Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shaiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaiya
Dernière Héritière de la Lune
Shaiya


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Race: Enfant de la Lune
Techniques:
Armes: des mots et des dagues

Shaiya Empty
MessageSujet: Shaiya   Shaiya Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:56

Présentation à la première personne, mais les posts rp se feront à la troisième personne comme nécessaire ^^

Nom (Facultatif) : inconnu

Prénom : Shaiya

Age : 19 ans, en apparence. Mais son âge exact s'est perdu dans les âges

Sexe : Féminin

Race : Enfant de la Lune (race possédant une longévité très proche de celle des Immortels)

Caractère physique:
De stature imposante en apparence, je suis de corpulence svelte et je possède une somptueuse chevelure de couleur d'or, parsemée d'argent, qui a fait chavirer le coeur de plus d'un prétendant. J'ai les yeux très clair, reflétés d'un peu d'or. Mes traits sont fins, mes mouvements graciles et je suis toujours vêtue d'une longue robe de soie blanche. Mes cheveux sont extrêmement longs, et pourtant ne me gènent pas le moins du monde. Comme vous le verrez, mon front est ceint en permanence d'un bandeau d'argent.

Caractère psychologique: Je suis une créature particulièrement solitaire. Et peu parlante. Je ne suis à l'aise qu'au sein même de la nature, et je ne supporte pas de voir cette dernière bafouée.
Relativement calme, je peux mettre les moyens nécessaires pour arriver à mes fin si c'est utile. Le Temps m'a appris à manier les armes blanches aussi bien que les mots... Immortelle errante depuis une éternité, je suis là pour qui a besoin de moi, aide gracile et discrète.
Aussi, si vous vous imaginez (de par mon apparence) que je suis faible et incapable de me défendre, je me ferais un plaisir de vous démontrer le contraire!

Histoire:

Life is short
But this time it was bigger
Than the strength he had to get up off his knees


Je fus réveillée en pleine nuit par un hurlement de loup blanc. Symbole de tristesse, un mauvais présage. Mon peuple a toujours cru aux présages... Et mon coeur me disait de quoi il s'agissait, même si je refusais de l'écouter. Cela ne pouvait être cela.

Je me suis rendue dans ses appartements, en courant, mon coeur me donnant l'impression qu'il exploserait de ma poitrine, même s'il ne battait pas. Je parcourais les sols de crystal, les murs empreints de quartz blancs et rosâtres, et je m'avançais toujours vers lui. J'approchais, mais étrangement, mon coeur prit peur et me souffla de faire demi-tour, de courir dans la direction opposée. Je ne l'écoutais pas, et accélérais mon pas. Moi qui d'ordinaire était la représentation même du calme de mon peuple, à ne jamais me précipiter, je leur offrait en ce soir étoilé, un beau paradoxe. En arrivant, j'ai vu des gardes se presser près de la porte menant à ses appartements, et c'est comme si tout s'arrêtait. L'agitation cessa et la réalisation vint à moi comme un éclair de lumière. Mon pas s'alourdit, alors que j'approchais encore. A ma vue, tout le monde fit silence et leur visages parlaient bien plus que des centaines de mots. C'est alors que je l'ai vu...

Ma mère me vit et me prit immédiatement dans ses bras, pour m'empêcher d'aller et de voir plus loin.

"Que se passe-t-il", lui demandais-je, essayant d'échapper à son étreinte. C'est alors que Lómár, mon frère sortit, une arme à la main... Je la reconnus tout de suite, cette manufacture si particulière, si barbare ne pouvait être que l'oeuvre des rebelles... Mais un autre détail attira mon attention... La lame était recouverte de sang... Et j'ai compris..

"Non", ai-je murmuré... "Non...". Je me suis dégagée des bras de ma mère pour courir vers sa chambre, mais je fus arrêtée par mon frère qui refusa de me laisser passer. Il ne cessait de me répèter "Non, ne fais pas ça", mais je n'en avais cure. C'est alors qu'il me prit dans ses bras et qu'il me tint fermement...

"NON!", ai-je crié... "LAISSE-MOI! NON!".. J'avais beau tout tenter, il ne me laissait pas aller. Mon père cessa de consoler ma mère un instant pour venir aider Lómár à me contenir.

"Shaiya! Arrête! Nous ne te laisserons pas le voir ainsi!!" me cria-t-il.

A bout de forces, j'ai laissé tombé et me suis écroulée en larmes au sol. Lómár se pencha pour m'aider mais je l'ai repoussé. "Ne me touche pas!", dis-je d'une voix qui devait sembler froide.

We found him with his face down in the pillow
With a note that says I’ll love her till I die
And when we buried him beneath the willow
The angels sang a whiskey lullaby


Je n'ai jamais su les détails de ce qui s'était passé. Et bien que n'étant pas encore de la famille, il fut autorisé à être inhummé sur nos terres. Quant au peuple, il savait qu'il était mort... Mais il ignorait pourquoi.

Je savais pourquoi. Je savais que j'étais celle qu'il fallait blâmer de cette perte. Je savais que je ne pourrais jamais me le pardonner... Pardonner tout ce que je lui avais fait.

Orion a été découvert après une attaque des rebelles contre le palais. Il se battit bravement, pour ce que j'en sais, et à ses côtés a été retrouvé une note qui disait "Je l'aimerais jusqu'à la mort". J'ai récupéré cette note, et bien qu'elle m'ait brisé le coeur, elle trône actuellement dans le plus pur des crystal que nous pouvions lui offrir.

Après cette découverte, on m'a ramenée dans mes appartements, dans lesquels je me suis enfermée durant 3 jours. Je n'ai rien mangé, rien bu... J'étais simplement là. Des personnes sont venues tous les jours, inlassablement, pour me supplier de les laisser entrer. Parfois, certains s'asseyaient dehors à attendre que j'ouvre la porte, parfois pendant des heures. Ils m'attendaient.

Le quatrième jour fut le jour des obsèques et je me suis enfin décidée à ouvrir.

Ils m'ont trouvée dans mon lit, couchée, immobile. Ma mère est venue et m'a prise dans ses bras en me murmurant à l'oreille "Il faut que tu te lèves chérie..."

Je me suis lentement assise, et je me suis dirigée vers les salles de bains. J'y suis restée si longtemps qu'ils commencèrent à s'inquiéter pour moi. Lentement, je me suis habillée et j'ai laissé mes cheveux couler en cascade le long de mon dos.

Mes yeux étaient dénués d'expression lorsque nous sommes arrivés au temple, et ce ne fut qu'à ce moment là que la majorité des gens réalisa à quel point nous étions proches l'un de l'autre.

Tout le monde comprit, en se remémorant une époque qui fut autrefois heureuse pour le Royaume, que Shaiya n'avait pas seulement perdu un ancien ami, elle avait perdu Orion, l'être qu'elle aimait le plus au monde.

Aucune larme ne vint troubler mon regard alors que je regardais le tombeau de crystal être enterré... Ma peine surpassait les larmes.

The rumors flew
But nobody knew
How much she blamed herself


Je n'avais aucun moyen de découvrir comment en sortir la tête haute. Ma famille, mes amis ont tenté de m'aider à oublier. Je suis donc retournée dans mes quartiers, avant de m'allonger sur les draps de satin. Je ne supportais plus de revoir encore et encore des lieux dans lesquels j'avais été si heureuse avec lui.

Je me suis laissée aller. J'ai fermé les yeux. Ma race est immortelle, mais j'aurais tant voulu faire bénéficier de ce don à Orion. Alors j'ai cessé de sourire... J'ai cessé de souhaiter... J'ai cessé d'aimer la vie telle qu'elle m'avait été offerte dans toute sa splendeur. Après la mort d'Orion, je n'ai vraiment compris à quel point je l'aimais. Je ne voulais qu'une seule chose: le ramener à elle, et lui offrir son coeur comme il aurait dû en être.

Même si j'avais cessé d'interagir avec le monde, ma mère savait pertinemment ce qui n'allait pas. Elle se doutait de ce qui arrivait et cela la rendait triste. Parfois, elle recevait des regards tristes venant des simples gens, mais ces derniers ne comprenaient pas.

La lumière dans les yeux de sa fille s'était éteinte, et la sienne faiblissait à son tour. Elle et son frère étaient les seules choses auxquelles elle tenait plus que tout, en plus de son époux.

J'ai vécu à l'écart du monde pendant encore deux semaines après le départ d'Orion. Mais au bout de deux semaines, c'en était plus que suffisant. Elle resta enfermée 24h/24 et nul n'entendit plus parler d'elle, ce qui ne manqua pas de soulever les inquiétudes.

Sa mère, cependant, savait qu'elle parcourait les 5 étapes du deuil. Elle avait exprimé du denis, de la colère et avait même tenté d'échanger sa vie contre celle d'Orion. Elle traversait à présent la période de dépression et Jerytha sut que sa fille ne finirait jamais par accepter.

She finally drank her pain away
A little at a time
But she never could get drunk enough
To get him off her mind
Until the night...


Jerytha savait que bientôt viendrait le son qu'elle ne souhaiterait jamais entendre. Et il parvint à ses oreilles aussi clairement qu'un carillon de clochettes... Le hurlement du loup blanc. Le loup blanc. Le protecteur de la famille. Elle se leva et lentement, se dirigea vers les appartements de sa fille, ouvrant la porte d'une main tremblante.

Shaiya gisait là, souriante, comme endormie. Sa main gauche était posée sur son côté, tandis que l'autre tenait une unique rose blanche contre son coeur. Jerytha approcha et s'assit sur le rebord du lit, avant de repousser une mèche de sa fille. La poitrine de cette dernière montait et descendait paisiblement, comme lors d'un profond sommeil... Mais Jerytha savait que sa fille ne s'éveillerait pas.

Son époux entra à son tour. Lui aussi avait entendu le son du loup... Il la prit dans ses bras et la consola longuement, pendant que Lómár restait appuyé contre le battant de la gigantesque porte d'ivoire.

“Où est-elle?” demanda-t-il doucement.

“Une légende raconte qu'un amour véritable et sincère, s'il est réellement pur, peut survivre au travers des siècles... Elle repose son âme en attendant le jour où elle le retrouvera. Elle est perdue pour nous, mais elle reste en vie pour lui” lui répondit tristement sa mère...

Life is short but this time it was bigger
Than the strength she had to get up off her knees


Les deux corps furent transporté en un lieu différent, quelques jours plus tard. Près d'un lac, un saule se tenait là, majestueux. Sa beauté venait du fait qu'il était entièrement blanc, dans différentes nuances suivant le fait que l'on regardait les feuilles ou le tronc. Ils furent déposés ensemble, sous un mur de crystaux et de glace, les éléments protégeant leur beauté pour l'éternité, jusqu'au jour de leur réveil...

We found her with her face down in the pillow
Clinging to his picture for dear life
We laid her next to him beneath the willow
While the angels sang a whisky lullaby


Avec le temps, le Royaume gagna une nouvelle royauté. Lómár devint souverain et épousa une très belle jeune femme. Un an après leur union, ils eurent des jumeaux, un garçon et une fille, qu'ils nommèrent Shaiya et Orion, en hommage au couple perdu. Et bien qu'ils ne dirent pas de suite la vérité au sujet des personnes dont ils avaient hérité le prénom, ils leur parlèrent de suite de ce qu'ils avaient été de leur vivant. Ils décrivirent Shaiya comme étant une magnifique jeune femme, intelligente, qui s'était sans cesse dressée pour ce en quoi elle croyait. Pendant qu'Orion fut décris comme un brave et attentionné jeune homme, drôle et élégant à la fois.

Avec le temps, ceux qui s'en souviennent acceptèrent les morts d'Orion et de Shaiya. Mais Lómár n'oublia jamais, allant même parfois par imager le couple dans le caractère de ses enfants. Etrangement, ils leur ressemblaient de plus en plus.

Lómár ne cessa jamais d'aimer sa soeur. Il possédait toujours une photo d'elle, d'Orion et de leurs parents près de lui.

Il alla souvent sur le tombeau de glace, espérant qu'un jour, il pourrait voir leurs yeux s'ouvrir. Mais cela était pas encore le moment. Il s'éloigna un peu, avant de se retourner et de voir ainsi sa soeur et son amant reposer sous les branches d'un arbre qui ne cessait de sembler pleurer pour eux...

Jusqu'au jour où Shaiya s'éveillera...


Les âges passèrent, les dynasties se succèdèrent et nul mouvement se vit apercevoir du lieu de repos de deux âmes perdues. Bientôt, le saule (qui resta miraculeusement dans son état d'origine, gardien veillant sur l'éternité) devint un symbole d'amour éternel, bravant la mort. De nombreuses unions furent célébrées en ce lieu, d'où l'on disait qu'un amour pur annoncé devant la glace se verrait lié pour l'éternité.

Mais bientôt, les passants remarquèrent quelque chose. L'image d'Orion semblait s'effacer, comme s'il disparaissait de sous la glace.

Bientôt, il ne fut plus rien et l'on contemplait la retraite solitaire de Shaiya, où cette dernière reposait. Jusqu'à ce fameux matin de solstice d'hiver...

Une lumière éblouit le Royaume, et l'épicentre se trouvait au Saule Béni. Bientôt, on put discerner la silhouette féminine d'un être se tenant là, debout, et lorsque la lumière s'évanouit, elle était là.

Shaiya, éveillée, le regard alerte, quoique fondamentalement paisible, s'avança parmi les villageois ébahis.

La prophétie d'un peuple depuis longtemps disparu venait de se réaliser. Mais Shaiya était seule...

L'âme d'Orion s'était réincarnée de par le monde, et la tâche de l'Unique Héritière d'un Monde Perdu était à présent de le retrouver.... Par tous les moyens....



Armes : les mots, et de nombreuses dagues que je manie avec une dextérité déconcertante.

Inventaire : Ce n'est PAS un objet. Mais un loup blanc est apparu lors de son réveil et lui sert de protecteur ultime. Ils partagent un savoir commun, comme s'il avait attendu qu'elle s'éveille...

Techniques de magie:
Légilimancie/télépathie, niveau maître
Pouvoir de suggestion, niveau maître
Télékinésie, niveau expert

Sexualité : Bisexuelle. Ne sachant pas sous quelle forme son amant est revenu en ce monde, elle ne doit en aucun cas se limiter

Passif/passif (Dominant/e ou dominé/e ?): Dominante, mais ni l'un ni l'autre avec Orion, uniquement.

Degrés d’expérience (facultatif) :

Technique sexuelle principale: L'inovation Razz

Pensées à propos de la sexualité (2 lignes minimum) : Le sexe, c'est la libération de l'âme. Le cri du corps, le souffle du coeur, le repos de l'âme. C'est la liberté des sens, une explosion de bonheur... Unique déflagration au monde à nous dévaster sans nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Shaiya   Shaiya Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

J'aime Beaucoup ton Histoire ! Je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Shaiya   Shaiya Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:19

bienvenu à twa, éclate toi bien et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Shaiya   Shaiya Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

magnifique...tout simplement superbel...vraiment tres beau...
jadore la facon dont lhistoire est ecrite, je me repete mais cest magnifique
je vais suivre tes rp de tres pretm soit en certaine
bienvenue a toi et bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaiya Empty
MessageSujet: Re: Shaiya   Shaiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre lumière et ténébre [PV Shaiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: