Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Dans le batiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Finalement, la jeune mi-démon mi-ange et le jeune démon arrivèrent en ville. Les passants leur jetèrent quelques regards inquiets. Ils s'étaient battus ? Ils allaient se battre ici ? Aya leur lança un regard méprisant et froid. Elle tourna la tête à nouveau vers Laharl et changea radicalement d'expression. Elle souriait. Même ses yeux semblaient sourire. Elle lui désigna un bâtiment du doigt. Une grande croix était située sur la facade. La jeune femme continua de marcher, cette fois-ci, sans se soucier des regards des gens. Si on la regardait, c'était normal. Elle n'échapperait jamais au regard des autres. Avec le temps, ça ne lui faisait plus mal. Un démon et un ange à la fois. On ne pouvait donc pas la "classer" correctement. Car les personnes de cette "race" n'étaient pas nombreux..

Une femme, apparemment un ange, leur proposa de l'aide. Aya déclina poliement, puis continua à avancer. Arrivée juste devant la porte, elle l'ouvrit et entra, toujours avec Laharl sur le dos. Dès qu'elle fut rentrée, tous ceux qui étaient dans la salle se tournèrent vers eux. Même les blessés. La mi-ange mi-démon interpela une personne qui semblait être un guerrisseur et lui désigna de la tête le jeune démon. L'homme la regarda avec etonnement, puis hôcha la tête, d'un air entendu. La jeune femme posa doucement Laharl, toujours en le tenant cependant. Elle le regarda de ses yeux bleu ciel.

-"Je reste avec toi." dit elle d'un ton qu'exigeait aucune réponse.

[HJ : Quelle inspiration pour le titre XD Désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:23

Elle lui répondit qu'elle ne le lâcherait pas, elle lui avait dit encore avant qu'elle le kidnappait. Ce mit Laharl un peu sur les nerfs mais il resta silencieux pour cette fois quoi qu'il se retenait car voyager à dos de cette femme lui donnait un peu honte. Ils arrivèrent finalement en ville. Tout les passants leur jetèrent des regards méprisant et froid. Laharl ne pouvait plus le supporter, dès qu'il serait guéris il allait revenir pour leur régler leur compte. Il vit soudain Aya tourner la tête en sa direction puis elle se mit à sourire, il ne pouvait plus s'empêcher de ce demander ce qu'elle lui voulait à la fin.

Une ange proposa son aide et Aya déclina poliment la proposition. Laharl l'aurait envoyé paitre avec quelques moqueries, il n'avait vraiment pas besoin de l'aide des autres et préferait se débrouiller seul. Pourtant avec Aya c'était différent, il n'arrivait pas à protester et cela le mettait encore bien plus sur les nerfs mais jusqu'où devra t-il aller comme ca avant de l'envoyer paitre comme les autres ? Ils entrèrent dans un bâtiment, tout le monde se tournèrent vers eux, même les blessés quand ils entrèrent. Laharl leur fit une grimace puis Aya interpelle un homme qui accepta de s'occuper de Laharl. Aya le posa doucement en le regardant dans les yeux qu'elle reste avec lui. Un autre homme arriva et tendit ces mains en direction de Laharl, il était pret à le tuer en le voyant s'approcher puis une lueur se fit apparaitre puis les blessures de Laharl se refermèrent lentement. L'homme avait apparement des capacités de mage blanc. Laharl n'en fut pas étonné, il se leva puis apparement il était déjà complètement guérri, puis il sortit sans rien dire et attendit devant la maison. Laharl avait envie de partir alors pourquoi attendait-il ? Lui même ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:12

Un homme arriva et soigna Laharl. Sa jambe et son bras, et même sa joue étaient maintenant intacts. A peine soigné, le jeune démon sortit du batiment, bien évidemment sans Aya. L'homme qui l'avait soigné regarda celle-ci, et lui demanda du regard si elle allait le suivre. La mi-ange mi-démon releva son regard et eut un sourire assuré. Elle savait qu'il attendrait devant le batiment. Pourquoi ? Aucune idée. Mais elle le savait. Tandis qu'elle allait sortir, le même homme l'arrêta. La jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas besoin d'être soignée, mais il la retint. Il dirigea ses mains vers elle, et les nombreuses blessures se refermèrent. Aya le remercia puis sortit du batiment.

A peine sortie que son regard se posa sur le jeune démon qui attendait, adossé au mur. Lorsqu'elle croisa son regard, le sien se fit rieur. Elle avait vu juste. Elle s'adossa contre le mur, à côté de Laharl, les mains dans le dos. Elle bailla discrètement, puis regarda ses pieds. Elle devrait changer ses vêtements déchirés. Elle tourna la tête vers le jeune démon, et lui attrapa le menton, tout en gardant une certaine distance. D'après ce qu'elle avait vu, il pouvait réagir assez violemment.. Sauf avec elle. Pour le moment, en tout cas.

-"Tu vois, tu m'as attendue." ricanna t-elle.

Toujours en tenant le menton du malheureux, elle le fixa dans les yeux. Un regard à la fois provoqueur et à la fois interrogatif. On lui avait dit de ne pas se chercher dans le regard des autres. Alors que cherchait elle ? Mystère. Son sourire s'était légèrement effacé. Soudainement, elle lui lâcha le menton, eut un grand sourire et lui donna une petite tape sur la joue. Elle resta adossée au mur, tranquillement. Elle observa les alentours. Cette cité commençait déjà à lui plaire. Aya fit quelques pas. Elle posa ses mains sur ses hanches, puis, d'un air décidé, se tourna vers Laharl.

-"Le soleil va bientôt se coucher. Il doit bien y avoir une auberge pas loin.. Je t'invite. Enfin, je suppose que tu n'as pas grand-chose sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:01

Laharl s'adossa contre un mur en attendant quelque chose. En fait il le savait très bien, il attendait Aya mais n'osait pas l'avouer, il n'arrivait pas à le croire lui même puis il la vit sortir apparement guérie elle aussi, son regard se posa sur Laharl, son regard se fit rieur, elle s'adossa contre un mur les mains dans le dos, elle bailla discretement puis regarda ses pieds. Puis elle tourna la tête vers lui lui attrapant le menton puis elle lui dit en ricanant qu'il l'avait attendue. Laharl protesta en lui disant que ce n'était que pour la revanche qu'il restait avec elle.

Aya lui tenant toujours le menton lui lanca un regard provoqueur et interrogatif, il avait bien envie de lui coller son poing dans la figure mais il ne savait pas pourquoi il n'y arrivait pas. Elle le lacha puis lui donna une petite tape sur la joue qui le mit sur les nerfs. Une flamme commencait à se former dans sa main, il était pret à la bruler vif pour si peu puis elle se retourna vers lui posant les mains sur les hanches en lui disant qu'elle l'invitait à dormir. La flamme se dissipa et Laharl redevenait calme en se demandant sérieusement se qu'elle lui voulait. Puis il détourna le regard derrière regardant le sol et croisant les bras toujours adossé contre le mur un pied dessus et l'autre au sol.


"Pourquoi fais tu tout ca pour moi ?"


Son regard devenait de plus en plus haineux, il se leva brusquement et commenca à partir sans se retourner la laissant derrière puis il cria fort d'une voix positive pour qu'elle l'entende qu'il préfèrait dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:55

Aya entendit Laharl protester qu'il ne restait avec elle que pour sa revanche. Aya passa une main dans ses cheveux, tout en faisant un oui de la tête qui se voulait assez ironique. Par la suite, elle remarqua qu'il avait formée une flamme dans sa paume. Lorsqu'elle se retourna vers lui, elle remarqua une légère trainée de fumée, qui confirmait ce qu'elle avait vu. Si elle ne s'était pas retournée, l'aurait-il attaquée ? Il devait se demander ce qu'elle lui voulait après tout. Elle le vit détourner le regard, et l'entendit lui demander pourquoi elle faisait tout ça.

-"Simplement parce-que je te trouve interressant."

Elle eut un sourire énigmatique lorsqu'elle remarqua le regard haineux de Laharl. Il commença à partir, tout en criant bien fort qu'il préférait dormir dehors. D'un seul bond, Aya le rattrapa. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune démon, tout en plaquant sa joue sur la sienne. Elle eut une moue d'enfant à la fois boudeuse et triste. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. La mi-ange mi-démon serait prête à le suivre de partout. Elle savait qu'au fond, ça énervait Laharl. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'une jeune femme s'interresse autant à lui.

-"D'accord. Si tu dors dehors, je dors avec toi."

Elle lui chuchota dans l'oreille, tout en souriant. Ses lèvres frôlèrent la joue du jeune démon, sans pour autant la toucher. Elle enleva ses mains des épaules de celui-ci, puis se détacha de lui. Elle se posta devant lui, un grand sourire sur le visage. Elle rayonnait, tout simplement. Elle qui, d'ordinaire, avait un visage voilé par de sombres pensées.. Elle prit une mèche de ses cheveux et commença à jouer avec. Elle avait toujours la housse de sa guitare, et la poche contenant son épée légèrement entrouverte.

-"Alors, on dort où ? Je préfèrerais quand même une auberge..."
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

Aya lui répondit que c'était simplement parce qu'elle le trouvait interressant, Laharl ne compris pas mais il s'en moquait de toute facon, ca ne changai rien à ce fait. Il partit donc ensuite lui criant qu'il dormirait dehors. Puis elle le rattrappa rapidement posant les mains sur ses épaules et la joue contre la sienne. Laharl en fut surpris, il se mit à rougir légèrement sans pouvoir bouger puis elle lui chuchota à l'oreille qu'elle dormirait donc dehors avec lui. Elle se décolla ensuite de Laharl frolant ses lèvres sur sa joue sans la toucher puis lui dit avec un visage tout simplement rayonnant où ils dormaient ajoutant qu'elle préfèrait dormir dans une auberge.

Laharl n'aimait pas dormir dans un lit ce qui était assez bizarre. De toute facon il est bizarre. Il se retourna en croisant les bras les yeux fermés et les caractères du visage montrant qu'il était lassé. Il protesta de nouveau en lui disant qu'il en avait rien à faire d'elle et qu'il dormirait dehors tout seul. Un moment de silence ce fit. Laharl serrait les dents un peu énervé puis il reparla.


"Bon d'accord ! On dors dans une auberge !


Laharl eut des remords de sa décision. De toute facon il allait profiter qu'elle soit endormie pour filer en douce. En tout cas, c'est ce qu'il avait l'intention de faire. Il commenca à marcher de l'avant pour se rendre à l'auberge. Il lui dit un peu grognon.

"Bon viens, on y va."

Il commenca alors à marcher de l'avant mais s'arrêta tout de suite car il ne savait pas où était l'auberge... Il s'arrêta donc en croisant les bras ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tôda

Aya Tôda


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Mi-ange Mi-démon
Techniques:
Armes: Epée enflammée

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

Aya remarqua le léger malaise du jeune démon lorsqu'elle se colla à lui. Par la suite, il semblait lassé. Il protesta qu'il n'en avait rien à faire d'elle et qu'il dormirait seul, dehors. La jeune femme fit semblant d'être blessée et prit un visage qui se voulait triste. On aurait dit qu'elle était sur le point de pleurer, comme les enfants à qui on refusait de lui donner quelque chose. Il y eut par la suite un grand silence, qui dura quelques minutes. Laharl parla en serrant les deux apparemment, étant donné qu'il n'articulait pas trop. Il lui dit qu'ils dormiraient dans une auberge, finalement. Aya fit un petit sourire satisfait.

Elle n'ajouta rien, restant muette. Il allait filer en douce pendant qu'Aya dormirait. Evidemment, celle-ci ne le savait pas. Mais elle dormait toujours d'un oeil, des nuits très courtes. Elle ne se sentait jamais vraiment en confiance, et préférait prévenir que guérir. Laharl commença à marcher pour se rendre à l'auberge. Il dit à Aya d'un ton assez grognon de le suivre. Elle le suivi donc à petits pas. D'un coup, il s'arrêta net, en croisant les bras, muet. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté.

-"Tu ne sais pas où c'est ? On est bien embêté, moi non plus." Lâcha-t-elle.

La jeune mi-ange mi-démon fit quelques pas sur la gauche. Un homme d'une trentaine d'années venaient justement de passer devant elle. Elle le retint poliement et lui fit face. Elle lui demanda où se trouvait la fameuse auberge. Il la renseigna, lui désignant le chemin inverse. Tout en lui expliquant, il lui jetait un regard assez pervers. Il ne gêna pas pour la détailler de haut en bas. Elle sembla ne pas s'en préoccuper, en ayant toute fois une énorme envie de lui régler son compte. Elle retint son envie grandissante, tout en remerciant l'homme. La jeune femme revint vers Laharl, tout en jetant un dernier regard agacé sur l'homme.

-"Bon, l'auberge se trouve dans le sens inverse.. à droite." Dit-elle en prenant le dit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

Aya pencha légèrement la tête sur le côté et lui répondit qu'ils étaient dans ce cas bien embêtés car elle non plus ne le savait pas. Elle fit quelques pas sur la gauche allant demander son chemin à un homme d'une trentaine d'années qui semblait un peu pervers puis elle revint lui déclarant que c'était dans le sens inverse donc à droite, elle commenca à partir de l'avant et Laharl la suivait au pas mais restait derrière. Laharl ne comprenait vraiment toujours pas. Pourquoi faisait elle tout ca pour lui ? Seulement parce qu'elle le trouvait interressant ? Ca l'étonnait plus qu'un peu, il ne ferait pas tout ca lui seulement si il trouvait quelqu'un d'interressant. Il n'avait pas assez d'informations pour le savoir et se contenta donc de la suivre pour le moment.

[désolé, gros manque d'inspi T-T]

suivre --> Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le batiment Empty
MessageSujet: Re: Dans le batiment   Dans le batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie dans l'ombre [libre]
» Tapis dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Zone des plaisirs :: Batiments des soins-
Sauter vers: