Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrée douteuse [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:43

La nuit était bien fraîche, munie d'une lune qui éclairait de tout ses feux, quand un homme poussa la porte de la taverne. Un vent pénétra dans ses lieux, soulevant le long manteau du mystérieux inconnu. Lorsque le courant d'air tomba, l'homme, d'une allure sombre et famélique, décida à finalement entrée dans l'établissement. Il fit quelques pas et s'arrêta, tournant la tête à gauche et à droite. La taverne était vide à cette heure. Seulement quelques alcooliques qui c'était endormi, leur bière à moitié fini à la main, était encore dans cette endroit. Après son observation, l'homme avanca à nouveau, d'un pas lent, la tête basse et les bras pendant, jusqu'à une table dans un coin sombre. Il tira une chaise, s'assit et resta la, sans bouger, à regarder droit devant lui. La servante alla lui proposer une bière, mais rien ne prédit ce qu'il fit. L'inconnu tourna lentement la tête en sa direction, leva les yeux et mit son regard dans le sien. La serveuse abordait un sourire et une joie de vivre qui, habituellement, était contagieuse. Ses vêtements était propres et avait attaché ses cheveux derrière sa tête, en queue de cheval. Elle tenait une chope pleine de bière, spécialement apporté pour lui, mais lorsqu'elle vut le regard qu'il avait, elle tomba sur le sol, éclatant en morceau. Le regard que l'homme arbodait était sadique, froid, pervers, terrorisant et possédait une touche de démence. L'inconnu regarda la dame de haut en bas et retourna sans se presser aux yeux terrifié de la servante.

- Pourquoi pas... Lâcha t-il, simplement, et détourna les yeux, observant à nouveau la chose qui le captivait. Elle, par exemple, prit ses jambes à son cou et couru en arrière chercher ce qu'il voulait, alla lui porter et partit dans le coin opposé de la salle. L'homme, d'une geste rapide et direct, prit la chope et prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:23

(Je peux ?)

élionne c'était aventurer dans la ville dont elle ignorait tout, la raison d'une t-elle folie était que le collier de son frère lui avait été voler par un des chasseurs pendant sa capture, elle avait suivit l'aura que dégageait le collier, comme si elle était une loup qui suivait une odeur. Elle avait préférer aller dans la ville à la nuit tomber car les hommes lui faisait peur et puis une ville le jour es trop bruyante, elle n'attirait que l'intention des gens sur elle. La nuit était belle et froide, elle ce rappela de cette nuit passer avec Otome mais ce reprit vite, elle arriva à une grande entré (la taverne). élione ce questionna un moment puis entra, l'endroit était un peu sombre mais elle y voyait très bien, il n'y avait personne a part quelques hommes affalés sur la table. Elle scruta les alentours et sentit une aura noire et glaciale, elle vit un inconnu qui buvait sa bière, elle frissonna mais s'avança le Barman voyant élione dit d'une voix salace:

" Je peut t'aider ma jolie ? "

élione ne lui prêta aucune attention car elle avait repérer ce qu'elle cherchait un homme musclé un peu dans les vaps, élione s'avança vers lui avec assurance et l'attrapa par le col bac et dit avec véhémence:

" Rend moi mon collier sinon tu es un homme mort "

L'homme complètement soûl balbutia des mots incompréhensible, l'oréa lui donna un coup de poing pour le réveiller, l'homme sursauta regarda élione, cette dernière lui répéta sa question :

" Je l'es perdu dans un pari..."

L'homme lui montra un autre homme attablé pas loin, élione fracassa le pauvre bougre qui avait perdu le pari et alla vers l'autre homme disant de lui rendre son collier, l'homme sourit et mis la main aux fesses de élione en disant :

" J'aurait droit à une petite gâterie ? "

Elle lui donna un coup de poing en pleine face et l'expédia contre le mur en le soulevant du sol et fit signe avec sa main de lui rendre le collier ce qu'il fit avec hâte. C'était un collier en lanière de cuir ou était accrocher à une perle d'ambre emprisonnée dans un métal fait d'or et d'argent finement ciselé. Elle relâcha, l'homme ce mis à l'insultée, elle le fit voler et alla s'écraser contre table. Elle allait s'en aller quand le barman lui dit qu'elle devait soit rembourser la table soir consommer quelques chose, élione allait lui répondre quand elle ce souvenait d'une loi de son peuple ' évertue toi à rembourser autrui pour les torts que tu lui à causer '. L'oréa soupira et lui dit de lui servir l'alcool le moins fort et alla s'asseoir à une table non loin de l'inconnu, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:02

(Avec plaisir)

L'inconnu s'appelait Saratar. Celui-ci avait un lourd passé, hanté par l'abandon et la noirceur, mais à présent ceci faisait partit de son monde bien à lui. Il vit une jeune fille entré dans ces lieux et se dirigé, comme guidé par quelque chose, vers un des hommes restant de la taverne. Tout en buvant sa bière, il observa la suite des évènements, espérant avoir les résultats qu'il espérait. Le tout ce passa rapidement, sans trop de violence, jusqu'au moment ou elle projeta l'homme, fracassant la table lors de sa chute. Lorsqu'il vu la violence de sa projection, il déposa sa bière sur la table et sentit que l'âme de l'homme était sur le point de passé du côté de la mort. Il alla se lever pour aller finir ce qui devait être fait au moment ou il vut que la femme s'assit non-loin de sa table. Saratar fini sa bière et regarda la femme qui, étrangement, l'intriguait au plus haut point.

- Va l'achever... Dit-il d'une voix faible, mais assez forte pour que le message se rende jusqu'à ses oreilles. Il voulait la voir en action, la voir en train de tuer, question de savoir de ce qu'elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:33

Le barman lui servit une infusion d'herbe, elle lui dit merci et partit faire sa besogne, elle commença à boire quand la personne à l'aura noire lui adressa la parole et lui dit de l'achever, elle le regarda de la tête au pied son regard ce fit froid et dit :

" Va le faire toi même si tu y tient tant que cela, je ne suis pas ton chien "

Elle l'avait dit d'une voix cassante, puis ne porta plus attention à l'homme qui lui avait demander cela, et buva sa décoction quand soudain des hommes arrivèrent dans la taverne et allèrent droit vers l'homme qui avait pris le poing de élione en pleine face, l'homme dit qui lui avait fait sa. Les yeux de élione lancèrent des éclair de colère, parmit ses hommes elle reconnu ceux qui avait tué son frère. Les hommes s'approchèrent élione et la pris par le col bac et lui dit :

" C'est toi qui fracasser notre compagnon, t'aurait pas dû on a insister à un carnage, un lion énorme à tué nos amis, nos frères ! es un peu de respect ! "

L'oréa serra le poing et les dents, la colère monta peu a peu dans le coeur de élione et haine d'antan ressurgit aussi présente que dans le marais elle dit alors d'une voix glaciale :

" Je sais, ne t'inquiète pas tu va rejoindre tes compagnons dans la tombe car ce lion n'a pas finit sa vengeance "

Soudain elle transperça la poitrine de l'homme de sa main et la ressortit l'homme tomba à terre raide mort, les autres l'insultèrent et commencèrent à l'attaquer mais elle évitait les coups avec faciliter et souplesse puis exécuta une danse mortelle ou la mélodie était les cri d'horreur, de peur et de souffrance de ses adversaires quand élione revint de sa folie meurtrière plus un seule homme qui l'avait aborder n'était debout tous mort par la main de élione celle-ci tomba sur sa chaise et murmura :

" te voila venger grand frère, je peut aller de l'avant maintenant "

Le barman la regarda avec effroi et lui dit qu'elle ne payerait rien, tant mieux car elle n'avait rien sur elle de valeur à par des cailloux transparent (diaments
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:47

Saratar ne répondit pas, mais analysa plutôt. ** Le ton... l'attitude... l'esprit... Elle possède tout... ** Pensa t-il en la regardant attentivement. Il détacha soudainement son regard pour le poser sur des hommes qui venait d'arriver. Leurs coeurs était remplient de colère, de rage, mais surtout du désir de tuer. Un sourire léger vint s'instaler sur le coin de ses lèvres, attendant la suite des évènements. Les hommes s'avancèrent vers la jeune dame, la saisir et parlèrent d'une façon peu conseillé. La femme, elle, tua les hommes rapidement et simplement. Saratar ne pouvais la laisser aller sans au moins essayer. Il se leva en même temps qu'elle parla au tavernier. Il leva un bras et prononca une courte phrase dans une langue oublié par la majorité des gens. Lorsque cette phrase fut fini, des petits éclairs allèrent toucher les cadavre sur le sol. Les corps restèrent inactivent pendant quelques secondes, mais par enchantement, un d'entre eux se mit à bouger, bientôt des autres. Lentement, chaque corps se soulevèrent et finirent par se mettrent debout, à la même place que lorsque les corps étaient lors de leur mort.

- J'aime ta colère... ta rage... Avoua t-il de voix basse en s'approchant d'elle. Saratar ne remarqua même pas les autres personnes qui, sans même payer, partirent de l'endroit, quelques uns avec des cris de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:04

élione finit sa décoction puis elle vit les cadavres revenir à eux les yeux vides de toute vie, elle recula puis tourna la tête vers Saratar s'avancant vers elle mais recula et dit :

" Qui es tu au juste pour que ton partenaire soit la mort ? "

Les gens c'était enfuit de peur, élione recula un peu plus sûr la défensive, jusqu'a rencontrer une table, elle n'avait plus d'échappatoire cette aura noire grandissait mais elle lui faisait face fièrement comme quelqu'un de sa race puis elle dit :

" Ma colère et ma rage je l'es partage avec personne, et si vous ne voulez pas qu'elle s'abbatte sur vous reculez "
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:28

Saratar s'avanca à nouveau vers elle, lentement, pas par pas, pour finalement face à elle, sufisament loin pour éviter une quelconque tragédie. Il avait la tête baissé, comme si il serait soumi, mais leva la tête d'un geste sec pour aller mettre son regard dans ses yeux. Son regard n'avait pas changé : froid, sadique, mortelle... Il fit un autre pas, étant maintenant assez près d'elle pour la saisir par la gorge, ce qui'il fit. Il commenca ensuite à absorber la colère et la rage en elle, augmentant son aura démoniaque au point de presque le rendre visible aux yeux de simples mortels. Il avait jamais senti autant de puissance dans une personne. À la première sensation de sa colère en lui, il ferma les yeux de plaisir et frisonna avant de les réouvrir pour la regarder encore une fois.

- Je suis... Saratar... Souffla t-il doucement en lâchant son cou, Il recula ensuite d'un pas et dit un mot dans la langue précédament utilisé. Lorsque les morts-vivants entendirent ce mot, ils entourèrent la femme à l'énergie si délicieuse et stopèrent tout mouvement.

- Ton énergie... était... délectable... Maintenant... elle est... mienne ma chère... Expliqua t-il avec un plaisir certain à celle qui l'avait si soigneusement nourrie. Il avanca la main vers son sac qu'il portait toujours du même côté et y glissa la main. Il fouilla un moment avant de sortir un crâne, mais pas n'importe quel crâne, celui de son frère. Il frôla le dessus et mit les orbites vides dans la direction de la jeune femme.

- Tu voit, frère, cette jeune femme... Son energie est mienne maintenant... Dit-il en approchant sa tête du crâne qu'il tenait dans ses mains. Étrangement, depuis le premier mot qu'il lui dit, un aura mauve émmanait du crâge.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

élione sentit sa rage et sa colère s'en aller progresivement et ne pouvait rien faire quand cela cessa elle tomba à genoux alletante et vit les morts vivants l'encerclés, elle se releva et et vit à crâne à l'aura toute aussi noire et dit :

" Comment oser vous ! "

Elle serra les poings et donna un coup de poing à Saratar, même si il avait absober une bonne partit de a colère il lui restait enore mais elle ce sentait lasse d'un coup, son coeur aussi. Elle porta sa main à son coeur ou résidait son âme Orion :

" Qu'attendez vous de moi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Saratar tassa le crâne à temps pour lui faire éviter le coup de poing que la charmante jeunne dame lui a donné, mais vidé de sa puissance, le coup lui fait à peine mal. Lorsqu'elle sembla réaliser, Saratar ouvrit les bras, montrant son corps torturé, recouvert de cicatrices et de plaies encore ouvertes, et se mit a rire d'un rire inhumain... Son rire dura durant une bonne minute, ensuite il ferma son manteau et se remit a admirer le crâne.

- Ce que je... veux de toi? C'est simple... Elle ne comprend toujours pas frère... Dois-je lui expliquer? Bien sur... Je comprend... Dit-il tout bas, comme en transe. Il remit le crâne dans son sac et s'approcha de la jeune fille au point d'être collé sur elle. Il avanca doucement sa main droite vers sa joue et la posa délicatement sur elle.

- Ton âme est... pure... mais ton esprit... est ... Dit-il avant de s'approcher, comme un souffle de vent, de l'oreille gauche de celle qui somblais terrorisé. Il tourna sa tête pour que ses lèvres soit vers son oreille et arrêta de bouger...

- Corrompue... Avoua t-il, comme un soupir, avant de reculer son visage pour remettre son corps devant elle. Il retira aussi sa main, mais toute fois en la griffant. L'acte créa 3 lignes d'une couleur écarlate, partant du haut de la joue au menton. Saratar regarda ensuite ses doigts et vit, sur l'un de ses ongles, une perle de sang. Il prit le temps de l'observer, approchant sans un bruit son doigt vers la bouche, et lècha avec délicatesse cette goutte de vie.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

Élione vit avec horreurs toutes les cicatrices et les blessures de Saratar et fut terrifier, cette homme ne ressentait pas la douleur et ce l'infligeait, et le pire fut quand elle entendit ce rire inhumain, ce qui la paralysa. Saratar ce colla à elle et mis sa main sur sa joue et lui dit que son esprit était corrompu. Elle sortit de sa torpeur quand il la griffa, elle porta sa main à sa joue et le regarda avec haine mais ce sentait si faible. Élione le repoussa et dis :

" Vous mentez ! Je ne sais pas ce que vous êtes mais mon coeur lui me dit que vous êtes dans le mauvais camps "

Puis elle invoqua Orion, une épée sortit de son corps, le fourreau était noire comme les ténèbres puis dégaina sa lame qui était toute aussi noire seule le contour de la lame était blanche et en son centre était gravée des symboles, elle dit alors :

" Allez vous en, tout de suite, je ne suis pas une marionnette que l'on peut utiliser à sa guise "
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Saratar recula de quelques pas, mais sans se retourner, et dégaina sa dague à la lame de sang. Il la leva, tel une plume par le vent, et déposa son bras muni de l'arme à ses côtés, au niveau de sa hanche. Il parla dans la langue mystérieuse et les morts allèrent se saisir de celle qui défiait la mort. Il avanca sa main libre et alla toucher une mèche de cheveux pendante, avant de la couper d'un geste rapide et précit de l'arme. Il l'ammena à ses narines et sentit son odeur. Il la posa ensuite sur une table près de lui avant de resortir le crâne avec la même aura. Il le posa délicatement, comme de peur qu'il se casse, et approcha une chandelle. Saratar prit la mèche de cheveux, la sentit une autre fois et la brûla.

- Tu sent son odeur? Tu sent qui elle est? D'accord... Oui... Bien sur... Murmurra t-il au crâne avant de le soulever de la même manière qu'un joyau. Il se retourna vers la femme, saisit le crâne à deux main s'approcha d'elle. Il avanca de quelques pas, des pas lents, presque funèbres, et s'arrêta droit devant elle, a une distance d'un bras.

- Mon frère... veut faire ta connaissance... Avoua t-il en levant le crâne au niveau de la tête de l'inconnue. Dès ce moment s'échappa l'aura du crâne et alla ce mettre autour de la femme. L'aura se mit alors a rougir d'un rouge sang, de la même couleur que les marques sur sa jour.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

élione ce mis en garde près à combattre mais n'avait pas prévu qu'il allait utiliser les mort-vivants et ce défendra du mieux qu'elle pu mais cela ne fit rien aux cadavres qui l'immobilisèrent, Orion son épée disparu dans une lumière bleu qui rentra en élione. C'était pathétique elle n'avait même plus la force de matérialiser son âme. Saratar coupa un mèche de ses cheveux elle alors dit :

" Pas les pattes ! "


Puis elle vit que Saratar brûla sa mèche et parla avec douceur au crâne, puis elle vit le crâne en face d'elle, l'aura du crâne vint entourer la jeune femme. Elle était paniquer mais regarda Saratar dans les yeux, elle ne montrerait jamais ses faiblesses devant son ennemis, mais elle souhaitait de toute ses forces que Otome vienne l'aider, d'ailleurs en son fort intérieur, elle appela de toute ses force la succube mais pensait aussi au paladin
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:36

Lorsque la femme le fixa dans les yeux, il vit la terreur qu'elle essayait de cacher. La voir, autant exposé et présente, lui donna un frisson léger. Il s'approcha lentement vers elle, avanca sa main vers son cou, la posa avec douceur tel une pétale sur l'eau, l'abandonna quelques secondes à cette emplacement avant de lui faire poursuivre son chemin vers l'épaule, le bras pour finalement retourner à la peau douce de son cou. Il regarda sa main durant tout son voyage et lorsqu'elle revint à son emplacement du début, ses yeux allèrent se ficher dans ses yeux dans les yeux de la jeune femme. L'aura était rester la durant tout la durée de cela, mais elle se mit à s'agiter et à vibrer. Étrangement, ses vibrations, lorsque entenduent, devenaient des mots.

- Je peux vraiment faire cela? Demanda la voix qui, bien que surprenament, était humaine. Saratar regarda l'aura rouge et retira sa main du cou pour aller prendre quelque chose dans son sac. Il en sortit une fiole pleine d'un liquide d'une couleur rougeâtre.

- Mon frère... elle est à toi... pour l'instant... Avoua t-il d'une voix à la fois remplie de respect et de mystère. Il recula d'un seul pas, un seul avant que l'aura se compresse autour de la tête de la pauvre victime. La pression était énorme, mais elle cessa au bout de quelque secondes, le temps pour elle de pénétrer dans l'esprit de celle-ci, à lire les informations qu'il avait besoin afin de mieux la connaître. Son apparence, sa manière d'agir, sa manière de vivre et aussi ses croyances. Lorsqu'il eu fini sa lecture, l'esprit sortit de sa tète et retourna dans le crâne dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:58

élione était terrifier, elle était à la merci de cette être qui était à la solde de la mort, elle était dégouté que cette homme la touche mais ne pouvait rien faire. Elle entendit une voix qui n'était pas celle de Saratar, elle trembla un peu et soudain sa tête ce compressa, elle savait que cette antité fouillait dans son esprit et dit :

" Arrêter vous n'avez pas le droit ! "

Une fois que tout s'arrêta elle était haletante, elle semblait qu'on avait brasser son cerveau dans tout les sens, elle ferma les yeux le temps de reprendre ses esprits. Quand elle repris un peu de force elle esseya de ce dégager mais les mort-vivants la tenait fermement.

" Mais qu'es que tu veux moi à la fin ! "

Son regard exprimait maintenant le la colère et la haine évidente, au fond d'elle elle avait l'espoir que Otome ou Zircovald lui vienne en aide, elle espérait de tout son coeur avant que Saratar la tue, contrôle son esprit ou pire lui vole Orion qui représentait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

Saratar commencait à vraiment prendre plaisir à cela. Elle était totalement sous sa volonté, sous son désir. Il avait le droit de vie ou de mort sur elle à présent. Il regarda la petite fiole qu'il tenait dans sa main droite et la regarda ensuite. Il sortit le crâne de l'autre main et le fixa attentivement, comme si il attendait quelque chose de très important.

- Devrais-je le faire? Répond moi! Répond mo... Je sais... Je sais... Avec plaisir... Dit-il pendant une nouvelle discution avec son frère avant de le ranger dans son sac. Il regarda à nouveau le contenant remplit d'un liquide rougeâtre et avanca lentement vers elle, celle qui était sous ses serres. Il leva la fiole au niveau de ses yeux et l'agita. Il lui prit la tète de l'autre main et s'arrenga pour qu'elle le regarde.

- Ce que je veux? Je veux que... tu boive sa! Dit-il d'un ton qu'il n'avais jamais entendue avant. Un ton autoritaire et dur, qu'il avait entendue une seule fois, juste avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:43

élione attendit avec peur, son sort puis Saratar pris son menton pour la forcer à la regarder et lui montra la fiole rouge, elle n'avait aucune confiance en cette fiole et ce défit de la main de Saratar et lui dit :

" Jamais je boirait sa, apart dans vos rêves les plus fou "

Elle lui cracha à la figure et reversa la fiole qui par malchance ne ce brisa pas, gardant son précieux liquide, elle souffla de dépit, la chance n'était pas de son coté.

" Je ne vous obéirrait jamais dite le vous bien, je préfère mourir que de vous obéir, vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:44

Saratar émit un rire léger avant de dire a nouveau la phrase qu'il dit pour faire revivre les morts. Cette fois, un rat qui avait perdu la moitié de son visage, mais ayant toujours sa mâchoire, approcha de lui. Il lui dit quelques mots et il prit la fiole avant de venir lui porter dans le creux de la main, puis se percher sur son épaule en regardant la pauvre de son seul oeil encore valide. Il s'approcha à nouveau de la fille, sans toute fois lui brandir la fiole au visage, et la fixa d'un regard vide.

- Si tu ne veux pas boire cette fiole tu peux... toujours... te joindre à moi... Je te laisse réfléchir, mais ne tarde pas trop... car si jamais je change d'idée! Dit-il en ce dirigant vers les cuisines. Une fois entré, il vit un tas de rats morts, une vingtaine environ, dans un coin des lieux. Pour son propre plaisir, il les fit vivre à nouveau et remarqua leur état. Chacun avait la tète coupé, aucun poils et plus de queue pour la majorité. Maintenant qu'il savait ce qu'il avait crée, il prit deux pommes et deux chopes de bières avant de sortir de la cuisine et de retourner dans la salle. Il jeta un oeil à sa victime et stoppa devant elle. Il dit une phrase en la langue inconnu et les rats se précipitèrent vers la table près d'eux et commencèrent à la pousser à côté de lui. Au bout de quelques minutes, ceux-ci l'avait déplacé ou il voulait, alors les rats se groupèrent autour de lui,comme une meute autour de son chef. Il prit deux chaise et s'assit sur une d'entre elle, placant l'autre devant elle. Il mit soigneusement une pomme et une chope d'un côté, ou la chaise se trouvait et garda les autres pour lui. Il mordit dans la pomme et buva une gorgée de sa bière. Saratar mit ensuite la fiole sur la table, près de lui, et remordit dans sa pomme.

- Je suppose... que tu veux que mes servants te lâche, c'est ce pas? Devina t-il avec une voix presque humaine. Si tu décide de parler avec moi, ils te lâcherons, sinon ils te turons, c'est ton choix... Un seule mot peut changer ton avenir ma chère... Expliqua t-il avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:38

Elle entendit Saratar rire, ce qui fustra élione puis il parla dans une langue que l'oréa ne comprenait pas et un rat à la tête presque arracher lui apporta la fiole et ce posa sur son épaule puis élione le regarda partir dans les cuisines, un rat mort vivant au secours ce dit élione mais son calvaire n'était pas terminer une vingtaine de rat à la tête couper, avec pas un poil sur eux et plus de queue s'approcha d'elle, il dit une autre phrase en langue inconnu et les rats la poussèrent jusqu'a une table. Elle vit une chaise pour elle ainsi qu'une chope de bière et une pomme. Avait elle le choix ? Non alors elle s'assit sur la chaise ce massant les bras a cause des mains de fer des mort vivant qui l'avait tenu fortement puis elle soupira :

" Soit, je vous écoute "

Elle regarda sa chope et sa pomme mais l'écarta de la main, elle n'avait pas soif encore moi faim a cause de tout ses mort-vivant et des rat sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03

Saratar fini sa chope lorsqu'elle lui donna sa réponce. Il déposa le contenant vide et flatta le rat avec le visage éclatté de sa main gauche, de l'autre, il prit sa pomme et la lanca au loin. Il prit ensuite la fiole devant lui et commenca à la frotter, de haut en bas, sans toute fois aller jusqu'au bouchon. Il réfléchisais, tout simplement, à la suite des évènements. Il glissa sa main dans son sac et en sortit un petit livre qui avait un signe étrange la couverture. Il le posa devant lui, le signe vers le haut, la base face à lui, et chassa le rat d'un coup de main.

- Tu a fait le... bon choix... Maintenant... j'aimerais savoir... ton nom pour... commencer... Expliqua t-il avec interêt. Pendant qu'il disais cela, il avanca sa main vers le livre et se mit, comme par peur de le briser, à caresser le signe sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

élione le regarda jeter sa pomme au loin et prendre un livre étrange pour élione qui ne la rassurait pas du tout. Elle vit que Saratar poussa le rat, elle ce demanda aussi ce que pouvait bien contenir cette fiole, surement un truc pas nette, un poison ? une potion de vérité ? beaucoup de questions sans réponse puis il lui demanda son nom elle dit avec froideur :

" Vous devriez le savoir, votre frère à fouiller dans ma mémoire mais puisque vous sembler sourd d'oreille, je m'appelle élione satisfait "

Elle mis son coude sur la table et croisa ses jambes, la fiole l'intriguait toujours autant pourquoi il voulait qu'elle boivent le contenu de cette maudite fiole ? surtout que Saratar portait de l'intention à cette petite bouteille et encore plus a ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

Plein de questions hantèrent la tète de Saratar, mais aucune d'avait un lien avec celle qui disais s'appeler Élione. Il allait leur répondre plus tard, lorsque le moment sera venu. Il caressais le signe inconciament à présent, resentant un plaisir presque divin. De son autre main, sans trop de hâte, il sortit son frère de son sac, le mettant face à Élione, ayant encore la fameuse aura sombre. La fiole était encore pleine, placé proche du livre mystérieux. Il la prit dans sa main libre et regarda ensuite La jeune femme.

- Ta colère... te mènera à... rien ici... Seulement l'acceptation vaincra dans... ces lieux... Pose ta main sur... ce livre et... tu survivra... même à la... mort... Expliqua t-il d'une voix redevenu froide et sombre. Il lâcha le livre, presque à regret, et posa sa main juste à côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

élione regardait faire Saratar qui avait déposer le crâne de son frère sur la table, elle le regarda avec mépris puis réfléchit au dire de Saratar, l'auberge était vide et les bougies commencèrent a s'éteindre donnant à l'endroit un coté sombre et inquiétant, elle lui dit alors :

" Pas tant que tu m'aura dit ce que je risque à toucher ton bouquin et ne me répond pas pas des phrase évasive, donne moi une explication claire s'il te plait "

Soi Saratar la prenait pour une idiote, soit il était sûr de son coup bref il ne fallait pas compter sur élione pour lui rendre la tâche facile et obéir comme un petit toutou bien élever.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

La réponce qu'elle lui fit aurais habituellement choqué une personne bien normal, mais cette réponce lui a fait le même effet que de voir un mort. Il prit la petite fiole, la regarda, observa attentivement le liquide à l'intérieur et la déposa au même endroit qu'elle était. Il regarda ensuite Élione, qui maintenant avait un air sérieux, et lui fit un petit sourire. Rien de gros, émanant à peine du coin de ses lèvres, mais sufisament assez gros pour démontrer son amusement. Il dit quelques mots dans sa langue bien à lui et les rats montèrent sur la table, les morts se mirent en arrière de lui. Il donna un autre ordre aux rats et à deux morts qui partirent dans les cuisines, sans bruits.

- Je t'offre la possibilité de devenir mon apprentie... Dit-il d'une voix basse. Il la regarda a nouveau, de haut en bas, et mit la main sur le crâne. Il ferma les yeux pendant un moment et lorsqu'il les réouvrit, son regard était vide, sans vie, et celui-ci fixais les yeux d'Élione attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

Il avait toujours un visage aussi pâle que la mort mais semblait rire de sa réponse, ce qui la mis en rogne puis il ordonna à deux mort-vivant et a deux rats quelques choses et partirent dans laux cuisines puis elle entendit la réponse et ce dit qu'il avait péter un câble, elle lui dit :

" Dite moi vous avez fumer un arbre ou quoi ? non... a ce niveau je crois que ces une forêt entière que vous avez fumer ! Jamais je deviedrait l'apprentie d'un homme qui s'amuse a faire revenir des cadavres et encore je suis polie "

élione cependant n'était pas tranquille les yeux vide de Saratar, la mettait mal à l'aise.

* Qu'es qui va me faire encore ? *
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

Saratar s'attendait un peu à ce type de réponce, alors il avait planifié la suite des évènements à l'avance. Au moment ou elle fini sa réponce, les morts revirent avec le cadavre de la serveuse qui lui avait ammené une bière. Les morts la posèrent sur la table, entre lui et Élione. Saratar, pour son simple plaisir tourna la tête de la jeune femme vers elle d'un simple mouvement de main. Le tout ne le satisfaisais pas, il voulait que ceci soit encore mieux pour ce moment. Il sortit sa dague, la leva et ouvrit les vêtements de la serveuse. Les rats virent ensuite les ouvrirent, la laissant nue sur la table. Il planta ensuite sa dague dans son coeur d'un geste puissant et vif. Lorsque le tout fut comme il le voulait, il se ressit et regarda à nouveau Élione.

- Regarde la... attentivement... et dit moi... Comment tu la trouve... Dit-il d'un ton macabre, mais étrangement heureux. Il posa son index sur sa tempe, maintenant blanchâtre, et le fit descendre jusqu'a son cou, comme dans un état de lassitude, pour ensuite continuer son chemin jusqu'à sa dague, en passant par le cou, l'épaule, le sein, les côtes. Une fois à sa dague, il glissa son doigt jusqu'au point d'entrée, en fit le tour et le releva, observant le sang accumulé sur le bout de son doigt avant de tracer un cercle sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée douteuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée douteuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reception (libre)
» Promenade [ Libre]
» Une invitation... Charmante. [libre]
» Point de mire [libre]
» La vie dans l'ombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: Auberge :: Coté taverne-
Sauter vers: