Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Point de mire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Point de mire [libre] Empty
MessageSujet: Point de mire [libre]   Point de mire [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Lyannah observait l’aire d’entrainement. Elle en avait repérée une autre en ville, sans pour autant s’y rendre, choisissant la plus proche. La seconde était une salle d’entrainement d’ordre sexuel. Elle comptait cependant aller y faire un tour après, c’avait l’air intéressant. Pour l’instant, elle observait les humains qui se tapaient dessus avec des armes gainées ou des bâtons, dans une gigantesque salle où se trouvaient des cibles de tir à l’arc et des mannequins de paille.
On ne la voyait pas beaucoup, elle qui restait tranquillement dans un coin à observer, cependant ceux qui la remarquaient ne manquaient pas de la siffler ou de lui jeter des regards allant de l’envie au lubricisme selon les individus.
Elle « portait » l’apparence de la jeune femme aux cheveux ondulés couleur acajou, avec un bandeau de tissu noir entrecroisé sur ses seins et un paréo qui dévoilait allégrement sa cuisse droite. Pourtant elle n’en éprouvait aucune gêne, question d’habitude, elle arborait même un petit sourire amusé. La plupart des hommes ici présents, elle aurait pu les battre, à la maie comme à l’épée. Certains faisaient exception, comme ces deux mages qui avaient dressé un bouclier autour d’eux pour ne blesser personne et se livraient à un combat proprement spectaculaire, fait de boules de feu, de racines jaillissant du sol, d’éclairs e autres frappes plus subtiles.
Lyannah les regardait de son coin, sans se faire remarquer, et admirait leur style tout en effets de lumière. En combat réel, ça n’avait aucune utilité, mis dans le cas présent, c’était très beau.
Elle était à ce point subjuguée qu’elle ne faisait plus attention au monde qui l’entourait…
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Point de mire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Point de mire [libre]   Point de mire [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:38

Un murmure, une voix, un conseil.

Maître Kherm je vous en prie… Votre entrainement doit se faire au château… Si votre nature l’emporte sur votre raison, il…

Il suffit Bogias, tu m’agasses. Ne suis-je pas libre d’aller et de faire comme bon me semble ?

Le jeune homme fusilla du regard son intendant qui ne put que se taire. Se changer les idées était la prérogative de Kherm. Rencontrer d’autres adversaires semblait une bonne idée toutefois Borgias avait raison, il ne devait en aucun cas perdre son self-control.

Accoudé au petit balconnet de la salle, le jeune homme avait renvoyé tous ses suivants. Il soupira un long moment du soulagement d’être enfin tranquille. Cependant, dans cette immense salle, un parfum l’intriguait. Il regarda en direction d’une jeune dame prit dans le jeu de lumière de la magie. *Bha, encore une fanât de magiciens* C’était clair, Kherm préférait le corps-à-corps ne serait-ce que par sa nature. Les fluets en toge ne l’impressionnaient guère même si il s’intéressait de près à la magie.

Parade, feinte, posture en septime, quinte, tierce, main en sublimation. Oui, oui, bravo.

Dit-il à voix haute en regardant deux bretteurs s’exercer à la rapière tout en applaudissant avec élégance de ses mains orné de gants noirs. Les deux duellistes c’étaient mit face au spectateur pour l’honoré du salut des cadet. Kherm sourit amicalement tout en gardant sa prestance. *Et cette jeune femme ? Va-t-elle nous faire la grâce de son art ?* se demandât il intérieurement en regardant Lyannah.
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Point de mire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Point de mire [libre]   Point de mire [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:19

[posture en septime, quinte, tierce, main en sublimation, c’est des techniques d’escrime ? Ça veut dire quoi ?^^]

-Un bien drôle d’endroit pour une si jolie demoiselle…

Lyannah ne sursauta pas. Pourtant, elle fut surprise, absorbée qu’elle était par le duel de magicien. Elle détourna à contrecœur son regard du duel épique pour le poser sur le jeune homme qui venait de l’aborder. Grand, filiforme, brun, il portait une claymore dans le dos et lorgnait chaque parcelle dénudée de son corps. Ses longues oreilles trahissaient sa nature d’elfe.

-Pourquoi donc ? Il n’y a pas que les hommes qui peuvent s’entrainer au combat…
-Ce n’est pas particulièrement au combat que je voudrais t’entrainer.
-Va au bout de ta pensée mon enfant, je suis toute ouïe.
-Viens donc nous détendre, moi et mes amis, la journée a été longue, et tu sembles en pleine forme.

Lyannah fit mine de réfléchir, l’indexe posé contre sa lèvre inférieure, ses doigts tapotant sur son ventre nu. Puis elle haussa les épaules en décochant un petit sourire à l’inconnu.

-Si tu me bats !
-Hein ?

L’homme ne sembla pas comprendre. Il était vraiment désagréable que tous les mâles pensent que la gent féminine soit incapable de combattre.

-Tu as très bien compris, bats-moi à l’épée, et je serai à toi jusqu’à demain midi.
-Si c’est ce que tu veux, ricana l’elfe en tirant sa claymore.

Mortelame sortit de nulle part, apparaissant directement dans la main de Lyannah. L’elfe eut un sursaut en voyant ce tour de magie. L’idée d’abandonner ne lui traversa pourtant pas l’esprit : il était un elfe, elle une humaine, il avait une amure, et elle quelques centimètres carré de tissu.

-Magicienne ?
-Un peu… susurra-t-elle.

L’elfe bondit, sa lame en avant, Lyannah se décala de côté, décochant un coup de taille que l’elfe évita en se baissant. Il donna un coup oblique, Lyannah le para, surprise par la forme peu commune de son adversaire. Ce dernier lui donna un coup de pied dans le tibia, Lyannah recula vivement, sa jambe gauche ploya sous le coup porté, elle dévia cependant le nouvel estoc de l’elfe, se releva.
Nouveau coup de taille, dirigé droit sur sa tête, l’elfe ne semblait plus tant penser à la mettre dans son lit qu’à la vaincre. Elle se baissa, la lame lui frôlant les cheveux, et bondit, percutant son adversaire de plein fouet.
Elle le fit basculer en arrière, le temps qu’il reprenne ses esprits après avoir violemment percuté le sol, il avait une lame sou la gorge.

-Tu as perdu petit elfe. Je crois qu’il va falloir trouver quelqu’un d’autre pour te détendre cette nuit.
-J’avoue…grogna ce dernier. Tu ne te débrouilles pas trop mal, pour une femme.

Lyannah eut un petit rire, clair et frai comme un torrent de montagne, tandis que l’elfe dépité s’en retournait. Il était bon perdant, certains l’auraient abattue dans le dos pour le simple fait de les avoir vaincus. Elle reporta son attention sur le combat de mages, mais il était terminé, l’un des deux était tombé dans les pommes, il était allongé par terre, et l’autre tentait visiblement de le remmener à la conscience.
Elle chercha un autre centre d’intérêt, balayant la salle des yeux. L’elfe avait été un adversaire talentueux, mais il était encore un peu jeune pour lui apprendre à se battre. Car ce combat, après tout, n'avait duré que quelques secondes, et si le tibia de Lyannah la lançait toujours douloureusement, elle n'avait finalement pas eu trop de mal à se défaire de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Point de mire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Point de mire [libre]   Point de mire [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:23

HRP Exacte mais c’est à toi de te renseigner, je ne peux hélas pas te donner les bases de l’escrime dans notre rp^^

Kherm regarda la jeune femme combattre avec dextérité. Non seulement elle était très belle mais aussi très adroite. Pas étonnant que les hommes lui tournent autour. Ce qui intriguait plus le garçon était cette épée sortit de nulle part… L’aristocrate resta un moment à l’observer, la dévisager… Et cette odeur… Ce parfum si étrange. Les humains n’ont pas cette odeur et les elfes non plus. Un léger sourire et Kherm sauta de la balustrade où il était pour atterrir en contre bas. Un claquement de bottes se fit entendre. Il se dirigea vers la demoiselle et passa devant-elle. Il s’arrêta à une table et prit deux verres qu’il remplit avec le contenu d’une cruche. Puis, il revint vers la demoiselle.

Le verre du vainqueur ?

Dit-il amuser en tendant un verre à Lyannah.

Je gage que si cet elfe voulait vous amené dans son lit lorsque vous étiez en pleine forme, les passes d’armes qui s’en suivirent n’on fait que vous épuiser. C’est assez paradoxal non ? Et bien, buvons à femme qui ne sera pas sienne ce soir.

Le jeune homme but délicatement.

Alors, charmante dame. Me mettrez-vous dans le panier des guerriers qui vous tourne autour depuis un bon moment ?

La remarque était lancée en boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Lyannah

Lyannah


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Race: Muse
Techniques:
Armes: L'épée magique Mortelame

Point de mire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Point de mire [libre]   Point de mire [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:13

Un jeune homme atterrit à coté de Lyannah. Oui, atterrit, littéralement tombé du ciel, ou plutôt d’un balcon qui courait sur le pourtour de la salle, en hauteur. Lyannah le regarda en haussant un sourcil, se demandant qui pouvait bien s’amuser à bondir ainsi simplement pour économiser les quelques dizaines de mètres qui l’auraient emmené à un escalier somme toute plus pratique.
Cependant, le petit bon qu’il venait de réaliser ne semblait pas l’avoir gêné plus que ça, cet homme devait être habitué aux acrobaties. Il passa devant Lyannah sans s‘arrêter, revint vers elle avec un verre qu’il venait de remplir.
Lyannah sourit en buvant son verre, observant par-dessus sa choppe les mouvements du jeune homme aux très longs cheveux blancs.

-Cet elfe qui voulait me mettre dans son lit ne pensait pas que je demanderais à le combattre, répondit-elle avec amusement. Sinon, il se serait sans doute cherché une catin ou quelqu’un de plus facile. Mais il fera plus attention la prochaine fois.

La Muse finit son verre, regardant du coin de l’œil l’évolution des entrainements au sein de la grande salle, les passes d’armes et de magie, elle essaya de trouver son elfe mais il avait du s’en aller.
Lyannah haussa les épaules à la boutade de l’inconnu à l’aura tellement aristocratique. Il n’avait vraiment pas l’air d’un guerrier, ou du moins pas de la même trempe que ceux qui se battaient ici depuis son arrivée.

-Non…je dirais plutôt que vous êtes différent, répondit-elle en reposant son verre. Vous avez l’air un peu déplacé ici, comme un noble, ou au moins un bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Point de mire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Point de mire [libre]   Point de mire [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:50

Le garçon éclata de rire à la remarque.

Ooooooh oui, je suis noble. Et alors, les nobles n’ont pas le droit de s’exercer aux armes ? Pourtant, les chevaliers sont des nobles non ? Et non belle Dame, je ne suis pas en train de battre mes gens afin de collecter la dime pesant sur leurs épaules.

La dernière remarque fût lancée avec humour. Buvant son verre avec légèreté, il le fit passé d’une main à l’autre dans un geste lent comme pour s’occuper les mains.

Mais dites moi, vous n’ont plus vous ne semblez pas rentrer dans ce cadre. Vous semblez bien trop expérimenter et qui plus est même si votre allure est c’est d’une guerrière. Vos vêtements sont bien trop sexys pour que vous n’ayez que le champ de batail en tête. Pour résumer, Une dame qui se paye le lux d’être sans armure pour un combat et qui peut invoquer son épée ne doit pas être tombée de la dernière pluie n’est ce pas ?

Reposant son verre sur la table, il dévisagea la demoiselle. Une chose était sûr, elle savait se battre et n’avait aucune gêne quant à son physique. D’un autre côté, pourquoi en aurait-elle eut puisqu’elle était très belle et le savait parfaitement.

N’êtes vous venu ici que pour les affres du sang et de la sueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de mire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Point de mire [libre]   Point de mire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de mire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Libre]
» Reception (libre)
» La vie dans l'ombre [libre]
» Entrée douteuse [libre]
» Une invitation... Charmante. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Zone militaire :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: