Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La vie dans l'ombre [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

Hrp: Essayez de faire plus de 10 lignes par poste pour ce rp si vous souhaitez intervenir, merci.

Ho joie de la faiblesse. Laisses de mon cœur paraître la meurtrissure, d’aucune larme mon corps se part, lorsque la mort autour de moi s’égard. Où es-tu faiblesse sans nom, toi qui de tes pieds foulent le sol sans laissé de trace. Dans ton regard brille le don de l’offrande et même lorsque les roses fanent, toi tu demeures. En habit de linceul voguant dans les ténèbres, certains voient en toi la mort ou la pureté. Je ne vois que toi dans le plus simple appareil, ne donnant aucune image de ce que je pense être toi…

Laissant sa prière en suspend, comme adressant à une divinité où à un amour secret, le paladin s’aventurait dans les marais. Bien que le lieux soit souvent le refuge de la mort et des créatures les plus hideuses, les marrais n’était pas que cela. Certaines créature y vivaient recluse, rejeté des autres et pourtant… Certaine avait une grâce divine. Mais, l’homme est ainsi fait que dans sa bêtise, marais égal mauvais et soleil et prairie égal bonté. Quelle stupidité, comme si l’apparence faisait tout.

Vêtu de son armure aux gravures de ronce, le jeune homme s’avançait dans les marais à la recherche d’une créature du passé. Les pas se faisaient lourd et les craquement de branche et de feuilles mortes pouvaient facilement révéler la présence d’espion ou d’assassin. Les arbres tordus dessinaient des fourches donnant image de pals. Les yeux d’or du jeune homme attentif au moindre mouvement étaient de glace face à l’environnement peu accueillant du lieu.

S’enfonçant un peu plus entre les petite brume de gaz qui s’échappé et rendaient l’atmosphère sombre, le paladin marchait d’un pas sur et félin, s’assurant de la stabilité du terrain qui pouvait jouer des tours à qui ne prenait pas garde. Au détour d’une légère petite place de terre sèche, le jeune homme vint s’installer. Quel aubaine, ni trop grand, ni trop petit, au pied d’un arbre creux pouvant servir d’abris. La cachette et le lieu de repos idéal.

Le chevalier s’arrêta devant la place dite et attendit. Il prit une grande inspiration et souffla doucement. Là, une présence… Une présence glissante, venant d’au dessus qui se faufilait lentement sans faire de bruit pour le pas éveiller les soupçons, un être qui…


TCHAK!!

La rapière avait été plus rapide que le gros serpent se déplaçant dans les arbres pour tomber sur sa proie. Tombant lourdement au sole, la créature faisait bien ses 8 à 10 kilos. Mais comme toutes créature vivante, la présence de létale dans le crâne faisait succomber l’être. Le sang coula lentement dans la saignée de la rapière et le corps sinueux se débattit un moment avant de s’immobiliser.

Évidement, le lieu idéal ne pouvait manqué d’avoir son prédateur. Zircovald entreprit donc de faire une petit feux de braise, donc sans flamme pour ne pas attirer l’attention. Sortant sa main gauche, il plongea la lame de cette dernière dans la nuque du serpent et descendit le long de son corps. Puis, il ouvrit la peau et la retourna pour dégager la chaire. Il laissa l’exuvie de côté, elle pourrait faire de jolies gants ou des bottes et se vendre à bon prix. Empalé au bout d’une pic, un bon morceau de chaire vint cuire au dessus des braise. Finalement, sans le vouloir, le repas du chevalier était tout trouvé. Il restait encore beaucoup de viande elle serait utile plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:28

Risa voulait voir ce qu'il y avait dans ce marai, elle avait oui dire qu'il était hanté par on ne sait quels monstres étranges ou féériques, c'est pour ça qu'elle décida de voir de plus près ce dont il regorgeait. La jeune ange déchue commença alors à s'enfoncer dans de la boue, sauf que par malchance c'était des sables mouvants, elle déploya ses magnifiques ailes blanches et s'envola pour se poser sur la terre ferme, elle déscendit sur un sol cagneux ou aucune végétation ne s'y trouvait ce qu'il lui donna encore plus envie de voir plus loin, elle commença à marcher toujours tout droit sans regarder devant elle, la tête plongeait dans ses pensées et ses bras cachaient par la longue cape qui recouvrait son corps. Risa fit disparaitre ses ailes et commença à chanter pour se motiver à avancer et surtout pour attirer tout ce qui serra intrigué par la douce mélodie qu'elle allait chanter elle fredonna un peu l'air pour se mémorer les paroles et commença donc sa chanson :

"I'm alone, ikisaki no nai watashi no te wo, sotto tsunaide kureta. Starless night kako no kage furi kaeranai, kanjitai anata no nukumori, tears are falling down mayotte mo hanashi wa shinai, tsunaida anata no te wo..."

Elle continua à chanter jusqu'à ce qu'elle vit de la fumée un peu plus loin, Risa fit un large sourire, et commença à courir elle fit sortir son immense faux et arriva à al fumée là, elle vit un jeune garçon se qui la choqua un peu . Son corps fut comme pétrifié et aucun mot ne lui vint à la bouche, le vent faisait danser ses longs cheveux et étincelait ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

Zircovald c’était arrêté un moment en entendant des bruits de pas. *une tactique, vite.* se d’it-il en un éclaire. Affichant un léger sourire de satisfaction, quant à une idée, il ne bougea pas de sa place, continuant d’une branche à remuer doucement quelques braise pour attiser le feu et faire cuire la viande. La vision d’une jeune fille dont la beauté était certaine paraissait des plus enchanteresse si ce n’était cette faux qu’elle portait qui gâchait la silhouette et donnait une vision funeste. Il dit doucement.

Vous qui venez ici, si vous êtes la mort, passé votre chemin car mon heure n’est pas arrivée. Si vous venez en intensions belliqueuses vous mourrez et le marais sera votre tombeau.
Si vos intension sont autres, prenez place et partagé le repas bien modeste que j’ai à offrir.


Le jeune homme releva ses yeux d’or en direction de la demoiselle sans ciller. Il était assez rare de voir une telle vision dans les marais mais après tout, n’était-ce pas là le but de sa visite. Découvrir ce qui ne fût découvert. A première vue, la demoiselle n’était pas une créatures des marais, car sa tenue salit par la boue trahissait une chute ou une difficulté récente à ce mouvoir en ces lieux.

Le garçon en armure se leva alors tandis que le jeune fille semblait comme pétrifiée. Il s’incliât respectueusement et poursuivit.


Je me nomme, Zircovald Crâne, chevalier de la Licorne Noire…

Le chevalier se tût et attendit une réaction de la part de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:50

Risa regarda toujours le jeune garçon de ses grands yeux, mais son expression changea tout de suite, quand il lui dit si elle était la mort c'était surement à cause de sa faux, ou alors si elle était venu pour le tuer ou quelque chose dans le même genre, elle aficha un léger sourire ce qui n'aller pas avec son arme, alors elle la fit disparaitre et enleva sa cape qui était pleine de boue, là sa belle robe blanche et bleu flotta un beu avec le vent, son regard devint alors plus expressif qu'avant et elle répondit alors au jeune homme :

"Je ne suis pas la mort...et je ne vous veux aucun mal en faite c'est votre fumée qui m'a intriguée, et on en sait jamais ce que peut renfermer ces belles braises ..."

Quand il s eleva pour s'incliner devant elle ets e présenter, Risa lui sourit chaleureusement, il était chevalier et ça se voyait à son attitude, noble, beau et d'une grande politesse, pourquoi était-il là dans ce marais entrein de faire cuir quelque chose sur un magnifque feu, que d'ailleur la jeune fille admirait, peu être était-il à la recherche de quelque chose, ou avait-il une mission spéciale, et puis elle avait qu'à lui demander plus tard puis après quelque instant de reflexion elle s'inclina elle aussi en tenant sa robe pour le saluer et dit d'une voie douce :

"Enchantée de faire votre connaissance noble chevalier, je m'appelle Risa Ushiwa, l'ancienne princesse du monde des cieux, donc un ange déchu...désolé de vous poser cette question mais que faisiez vous dans ce marais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:09

*Une ancienne princesse des cieux?* Zircovald se demanda ce que cela pouvait cacher mais cela n’était pas ses affaires. Il indiqua donc à la demoiselle ou se poser près du feu puis s’assis à son tour. Sortant un couteau à lame large et aiguisé, il trancha deux morceau de viande juteuse qu’il mit au bout d’une pic et en donna une à la demoiselle.

J’espère que vous n’avez rien contre le serpent. Ce n’est pas une viande délicat mais elle remplit l’estomac et n’a pas mauvais goût.

Mordant dans la chaire pour rassurer la demoiselle, il mastiqua un moment en la regardant puis avala.

Et bien gente dame, sachez que les merveilles ne se trouvent pas que dans les splendeurs des jardins. La beauté et la laideur sont des notions relatives et il m’est d’avis que l’on peut trouver la beauté en tout lieu. La preuve, je vous ai trouvé. Si je n’avais pas été ici, nous n’aurions put nous rencontrer.

Le garçon ne dit pas d’avantage. Il restait très courtois mais il ne s’exprimait guère sur ses attention surtout en si peu de temps. Il trouvait cependant les premier échanges plaisants mais se demandait pourquoi venir dans les marais en robe? La tenue n’était pas très adéquate pour ce lieu. Hésitant à poser la même question de la demoiselle, Zircovald n’en fit rien car il n’était pas là pour l’interroger et elle le dirait si elle le voulait.

J’espère que le repas est à votre goût.

Dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

Risa regarda le jeune chevalier lui tendre un morceau de serpent, elle sourit et se mit à rire doucement, elle le prit avec plaisir et le regarda avec un air interrogateur en le tournant de tous les côtés puis dit en rigolant :

"Je n'ai jamais mangé de serpent de toute ma vie, c'est vrai que ce n'est pas mon animal préféré mais pour le repas c'est différent, je vous remercie de m'inviter et je vous direz tout de suite si ce serpent a bon gout."

La jeune ange déchus mordit un petit morceau de l'animal, elle le mastiqua longtemps, la peau était comme du caoutchouc mais ce n'était pas trop mauvais, elle lui fit un grand sourire puis quand il lui dit que l'ont peut trouver la beauté en tout lieu et qu'il l'avait trouver, elle rougit mais préféra tourner la tête pour qu'il ne la voit pas, on peut dire qu'il venait de lui toucher un point sensible, il avait su chercher les mots parce que d'habitude Risa ne rougissait pas pour rien. Elle retourna sa tête et fixa les magnifiques yeux de Zircovald puis dit doucement
en lui faisant son plus beau sourire :

"Je suis heureuse de vous avoir rencontré, votre serpent est très bon c'est vous qui l'avait chassé ? Je dois vous paraitre impolie mais j'aimerais mieux vous connaitre, et j'aimerais vous tutoyer. Vous devez vous dire que c'est normal que je ne sois plus princesse après ce que je viens de vous dire, j'en suis navrée...."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Le jeune homme réfléchit un moment tout en mordant de nouveau dans la viande. La viande commençait à être bien cuite ce qui enleva l’élasticité de la viande et la rendit plus ferme donc plus agréable. Le chevalier regarda Risa et fît un signe négatif de la tête.

Je ne vois pas pourquoi je penserai que vous méritez d’être une princesse déchue. Je ne connais rien de votre histoire et me vois donc mal la juger. Vous pouvez me tutoyer gente demoiselle Ushiwa. Je n’y vois pas d’inconvénient. Pour répondre à votre question. Non, je ne l’ai pas chassé, ce fût juste une rencontre où je devais sans doute servir de déjeuner… Tel est prit qui croyait prendre comme dit le proverbe.

Le paladin planta un moment sa pic dans le sol et prit une gourde qu’il tendit à la demoiselle. Tout en effectuant ce geste il regarda les grands yeux rose-violet de Risa qu’il trouvait très jolis. En fait, Zircovald ne s’y trompait pas. Risa par sa beauté devait bien être un ange comme elle le disait. Cependant, le jeune homme ne voulait pas tomber dans le piège des apparences et aussi magnifique soit-elle, il importait plus au garçon de connaître les penser et le cœur de la demoiselle que de la juger que sur sa beauté comme on le ferai avec un objet.

Vous savez, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi… Je suis orphelin et j’ai été élevé dans un couvant jusqu’à atteindre l’age d’homme j’ai été affecter comme écuyer pour devenir chevalier. Mon pays à été détruit, je suis donc un apatride et j’essaye de mettre à profit ce que l’on m’a enseigner…

Le garçon parût mélancolique en parlant de ses souvenir. Il n’avait rien pût faire pour empêcher la destruction de sa nation et s’en sentait un peu honteux.

Et vous demoiselle Ushiwa… Quel est votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Le long convoie se déplacais lentement, a travers les brumes du marais. Il se composait de trois chariots, le premiers contenant du matériels et des vivres tirer par deux robuste chevaux, le deuxième était une immense cage au barreau épais recouvers d'une bache canchant son contenu mais laissant entrevoir des chaînes attacher solidement au barreaux, il était tirer par deux gros boeufs et le troisième chariot était ausssi une cage moins imposante qui contenait une famille de loup tirer par un cheval de trait. Le convoir ce déplacait silencieusement quand soudain une roue du deuxième chariot se coinca dans un trou, le convoi s'arrêta, le conducteur alla voir ce qui clochait, il fut suivit d'un homme massif au regard dur.

" Que ce passe t-il encore ! Tu ne peut pas faire attention non ! C'est pas vrai sa ! " beugla t-il

Le conducteur tout penaut lui expliqua qu'une roue c'était coincée, ce qui augmenta sa fureur, un homme plus petit mais tout aussi musclé s'avança et frappa le conducteur en disant :

" Sa t'apprendra, déja que passer par les marais, c'est dangeureux alors si en plus tu nous file un soucis en plus, rakin va chercher les autres pour débloquer la roue " dit il à l'homme massif

Il appella les autres pour l'aider et releva l'infortuner qui c'était pris le poing, puis il commencèrent à soulever mais il n'y arrivèreni pas il fallait encore un homme qui pourait introduire un baton sous la roue pour la débloquer pendant que les autres soulèverais, il le dit a l'homme musclé, celui-ci cracha par terre regarda au alentours et vis à quelques mètres, des gens près d'un feu. A première vu il y avait un homme et une femme, rakin le vit aussi ils se regardèrent, rakin haussa les épaules il alla vers eux, quand un rugissement se fit entendre, rakin se retourna et vit l'imposante cage trembler.

* merde, il c'est réveiller, c'est pas le moment * pensat-il

Les chaînes commencèrent a ce briser, il hurla de ratrapper les chaînes et de les rattacher, les hommes le firent non sans peur, il ratrapèrent les chaîne et tirèrent mais avec diffilculté.

" Ne lacher pas, tirer il faut l'immobiliser, tener bon, ne vous approcher pas de la cage ! travailler ensemble ! Jimy tu es trop près recule toi non de dieu ! "

Mais peine perdu, le pauvre se fit apper par une énrome patte couleur miel protéger par une armure. Le jeune homme cria un moment avant qu'une flaque de sang apparaisse, il était trop tard, il était mort, l'homme musclé grogna de colère :

" Saloperie, eh toi la bas en armure vient nous aider ! ou a besoins d'aide ! " Cria t-il en direction de paladin

Les hommes suait d'effort pour contenir la bête qui était sous cette bache.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:29

La quiétude du marais se troubla par l’arrivé de chariots. Étrange, personne ne passait par ici d’habitude et venir en convoi était du suicide quand on connaissaient les dangers du lieu. Les gens commençait à faire un bouquant du diable ce qui allait alerté les prédateurs du coin. Zircovald se leva et s’inclina en direction de Risa.

Je crois que l’on m’appel. Permettez dame Ushiwa je reviens d’ici peu. Je n’aimerai pas qu’il vous arrive du mal.

S’inclinant courtoisement, le garçon arriva à la hauteur des chariots. Zicovald fronça un moment les sourcils en voyant les loups en cage. Il n’aimait guère voir les animaux attachés.
Arrivant à la hauteur de la bache, le jeune homme fit un léger signe négatif de la tête. Il prit sa rapière et souleva un coin de bâche de la pointe pour voir ce qu’il s’y trouvait.


Écartez-vous de cette cage. On enferme pas un fauve dans une cage à oiseau. Elle va céder, écartez-vous si vous tenez à la vie.

Le paladin fit cinq pas en arrière car la bête allait surgir d’un moment à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

L'homme se retint d'insulter le paladin, il se prenait pour qui, cette homme, mais il avait besion de lui et comme pour le résonner il lui dit :

" C'est justement pour sa, qu'on doit l'immobiliser, pour éviter qu'elle ne cède, si c'est le cas, on as de grande chance d'y rester ! "

Alors qu'il disait ses mots, un bruit métalique ce fit entendre puis soudain le toit de la cage explosa et la bache se déchira un lion énorme surgit son pelage doré flamboyait une épaisse armure noire le recouvrait. Il regarda autour de lui et sortit de la cage, un homme eu la mauvaise iddé de passer devant lui, le lion le pris dans sa grande gueule et reserra sa machoire faisant craquer les os de l'infortuné, il cria de douleur puis le lion le coupa en deux. Rakin voxant cela dit :

" Au armes ! Prenez vos armes ! Viser le ventre et la tête ! "

Il sortit son épée prêt a combattre, les autres tirèrent des flèches en direction de l'énorme lion, peine perdu son armure le protégait , il fonças sur les tireur et les massacrèrent on pouvait entendre leur hurelement de peur et de douleur. L'homme musclé alla au premier chariot avec précaution et revena avec un mini canon, il le pointa sur le lion et tira, le boulet atteint sa cible, le lion fut progeter avec force sur un abre qui ce brisa, il se releva avec peine et d'un regard haineux dit :

" Ce n'est pas comme cela que vous me turer, je vous déteste vous qui m'avez tout pris ! Vos predéceseurs on tuer mon frère, alors je vais me venger sur vous pauvres vermines ! Goûter à l'amertume de haine !!! "

Les chasseurs de primes c'était mis en retraint derrière le paladin, voyant cela, le lion fonça avec rage sur le paladin bien décider à le tuer et a tuer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:46

Zircovald n’en voulu pas à Risa. Sa volonté de bien faire était compréhensible. Le jeune homme foudroya du regard le lion qui stoppa sa charge. Un sentiment de peur le saisit au travers des yeux d’or du paladin.

Est-ce là tout ce qu’ont enseigner les tiens lion? Ton frère est mort. Est-ce une excuse pour massacrer tout le monde? Ta colère t’aveugle comme elle le ferait pour un enfant. Nous avons tous perdu des gens qui nous étaient chère. Tu as pris suffisamment de vie pour te rendre justice. Si tu te conduit en monstre sanguinaire alors tu ne vaux pas mieux que le chaos qui déferle actuellement sur le monde.
Laisses les survivant et soit heureux d’être libre.


Le paladin n’avait pas l’intention de laissé faire, il tenait en garde haute la créature tandis qu’un blanc se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Risa vit partir le jeune chevalier sans même avoir eut le temps de lui répondre, des bruits se firent entendre à quelque minutes d'ici, Zircovald partit en lui disant qu'il reviendrait et qu'il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose bien que l'ange déchus le regarde attentivement aller vers les convois, elle ne pu s'empêcher de le suivre pour voir se qui se passer là bas. Ses pas étaient bien trop lourds, elle enleva alors ses chaussures et commença à courir pour ne pas perdre sa trace, la jeune fille pressa le mouvement en entendant des hurlements, de peur à ce que le chevalier soit en danger elle se munit de sa faux, là elle vit un massacre, des hommes tous décapités et un lion à armure qui se ruait vers Zircovald mais il l'arrêta en le foudroyant du regard, elle se plaça à côté du jeune homme et dit n le regardant dans les yeux :

"Comment as-tu fais pour le stopper comme ça, je suis désolée de t'avoir suivi, ma curiosité prend toujours le dessus mais je te serrais pas inutile et encore moins un boulet..."
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:08

Le lion avait stopper sa charge et écouta le paladin, sa fureur augmenta et dit :

" Pour qui te prend tu pour parler au nom des miens ! Tu ne sait rien de ce qu'il s'est passé, il n'ont pas eu aucune pitié pour mon frère et pour les miens, il m'on traqué sans cesse enfermer ma famille ! Pourquoi aurais-je une quelquonque pité pour eux, écarte toi Paladin on alors tu mourra avec eux ! "

Pour accompagné sa menace, il poussa un rugissement sonore, l'homme musclé avait entre temps recharger et tira, cette fois il l'évita et fonça sur l'homme qui avait tirer celui-ci se jeta sur le coté et échappa de justesse au croc du lion. Le lion passa derrrière le paladin et soudain le lion ouvra sa gueule énorme et une boule de feu apparru suivit d'une déflagration des hommes brulèrent de toute par puis, le lion se retourna pour voir le paladin lui lança un regard de défi et lui montrant les crocs tout en surveillant la jeune femme qui n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

Et toi, tu es fier de faire des morts? Lorsque les enfants de ses gens sauront, il voudront se venger à leur tour que tu ais tuer leur père et ainsi de suite sans fin…
J’ai pitié de toi créature, ton cœur est remplit de haine.


Lorsque le lion attaqua les hommes, le paladin en profita pour enfoncer son arme entre deux plaques d’armure du lion. Faisant courber l’échine de la bête. La créature avait été prévenue.

Prends toi en quelque un de ta force. A moins que tu ne sois trop couard et préfère taquer des gens sans défense. Tu te comportes comme un enfant avec ta colère irraisonné.

Une étrange aura entoura le chevalier. Si il fallait calmer le lion, le jeune homme ne reculerait pas. Il sortit sa mains gauche et attendit . Le lion semblait complètement fou et dénué de bon sens. La raison avait abandonné son esprit torturé il fallait donc ou la faire plier ou la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

Le lion vit du sang couler le long de son épaule il l'avait toucher, quand le paladin l'insulta de couard, il rugit et dit :

" Tu cherche vraiment a mourir paladin ! Soit je serais ton adversaire, prépare toi car je ne te ferais aucun cadeau ! Sache cependant que tu es un bien mauvais paladin, pour moi ton jugement es dérisoire. "

Il rugit et tourna autour du paladin l'analysant et le jaugeant. Il savait les failles dans son armure, ce qui amoindrit sa protection et devrais faire plus attention, son épée était tranchante et pourrais faire beaucoup de dégats au corps à corps. Il ne fallait pas sourestimer se paladin car son regard était determiné et avait une lueur farouche dans les yeux or du paladin, de plus il dégeait une aura puissante, Rakin s'approcha doucement de lui et dit :

" J'admire ton courage mais abandonne tu ne sais pas de quoi es capable un Oréa en colère ! Réfléchit "

Puis il alla ce mettre a l'abri, le lion marcha de long en large en regardant le paladin puis ouvra sa gueule et une boule de feu apparu et envoya son souffle de feu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

Mauvais paladin? A oui? J’oubliais qu’une bête qui démembre des gens par vengeance doit certainement être apte à donner la leçon aux autres. Si c’être mauvais que de vouloir faire cesser couler le sang alors soit, je suis mauvais et fier de l’être dans ce cas.

La créature s’animait devant le chevalier, elle cherchait le bon moment, l’occasion pour attaquer. Zircovald trouvait ce combat stupide mais le fauve ne semblait vouloir rien d’autre que la mort. Le chevalier fit un pas de côté pour s’éloigner de Risa et le pas risquer sa vie. Même si il devait mourir ce n’était pas grave du moment que les le reste des vies étaient préservées.

Les flammes arrivèrent sur le garçon qui n’esquiva pas et le léchèrent. On ne pouvait plus distinguer le corps du jeune homme tant les flammes étaient intenses. Puis, petit à petit le souffle s’affaiblit. Le paladin n’avait pas bougé et autour de lui des ronces fantomatiques l’entouraient et paraissaient protéger son corps. Ses dernières s’animaient doucement avec grâce.

Le vacarme du lion n’était pas bon signe et les monstres des marais n’allaient plus tarder pour dévorer et tuer les perturbateurs. Ils étaient inconscent du réel danger. Le chevalier ne bougeait toujours pas. Il ne voulait pas blesser le lion et peut-être que sa fureur se calmerait si il se défoulait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:48

Risa regardait la scène avec attention, le lion était submergé par la haine de se venger, le jeune paladin lui tenait toujours tête à l'animal sans vouloir lui faire mal pour autant, il avait un regard si déterminé que l'ange déchus en fut très étonnée. Elle n'en avait jamais vu un comme celui là, avec autant de force à l'intérieur, son regard restait comme figé dans celui de Zircovald, il n'avait pas froid aux yeux ce qui était à peine imaginable dans une telle situation, malgré les propos du lion, il ne reculerait surement pas, il aurait pu partir mais non il restait devant lui. Le lion lui envoya un souffle de feu, le chevalier resta dans la même position qu'au par avant, Risa voulu faire quelque chose mais en observant à nouveau les yeux du jeune homme, elle ne dit rien. Il fut alors submergé pas les flammes, un instant le coeur de la jeune fille commença à battre beaucoup plus vite de peur à se qu'il soit blessé mais tout à coups après avoir fermé les yeux quelque instant et en les ouvrant rapidement elle vit pour sa plus grande joie, des ronces fantomatiques qui avaient comme protégées Zircovald, c'était magnifique et si imprévisible de sa part. Son regard se tourna vers le lion qui était encore plus en colère et qui voulu directement de nouveau s'attaquer à lui, cette fois ci , Risa ne pouvait pas rester sans rien faire et s'interposa entre le lion et le paladin en disant :

"Pourquoi la vengeance ? Tu crois que c'est comme ça que tes proches vont ressuciter ? Ce n'est pas une solution sinon j'aurais déjà tué tous les démons de ce monde, alors si tu veux t'en prendre à Zircovald tu devras d'abord me passer sur le corps"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:31

Zircovald avait écouté Risa et elle avait entièrement raison. Posant une main sur son épaule une ronce vint lentement enlacer le jeune homme lui dit.

Risa, tu as raison mais je préférerais que tu ne reste pas au milieu de lui et moi.

Le garçon l’avait tutoyé pour la première fois. Il fit un léger signe de la tête pour indiquer le chariot avec les loups. La jeune fille n’était pas dénué de courage ni de sang froid pour s’interposer comme cela. Bien sûr la décision appartenait à la jeune demoiselle. Zircovald restait aux aguets, ne voulant pas que le lion s’en prenne à elle. La ronce revint sur le corps du jeune hommes pour rejoindre ses sœurs.
En y repensant, Risa devait avoir un compte à régler avec les démons car elle en parlait comme si il avait été ses ennemis. En temps qu’ange c’était logique mais maintenant qu’elle était déchu, pourquoi? En tout cas elle avait réussit à raisonner sa colère à la différence du lion mais le jeune homme ne désespérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:03

Risa regarda le jeune paladin qui lui dit qu'il préférais qu'elle ne reste pas au milieu mais elle ne fit rien de telle et préféra mettre ses mains par terre et sourit à Zircovald, son coeur battait plus vite qu'avant mais c'était surtout parce qu'elle allait utiliser sa technique pour que tous les hommes puissent partir avant de se faire encore tués par le lion, elle dit alors :

"Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai une idée, je veux t'aider aussi , j'en ai marre d'être inutile et je ne veux plus voir des personnes chers à mes yeux mourir devant moi sans que je ne puisse rien faire..."

Elle invoqua alors deux sabliers géants sur un immense bâton à l'avant et à l'arrière de celui-ci ; en plus d'être en acier avec des rubis incrustés dessus des crocs partout sur les bords y sont déposés. Elle fit tourner trois fois autour d'elle et dit en criant :

"el polvo del tiempo, la poussière du temps, lève toi et obéit à ton maitre..."

Là le temps s'arrêta devant eux seulement le lion et les autres bêtes étaient pétrifiées, Risa sourit alors au jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:09

Le lion fut supris de voir que ses flammes n'avait rien fait au paladin et sa colère augmenta et voila que la jeune femme se mèle de leur combat, il rugit a ses propos puis il vit deux sabliers et le temps s'arrêta autour d'eux, le lion regarda de ses yeux d'argent la jeune femme puis lui dit:

" Toi aussi tu cherche a m'empêcher de les tuer; de qu'elle droit tu interronp notre combat ! Tu cherche a mourir comme le paladin ! Ceci ne vous regarde pas c'est ma vengeance ! Je ne pardonnerais pas à ses gens qui mon tout pris et si vous ne comprenez pas cela alors tant pis ! "

La flamme qui était au bout de sa queue s'embrassa donnant un brasier sur sa queue puis il ouvrit sa gueule et créa une boule de feu suivit d'une déflagration qu'il lança sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Zircovald se précipita sur Risa et la jeta à terre pour éviter le jet de flamme. Plus de peur que de mal pour la demoiselle dont la stase temporelle avait un instant faiblit.

Ca va? Vous n’avez rien?

Demanda le garçon doucement… Il releva la dame calmement mais au bout de quelques secondes, il s’écroula au sol car son dos semblait avoir prit le jet enflammé. L’armure était encore toute chaude et le garçon semblait inconscient voir même mort puisque on ne voyait plus les plaques de son torse se lever par la respiration.

Le lion avait cherché vengeance comme un gamin qui pique une crise de colère trop pourri gâté. Il c’était donc venger sur quelque un dont-il n’avait en fait pas à ce venger, preuve même de la stupidité de son acte. Le graçon ne bougeait plus et tous les gens encore présent avaient profité de l'ination du lion pour se sauver dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:58

Zircovald venait de sauver Risa et de la relever mais lui s'écroula, là elle se précipita pour mettre le jeune paladin sur ses genoux et commença à paniquer, son coeur ne bougeait plus donc plus de respiration là des larmes coulèrent des joues de l'ange déchus de plus en plus, elles tombèrent sur le torse du jeune homme et là elle dit en criant à moitié :

"Zircovald...tu ne peux pas mourir, tu n'as pas le droit, si ma formule avait tenu plus longtemps , tu ne serais pas comme ça, pourquoi m'as tu sauvée, pourquoi tu ne dit plus rien...réveille toi pitié, je voulais mieux te connaitre, je viens à nouveau de perdre un être cher parce que je ne suis pas assez forte..."

Risa se leva tout en continuant de pleurer, elle fixa le paladin et s'inclina comme pour le remercier de ce qu'il venait de faire et regarda le lion avec des yeux pleins de haine et de tristesse, elle lui dit alors en criant :

"Tu es fier de toi, tuer quelqu'un qui ne t'as rien fait, qui voulais juste arrêter le combat, qui voulait stopper ta haine envers ces hommes, par ta faute et la mienne, il est mort, je ne te le pardonnerais jamais mais comme je pense que Zircovald ne voudrais pas que je te tue alors je vais le ressuciter..."

Risa sortit alors un livre encore plus noir que les ténèbres, elle l'ouvrit à une page et s'approcha du garçon en pleurant à nouveau, elle prit un peu de son sang qui coulait pour le mettre dans le livre quand...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:16

Le lion vit le paladin se jeter sur la jeune femme et la mettre a terre, puis il se releva, et aida l'ange a ce relever mais il s'effrondra quelques minutes après. L'ange vint près du paladin, le lion écouta les paroles haineuse de l'ange, le lion avait une mine grave, pendant leur combat les gens avait eu le temps de prendre leur jambes a leur cou, il grogna puis dit:

" je l'avait prévenu, tout comme toi, il savait ce qu'il risquait a affronter ma colère, il a été stupide de vouloir s'interposer, si il ne s'en était pas meler il saurais encore en vie, sache que je n'es aucun remords "

Malgré cela une part de culpabiliter s'instaurais dans son coeur; il baissa les yeux allait s'en aller délivrer les loups, elle allait le ressusiter, le combat était fini. Quand il entendit un bruit suspait, quelques chose dans l'ombre les surveillait puis il compris, il fonça sur la jeune femme en disant:

" Reste pas la ! "

Il eu juste le temps de la pousser qu'une queue érisser de piques le heurta de plein fouet, le soulevant avec force, il alla s'écraser avec violance sur un rocher, qu'il détruit sous l'impact, il rugit de douleur, il se releva avec peine, une créature des marais surgit ressenblant a un dragon aquatique érisser de pique, il avait été attirer par l'odeur du sang frais. Le lion courra et se mis devant la jeune femme et montra sa queue a la flamme rouge accompagner par un grognement pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bien venu, déja une flaque de sang c'était former sous les pattes du lion, il avait été gravement blesser mais tenait bon, il irait jusqu'au bout ne sachant pourquoi il protégeait cete fille et ce paladin qui un instant plus tôt était ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:14

Zircovad revint à lui doucement, un petite pointe noire minuscule était apparut au milieu de son front. Passant sa main sur son visage, le garçon la sentit.

A mince !

Murmura t-il pour lui-même.

Il secoua ses cheveux pour qu’ils cachent cette étrange apparition. Puis se releva.

Bon sang, j’ai bien faillit y passé.

Le chevalier regarda Risa un peu stupéfait des larmes qu’elle avait versées. Personne n’avait pleuré pour lui avant. Puis, brusquement ramené à la dure réalité, il vit le dragon des marais apparaître dans toute sa splendeur de carnassier. S’attaquer au lion était une chose, défier un seigneur des marais en était une autre. Le front du garçon se mit à lui faire mal, il posa sa main dessus, plus rien n’était présent, la marque c’était retirée.

Le paladin courut à la hauteur du lion et s’arrêta près de lui.

Tu perds trop de sang. Tu as déjà affronté ce genre de créature avant ?

Souriant un moment au lion, il partit sur la droite dans la pénombre des marais sur l’angle mort d’une pierre et entre les arbres pour gêner la visibilité de la grosse créature.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:01

Le paladin n'était pas mort, quelques part il en était soulager puis il vint près de lui dit qu'il perdait trop de sang, il répliqua :

" Et toi finalement tu n'est pas mort ? La fille le croyais dur comme fer, ne t'inquiète pas pour moi j'ai connu pire et oui j'ai déja eu affaire a des créatures de ce genre, tu ne sais pas ce qui court dans ma forêt, paladin"

Le paladin ce déplaca vers un angle mort. Le dragon regarda le paladin puis reporta son attention sur le lion et insista sur la jeune fille il sortit sa langue et se lécha les babines. Il avait raison vu son état il ne tiendrais pas longtemps, il fallait faire vite mais comment ? Il réfléchit et soudain eu une iddé, si la jeune fille pouvait réssusiter les mort c'est qu'elle connaissait la magie blanche, elle pourrais lui transmettre sa magie pour alimenter son souffle de lumière et dit :

" Jeune fille, utilise tu la magie blanche ? "

Il espérais que oui sinon le combat s'anonçerais rude et sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie dans l'ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans l'ombre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Libre]
» Reception (libre)
» Entrée douteuse [libre]
» Une invitation... Charmante. [libre]
» Point de mire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: Le marais-
Sauter vers: