Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une invitation... Charmante. [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:46

Parcourant les rues à la recherche de quelques éléments festif pour le bal de la soirée, Kherm chemin faisant observait les robes, les tissus, les bijoux. Bref, tout ce qui pouvait rendre l’événement agréable. Les notables et les gens de la rue étaient bienvenus mais triés sur le volet à la convenance du prince. Le charme, l’élégance et la beauté était requise. De toute façon si cela devait dégénérer, Kherm saurait y mettre bon ordre. Ainsi, il regardait aussi les jeune gens, toutes classes confondu qui lui semblaient de bonne compagnie pour les inviter. Evidement, le bal était masqué pour brouiller les cartes.

Soudain, des mains fines, blanches et douces l’enlacèrent, caressant son torse et une présence se blottit contre son dos.

-Alors mon maître, on se promène et on m’abandonne à mon pauvre sort ?

Les mains aux ongles parfait, légèrement rosés devinaient au travers le pourpoint du garçon son torse musclé. Kherm se retourna brusquement.

-Neige, tu sais bien que je suis très occupé et puis, tu es résidente permanente de quoi te plains-tu ?

Une jeune fille se dressait devant lui. Elle était d’une beauté troublante. Un teint aussi blanc que le lait, des grands yeux gris et une longue chevelure blanche comme le manteau d’hiver. Neige portait une robe de grande dame tout aussi pâle que ses cheveux, on aurait dit une mariée.

-Maître tu es un goujat. Tu n’as pas toujours été aussi froid avec moi quant pour la première fois tu as fais l’amour et que tes larmes on trahit ton visage de marbre.

Kherm se plaça à son tour derrière elle et caressa le ventre de la belle, remontant les mains jusqu’à la limite de la poitrine de Neige. Il lui mordit l’oreille sensuellement, mais aussi pour la soumettre comme le font les loups avec les plus jeunes qui ne savent pas tenir leur place.

-C’est vrai, mais toi ? C’est bien parce que j’ai entendu les gémissements de ta chambre que je suis entré. Souviens toi que toi non plus tu n’étais pas très fière de te faire surprendre entrain de te caresser et que lorsqu’il m’est arrivé de venir entre tes jambes, tu as bien faillit réveiller tout le château sous tes glapissement de plaisir. Tu m’as pris mes larmes mais moi je t’ai pris le sang de ta virginité. Alors, ne soit pas si fière de m’avoir troublé alors que je t’ai pris plus que tu ne m’as pris et que moi seul sais combler tes périodes de chaleur, ma douce neige.

La jeune femme émit un soupire de plaisir à ce touché, elle se mit à respirer fort et sa poitrine montaient et descendait au rythme de sa respiration haletante. Seule trace de couleur sur elle, le rougissement de ses joues à la fois honteuses et heureuses du plaisir procuré et du souvenir évoqué.

-Oui…. Je l’admets… Mais justement, cela me manque. Je ne voulais pas vous offenser.

Elle avait reprit le vouvoiment en signe de respect et de soumission.

-Tu ne m’as pas offensé mais je ne peux être toujours à tes côtés. Alors, tiens toi un peu tranquille ce soir, il y aura la chasse et…. Peut-être que je te rejoindrai qui sait ?

La jeune femme sourit de ses lèvres roses et légèrement humides. Elle se mit face à Kherm et déposa un baiser sur sa joue avant de s’éclipser. Elle murmura doucement.

-Souvenez-vous qu’à ce jeu là, les femmes ne perdent que parce qu’elles le veulent.

Un rictus se fit sur le visage de Kherm et il continua de parcourir les rues…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

élione c'était reposer pendant une semaine et avait beaucoup réfléchit, Zicovald avait été son premier amour enfin il l'était toujours mais savait que risa était amoureuse de lui aussi et élione ne voulait pas que l'un deux sombre dans les ténèbres elle avait déjà payer le prix avec otome et l'avait perdu. élione c'était promis de ne plus revoir Risa ou Zicovald ce pensant a croire qu'ils vivraient heureux tout les deux, de ce choix elle en avait pleurer et après une semaine c'était lever avec le petit jour pour tracer un trait et avançer car elle savait que d'autre combat était a venir car elle était princesse et dernière des Oréas et de ce faite ce devait de protéger l'âme de la foret comme l'avait fait ses ancêtres et famille avant elle. élione pour ce changer les idées alla donc en ville la découvrir un peu plus et peu être apprendre des choses utiles. Elle était son sa forme humaine, ses cheveux d'or flottait dans le vent et ses yeux saphir regardait autour d'elle tout l'interressait et la rendait plus joyeuse, cette vit qui grouillait la mettait de bonne humeur. élione passa a coté d'une jeune fille au cheveux d'un blanc de neige semblable a ceux des anges cela lui rapella sa mère. Toute dans ses pensées elle ne vit pas le jeune homme et lui rentra dedans s'en pour autant être brusque :

" Veuilliez m'exuser mon esprit était ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Par l’enfer! Qui ose ?

Il releva son visage et vit une jeune fille toute fluette s’excuser. Evidement, le choc n’était pas violent et Kherm avait lancé sa colère sur un coup de sang. Posant ses grands yeux rouges sur la jeune femme, il reprit.

Ce n’est rien, vous êtes toute excusée.

Il se rapprocha d’elle le regard insistant comme si il la dévisageait de font en comble. Il se permit même de faire le tour de sa personne. Puis, il lui prit la main et d’un geste, la fit tourné sur elle-même.

Mmmm… Vous êtes une demoiselle très gracieuse.

Il lui sourit et fit une révérence.

Je suis le prince Kherm de Lirandald.

Elione ne paraissait pas être une dame de la cour. Toutefois, elle portait de très beau vêtement qui la mettait en valeur et surtout, lui donnait un certaine sensualité. Elle paraissait timide et fragile mais ce qu’elle portait démontrait une envie d’aventure avec élégance.

Pardonnez-moi si mes manières vous paraissent étranges. Je cherche des personnes à inviter pour mon bal et en vous regardant, je me dis que j’aimerai vous y voir. C’est un bal masqué où il faudra être élégamment habillé mais vous l’êtes déjà. De plus, votre beauté ne me laisse pas indifférent.

Boum, Kherm comme à son habitude disait ce qu’il pensait avec une franchise déconcertante ce qui avait le don de mettre mal à l’aise. Cependant, la belle Oréa l’intriguait
(hrp : j’ai cru comprendre dans d’autre poste que tu étais borgne, est-ce le cas ?)
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:00

élione fut étonner par le ton impétueux du jeune homme mais ne releva pas, élione fut surprise de voir de grand yeux rouge qui était étrange pour un humain a moins qu'il n'en soit pas un....Le jeune homme lui excusa son étourderie, elle lui sourit puis ce dernier la dévisagea comme si il voulait tout voir d'elle ce qui était assez gênant en soi car élione avait l'impression d'être nu sous son regard insistant. élione le surveilla de son oeil valide, de l'autre même si il était tout aussi bleu que celui valide ne pouvait pas voir car Arazel lui avait arracher la moitié de son âme. L'oréa n'aima pas qu'on l'examine ainsi mais ne broncha pas ce laissant examiner mais émit un petit son de surprise quand il lui pris la main pour la faire tourner sur elle même. Une fois l'examen finit le jeune homme fit une révérence en ce présentant comme étant le prince Kerm de Lirandald élione fit de même une révérence et dis :

" élione de Loria princesse des Oréas du royaume de Loria pour vous servir. "

élione écouta ensuite les paroles du prince qui s'excusait de ses manières et l'invitait au bal qu'il donnait, élione fut étonner par sa franchise mais n'en fut pas gêner du moins ne le montra pas et dit :

" Quel étrange façon d'inviter les femmes, courtoise mais avec une franchise insolente...cela me donne l'envie d'y venir cependant donnez moi une raison de plus de venir car les compliments ne fait pas poids dans ma balance...en tout cas pas assez..."

élione le regarda avec un regard de défit et d'amusement mais aussi de sérieux, son sourire c'était fait doux presque enjoleur car élione avait quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:32

Le jeune homme reprit.

Et bien princesse de Loria, je suis….

Le garçon s’arrête net écarquillant les yeux et prit soudainement le visage de la demoiselle dans ses mains. Il plongea ses grands yeux rouges dans ceux d’Elione.

Princesses des Oréas ?!

S’exclama t-il.

Les Oréas sont une race presque éteinte et vous en seriez la princesse ? J’avoue être étonné… Toutefois, il est vrai que votre beauté est celle des Oréa. Si vous dites vrai et bien, je serai honoré.

Kherm libera le visage de la jeune femme. Il sourit amusé puis se décida à répondre.

Vous avez raison, les compliments ne sont pas un argument. Et bien, si vous avez faim, vous pourrez manger, rencontrer des gens, danser, chanter… A moins que vous n’ayez une idée demoiselle de Loria ?

Le jeune homme s’inclina, décidément, Elione lui plaisait tant par sa beauté que par ses origines magiques ou le trait de caractère qu’elle montrait. Cependant, Kherm ne la connaissait pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:39

élione fut très surprise par la réaction du prince qui avait écarquillier grans les yeux et lui pris son visage dans ses mains. élione émit un petit cri de surprise et le regardait bizarrement, elle était gener et le rouge sur ses joues en témoignait. Elle fut surprise que le prince ce souvienne de sa race qui était depuis toujours les rois gardiens des forets cela faisant 100 ans que sa race c'était éteinte elle fut donc hereuse que quelqu'un s'en souvienne. Il lacha enfin son visage et elle dit :

" Je ne ment pas, le diadème que je porte le prouve. Je suis fille de Losless et de orine souverains du royaume de Loria, soeur de Béléos prince de Loria qu'on ce le dise..."

élione n'aimait qu'on remette sa parole en doute, et qu'on ne la croit pas c'était un peu insultant a son égard.Kerm avait deviner que élione avait autre chose en tete et dit :

" Manger, danser; deviser certe c'est des arguments mais chez mon peuple on a contume de jauger notre force pour voir si le poids des convictions que prétend celui qui veut inviter en vaut vraiment la peine...engageriez vous une petit corps a corps avec moi ? Si je vois en vous l'ardeur de m'inviter au bal alors je viendrais...quand penser vous ? "

élione ce recula de lui puis apella Orion son épée qui sortit de son corps en ce projetant dans le ciel puis élione le pris et sortit la lame de son fourreau avec élégance et force puis ce mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:55

Kherm soupira un instant en entendant les paroles d’Elione.

Vous convenez mal du lieu belle Dame. Croyez vous que la milice nous laisse nous battre en pleine place public au milieu des passants ?

De plus, si je vous blessais, comment iriez-vous à ce bal ?

Le garçon haussa les épaules. Il n’avait pas envie de la blesser et encore moins de se battre au centre de la populace pour se faire arrêter par les autorités. En temps que notable respectable, il fallait un autre lieu.

Et bien, heureusement que tout les gens que j’invite ne me demande pas de me battre avec eux. J’accepte mais pas ici. Allons un peu plus loin où nous serons tranquilles.

Danse Mortis frémissait dans son fourreau. Kherm ne voulait pas faire de mal à l’Oréas, surtout une belle princesse. Toutefois, il n’avait pas le choix et dégainer en regardant Kherm est un signe de défit lourd de sens pous le garçon.

Si je gagne… Si je gagne, je veux plus. Non seulement vous venez au bal mais en plus, vous serez à moi pour la soirée. Si je perds, je vous cède ce que vous voulez dans la limite de se que je peut évidement. Cela vous convient-il ?

Tout en parlant, le loup-garou avançait dans une petite ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

élione le vit soupirer Kerm et ce demanda si celui ci ne la trouvait pas un peu gamine ou irresponsable d'ailleurs il lui fit remarquer que ce n'était point l'endroit pour cela, ce qui était juste mais peu importe l'endroit élione ce battait partout quand on la provoquait meme si en l'occurence c'était elle qui l'avait provoquer puis dit :

" Me blesser ? Je vous trouve bien sur de vous, ne serait pas vous qui reviendriez blesser ? N'oubliez pas qu'on ne doit jamis sousestimer son adversaire sous risque d'en payer le prix "

élione lui souria puis il dit que heureusement tout le monde n'était pas comme elle, élione n'était pas humaine et les coutumes de humains était loin d'etre sa tasse de thé. élione suivit le prince jusqu'a une ruelle tranquille. Elle fut surprise des dires du prince mais ne pouvait pas revenir sur ses propre paroles cela aurait été malhonette et donc dis :

" Soit si vous gagner je serais a vous pour la soirée mais si je gagne et bien nous verrons bien, je n'est pas d'iddées présice "

élione ce remit en garde attendant que le prince dégaine et engage le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

Vous avez raison. On ne doit pas sous-estimer son adversaire. Mais à la différence que j’ai l’avantage de connaître un peu les mondes féériques et la race dont vous êtes issue. Et vous, que connaissez vous de moi ? Comptez-vous vous transformer si le jeu vient à basculer en ma faveur ? Je ne dégaine jamais sans raison…

Prenant une inspiration, le garçon fouilla dans sa poche et tira un fin ruban de soi rouge. Il attrapa ses longs cheveux blancs et fit une queue de cheval avec le ruban. Puis, il porta sa main sur la poigné de Dans Mortis. Il la tira de son fourreau et mit la garde cruciforme devant son visage afin de saluer son adversaire. La longue lame ouvragée se mit à miroiter, une aura bleue s’empara de l’acier froid. Les yeux rouges du garçon contrastaient avec le bleu de son arme. Il se mit en garde, laissant sa main gauche libre de tout mouvement permettant un meilleur équilibre.

Je vous laisse commencer Demoiselle Elione princesse des Oréas.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:57

élione lui sourit en effet elle ne connaissait rien de lui mais avait des hypothèses puis le prince insuinua qu'elle pourrait ce transformer si elle perdait le combat élione fronça les sourcils c'était l'insulter et dit :

" Connaitre ma race peut etre mais savez vous nos secrets ? J'en doutes fortement, vous connaitre non mais je sais une chose vous n'ete pas que humain il y a une odeur d'animal qui ce dégage de vous et pas une odeurs commune mais bien spécifique, vous cachez quelques qui ne trompe pas alors je vous retoune la question si jamais le jeu va en ma faveur es que vous vous tranformerer ou utliserez votre don ? Quand a moi c'est bien insultant de croire que m'abaisserais a une telle tricherie..."

Le jeune homme s'attacha les cheveux et dégaina son épée qui émit une aura bleu mettant sur ses gardes élione puis dit :


" Je vois que vous etes galant très bien je commence "

élione jaugea son adversaire puis commença a attaquer mais des frappes peu violante pour pouvoir analyser le rytme de son adversaire, elle réeussit a passer derrière lui et lui mis son épée contre son dos et dit :

" Il n'y qu'au cadavres qu'on expose son dos "
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:58

Le garçon sourit.

Qui à dit que le dos était un point faible ?

Castelion fit un demi-tour très rapide sur lui-même, sa lame venant percuter avec violence celle d’Elione au passage l’emportant presque sous l’impacte. Il se mit à sautiller sur place et fit quelques pas de cotés avec souplesse. Puis, il fonça sur elle. Arrivé à porter de l’ame au lieu de continuer sa course, li sauta contre le mur de la ruelle et donna un coup d’épaule à le jeune femme au passage pour la faire trébucher la faisant tomber sous son poids. Puis, il recula et défit sa cape.

Je ne suis ni-homme, ni-animal. Sans doute chimère mythologique, dragon ou scorpion de bas étage. Je serai ce que bon vous semblera. Allons, je tourne peut-être mon dos mais vous tomber bien vite.

Kherm n’avait pas envie d’utiliser son épée sur la demoiselle. La moindre estafilade serai un pêché sur elle et il voulait qu’elle soit parfaite pour la soirée. Danse Mortis n’était pas de cet avis. Il l’avait sortit, il lui fallait sa dime.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:39

élione fut étonner du sourire du garçon ainsi que par ses paroles, elle n'eu pas le temps de faire quelque chose qu'il ce retourna très vite et frappa son épée avec force faisant sortir des étincelles élione failli lacher son épée.

° Quel force ! ° pensa t elle

Elle ce remis en garde encore sonner par ce coup, elle fut déstabiliser par les sautillements du prince et encore plus quand celui ci fit une une feinte et lui cogna l'épaule la faisant tomber sous son poids car il avait attaquer de son oeil ou elle ne voyais pas. Elle ce releva avec souplesse et dis :

" Je tombe peut etre vite mais je me releve a la meme vitesse..."

élione planta son épée a terre puis ce noua les cheveux en queue de cheveux puis repris son épée et ce remis en garde. Cette fois si elle l'attaqua avec vitesse et agilité puis frappa a un endroit très facile a parer et contre attaquer l'était encore plus pour le prince mais ce n'était qu'une divertion d'un coup avec sa jambe elle lui faucha l'une de ses jambes et le mis a terre, élione bloqua avec son pied la main qui tenait l'épée du prince et mis Orion sous la george du prince :

" Vous aussi vous tomber bien vite "

Elle lui vit un sourire ironique mais doux presque charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:58

Vous êtes une sacrée princesse. Mais vous ne vous êtes pas demandé pourquoi j’avais défait ma cape.

Il lui fit un clin d’œil et sa main libre lança la cape sur la belle pour l’aveugler et la poussa du pied. Puis, il prit apuis sur ses mains, se cabra en arrière et se rétablit d’un bond. Elione réagissait très vite ce qui plaisait au prince. Il se décida à frapper fort, poussant la jeune femme à parer son attaque. Les deux lames se retrouvèrent l’une contre l’autre, poussant avec force. Kherm fit alors pivoter sa lame pour qu’elle glisse sur Orion et finir au niveau du cou de la jeune femme. Le visage des deux adversaires étaient très proche à ce moment comme si leur souffle se mêlait. Mais, une impulsion disait à Kherm d’en finir une bonne fois. Il n’écouta pas cette pensé et retira la lame l’air plus sérieux.

Je… Je suis désolé princesse... Je n’aurais pas dut accepter ce duel.

Il recula et regardant son épée. Si il l’avait écouté, il aurait poussé jusqu’à la tuer et ça, il ne le voulait pas.

Danse Mortis… Pardonne-moi, je devrais ne pas te dégainer par amusement. Mais, tu auras ta dime en compensation.

Le garçon fit glisser le tranchant de son arme dans sa main pour faire couler le sang sur son arme. Puis, il la rengaina et ramassa sa cape.

Princesse… Nous n’avons qu’à dire que vous avez gagné. La vie est un don précieux et jouer avec ainsi est irresponsable et ma lame n’est pas heureuse de se combat même si moi je reconnais vos talents. Comme je l’ai promis, je ferai ce que vous voudrez, je suis homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:24

élione perda son sourire a l'évocation de la cape mais trop tad elle ce la pris en plein visage et ce fis repousser. Le temps qu'elle enlève la cape le prince était debout, en plus d'etre fort il est rapide, élione sourit a cela meme si elle n'était pas dans sa meilleurs forme pour le combat. Kerm repris le combat élione para mais celui ci poussa avec force ce qui la fit reculer jusqu'au mur, il fit glisser sa lame qui aterrit sur son cou. élione devait faire quelque chose mais au moment ou elle allait contre attaquer ceui ci abandonna lui disant qu'il était désoler et qu'il n'aurait pas du accepter ce duel, la suite de ses paroles lui fit gonfler son coeur de colère et lui envoya une gifle magistrale qui lui fit tourner la tete puis dit :

" Comment osez vous ainsi abandonner !? Si je vous es provoquer en duel ce n'est pas par amusement je savais ce que je faisais ! Maintenant je vais vous dire ce que je veux puisque que vous abandonner comme cela ! Je veux que vous me condérier comme la pricesse des Oréas ! Et pas comme une pricesse fragile et apeuré qui ne sait pas ce défendre ! Si vous connaissez mon peuple alors vous savez que les princesse son des guerrières avant tout juste parce qu'elle son princesse ou femme ! Qui ne supporte pas la compation ou la pitié des autres a cette égard ! Une dernière chose...je vous interdit de croire que ce sera vous qui prendrait ma vie car jamais cela n'arrivera ! J'ai encore trop de chose a faire pour mourir ainsi ! Maintenant que la question es régler je vous laisse et je n'irait pas a votre bal ! Car je ne suporte pas les gens qui rabaisse ainsi les autres et les croit sans défense !!! "

élione commença a partir, elle était vraiment en colère, abandonner comme cela juste parce que c'était une femme et une princesse qu'on ne doit pas toucher, c'était insultant vraiment insultant de la croire si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:22

Princesse… Vous n’avez pas comprit. Je n’abandonne pas pour les raisons que vous dites. Je vous reconnais comme princesse des Oréas et je vous considère comme maître à l’épée, ce n’est pas ça le problème.
Voyez vous, mon arme exige du sang si je la dégaine. Je n’ai nullement l’intention de prendre votre vie ou même de vous blesser. Est-ce que le fait de ne pas vouloir vous blesser c’est vous rabaisser princesse ?
Je ne vous crois pas faible au contraire. Je vous trouve très jolie, ce n’est pas une faiblesse…
Si maintenant vous voulez partir, alors soit mais votre colère est mal fondé et là c’est vous qui jugé mal mon intégrité.


Elione n’avait pas comprit que même si elle gagnait, Kherm devrait verser du sang que ce soit d’elle, de lui ou d’un autre.

Je ne peux hélas vous empêcher de partir mais ne laissez pas la colère vous aveugler. Je vous apprécie bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:47

Princesse… Vous n’avez pas comprit. Je n’abandonne pas pour les raisons que vous dites. Je vous reconnais comme princesse des Oréas et je vous considère comme maître à l’épée, ce n’est pas ça le problème.
Voyez vous, mon arme exige du sang si je la dégaine. Je n’ai nullement l’intention de prendre votre vie ou même de vous blesser. Est-ce que le fait de ne pas vouloir vous blesser c’est vous rabaisser princesse ?
Je ne vous crois pas faible au contraire. Je vous trouve très jolie, ce n’est pas une faiblesse…
Si maintenant vous voulez partir, alors soit mais votre colère est mal fondé et là c’est vous qui jugé mal mon intégrité.


Elione n’avait pas comprit que même si elle gagnait, Kherm devrait verser du sang que ce soit d’elle, de lui ou d’un autre.

Je ne peux hélas vous empêcher de partir mais ne laissez pas la colère vous aveugler. Je vous apprécie bien au contraire…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:20

élione ce retourna écoutant les explications de Kerm sa colère diminua mais pas complètement car il y avait quand un hic pour elle et dis :

" Si j'était un homme es que vous aurez cette égard prince ? Ce que je veux dire par la es que je n'est pas peur d'etre blesser et si pour cela je devait payer de mon sang ce combat soit...cependant je comprend pourquoi vous avez abandonner et je m'exuce de ma colère...mais mon sang a déja tant couler..et coulera a flot dans les combat qui s'annonce pour moi..."

élione regarda le ciel comme si elle le voyait pour la dernière fois car outre Azarel elle sentait les enfants des forets sombre avancer...et tot ou tard le combat sera inévitable mais avait encore un peu de temps avant qu'ils n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:24

Kherm regarda l’Oréa et fronça les sourcils. Il s’avança droit sur elle.

Vous pensez toujours que je ne vous traite pas en égal ?

Il lui donna une grande gifle à son tour.

Ca c’est le rendu de votre gifle injustifié. Non seulement vous vous êtes mise en colère pour rien mais vous dites des stupidités. Notre combat n’était pas un combat à mort. Verser le sang au risque de vous tuer juste pas ce que je veux vous inviter c’est idiot. Et si l’un de nous deux avait grièvement blessé l’autre ? Il ne serait pas venu à au bal rendant donc ce combat inutile. Vous avez des idéaux nobles mais vous foncez tête baissé sans réfléchir aux conséquences.

Verser votre sang pour une cause noble est très louable mais ici il ne s’agissait que d’un test et pas d’un combat à mort.

Pensez à refreiner vos ardeurs combatives et à les dominer. En temps que princesse des Oréas vous avez un devoir de combattante certes mais aussi de SAGESSE. Etre suicidaire n’est pas de l’héroïsme, c’est de la bêtise. Combattez et donner votre vie mais pour une VRAI cause et pas pour une simple invitation.


Kherm était un peu énervé que la princesse fasse si peu cas de sa vie. Elle était l’une des dernière de ca race elle devait donc agir avec sagesse et prudence. Soupirant un instant, elle ne s’en tirerai pas à si bon compte. Il prit ses poignets pour ne pas qu’elle puisse bouger et lui donna un baiser sur la joue.

Et ca, c’est pour me faire pardonné d’avoir le vé la main sur vous princesse…

Vous me plaisez beaucoup mais je ne peux vous forcer à venir ni contrôler vos actes. Choisissez avec sagesse princesse c’est tout le mal que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:00

élione vit Kerm s'approcher droit sur elle mais ne s'attendait pas du tout a cette baffe qui lui fit tourner la tete. Elle écouta les paroles de Kerm portant sa main a sa joue rouge de la gifle porter. Son regard c'était fait étonner puis honteux oui les paroles du prince était vrai en partit et avait honte de sa conduite elle avait agit depuis le départ comme une enfant mais elle était triste aussi sa vie elle n'en faisait pas grand cas en effet mais devait tenir pour son peuple qui aurait voulu qu'on ce souvienent d'eux...ils avait été oublier et elle ce ferait oublier a son tour si elle continuait comme cela. élione ce rendit compte que depuis le début elle c'était laisser guider par sa colère et sa souffrance avec Zicovald dans les marais, avec Saratar dans l'auberge, tout cela l'avait conduit a tout perdre...elle avait perdu Otome, zicovald et Risa par sa rage et sa soif de vengeance...si elle n'avait fait place a sa rage Saratar n'orait jamais pu la détruire ainsi et crée un monstre qui lui avait arracher la moitier de son ame, elle n'aurait pas perdu Zicovald...des larmes commencèrent a couler elle ce rendait compte de sa betise et ne sentit pas le baiser sur sa joue et baissa la tete sa voix était charger de tristesse et de douleur :

" Depuis le début je me suis laisser guider par ma rage et ma soif de vengeance...j'ai tout perdu...tout perdu...ma colère a tout détruit...qu'elle idiote"

élione ce dégagea de Kerm, ses jambes cédèrent et s'évanouie de ce trop plein de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:11

Arf… J’y ai été peut-être un peu fort…

Le garçon prit la jeune demoiselle évanouie dans ses bras. Il l’installa sur un banc et partit humidifier son mouchoir avant de la passer sur le visage de la belle. Il la releva et l’installa sur ses genou, enfouissant le visage d’Elione dans le creux de son épaule. Lentement, il caressa le visage humide de larmes. La petite princesse des Oréas l’avait beaucoup touché. Il se devait de protéger les être magique mai dans son cas à elle c’était plus par plaisir que par devoir.

De nature jovial, les passant crurent qu’il s’agissait d’un couple d’amoureux dont la demoiselle c’était assoupie dans les bras de son bien aimé. Une vision idyllique en vérité mais les gens aimaient beaucoup les histoires d’amour…


Quel dommage que je vous ais pas gagné Elione.. J’aurai sans doute souhaité que vous soyez mon amante

Se dit-il à haute voix tout en blottissant tendrement la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:01

élione dorma pendant près d'une demi heure, quand elle repris conscience elle sentit un corps chaud contre le sien doucement elle ouvrit les yeux mais ne ce dégagea pas pour autant de kerm ce rememorant dans sa mémoire embrumé les dernier événements, petit a petit cela revenu. élione ce dégagea doucement du prince et vit qu'elle était sur ses genoux et en rougit ce dégageant complètement mais s'en violance elle avait honte de cettre évanouie comme cela alors qu'elle avait dis au prince qu'elle n'était pas fragile, il devait pensée qu'elle mentait et dis :

" Cela ne mettait jamais arriver de m'évanouir ainsi, vous devez me trouvez bien sotte..."

Elle ramena un de ses genoux a elle et délicatement y posa son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:27

Non… Je ne vous trouve pas sotte du tout… Mais… Vous refusez d’accepter d’avoir des faiblesses. Hors, tout le monde en à. Ce n’est qu’en les reconnaissant qu’on peu mieux des maîtriser…

Kherm s’approcha d’elle. Les petites joues roses de la princesse la rendaient plus douce et très mignonne. Il vint lui donner un baiser sur la paupière de l’œil aveugle de l’Oréa avec douceur.

Cette faiblesse ne vous rend pas moins belle… Je l’ai constaté en nous battant…

Il sortit son mouchoir et essuya les joues de l’Oréa qui avaient été parcourut de larmes.

Je vais vous dévoiler une des mienne Princesse. J’ai adoré vous sentir dans mes bras… J’aurai du mal à vous combattre âpres cela si nous nous affrontons de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:11

élione écouta silencieusement le prince, oui peu etre qu'elle refusait d'avoir des faiblesses ou du moins de les montrer mais pourtant comment faire autrement que de ce montrer forte face au danger et au obstacles qui son sur son chemin mais connaitre ses erreurs pour mieux les maitriser est vrai aussi, tout dans ses réflections elle n'entendit pas Kerm ce déplacer mais sursauta doucement au contact des lèvres du prince sur sa paupière de son oeil aveugle et rougis encore plus car il avait découvert qu'elle était borgne mais lui disait que cela ne la rendait pas moins belle ele le regarda et dit doucement :

" Vous l'avez remarquer...de toute façon je crois que je n'aurais pu le cacher bien longtemps..."

Elle ferma les yeux au contact du mouchoir sur ses joues, puis sourit doucement en ouvrant ses yeux, elle pencha la tete sur le coté un peu amuser par ses paroles qui la toucha et dis :

" Vraiment ? Vous m'en voyer toucher mais n'ayez aucune faiblesse devant celle qui me ressemble...car elle les exploitra..."

élione pensait a Azarel car elle était presque sur qu'elle viendra d'ici peu, elle s'aprocha du prince et l'embrassa tendrement sur la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kherm de Lirandald

Kherm de Lirandald


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Race: Loup-Garou
Techniques:
Armes: épée longue: Danse Mortis

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

Celle qui vous ressemble ?

Le jeune homme la regarda d’un air interrogateur. Le baiser de la princesse le laissa très songeur.

Alors Princesse, aurai-je l’honneur de vous voir au bal ?

Se laissant basculer en arrière sur le banc, il regarda le ciel. La jeune femme à ses côté était très belle mais il n’osa pas d’avantage pour ne pas la blesser. Il voulait qu’elle se sente bien.

Chaque problème se résout en son temps, belle princesse.

L’air était agréable et passait dans ses longs cheveux blancs. Elione était très gentille en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:46

Devant l'air interrogateur de prince élione eu un sourier triste, elle ce demandait si elle devait lui dire ou ce taire mais au point ou elle en était mieux vallait le mettre en garde.

" Oui, Azarel est un monstre crée par les ténèbres qui on habiter mon ame il y a peu...elle me ressemble en tout point la seule chose qui diffère son ses cheveux aussi noir que les ténèbres qui l'habite et ses yeux sont rouge comme le sang mais elle peu les cacher et c'est la qu'elle devient dangereuse...ele n'a aucune pitié...non...aucune..."

Élione fut soucieuse en repensant a Azarel puis secoua la tete pour en chasser ses idées noir, elle écouta le prince et dit :

" Oui, je viendrait a votre bal votre gentilesse ma toucher, de plus vous m'avez ouvert les yeux ce qui n'est pas rien..."

élione ce leva doucement et s'étira comme un chat, puis regarda doucement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation... Charmante. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation... Charmante. [libre]   Une invitation... Charmante. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation... Charmante. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'annimal de foire.[Libre pour le moment ^_-.]
» Reception (libre)
» Entrée douteuse [libre]
» Point de mire [libre]
» La vie dans l'ombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: La place centrale :: Place centrale-
Sauter vers: