Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Zircovald Crâne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Zircovald Crâne Empty
MessageSujet: Zircovald Crâne   Zircovald Crâne Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

Nom (Facultatif) : Crâne

Prénom :Zircovald

Age : 22ans (d’apparence)

Sexe : Masculin

Race : Humaine (visiblement)

Caractère physique (5 lignes minimum) : Zircovald est un jeune homme aux cheveux longs bruns foncés qui tombent sur ses épaules en petites mèches fines et bouclées. Ses yeux sont étrangement jaunes comme ceux d’un félin qui brillent dans l’obscurité. Son visage est fin, pâle et dégage une certaine douceur contrastant avec ses yeux bestial. Il est d’une physionomie très agréable, à la foi fine et élancé. C’est un jeune athlète qui bien qu’exultant son corps dans les activité physique, reste un esprit instruit et vif. D’une peau fine et douce, ses muscles son harmonieusement dessiner sans que cela soit exagéré. Il pourrait passer pour une très ravissante jeune fille si il se déguisait et se maquillait un peu. Bien que quasi androgyne il reste tout de même un garçon dans son corps et dans sa tête.

Vetement: Le jeune homme porte un harnois sombre très finement décoré de gravures représentant des ronces et des roses qui courent le long des parties métalliques de son habit. Il porte en dessous, une chemise de soi blanche échancrée avec quelques dentelles et un jabot de soi rouge sang de bœuf. Une grande cape de la même couleur que son jabot orne avec élégance son dos. Cette dernier est pourvu sur les bords d’une belle fourrure blanche comme la neige et douce comme une plume d’ange. Sur la cape est brodé un symbole héraldique, celui d’une licorne noire marchand au milieu de roses blanches.

Caractère psychologique (5 lignes minimum) : Zircovald est du genre froid au premier contact cee qui s’ajoute à son regard mystérieux Cependant, avec un peu de patience, on découvre un grand solitaire très romantique qui la vie ne semble guère avoir gâté contrairement aux apparence. Prompte au calme, au élans poétique et à la romance, il n’aime guere le sexe pour le sexe. Se donner à l’autre reste un acte demandant du cœur et Zircovald est assez gêné de la politique actuelle de Callisto visant à l’accouplement « débridé ». C’est ainsi qu’écœuré de la chose et étant d’une nature solitaire, le jeune homme conserve toujours actuellement sa chasteté. Zircovald trouve donc ses passions dans les livres, par la littérature aussi bien scientifique qu’historique ou stratégique. Bref, c’est un garçon qui a soif de connaissance dans tout les domaine ou l’instruction est de mise. Il ne commet jamais d’impaire sur l’étiquette ou la courtoisie et si il le fait c’est qu’il y a souvent une raison caché derrière.

Histoire (7 lignes minimum): Le jeune homme est issue d’une petit royaume du nord au climat rude. Le souverain de l’époque Isburg 2nd était un homme dur et froid et régnait d’une main de fer sur ses domaine.

Zircovald, née de paire et de mère inconnue c’est retrouvé élevé parmi les sœur d’un couvent mais très vite les rumeur on commencé à courir sur ce bébé découvert dans la rue. En effet, les yeux du garçon jaune comme le soleil était identique à ceux du suzerain. Il ne fallut donc pas longtemps pour que les gens disent qu’il était un rejeton bâtard. Quoi qu’il en fut, Zircovald apprit à maudire ce qu’il était depuis tout petit. Ces étrange yeux étaient-il un don, une marque de famille, une bénédiction? Le garçon n’en savait rien mais une chose était sûr, c’est que l’orsqu’il était en colère ce regard prenait un sens profond pour celui qui le contemplait. Celui d’être une proie minuscule face à un terrible prédateur.


Malgré tout, le petit garçon grandit au milieu des bonnes sœur et aidait comme île le pouvait à ramener de l’eau, nettoyer des vêtements, faire à manger… Évidement, les principe religieux et l’enseignement fut ses première armes, lecture, écriture, mathématique, langues mortes, héraldisme…

C’est vers l’âge de douze ans et la curiosité aidant que le garçon découvrit certaine chose de la vie. Un soir, alors que la faim le tiraillait, il sortit de la cellule pour parcourir le corridor du couvent. Prendre à gauche, puis le long couloir des chambres dont l’une donnait sur les appartements de la sœur supérieur. Évidement, il ne fallait pas se faire prendre et agir le plus discrètement. Si il se faisait prendre la disette voir les coup allaient être son repas bien que les sœurs avaient été toujours très gentille avec lui.

S’avançant donc à pas de loup, le garçonnet entendit des bruit venant d’une des chambre. Un intrus avait dut pénétrer dans le couvent, et le garçon bien que d’un age peu avançai allait faire regretter sa venu à cet intrus Arrivant pres de la porte, le dos contre le mur et glissant contre se dernier, Zircovad avança Bingo, l’individu avait mal refermer la porte, cette dernière était très légèrement entre ouverte . Le problème restait la visibilité mais la lune était pleine et le ciel dégagé. Jettant un œil furtif telle le renard guettant sa proie, le garçon vit la chambre. La fenêtre juste en face laissait voir la lune qui éclairait de ses rayon pâle la pièce.

Quel ne fut pas la surprise du garçon en voyant deux jeunes sœurs en train d’assouvir un doux plaisir charnel. Zircovald les reconnaissait sans problème, l’une était Mélisandre, une brunette de quatorze ans et l’autre Déléthé, une nouvelle qui était arrivé il y a six mois de cela. C’était une jolie blonde aux yeux bleus de quinze ans. Les deux filles étaient souvent ensemble et le garçonnet bien qu’étonné de cet étrange spectacle restait étonnement neutre. Elle était nue l’une et l’autre et la brunette avait les ses belle cuisses blanches écartées tandis que la blonde léchait lentement les petites lèvres roses humides de sa partenaire. Ce fût là la première confrontation de Zircovald avec l sexuelle. Oubliant sa faim, il les regarda s’aimer dans la nuit où seules quelques gémissement de plaisir trahissait leur ébat.

Apres un long moment et tandis que les deux filles finirent enlacées l’une contre l’autre, le jeune gerçons referma la porte et repartit vers sa chambre. Des tonnes de question venait en lui, sur la plaisir, la sexualité etc… Laissant ces choses de côtés, il revint à son lit et s’endormit.

Quelque temps plus tard, il fut décidé que Zircovad serait instruit aux arme pour devenir paladin de l’ordre de la licorne noire. La plus prestigieuse et réputée des écoles de chevalerie. Les années passèrent inlassablement avec la dureté des armes et de l’entraînement physique ou beaucoup abandonnèrent ou moururent. Il faut dire que le suzerain n’acceptait que l’élite de l’élite a ses côtés pour protéger sa personne. Zircovald gagna rapidement ses galons d’écuyer puis de chevalier. Il était doué mais ce n’est pas tant cela que le fait qu’il n’avait aucun but dans la vie si ce n’était rendre les gens fier de lui qui lui donna la volonté d’avancer. A l’age de vingt ans, il revint au couvent pour revoir les sœurs qui l’avait élevé avec tant d’amour, un peu comme des mère dont le seul regret était de ne pas avoir engendré.

Restant quelques semaines aux lieux où il avait passé son enfance, il revit les deux sœur dont l’image de l’union l’avait tant marqué. Loin d’être devenu laide, les dieux leurs avaient donné une beauté certaines. Le temps était révolu concernant cette époque alors le garçon leur avoua en privé sur l’un des banc du jardin intérieur la vision qu’il avait entraperçut Bien que niant la chose au début, le regard inquisiteur et le fait de le traiter de menteur en refusant l’évidence commença à le mettre en colère. Il était paladin et sa parole d’honneur était mise en cause. Se rendant compte de la gravité du préjudice subit et devant le mutisme dont le garçonnet de l’époque avait fait preuve en ne disant rien aux autres les touchèrent. Le jeune homme préférait les situations franches aux cachotteries donc entre eux tous étaient claire.
Peut-être pour le remercier et parce qu’il dégageai un certain charme maintenant qu’il était un beau jeune homme, les deux sœurs lui proposèrent implicitement de lui faire découvrir la chose. Mais, bien que touché de l’attention, le paladin refusa expliquant que cela viendrait en son temps et que le cœur en même temps. Ne restant pas de glace devant se refus elle l’encouragèrent tout de même à un baiser qu’il accepta. Un tout premier baiser, voila une chose importante et bien qu’inexpérimenté, la douceur du palait et de la langue provoquèrent une certain émoi silencieux dans le garçon. Il s’inclinât après ce tendre moment et partit.

Près de deux mois plus tard des démon assiégèrent le domaine tandis que le paladin parcourrait les contré à l’aventure. Il apprit que le couvent avait été rasé et que des gens était partit dans le seul endroit sur. Callisto. Décidant d’effectuer des investigation sur l’ancien domaine, les rencontres peu plaisantes furent nombreuses, répandant un sang rouge vive sur le sol par le biais de gerbe s‘échappant des corps meurtris don le paladin dut faire ses victime. Une chose apparut au dénouement de l‘enquête, Isbrug 2nd lui-même était l’instigateur de la chose. Zircovald décida donc de devenir un paladin apatride et de se mettre au sevice de Calissto qui avait accueillit les seul survivants du domaine. Il retrouva les deux sœurs et ensemble, il décidèrent de vivre dans la même maison un peu comme une petite famille. Cependant, Zircovald est très peu présent, il dût s’acheter une petite résidence près de la caserne militaire pour pouvoir intervenir et aider les hommes d’arme en cas de besoin.

Armes : Zircovald possède une rapière aussi finement ouvragé que son armure. La garde en panier est fait d’ent de ronce en acier. La lame est large mais fine et une saignée de chaque coté de la lame permet d’augmenter les hémorragies en cas de blessure de l’arme. Bien que la lame soit aussi brillante que l’argent, la garde reste noir et le pommeau d’un cuir brun.
Sa deuxième arme est une main gauche se décrivant comme sa rapière. Il possède également un écu mais le laisse le plus souvent sur sa monture.

Inventaire : Quelques onguents de soins, de quoi manger et boire, du matériel de voyage et d’exploration que porte son destrier et une bourse qu’il cache soigneusement sous le plastron de son armure.

Techniques de magie (3 maximum, préciser leur degrés de puissance) :

Regard du fauve. (Faible)
La peur, l’impression d’être une proie fragile face à un terrible prédateur. Envahit la victime qui a du mal à réagir en opposition avec Zircovald

La marche parmi les ronces. (Moyen)
Des ronce fantomatique s’élève du sol pour envelopper le corps de Zircovald, le protégeant d’éventuelle attaquent physiques ou magique de rang inférieur ou égale au niveau du sort.

Le don de la licorne noire. (Elevé)
Des ailes noirs poussent dans le dos du paladin et une fine et longue corne vient trôner sur son front.
Le don de la Licorne rend beaucoup plus fort, souple physiquement et spirituellement. Il peu dès lors exécuter quelques prouesses physiques plus grande comme voler ou soulever de lourde charge et faire d’énorme dommage au corps à corps. (à utiliser avec parcimonie)


Technique de combat (1 principale, facultatif) :[/color]
L’assaut de la licorne noire:
Zircovalde donne un assaut, la pointe de son arme en avant pour embrocher un point vital comme le cœur ou le cerveau. La main gauche sert à dévier l’arme adverse dans un premier temps puis à venir se ficher dans un deuxième endroit du corps de la cible.

Sexualité : Hétérosexuel

Passif/passif (Dominant/e ou dominé/e ?): Ca dépend du moment et de la partenaire.

Degrés d’expérience (facultatif) : ben aucune pour le moment mais ça viendra^^

Technique sexuelle principale (facultatif) :
Attraction animal.
Zircovald plonge ses yeux dans celui d’une jeune femme. Celle si sent alors le désir monter en elle. Sa peau frissonne, ses seins se raffermissent, ses lèvres deviennent tendre et l’intimité de la victime s’humidifie doucement faisant naître une jolie rougeur sur ses joue. Désirer et se sentir désirer devienne alors l’idée principal de la victime pour celui au regard si envoûtant

Pensées à propos de la sexualité (2 lignes minimum) : Tout acte charnel influe sur l’intimité de notre être. Pour ne pas souiller ce qui peut-être beau, il est des plus naturel d’y mettre des sentiment. S‘offrir à l’autre ce n‘est pas que physique, c‘est aussi spirituel, charnel, sensationnel, sentimental…
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
L'éxorciste qui haït Dieu
Marverik Leek Mortis


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dors sous un cerisier, bercé par les mumures du temps...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Race: Croisé de Dieu
Techniques:
Armes: Faux bénite avec une chaine

Zircovald Crâne Empty
MessageSujet: Re: Zircovald Crâne   Zircovald Crâne Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:10

wellcome to you!!!!!

et bonne RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Krichevskoy
Demon Prince
Laharl Krichevskoy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une épée à une main

Zircovald Crâne Empty
MessageSujet: Re: Zircovald Crâne   Zircovald Crâne Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:12

bienvenu à twa ^^, éclate toi bien et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Watase
Assassin
Tomoyo Watase


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Zircovald Crâne Empty
MessageSujet: Re: Zircovald Crâne   Zircovald Crâne Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

Ohayo! le nouvo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Zircovald Crâne Empty
MessageSujet: Re: Zircovald Crâne   Zircovald Crâne Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:19

une fiche vraiment tres bien realisee je dois dire et une histoire joliemment constituee^^
valide, bienvenue a toi et amuse toi bien sur Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zircovald Crâne Empty
MessageSujet: Re: Zircovald Crâne   Zircovald Crâne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zircovald Crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie d'eau...(PV Zircovald)
» Rencontre opposée [PV : Zircovald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: