Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reception (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Reception (libre) Empty
MessageSujet: Reception (libre)   Reception (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

Le petit château de Kherm se dressait fièrement. Au premier abord, rien ne semblait le distinguer d’un autre château. Toutefois, Un architecte expert pouvait constater que la physionomie des murs, les meurtrières, les tours… Rendait un assaut presque impossible. Une grande douve entourait la bâtisse et les ponts levis était solide, attaché par des chaines colossales noire. Un système de double herse à l’intérieur avec des petits déversoirs permettaient de contenir et annihiler des assaillants. Toutefois, l’extérieur de la bâtisse semblait élégant comme un petit château en résidence secondaire.

Déjà, les invités étaient triés à la porte par d’étranges gardes pourvus de grosses armures et de hallebardes sans que l’on ne distingue qui la portait. Kherm accueillait les invités et les dirigeait au travers son jardin pourvus d’étranges plantes exotiques. Puis direction la tour. Ici et là de petites fontaines orné de statue le plus souvent représentant des nymphes à demi-nues déversant l’eau dans une élégante sensualité. Neige, l’intendante de Kherm était magnifique dans sa robe blanche. Elle prenait très à cœur son rôle. Elle dirigeait le petit personnel les décorations, les pâtisseries, les musicien d’une main de fer et si elle voulait obtenir quelque chose elle n’avait cas sourire avec sa malice et sa beauté pour que les hommes s’exécute.

Le jeune homme lui avait entamé quelques conversations avec les propriétaires terriens. D’agréable victuaille étaient à disposition et les meilleurs musiciens s’évertuaient au plaisir des oreilles. Il s’agissait le plus souvent d’elfes mélomane.

Au dessus d’un petit balconnet qui dominait la salle de réception on pouvait y voir un blason. Une tête de loup ouvragé dans le marbre pure.


Reception (libre) Thewitcher3dmedalionkn3

(Edit:Vous pouvez tous poster mais rappelez vous que vous êtes trié sur le volet et surveillez. En d'autre termes, si le sang doit jaillir dans ce lieu, ce sera celui du coupable. Pour le reste, vous pouvez boir, manger, deviser, danser... tout vote saoul. NB: au lieu de recréer des poste, éditer les vôtre pour faire votre introduction au château Wink )


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Reception (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reception (libre)   Reception (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:31

élione avait attendu tranquillement l'heure du bal en ce lavant le corps dans une rivière ainsi que se cheveux pour que sa peau soit propre et prenne son teint de pêche et donner à ses cheveux la souplesse et la brillance. Une fois propre elle remis son armure qu'elle avait aussi nettoyer puis c'était concentrer pour faire changer de couleur son armure qui vira du noir au bleu nuit avec bande blanche, elle mis des peintures sur son visage retraçant avec élégance décoration de son peuple et le mis puis dit au revoir a ses proche qu'était les loups pour courir au château du prince. Comme elle le pensait il était beau et majestueux, les lumières éclairait le château lui donnant un petit plus charmeur cela représentait assez bien le prince même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps. À l'entré des gardes au allures de géants gardait l'entré triant ceux inviter et ceux non désirer...on ne voyait pas leur visage et elle ce demandait ce qu'il avait a cacher mais passa sans problème comme si il savait qui pouvait être reçu ou pas. Les jardins étaient magnifiques et remplie de lumière le coeurs de élione était en joie, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait aller à une fête. Les invités était conduit dans une tour pour le commencement des festivités, élione voyais la jeune femme blanche qu'elle avait croiser dans les rues un peu plus tôt, aparament c'était l'intendante et mettait du coeur a l'ouvrage. Quand à élione elle cherchait quelqu'un de bien particulier...Kerm qui semblait occuper a discuter avec ses invités elle ce posa sur le rebord d'une rambarde de marbre qui faisait fenêtre donnant la vue sur les jardins et la ville, elle attendait que Kerm puisse être libre.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Reception (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reception (libre)   Reception (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:56

( Je peux répondre aussi? )
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Reception (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reception (libre)   Reception (libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:42

(Cf : mon premier post Saratar pour ma réponse.)

Apercevant la jeune Elione dans son coin, le prince se dirigea vers elle. La saluant d’une légère et gracieuse révérence, il l’observa un moment. Elle c’était faite des plus jolies et sa beauté éclipsait de beaucoup celle de nombre de convives. Kherm se rapprocha d’elle jusqu’ à être au plus près. Comme si d’emblé, il allait l’embrasser fougueusement dans la surprise la plus total. Il arrêta son visage tout près de celui de l’Oréal et lui dit doucement.

Je vous souhaite la bienvenu princesse Elione.

Il recula d’un pas lui souriant avec complicité. Pourtant, le regarde de Kherm était toujours le même, faisant preuve d’une froideur et d’une distance sans nul autre pareil.

J’espère que la soirée vous sera agréable et si vous désirez prendre quelque chose, dite le moi.

Il s’appuya sur le balcon en direction des jardins et inspira profondément. L’air du soir lui allait bien et la lune brillait de tout son éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception (libre) Empty
MessageSujet: Re: Reception (libre)   Reception (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ Libre]
» La vie dans l'ombre [libre]
» Entrée douteuse [libre]
» Une invitation... Charmante. [libre]
» Point de mire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: Les habitations-
Sauter vers: