Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Promenade [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:34

[ Désolé des Fautes >_< ]

Edward était seul marchant les mains dans les poches, la tête haute, sans vraiment quoi faire. Il était seul maintenant qu'il avait quitté son maitre qui lui a tous enseigné. Vivre seul dans la grand cité de Calisto était assez difficile, d'autant plus qu'il ne connaissait personne. habillé d'un jean bleu et d'une chemise noir il avait décidait de trouver un points d'eau... Pourquoi ? Ca magie à lui était fait principalement sur l'utilisation de l'eau. Avec un points d'eau a cotés, c'était beaucoup moins éprouvants de s'entrainer qu'autre part. Evidement il savait trés bien utilisé sa magie sans eau, mais c'était beaucoup plus difficile. Il demandait a des passants son chemin pour trouvait un point d'eau. Beaucoup de ces personnes ne lui avait rien dit, prenant peur. Seul une personne lui avait donné des informations...

Un Lac ? Tout ce qu'il y a de plus normal, mais ce lac était sois-disant protêger par des créatures hostiles ? Edward avait le sourire aux lévres. Des créature de ce genre pour lui était des animal de compagnie. Il décida de s'y rendre gentimment. Arrivait sur les lieux il s'installa sur le sol regardant le lac, les yeux pleins d'envies. Ces créatures pouvait vraiment être sympa des moments. Il enleva sa chemise et son jean pour ne pas être mouillé, aprés tout il devrait rentrer aprés. Il enleva aussi ces chaussettes et ces chaussures. Il posa tout dans sa sac qu'il avait plaçé au sol. Il prit une flonde, d'une forme ronde, avec un bec ou soufflé dedans. Les trous pour les notes étaient sur le ronds bizarre. Elle était bleu, et des requins étaient gravés dessus.

Il entra lentement dans l'eau. Les bêtes féroces, tels qu'une grande pieuvre ou autre requins commençaient a tournait. Il suffisait donc a Edward de jouait quelque note de sa flute bizarre pour que les créatures commençent a tournait autour de lui s'en l'attaquer. Il s'assit au centre carressant lentement le museau d'un des requins. Il avait la facultait d'invoqués ces créatures dans une sorte de prison. C'était comme il arrivait à les contrôler, en clair il ne pouvait pas faire de mal a Edward si il avait sa flute sur lui. Il carressait le museau du requin, regardant le ciel, en pensant a rien... Le Ciel était jolie aujourd'hui, aucun nuage, si quelqu'un un...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Seichi

Sentenza Seichi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Yume no Sekaï
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Half-beats / homme-garou / tigre blanc royal ou tigre-garou blanc royal
Techniques:
Armes: aucune

Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:41

*En route vers Callisto !*

Oui , il faut bien se motiver lorsqu'on traverse de longue plaine en ne voyant qu'un point à l'horizon en guise de but . Soit , rien de bien motivant , alors on fait ce qu'on peut . Et en l'occurrence , à part marcher , on peut pas grand chose , alors on marche , et on se motive avec les moyen qu'il y a à portait de mains , soit encore une foi , pas grand chose . Et puis , une bonne technique de faire passer le temps , c'est de ce répéter ! Donc on fait fait comme on peut , et on marche .

*En route vers Callisto !*

Hé oui , c'est long et pas marrant de traverser une plaine , et encore , on a fait que 50 mètres , il faut en faire 500 . Et encore , on ne compte pas le mal de pied qui va commencer à monter , la lourdeur dans les jambes , la soif qui prend la gorge , puis la faim -mais moindre quand même- . Finalement , on pas l'impression de marcher droit , puis on en arrive a ne plus marcher droit . Le ciel bleu , le soleil qui tape , autant de chose qui n'aide pas . Peu à peu , on ne pense qu'a son estomac , on ne fait plus attention à rien et on manque de tomber plus d'une foi et enfin , on a l'impression de marcher dans l'eau ... marcher dans ...? marcher dans l'eau !!
Seichi fit un bond et courut le plus vite qu'il put , oubliant sa faim , sa soif et ses douleurs pour sortir de ce cauchemar (bon , c'est vrai que j'ai pas prévenu dans la fiche , mais Seichi comme tout Half-beast félin , à la phobie de l'eau , si tu as le temps essai de plonger ton chat dans la piscine , tu verra de quoi je parler ) Aussitôt les pied au sec , Sentenza se remit de ses émotions , puis il se retourna pour s'apercevoir Qu'il avait bien avancé et qu'il n'était plus trés loin de la ville , mais il vu aussi qu'un simple pas sur la gauche lui aurait suffit à sortir de l'eau . Oui , la fatigue accumulé , sa donne des truc bizarres parfois . De nouveau calme , le jeune homme-animal s'agenouilla face à l'eau , il tendit sa tête comme il le put , le visage a dessus de l'eau , à quelque centimètre seulement , puis il plongea la langue une première foi puis renouvela l'action plusieurs fois en accélérant la cadence ... quoi ? vous n'avez jamais vu un chat boire ?
Ainsi abreuvé , Seichi se sentait bien mieux , sa faim avait prit fin en même temps que sa soif . Il put reprendre sa marche silencieux et ennuyeuse , cette foi-ci en longeant ce lac , cette belle étendu d'eau calme accompagné de cette air joué à la flute . Un bel air qui rappelait quelque chose au vagabond , mais il ne semblait pas pouvoir y mettre une image ou un nom dessus . Mais cette musique était vraiment belle aux oreille de Seichi . Il s'arrêta brutalement .


*Mince , j'entend de la musique maintenant -les baladeur n'existe pourtant pas ^^" -*

Il se mit alors à tourner la tête un peu partout avant de voir au loin , dans l'eau une silhouette , il décida de s'approcher , et , comme cela le laissait à penser , la musique venait de là . Lui , ne voulait pas déranger le musicien et se mit à marcher à pas de loup -un comble pour un félin !- Une foi qu'il ne put plus s'approcher , à moins de mettre les pattes dans l'eau , Seichi décida de s'assoir là et d'écouter le concert , tranquillement , il se prit même a fermer les yeux et tenter en vain de retrouvait ce que cette air lui rappelait .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
Chat errant
Edward Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Prés d'un cours d'eau !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Katana

Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Edward était toujours en train de carresser lentement son requin. Ces créature était superbe, même incroyable mais il était d'un ennuie. Il arrêta un moment de les carresser, décidant de faire autre chose. Il était sur l'eau, l'eau lui arrivait a mi-genoux. Il s'assit dans l'eau la remontant jusqu'au torse.Il arrêta de jouait de la flute, les bête sauvage commençait a partir un peu dans les sens, sans pour autant aller plus loin de 10mètre qu'Edward. Il tourna la tête voyant une personne assise sur le sol, écoutant la flute d'Edward. Un sourire se dessina sur ces lévres, un sourire plaisant a regarder.

Il ne savait toujours pas quoi faire pour ne pas s'ennyuer, normalement il était venu pour s'entrainer un peu, mais avec une personne prés de lui, s'a serait difficile... Il commençait a joué de la flute, une mélodie tout aussi bizarre, mais superbement joué que l'autre. D'un coup, un terrible dragon surgit de l'eau, faisant envolait de l'eau. Un peu d'eau tomba sur l'être prés d'ici. Puis, controlant le dragon par la pensé il se dirigea vers un arbre. Pour voir si il n'avai pas perdu la main avec son katana il décida de s'attaquer au dragon, comme pour voir si il était fort. D'un coup de katana il détruisi la dragon d'eau. Une étendue d'eau tomba sur l'autre personne ainsi qu'Edward. Il approcha de la personne le regardant :

" J'suis désolé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre]   Promenade [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reception (libre)
» Entrée douteuse [libre]
» Une invitation... Charmante. [libre]
» Point de mire [libre]
» La vie dans l'ombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: Lac-
Sauter vers: