Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Entrée douteuse [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

élione fut prise de frayeur en voyant une jeune fille morte que les morts vivant avait ammener et la posa sur la table. Puis Saratar ouvrit les vêtement de la serveuse les rats ce chagèrent de la désabiller, elle faillir tourner de l'oeil en voyant Saratar lui arracher le coeur et lui demanda comment elle la trouvait, elle lui dit :

" Je la trouve morte et vous vous êtes un gros pervers sadique ! "

Puis Saratar ce fit un cercle, elle le regarda, cette homme était un démon qui prenait plaisir à jouer avec les humains, a les faire souffir qui s'amusait avec leur corps une fois mort non jamais elle serait son apprentie plutôt mourir.

" Laisser donc cette fille en paix, espèce de dégénéré "
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

Elle avant refusée, mais ce n'était pas fini. Une seule solution subsistait et elle se tenait non-loin de lui. Il retira sa dague du corps de la serveuse, essuya le cercle sur son front et se leva. Il prit la fiole et le livre, ranga le livre, mais garda la fiole dans sa main. Il avanca d'un pas, se retourna et ressucita la femme sur la table. Elle resta couché, mais on voyais clairement son torse se soulever, des jets de sang sortir du trou au milieu de son torse. Il lui dit quelques mots intelligibles et elle se releva, restant à côté de la table, le sang coulant maintenant sur son corps nue. Saratar dit d'autres mots à ses morts qui eux, allèrent se saisir d'Élione. Seul les rats et la serveuse ne bougèrent pas. Avec un sourire en coin, saratar donna un nouvelle ordre à sa petite armée. Les morts l'étendirent sur la table, tenant ses bras, ses jambes et sa tète fermement. Satisfait, Saratar s'approcha de son visage, la dague à la main, et regarda à nouveau dans ses yeux.

- Maintenant... le moment est arrivée... Soit forte ma chère... Murmurra t-il à son oreille avant de planter sa dague, avec puissance, juste à côté de son oreille, sans toute fois la toucher. Il déboucha la fiole et commenca à parler dans la langue qui ce trouvait à être celle des morts.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

élione le regarda Saratar ce lever, elle sursauta en voyant la fille ce lever et le sang couler de sa plaie béante. Elle n'eu pas le temps de s'attarder qu'on la pris et plaqua sur la table en la tenant fermement, elle esseya de se débattre de tout ses forces esseya même de ce transformer en lion mais peine perdu elle était trop loin de la forêt pour puisser suffisament d'énergie. Puis elle vit la dague la froler puis lui dit :

" Relacher moi ! Je ne veux pas ! Vous n'avez pas le droit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

Saratar n'entendait plus la voix d'Élione. L'état dans lequel il s'était mit lui permettrait de faire le tout comme il le falait, car si il manquait son coup... il devrait trouver un autre corps pour le faire. Il sortit son livre de nécromancie, le posa près de la tête de la jeune femme et prit la dague de l'autre. Sans réfléchir, Il s'ouvrit la peau, sans endommager des vaisseaux importants et laissa son dang couler sur le signe de la couverture qui, peu à peu, brillait d'un rouge écarlate. Il déposa le livre et prit la dague de sa main droite, la posa sur le cou de la victime et d'un coup, ouvrit les vêtements qui lui couvrait le torse. Il prit ensuite le livre, qui illuminait presque toute la pièce tellement sa lumière était forte, et le posa sur la poitrine d'Élione, juste au dessus de ses seins. Le signe, une fois posé sur la peau, se reproduisit en la brûlant. Lorsqu'il fut sur que le signe était bien imprimé, il le retira et prit à nouveau la dague. Il la souleva, au dessus du signe et la planta au centre, sans hésitation.

- Ceci n'est que le début vers... le royaume du mal... Prononca t-il en retirant la dague du coeur de la pauvre innocente. Avant que trop de sang s'écoule, il ouvrit la fiole et versa le liquide dans l'ouverture crée par la dague. Dès que la substance toucha le sang, celui-ci retourna à l'intérieur de la plaie. Le signe se mit aussi à devenir aussi brûlant que le fer rouge, de la plaie s'échappaient des voluptes de sang.

- Ne résiste pas! Abandonne toi au mal qui est en toi! Ton plaisir sera sans fin lorsque les ténèbres guiderons ta vie! Hurla t-il en posant les paumes sur ses tempes. Il sentait le conflit qui était en elle. Le mal voulai s'implanter en elle, mais le bien lutait, lui causant des douleurs effroyables, presque aussi douloureuses que la mort elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

élione vit qu'il s'entailla la peau et laissa le sang couler sur le signe du livre qu'il posé avait à coté d'elle qui brilla d'un rouge écarlate, elle se dépatit encore mais en vain Saratar lui découvrir le torse. Son armure n'était solide qu'a force de son âme et donc céda découvrant sa poitrine et lui mis le livre au dessus de ses seins mais ce retena de crier, elle serra les dents cette marque la brûlait puis, elle vit la dague de Saratar mais ne pu rien faire et planta sa dague dans son coeur, elle cracha du sang puis sentit le liquide de la fiole sur sa plaie. Cette fois elle ne pu retenir ses cries et hurla de douleur tellement elle avait mal mais voulait resister au ténèbres qui voulait s'emparer d'elle, elle devait résisiter a ce mal qui enpoissonait son coeur et son âme, elle devait résister a tout pris elle réussit à articuler :

" Jamais...je...ne céderait...."

Mais il fallait ce rendre à l'évidence la douleur était pire que la mort et le mal gagnait petit a peit son être.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:48

L'état de Saratar tenait toujours, mais il entendit ce qu'elle dit. Il abaissa lentement sa tête, tenant toujours ses tempes, et alla regarder ses yeux. Les siens était d'un blanc laiteux, comme si rien ne les habitaient. Les yeux d'Élione parcontre, était remplit de douleur et de souffrance. Il pencha sa tête au point ou elle était presque collé sur celle de la pauvre femme, regardant encore ses yeux. Il glissa sa main droite jusqu'è la blessure et, d'un geste sec, enfonca deux de ses doigts. Ils les bougea, comme si il cherchait quelque chose, mais non. Il les sortit recouvert du sang d'Élione et traca un cercle autour de la blesure qui ce mit à cracher des litres de sang. Des plaies commencaient à ce former autour de la blessure et de eux s'écoulait un liquide blanc d'un consistance visqueuse. Son corps commencait à avoir des convulsions, ses muscles se contractèrent, un mal de tète apparu et finalement, le sang qu'elle crachait commencait à coaguler, bloquant peu à peu ses voies respiratoires.

- LE MAL EST EN TOI! TU NE PEUX RÉSISTER PLUS LONGTEMPS! Criait-il en la regardant encore et toujours dans les yeux, voyant sa douleur augmencer à chaques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

élione avait de plus en plus de mal à ce battre contre les ténèbres, elle regardait Saratar puis hurla quand il mis deux doigt dans sa plaie, la souffrance était intolérable quand elle enlevit elle recracha encore du sang puis sentit des plaies s'ouvrir lachant un liquide visqueux. La lutte était acharner mais bientôt elle commença à manquer d'air sa gorge semblait emcombrer. Elle luttait mais bientôt les ténèbres l'envahir, elle pensa :

* Grand frère, papa, maman, Otome, Zircovald pardonner moi...*

Elle cria une dernière fois avant que les ténèbres ne la sugmerge complètement et elle tomba dans l'inconscience. Quand elle ce réveilla ses yeux était devenu bleu très foncés voir noir et une aura noir ce dégageait de son être. Elle ne pouvait articuler un mot car sa blessure lui faisait mal mais curieusement elle frissona à la douleur, un frisson de plaisir. Elle regarda Saratar et lui repit le visage entre ses mains en disant :

" Qui es tu ? "

Elle ne se souvenait de rien c'était le néant mais curieusement, elle n'avait pas peur de Saratar, il dégagait une aura délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:04

La transe de Satarar se termina en même temps que Élione stoppa de luter contre le mal en elle. Redevenir dans son état normal a été facile, mais il eu un manque d'énergie qu'il combla en allant absorber celle de l'homme que sa chère victime n'a pas voulu tuer. Son énergie était de basse qualité, médiocre même, mais il l'absorba et le tua par la suite. Lorsqu'il se retourna, il sentit que Élione sortit de son sommeil et la senti muni d'un aura noir.

** Finalement, elle est sur la... bonne voie... Celle du mal... ** S'exclama t-il en s'approchant d'elle. Elle se leva et lui saisit le visage en lui posant une simple question. Il se dégaga sans un mot et ordonna à la servante morte de s'approcher. Il allait lui faire passer un petit test, un unique test, juste pour être sur que l'opération ait marché convenablement.

- Avant que je te répondre... Regarde cette femme et... dit moi... comment tu la trouve? Reposa t-il d'une voix claire et douce comme le vent un matin de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

L'homme ce dégaga sans un mot , elle vit approcher une servante et lui posa une question, elle la regarda et dit :

" Je la trouve belle et exquise, pourquoi ? "

Puis elle regarda son propre corps, elle avait des vêtements tacher de sang et une blessure à la poitrine et une marque au-dessus de sa poitrine puis regarda ou elle était, c'était une taverne. Elle esseya de ce souvenir de ce qui c'était passer mais rien ni faisait, elle ne ce souvenait pas. Elle s'étira comme une chatte puis ce dit que cette homme pouvait lui dire qui elle était :

" Dite moi, je m'appelle comment ? Je n'es pas de souvenirs, c'est le trou noir "

elle regarda ce corps tout frais ou presque, elle s'assit sur une chaise et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:48

Saratar était au anges, ce qu'il voulait était arrivé. Il avait transformé un être sans vie en un être vivant, maintenant faisant partie de la belle famille du mal. Il s'approcha d'elle et lui tendit la main, munie d'un sourire qui témoignait tout son bonheur. Sans trop savoir pourquoi, Élione lui semblait pur et saine à présent. Avant son esprit puait le bien, mais seulement le mal, pur et sain, était rester en elle. Il sortit de l'autre main le livre et lui montra le signe, le livre au bout de son bras tendu, toujours en lui tendant l'autre main. Le regard qu'il avant à ce moment était celui d'un homme désespéré, espérant que celle qu'il désire prenne le bon choix.

- Saisie ta destinée... si tu prend le bon... je répondrais... Dit-il, simplement, en la regardant attentivement, attendant une quelconque réaction. Sans trop savoir pourquoi, les morts se rassemblèrent autour des deux êtres maléfiques, créant un cercle dont il était impossible d'en sortir.

EDIT : J'ai édité le post, question de le ralonger un peu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:13

élione vit le bonheur de Saratar sur son visage, elle ce questionna un peu mais bon ce souvenant de rien et il était le seule ici avec ses morts rammener à la vie. Saratar lui tendit les mains l'une était vide et l'autre il y avait un livre avec un symbole, elle n'hésita pas sa destiné était toute choisit le mal était en elle et choisir cette voie était tout indiquer. Elle leva sa main et la posa sur le livre plus précisément sur le symbole.

" je choisit la destiné des ténèbres..."

Elle fit un sourire enjoleur et sadique puis mis son autre main sur sa joue et la lui caressa :

" Maintenant répond moi qui je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:59

La joie de Saratar était totale, mais ne démontra rien. Il avant donné sa parole à Élione, maintenant il se doit le la respecter. Il recula d'un pas, retirant la main de celle qui faisait son bonheur de sa joue, et sortit son frère de son sac. L'aura autour du crâne changa du noir au rouge et alla ce mettre à nouveau autout de la tête d'Élione. Elle entra dans son esprit et alla mettre tout les choses qu'elle avait apprit d'elle lors de sa lecture un peu plus tôt. Son frère ressortit, se remit à l'intérieur du crâne et Saratar le remit dans son sac. Il remit aussi le livre à sa place et avanca de deux pas vers Élione. Il posa sa main droite sur sa joue et avanca la tête du côté gauche, près de son oreille.

- Maintenant que tu sais... part! Va chercher une chose qui te tient à coeur... Lorsque tu l'aura trouvé... nous nous reverons... Murmurra t-il d'une voix sérieuse, mais cruelle à la fois. Lorsque qu'il releva la tête, il posa un baiser léger sur les lèvres d'Élione, murmurra quelques mots et partit, les morts-vivants tombant à son passage. Avant de quitter l'auberge, il regarda Élione et plonga son regard dans le sien.

- Ton coeur te guidera dans ta quète... Dit-il avant de s'éclipser dans le lever du jour, un rat lui manquant la moitié du visage à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:52

élione le regardait toujours mais fut déçu par son geste une fois encore recula sa main glissa et ce rabattit sur son corps à sa place initial puis il sortit un crâne à l'aura délicieuse pour elle et cette aura devenu rouge serra sa tête tout un coup tout ses souvenir lui revenu en tête et bien que d'histoire elle en rigolerait presque une famille de loup ma foie si cette meute de loup croisait son chemin elle les tuerait sans hésiter. Elle sourit quand il posa sa main sur sa joue et lui murmura d'une voix cruelle de partir elle ne tenu pas compte et frissonna à ce baiser léger qu'elle aurait voulu prolonger puis partit en lui disant que son coeur la guiderait. élione réfléchit elle était la dernière des Oréas mais d'un coup tout ses paroles, toute ses lois de son peuple lui donnait envies de vomir désormais elle suivrait ses propres lois. Elle sortit un peu plus tard le soleil pointait le bout de son nez, elle détestait soudain la lumière du jour et ce dépêcha de regagner les ténèbres de la forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée douteuse [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée douteuse [libre]   Entrée douteuse [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée douteuse [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reception (libre)
» Promenade [ Libre]
» Une invitation... Charmante. [libre]
» Point de mire [libre]
» La vie dans l'ombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: Auberge :: Coté taverne-
Sauter vers: