Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La vie dans l'ombre [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:49

Risa regarda alors le lion qui venait de chnager de camp subitement et s eprécipita vers Zircovald pour le serrer dans ses bras elle continua à pleurer et dit tout en le serrant plus fort :

"Baka, j'ai cru que tu étais mort, j'ai faillit en mourir, tu aurais du faire un signe mais je suis heureuse que tu ailles mieux, surtotu que tu sois vivant, merci mon dieu...ne me fais plsu jamais aussi peur s'il te plait..."

Elle se retourna vers le lion et le regarda d'un air peiné, il avait l'air mal en point et c'était ne partie encore de sa faute elle s'approcha du lion sna s que le dragon ne puisse la voir, et regarda ses blessures, elle soupira doucement puis il lui demanda si elle faisait de la magie blanche elle répondit alors en rougissant un peu :

"Oui j'utilise de la magie blanche et de la magie noir, mais plus de la noir je crois, vous êtes sur que sa va, je suis désolée...merci encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

Baka ? Zircovald se demanda qui cela pouvait-être ou ce que cela signifiait. Risa avait eut peur, cela se voyait et le paladin fût très surprit qu’elle le prenne dans ses bras. Il l’étreignit à son tour un moment pour la rassurer de son état. Il lui aurait été difficil de lui faire un signe vus qu’il était dans le coma mais le garçon ne voulait pas se perdre en explications. Apres une douce étreinte, il la libéra lentement et partit dans l’angle mort.

Apres avoir fait le tour, Le garçon prit une grande inspiration. Le Dragon avait focalisé son attention sur le Lion. Il falait faire vite, très vite. Le chevalier s’élança alors et couru le long du dos du dragon en slalomant entre les piques accéré. La tête du dragon, perché sur son long cou fit un 180° pour voir l’importain qui courrait sur lui.

C’était le moment. Là, cet endroit précis… Zircovald plongea jusqu'à la garde la lame de sa rapière dans l’œil de la créature qui se mit à hurler et s’agiter dans tout les sens. Le globe oculaire explosa dans une jiclé de sang rouge vif et le garçon fut projetté au sol. La créature s’agitait dans tout les sens, trépigant d’horreur et de douleur crant de grand remous dans la vase et l’eau du marais. Ecumant de rage, le dragon projetta en tous sens des jet d’acides mortels .

De son côté, le paladin avait roulé boulé dans un coin…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

Le paladin c'était lancé sur le dos du dragon, le lion ce dit q'il était inconscient puis la tête du dragon ce tourna sur lui, il en profita pour transpercer son l'oeil, bien sur la colère du monstre était ravageur, ses cris faisait trembler le sol. Le lion courra vers le paladin lui pris le bras sans lui faire mal et courra et il évita un jet d'acide, une fois près de la jeune fille; il mis sur pied le paladin et dit a la jeune fille:

" Alors tu va être très utile, tout va dépendre de toi, tu voit les anneaux sur ma queue ? Cerre les bien fort et transmet moi toute ta magie blanche, plus du m'en transmetra plus mon souffle de lumière sera puissant et ainsi nous pourrons porter un coup mortelle a ce dragon. Es tu avec moi ? "

Il montra sa queue cerclé de deux anneaux, pus poussa le paladin derrière lui et regarda des ses yeux d'argent la jeune fille, guettant une réaction de sa part pendant ce temps le dragon regadait de son oeil unique le petit groupe. Il rugit, il avait l'intention de faire payer au paladin son oeil perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:12

Risa regarda Zircovald qui était partie après l'avoir enlacée plsu fort, il monta sur le dos du dragon, c'ets bon cette fois ci la jeune fille allait vraiment avoir une crise cardiaque, mais préféra observer la scène attentivement, il lui creva l'oeil qiand la dragon trouna la tête, c'était un coups précis que personne n'aurais pu évitait, le lion sauva le paladin en l'attrapant par le bras, il lui dit alors qu'il avait besoin d'elle grace à sa magie blanche, pour porter un coups fatale au dragon, Risa le regarda avec un regard pleins de détermination et dit :

"Je vais te donner tout ce que j'ai comme énergie de magie blanche le porblème c'est que tu auras peu être aussi de ma magie noir à moins que je ne fasse un rituel mais il me faudra un peu de temps et le dragon lui n'en a pas alors...mais je vais me dépécher"

Risa regarda Zircovald à nouveau et le fixa en soupirant avnt de dire :

"Pitié ne me refais plus jamais aussi peur...sinon la prochaine fois je t'attache pour que tu ne bouges plus..."

Elle se plaça à côté du lion, invoqua son sablier géant et son immence clée
elle les croisa et fit un cercle autour du lion un cercle avec pleins de marques étranges à l'intérieur, la jeune fille enleva ses outils et posa sa main sur les anneaux qu'elle serra très fort puis se concentra en fermant les yeux et récita comme une incantation, l'énergie de Risa allait directement dans ses anneaux, on pouvait voir son énergie sortir, comme une lumière blanche et jaune, tellement puissante et lumineuse que tous les alentours aurait put la sentir ou la voir, après avoir donné son énergie de magie blanche la jeune fille s'écroula par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

Zircovald souri à la proposition de Risa quant à l’attacher s’il recommençait. Le paladin regarda un moment le lion qui ‘avait tiré de se mauvais pas. Quelque chose lui en intriguait le chevalier lorsqu’il percuta sur la physionomie de la créature. Le lion était certes très musclé mais son corps était d’avantage élancé. Le lion n’était il pas en fait une lionne ? Zircovald se poserait la suite de la question plus tard. Pour l’heure ce dernier allait souffler sur le dragon. Ce dernier était déjà mort mais il fallait du temps pour que toute vie s’échappe de son corps. Le cerveau de la créature avait été touché et bien que condamné, elle restait pour de précieuse minutes, très dangereuse.

Observant Risa dans sa tâche, Zircovald la voyait se vider de ses forces petit à petit. Il la retint de tomber au sol en la soutenant par les épaules. Puis, doucement, il s’assit et la prit contre lui pour qu’elle ne soit pas à même la terre. Le visage serin, elle paraissait comme endormie…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Le lion écouta ce que disait la jeune femme puis dit:

" Merci, jeune fille, ne tinquiète pas pour moi, pense uniquement a ta tâche et tout ira bien "

Puis il vit la jeune fille invoquer ses sabliers et une grosse clé, pus il fut attentif au rune sur le cercle d'invoquation, la jeune fille cerra très fort ses cercles. Il sentit une énergie prodigieuse dans tout son corps, il ce consentra, les symboles sur son pelage s'ilumina d'une lumière blanche teinter de jaune, ses yeux devint de même couleur, il ouvrit sa gueule et une boule de lumière apparu qui grossi au fur et a mesure, donnant lieu a des rafales qui soulevait la terre, les arbres pliaient devant ses rafales puis le lion lança un puissant jet de lumière le sol ce disloquais ou elle passait. Le jet atteint de plein fouet le dragon qui ne put rien faire a par hurler. Quelques secondes plus tard le jet c'était éteint, le corps de lion redevena normal, il ne restait rien du dragon, on aurait pu croire qu'il n'était jamais venu. Le lion vit la jeune fille endormie, apparament cela l'avait vider de ses forces, il se pencha sa tête, son front toucha celui de la jeune fille et lui transmit la lumière qui n'avait pas utiliser et le lui donna pour qu'elle reprenne un peu de forces. Le lion était un bout de force mais marcha jusqu'aux cages et puissa dans ses dernières forces pour libérer sa famille adoptive, les loups firent la fête au lion l'acceuillent avec des petits cris joyeux. Le lion était heureux mais sa visions se troubla et tomba sur le côté, les yeux clos. Les loups voyant cela poussèrent des cris plaintifs esseyant de réveiller le lion, rien ni faisait le lion ne bougea pas alors les loups se regardèrent et firent un cercle autour du lion et mélère leurs hurlements ensembles. C'était un chant de paix et d'espoir que seule ceux qui connaissait le langages des loups pouvait comprendre, ce chant était sacré pour tout créatures qui ce respectait cela signait une trève d'un jour. Pendant qu'il hurlèrent le corps du lion brilla de milles éclats on pouvait entendre des mumures et des mélodies cristalines, le corps du lion ce changea doucement quant la mélodie ce tût ainsi que les murmures et que la lumière disparu ce n'était plus un lion qui était coucher mais une jeune femme au cheveux blond clair, son armure aussi c'était changer en vêtements tacher de sang pourtant il avait aucun dégats sur les vêtements juste du sang, elle avait un diadème sur son front avec une pierre noire, elle avait les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Zircovald avait sentit la puissance phénoménal de l’attaque. Il protégea Risa au cas où jusqu'a ce que tout soit terminé. Le lion semblait à demi mort et s’évertua dans quelques magie à redonner de l’énergie à Risa. Le chevalier ne dit rien, il regarda juste la scène jusqu'à ce que le lion délivre les loups et devienne une étrange demoiselle inconsciente.

Intrigué par ce qui se produisait devant ses yeux, le Garçon décida de vérifier par lui-même. Il défit sa cape et emitoufla doucement Risa à l’interieur et la porta jusqu’au milieu du tronc d’arbre creux pour qu’elle soit protégée et près du feu. Puis, il arriva près des loups qui se mirent à le grogner. Mais, le chevalier parut apaiser les loups. Il avait le même regard qu’eux un peu comme des frères lointain ayant prit des chemins différents mais pourtant de la même race.

Se courbant à la hauteur de la demoiselle il la regarda. Etait-ce bien ce lion éprit de fureur au début de soirée ? Elle était plutôt jolie en vérité. Le chevalier s’agenoulla pres d’elle et caressa sa joue. Elle était encore chaude et son souffle bien que fin, prouvait qu’elle était en vie.


Une jeune femme même en lion, ne devrait pas être gorgé de haine et le cœur triste…

Dit-il doucement avant de la prendre dans ses bras pour la ramener pres du feu. Dépliant une grande couverture, il emitouffla tout comme il avait fait avec Risa, la jolie blondinette. Il la déposa aussi dans le tronc coreux et s’assis entre elle pour veiller sur leur confort. Revenant à un calme certain, le garçon refit cuire deux trois morceau de viandes qu’il mit de côté pour les loups qui devaient être affamé puis pour Risa et l’inconnue. Enfin, il passa un linge fin et humidifié avec de l’eau sur leur visages. Le chevalier se trouvait un peu idiot. C’était la première fois qu’il était au petit soin pour deux dames qui était aussi jolie l’une que l’autre. Evidement un étranger qui serait passé aurait sans tardé imaginé des choses peu courtoises entre ce trio mais tel n’était pas le cas.

Le garçon attendit donc leur réveil mais lui aussi commençait à être fatigué. Le petit feu et les trois corps dans le grand tronc d’arbre produisait une douce chaleur agréable loin de la froideur des nuits du marais.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:51

Risa rêvait de cette nuit là, ou tout avait était si dur pour elle, et si horrible, son coeur battait un peu plus vite rien quand revoyant la tête de ses proches, c'était du passé et il fallait tourner la page mais c'était bien trop pour elle d'oublier ça, elle comprit que ce n'était qu'un mauvais rêve, ses yeux s'ouvrirent peu à peu. Son regard s'arrêta sur une jeune blonde, qui avait l'air épuisée, la jeune ange déchu se demanda tout de suite, mais qui était cette fille au long cheveux d'or, elle tourna un peu la tête et observa Zircovald à moitié endormie, il avait du veiller sur elles et devait être épuisé. Tout à coups elle se leva et regarda ou était passé le dragon, il n'était plus là, le lion avait du réussir bien qu'il ne soit plus là, elle mit sa main sur son front et soupira, Risa sourit à son ami et dit doucement :

"Tu vas bien ? Qu'est ce qui c'est passé ? Ou est le lion, je voudrais le remercier, je sens en moi comme une autre énergie, il a du m'en donner quand je suis tombée...merci à toi aussi, tu t'es bien occupé de nous, au faite c'est qui la personne a côté de moi ?"

Ses paroles étaient douces, elle s'approcha de l'inconnue et ne dit rien de peur de la réveiller, elle chuchota juste en bougeant un peu et en mettant ses mains sur sa bouche ce qui la fit sourire de plus belle:

"Kawaiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Zircovald sourit les yeux mi-clos en voyant Risa s’éveiller doucement. On aurait dit un petit chat qui venait de faire sa sieste et pas mécontent d’être là. La petite ange semblait s’émerveiller de la demoiselle allongée. Le chevalier répondit simplement.

Je crois que c’est notre lion… Enfin, notre lionne serait plus exacte. Elle est plus jolie ainsi je trouve mais bon, mon avis est subjectif je pense.

Tendant un morceau de pain, de viande et un verre d’eau, le jeune homme devint muet et regarda Risa sans rien dire. Le jeune homme était très fatigué mais il voulait veiller sur la jeune fille blonde. Un peu dans les nuage, il dit :

Tu sais, jamais personne n’a pleuré pour moi…

C’était un peu idiot d’avouer ça mais il le dit de façon très naturelle. Ses yeux commencèrent alors à se fermer doucement et il tomba aux côté d’Elione dans un profond sommeil. Rien ne semblait pouvoir perturber ce dernier bien qu’un peu prit de frémissement dans son armure froide.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

élione dormait toujours, elle avait sentit la caresse de Zircovald sans savoir que c'était lui, et ce sentit bien dans ses bras, elle rrevoyait alors des pane de ses souvenirs la ou elle était encore heureuse avec sa famille, ou elle faisait la course avec son frère, ou elle jouait avec son père ou elle s'endormais près de la chaude présence de sa mère, tout y pensant elle se colla contre le paladin et pris sa main entre les siennes et dit dans son sommeil:

" Grand frère "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

Le petit mot d'Elionne avait troublé le garçon mais pour l'heure il temblait un peu de froid dans son sommeil. L'épuisement du combat l'avait mit à rude épreuve. Instinctivement, il cherchait la chaleur mais ne savait où en trouver comme perdu dans son sommeil. Heureusement, les deux jeune demoiselles réchauffait un peu l'athmosphere.
Zircovald sembait divager un peu comme dans un cauchemard. Il était recroquevier sans bruit...La nuit avençait lentement et seul Risa était éveillée. Elle pouvait tout aussi bien attiser un peu les flammes qu veiller sur les deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:56

Risa était bien la seule à ne pas dormir, Zircovald lui avait dit que personne n'avait jamais pleuré pour lui et bien ça la fit sourire, en les voyant aussi près et si mignon, elle leur mit une cape pour ne pas qu'il attrape froid, sans faire de bruit, elle alla vers le feu et mit ses mains au dessus pour faire sortir de ses doigts des flammes roses. La jeune fille blonde devait surement faire un beau rêve, ou il y avait son frère dedans surement, vu qu'elle venait de prononcer son nom un peu plus tôt, la jeune fille rit légèrement de les voir aussi calme et comme ça, juste avant ils étaient près à s'entretuer et là, il semblait comme se connaitre depuis toujours. Risa s'assit à nouveau près d'eux et ouvrit son livre des ombres en soupirant, ils dormaient si paisiblement que n'importe quel bruit n'aurais pas pu les réveiller. C'est pourquoi, que la jeune fille feuilleta les pages noirs doucement en regardant les formules attentivement, elle le referma en croyant entendre un bruit, et se leva en brandissant sa faux...

(Au faite kawaii= mignon ou mignonne en jap et Baka= imbécile)
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

Le léger bruit fit s’interrompre brusquement le garçon à la réalité. Il bondit hors du tronc et se mit à courir dehors.

Isabella !

Cria t-il dans le noir.

Je te sens… Tu es là…

Le paladin se rendit compte que les deux demoiselles étaient là et qu’elle courrait un grave danger.

Risa.. Ne restez pas près de moi. Je ne veux parce que vous restiez ici, c’est trop dangereux.

Dégainant ses armes, il s’enfonça dans l’ombre. Il était devenu aussi discret que le chat. Ses pas, même son armure semblait silencieuse. Le jeune homme déterminé avait une arpention pour la jolie blonde et la douce Risa. Il ne voulait pas que tout finisse comme le monastère.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

élione fut réveiller par la brusque sortit du paladin, elle se releva un peu endormie, s'apuiyant contre l'arbre, ses blessures corporelle était partiellement guérir mais ses côtes lui faisait très mal mais n'en montra rien, elle vit qu'elle c'était transformer en humaine, ce qu'elle n'aimait pas mais pour l'heure elle n'avait pas le choix. Elle entendit le paladin crier de ne pas rester près de lui soudain elle sentir une présence qui la glaça une aura ténébreuse était pas très loin, qui les observait. Les loups se mirent à grogner en direction du paladin eux aussi l'avait ressentit. élione s'approcha de Risa puis prononca le nom de "Orion ", une lumière apparru entre ses seins et une épée au fourreau noir gravé de motifs sortit de son corps et s'expulsa dans les airs, l'épée atterrit dans la main de élione. Elle dégaina son épée la lame était noir aussi seule le contoure de la lame était blanc, des symoles d'un bleu profond était gravée en son centre, elle dit d'une neute à Risa :

" Fais attention, je sens une présence noire et glaciale, ce n'est pas une créature des marais cette fois, c'est bien pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

Des sombres pénombres, une douce voix se fit entendre. Une voix jeune, mélodieuse et pleine de chaleur.

Heureuse de te revoir Zircovald.

Le jeune homme garda ses yeux fixe sur la provenance de la voix. Puis, petit à petit, comme par magie un silhouette sortie de l’ombre pour se poster devant la paladin à quelques metres.

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 28luna1fz3

La jeune fille dévisagea le paladin d’un regard mutin, presque espiegle. La beauté de la demoiselle ne faisait aucun doute. Un visage doux, un teint de pêche, de longue jambe fine. Elle aurait put être une dame de compagnie mais elle avait choisit la voie des armes.

Je ne pensait pas que ce petit dragon te donnerai tant de mal… T’es tu ramoli ?

Moi au moins, je n’ai pas venu mon âme au démon.
Répondit le jeune homme sans hésiter. Ucune compassion n’émanait du chevalier, tandis que la belle parrut comme blessé de cette remarque.


J’ai jurée fidélité et je m’y tient. C’est tout. Je suis moi aussi chevalier de la licorne noire et même si beaucoup de nos frère ont essayé de me tuer ma volonté à dominer.

La jeune femme regarda les deux demoiselle au loin et leur sourit aimablement.

Zircovald s’interposa entre le regard d’Isabella et les jeunes femmes. Il tendit sa lame en signe de défit ce qui fit sourire la demoiselle au cheveux blanc comme neige. Isabella sortit son arme sans dire un mot l’air fier.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Même si le paladin et son interlocuteur était loin, elle entendait ce qu'il disait, la colère monta en elle. Alors comme cela c'était elle qui avait envoyer ce dragon, elle vit que la jeune guerrière lui faisait un sourire aimable mais le paladin s'interposa. élionne marcha au direction des deux chevaliers de la licornes noire et dit tout en marchant :

" Alors c'est à toi à qui je dois mes blessures, je n'es pas pour habitudes de me laisser protéger surout quand le combat me conserne aussi "

Arriver à hauteur du paladin elle accrocha son fourreau à sa ceinture et lança un regard de défi à Isabella, mettant un pied devant, l'autre derrière et la pointe de son épée en bas se préparant à combattre. Elle tourna sa tête en direction du paladin en disant :

" N'essais même pas de me faire renoncer aux combat car ce dragon à menacer ma famille. Cette bataille es autant mienne que la tienne "

élionne lui lança un regard froid puis le reposa sur Isabella. On pouvait lire la détermination dans ses yeux saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Pauvre petite elfe blessée dans son amour propre… En admettant que vous m’attaquiez les deux et que vous triomphé. Quelle belle preuve de courage, deux contre une. Peut-être devriez-vous demander un peu plus de renfort comme votre famille.

Et blablabla la vengeance et blablabla j’ai été blessée. Vous n’étiez pas obligé de le combattre. Si vous vous êtes fait blessé c’est par votre incompétence ni plus ni moins. C’est trop facile de rejeter la faute sur les autres. Vous auriez put fuir aussi, c’est votre choix qui vous à blessé et votre égo.


Isabella ne mâchait pas ses mots et le tutoiement familier de l’elfe marquait bien un manque d’éducation des plus flagrants. Elle ne c’était même pas présenter et avait des manières de goret pensa la dame qui la regardait avec un dédain et un manque d’intérêt certain. Posant une main sur sa hanche elle revint sur Zircovald.

Alors ? Hier frère d’arme et aujourd’hui ennemi ?

Croisant le fer avec la rapière du paladin qui n’avait pas bougé elle lui sourit étrangement. Son regard était comme trouble et en même temps d’une grande beauté. C’était un guerrière cela se sentait mais sa grâce trahissait sa féminité.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:11

Elione écouta les propos blessant de la guerrière mais son visage restait neutre, ne laissant rien paraître, cette femme tirais des conclusion attive sur les gens elle lu dit voix froide :

" D'une je ne suis pas une elfe, de deux c'est aussi très facile de s'en prendre à quelqu'un qui es blesser et de trois le combat c'est toi qui la chercher ne vient pas pleurnicher après mais c'est vrai que deux c'est beaucoup trop pour une personne aussi simple d'esprit tel que toi, je te laisse donc combattre le paladin et tâche de te montrer digne ne triche pas "

élione rangea son épée puis mis sa main sur le front du paladin, elle lui transmit une lumière régénérante et la fatigue du paladin s'envola comme si leur combat ne l'avait pas éprouver.

" Je suis avec toi paladin, je t'interdis de mourir..."

Lui murmura t-elle puis se mis derrrière le paladin, les bras croisée, regardant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:02

Isabella se désintéressait complètement d’Elionne. Elle ne l’écoutait même pas et pour elle lui accorder ne serai-ce que du mépris serai déjà lui donner trop d’importance.

Des on côté, le paladin fut surprit par le murmure d’Elionne. Il ne pensait pas qu’elle l’encouragerait et ne put la remercier que d’un petit sourire très doux. La demoiselle c’étant reculée, le garçon prit ses appuies.

De son côté Isabella restait de marbre mais un étrange bruit sourd un grondement émanait de son aura à la fois subtil et terrible. La jeune femme se lança alors en avant, brandissant sa fine et grande épée vive comme l’éclaire.

Zircovald calait ses pas sur celle d’Isabella et se lança à son tour faisant naitre un balai de lame et d’étincelle comme des étoiles au milieu de la nuit. La tention était palpable et même si le stile une main libre de la dame et celle de deux arme de Zircovald n’était pas du même genre, leur niveau martial était équivalent. La demoiselle était extrêmement souple et agile dans ses esquives et le garçon maniait la main gauche en parade avec adresse.


(note ludique pour les qui ne save pas ce qu’est une main gauche en escrime c’est une sorte de dague. Cf image
La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Main%20gauche%2017eme%20(1)

Les coups de portaient guère mais frolaientt les deux adversaire. Un seul moment d’inattention et tout était fini pour l’un d’eux.

Se déplacant tantôt sur les branche, tantôt dans l’eau du marais, chacun essayait de trouver ou l’autre serait le moins à l’aise pour avoir une faille.


Attention message édité… suite du poste

Les minutes s’écoulèrent sans que l’un et l’autre prenne le dessus. Soudain, la jeune femme eut une idée. Dans son regard briyait le désir de choquer et perturber l’autre.

Je vais te faire endurer ce qe moi j’ai endurée.

Mettant son armme en retrait par rapport à son corps, elle fit un bon en arrière puis soudain, elle chargea le paladin comme un éclaire horisontal. Un grand flash apparut dans les marais etle temps se figea. Puis lentement on pouvait voir les deux protagoniste face à face. La longue lame éffilé d’Isabella avait traversé completement la jambe du jeune homme qui avait dévié l’armme dans un réflexe pour ne pas qu’elle ateigne son corps.

Le regard de la demoiselle parrût alors plus étrange, triste, mélancolique, presque au bord des larmes.

Au revoir comapagon…

Dit-elle avant de retirer la lame d’un coup sec, laissant naitre un cri dans la gorge du jeune homme. Ce dernier commença à se desagréger en poussière pour disparaître completement tandis que la paladine fit virevolter sa cape pour disparaitre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie dans l'ombre [libre]   La vie dans l'ombre [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie dans l'ombre [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Libre]
» Reception (libre)
» Entrée douteuse [libre]
» Une invitation... Charmante. [libre]
» Point de mire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: Le marais-
Sauter vers: