruit de vérou qu'on ouvre, puis les grincement d'un porte résonnérent. Les lourd battant métalique de l'église souvrire peu à peu déversant unflot de lumière qui transperça l'obscurité et la faisant reculer. La lumière ilumina une croix en or, ternis par le temps, cette oeuvre qui en sont temps, acceuillait les brebis garé qui venait trouver assistance en ces lieu n'avait plus que regnait sur un univers de peur au milieu de la pousiére qui peu à peu, la rongé grace à l'action du temps, et lui avait fait perdre sa magnificience. Au pas de la porte, une ombre, celle ci tenait une arme, une faux, elle pénétra dans l'église, puis s'agenouilla devant l'oeuvre et exécuta le signe de croix avant de se relever. L'homme observa les lieux, l'église était vide, envahie par les ténébre, celle ci resemblait à toute les autre, construite sous le schéma d'une croix, diverse autel garnie d'ornement, de tableaux et de fresque était irigeait en l'honneur d'un sait qui était suposé protéger la ville, était placé de par et d'aure d'une hallé central, matérialisé par 2 rangé de siége, celle ci menait au coeur de l'édifice. L'homme controuna la crois et s'enguagea dans l'allé, à chaque pas, il soulevait des nuages de pousières signe que le lieux était abandonnné depuis bien longtemps, par la présence humaine, mais aussi de la protection du seigneur, car depuis bien longtemps, la foi avait disparut de ces contrés. Arivé au pied de l'autel, l'homme toisa du regard un veillard penché sur un livre, celui ci se retourna vers le nouveau venu, un sourire sadique sur les lévres.

-Oh, mais qui avons nous là... ne serais se pas ce cher Marverik, l'éxorciste qui haïs Dieu, mais oui, c'est bein lui!

Le veille homme désignait la l'arrivant, celui ci était vétu d'un manteau noir, la tête encapuchanné, il tenait dans ses man ganté de noir une faux. L'homme retira sa capuche, laissant apparaitre son visage marqué d'une cicatire à l'oeil droit et d'un tatouage en forme de crois surplombé du symbole oméga et barré d'une faux, sur la joue droite.

-Donc voici ta nouvelle tanière Belphomé, bien choisi, la deumeure de Dieu, au moin sur se point là, ça ne me dérange pas trop, lui et toi vous etes pareil!

Le veillard ne put s'empécher d'éclater de rire, un rire rauque, ténébreux et caverneux puis il regarda à nouveau l'homme.

-Ah lalala, Le grand Marverik Leek Mortis, l'homme qui réexpluse des démon en enfer et qui serait capable d'éxorsait Dieu lui même en enfer! Voila des parole digne de toi!

Marverik pointa sa faux vers le visage de l'homme.

-Ecoute Belphomé, je n'ai pas vraiment envie d'écouter tes discourd, je vais réexpédié ton cul puant en enfer pour que tu passe le bonjour de ma part à satan!

Le démon regarda l'homme avec un regard farouche, puis il perdit son apparence de veillard dans quelque contraction, pour prendre l'apparence d'une créature noir comme l'aibaine, 4 fois plus grande que Marverik au regard de braise et des aile gigantesque dans le dos. Il mit en vu ces mains au griffe acéré.

-Cela, tu vas lui dire toi même!

Il fit un mouvement de bassin pour se servir de sa queu hérisé de pic comme un fouet et tenter de touche l'exorciste qui sauta en l'air pour éviter l'attaque, le démon en profita pour abatre sur l'homme ses griffe, mais, celui ci envoya la lame de sa faux se planter contre une colone, et se dirigeait vers celle ci. Il se réceptionna dessus, retira la lame de la pierre, puis se jeta vers le nuage de fumé qui c'était formé aprés que l'attaque du démon et raté sa sible et se soit apatut contre le sol. Barvdisant sa faus, l'homme trancha l'un des bras du démon qui urla à la mort, frappant l'exorsite avec son bras encrore présent, envoyant l'homme s'écraser lordement dans la range de siége. Marveril se redressa, le visage ensanglanté.

-Et bien, je crois que tu est bon pour l'aller simple!

A ces mot, le démon fou de rage fonça vers l'homme dans l'espoire de l'écraser avec sa masse. Marverik sauta en l'air et évita ainsi le démon enreprenant appuis sur le dos de celui ci. Il se réceptionna an sol tant dis que la créature finisait sa course en pulvérisant toute les colone et siége et détruisant l'un des autel contre le mur, à l'impacte, toute la structure trembla, faisna céder qu'elle que pierre. L'éxorciste d'aprocha du démon, posa sa main sur son front et avec un sourire sadique lui lui lança.

-Retourne donc pourrir en enfer!

Il commença à résiter une priére, Belphomé fut prit de convulsion terrible, agitant sa queu dans tous les sens, détruisant piliers, chaise et fracturant les mur. Lorsque Marverik eu finit sa priére, le démon hurla de toute, c'était un ses force, c'était un rugisement d'une force qui fit trembler les mur. puis, il se désagrégea laissant échaper des braise des son corp qui retounait cendre, une forte odeur de souffre s'éleva dans l'église. Marverik laissa le démon se désagréger pour retouner devant la croix à l'entrée. Il la pointa du bout de son arme dont la lame était toujour taché par le sang noir de la créature.

-Et voila, encore un, et tu me refuse toujour l'aacés à ton univer! Que dois je faire! hein, dis le moi, que dois je donc faire pour pouvoir y avoir ma place? Dis le moi!

Marverik avait hurlait cela, lui, qui était seul dans dans se monde où lumière et ténbre de méle et se déchire, dans ce monde qui n'était que le Purgatoire. En dehors, il entendit des pas, il se retourna, mais, la lumière l'ébloui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Dernière Héritière de la Lune
Shaiya


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Race: Enfant de la Lune
Techniques:
Armes: des mots et des dagues

Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]   Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Shaiya en était encore au point de découvrir ce monde. Elle s'évanouissait dans les ombres de l'inconscience lors de l'ére de la Lumière, pour avoir l'horreur de se réveiller dans un monde de Ténèbres.

Elle s'émerveillait de tout, si différent de sa vie d'autrefois. Les bâtiments avaient changés, les gens avaient changés... Même la nature avait muté en quelque chose de plus sombre.

C'est la raison pour laquelle elle arriva en cette nuit de lune, néanmoins masquée par de sombres nuages. Elle finit par doucement voir une étrange bâtisse, visiblement lieu de culte.. Mais de quel culte? Elle l'ignorait. Elle ne retrouvait nulle part de Temples dédiés à Artémis, Déesse de la Lune, et se demandait avec indécision quel était cet être suprême qui avait supplanté sa déité. La louve blanche (car c'était bien une louve, et non un loup comme elle l'avait cru au départ), qu'elle avait entretemps nommée Jana, accompagnait ses pas, et la devança même en direction de ce temple que Shaiya considérait de païen.

L'animal gratta à la porte, et Shaiya ouvrit doucement, s'arrêtant à mi-chemin lorsque la chaleureuse lumière de la lune toucha sa peau, la faisant briller immédiatement. Elle aimait ce contact. Imbibée de lumière, elle continua à avancer, rassurée par la présence de Jana, mais non moins soucieuse de la signification des cris qu'elle a entendu quelques secondes auparavant.

Confiante jusqu'à un point, elle découvrit l'intérieur de la bâtisse, avec des sièges pour les fidèles, d'étranges images sur les fenêtres, des statues tout autant bizarres à son goût, où un homme ouvre sa tunique pour dévoiler un coeur enflammé. Ou une femme tenant un enfant, lesquels étaient tous noyés de ténèbres.

Devant elle s'ouvrait une sorte de gigantesque couloir, au bout duquel un autel se trouvait. Derrière l'autel, une gigantesque croix était suspendue. Et devant ladite croix, un être hurlait sa rage. Elle ne put s'empêcher de rétorquer.


"La meilleure manière de prétendre à une place auprès des dieux est de ne pas courir après ce mérite... Ce droit viendra de lui-même, lorsque vous serez prêt..."

Elle observa un instant l'inconnu, cherchant à déceler un quelconque dessein malveillant à son encontre. Si tel serait le cas, il serait bien reçu. Elle caressa la tête de Jana en avançant. Se faisant, la lune n'eut plus de contacts directs avec sa peau, la rendant donc presque aussi pâle que d'habitude. Presque, parce que ses rayons de lumière filtraient toujours légèrement au travers de ces images dans les fenêtres, qu'elle appela instinctivement "vitraux"... Elle attendit que l'inconnu réagisse à sa présence...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]   Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:51

Marverik mit du tempas à s'habituer à ce flot de lumière soudain qui veanit de le frapper. Il avait entendut une voix, féminine au son de celle ci, qui lui préchait de bonne parole, celle que l'on doit mériter sa plce et non la chercher, le genre de préche que l'on lui avait rabaché à longueur de temps, mais, pour lui, tout cela n'était que foutaise. Il ferma les yeux, pour ce calmer car sur son visage, il n'y avait que haine et ses yeux ne reflétaient que colére. L'homme se fit disparaitre sa faux dans un nuage de pétale, il était redevenus calme, il ouvrit les yeux, enfin habitué à la lumière et put enfin appercevoir son interlocuteur, une femme, au teint trés pale, à ses coté, un loup. Marverik regarda l'étrangère droit dans les yeux et répondit à sa remarque.

-Qu'en sais tu, dis moi?

Il ne put s'enpécher de rire un rire presque fou, à croire que la raison l'avait quitté depuis bien longtemps. Il se calma et replongea son regard dans celui de la femme.

-Je ne cherche qu'a récupérer ce qui me reviens de droit, car, il n'avait aucun droit de me faire subire ce qu'il m'a fait... AUCUN!

Son cris s'ajouta à un volte face de la par de l'éxorciste qui se retourna vers la croix et faisant tourbillonner des pétales dans la main, il brandit celle ci devant la sculture, et un ourbillon de couleur rose formé par des pétales se créat, détruisant litéralement le symbole de l'etre détesté, et ravageant en meme temps tous se qui se trouvait derrière, ainsi que l'imposant autel où avait lieux les rythes de vénération et de prière. Retrouvant à nouveau son calme, il se retourna vers la jeune femme.

-pardonné moi... disont que le sujet à tendance à m'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya
Dernière Héritière de la Lune
Shaiya


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Race: Enfant de la Lune
Techniques:
Armes: des mots et des dagues

Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]   Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:03

Shaiya eut immédiatement la réponse à la question qu'elle se posait. Oui, cette être possédait la rage en lui. Mais fondamentalement, il ne semblait pas cruel, car sinon, il aurait tôt fait de s'en prendre à elle. Jana sur les talons, elle s'avança plus encore dans le bâtiment, repoussant les ténèbres qui semblaient fuir son approche.

"J'ignore ce qui vous pousse à tant de colère, et je n'ai pas à le savoir. Je ne connais ni votre histoire, ni celle de ce dieu dont j'ignore tout. Je n'apprécie pas réellement cette attitude d'adoration, exprimée par toutes ses statues. Chez moi, les dieux préféraient la simplicité de leurs demeures, couplée à la pureté des coeurs."


*Chez moi...* pensa-t-elle, nostalgique... Son esprit s'égara une seconde au temps où les trompettes royales raisonnaient encore dans le Royaume, où chacun était heureux, protégés des lointaines attaques rebelles. Le regard triste, elle effaça ces images de sa vue et se concentra à nouveau sur l'inconnu...

"Je me prénomme Shaiya. Et vous-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]   Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:20

La femme qui se dressait devant elle n'avait rien de naturelle, elle repousait les ténébre, elle était imbibait d'une lumière étrange, une lumière comparable à la lune. Lorsqu'elle lui parla de la décoration de léglise et du fait que celle ci faisait trop d'adoration, il ne put que sourire, puis elle se présenta. Marverik s'approcha à sa hauteur, et prenant la main de la jeune femme, il se présenta.

-Marverik Leek Mortis, enchanté.

Il il se courba pour baiser la main de la jeune femme, plus exactement, léfleurer du bout des lèvre, un reste de son passé de chevalier qui datait de trés longtemps mais qui était toujur présent. Il lacah la main de Shaiya et se redressa pour se retourner avant de lever les bras pour embrasser toute l'église, toutes les décorations, peinture, sculture.

-Mais Dieu ne cherche que l'adoration de ces fidée, leur fidélité absolue et aveugle en ses choix, voila pourquoi de telle décoration, pour imposer le respect à ceux qui vienne et leur montrer que c'est lui qui les dirige, qui a leur destin en main et qu'il peut en faire ce qu'il veut!

Il baissa les bras, et se tourna vers la femme.

-Il semblerais que vos dieux soivent plus simple, et ne cherche pas s'imposer, mais préfére se faire acepter... Voila une chose qu'il devrait apprendre au lieu d'ordonner la mort de tout paën n'acceptant pas son autorité...

Il se rapella des gigantesque buché où brulait des centaine d'hérétique, hurlant à la mort, agonisant, suppliant de les achever, tant dis que la foule de fidéle les huet, les insultait, leur crachait dessus. Et aprés, IL (Dieu) se disait paix et amour, foutaise oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Empty
MessageSujet: Re: Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]   Entre lumière et ténébre [PV Shaiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: La place centrale :: Place centrale-
Sauter vers: