Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une envie d'eau...(PV Zircovald)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52

Pendant un certain temps on ne voyait qu'une vaste étendue de dunes qui ondulait devant la jeune fille, telle des vagues sur l'océan. Des bourrasques soulevaient des tourbillons de sable couleur cuivre, des arbres rabougris poussaient ça et là, sur des plaque de terre dure, puis un chaine de rochers rouges barrait l'horrizon. Le paysage était austère, jusqu'au moment ou Risa prit un petit sentier qui la faisait monter au sommet d'une petite falaise, de là, elle apperçut une immense et magnifique plage, personne à vue d'oeil pour le moment, elle était recouverte d'un sable fin et blanc. En appercevant pas une source de vie de la haut, elle déploya ses ailes et attérit au bord de l'eau, une mer d'un bleu azure et qui lui plaisait vraiment, elle déposa ses chaussures de côté pour enfuir ses pieds dans la chaleur des grains de sable et sentant la chaleur du soleil sur ses épaules elle enleva son haut à manche bouffante pour laisser ses épaules nuls. Sa petite robe corset en coton et de couleur claire lui allait bien, commençant à marcher pieds nuls vers l'autre bout de la rive, elle n'en vue presque plus la fin, alors elle s'attarda lentement au bord de la mer, n'en voyant non plus le bout. Risa se sentait tout à coups toute petite parmis ce paysage qui s'étendait devant elle, repensant aux mauvais souvenirs des larmes coulèrent sur son visage, elle les essuya rapidement en sentant la présence de quelqu'un qu'elle connaissait déjà mais qui était mort depuis longtemps, elle se retourna mais ne le vit pas, ce n'était peu être que sonn imagination ou alors elle ne rêvait pas, elle en s'attarda pas sur cette pensée, elle dit simplement au cas ou cette personne lui répondrait :

"Shinn est-ce bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:35

Zircovald avait eut de la chance. L’une des racines de sa potion avait jaillit entre eau et sable entre deux petite dune lui accordant l’ombre nécessaire pour ne pas être brulé par le soleil. D’un révère de sa main, il essuya la sueur sur son front humide. Fort heureusement son armure n’avait aucun effet de lourdeur sur lui. Tapis un moment pour se reposer, un léger parfum le réveilla d’une douce torpeur. Le garçon se releva et aperçut un joli ange. Il ne la reconnue pas tout de suite de dos. Aussi, il s’avança en entendant l’interrogation de Risa.

C’est la voix gracieuse et douce qui fit se souvenir le garçon. Zircovald s’avança donc et, s’apercevant de la nudité de la jeune dame, il détourna la tête.

Non Risa… Je ne suis pas celui que tu attendais… J’en suis désolé d’ailleurs car ton regard en dit long sur les larmes que tu as versées.

Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire. Encore heureux qu’il lui restait un peu de potion pour retrouver sa véritable forme si non, Risa se serait demandé qui était cette jeune paladine au forme rondes et gracieuses.

Je suis heureux de te revoir Risa…

Dit-il de façon timide mais chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Pourquoi croiyait-elle appercevoir une personne décédée, il y a plus d'un moi de cela, la mort est-elle si dur à oulier ? Ou la personne en question ? Tourner la page , c'était ce qu'elle voulait faire mais chaque coups de vent qui effleurait son visage ne lui rapellait que plus ces moment en sa présence. Elle se retourna en sentant le dou parfun d'un homme, ce parfun qu'elle aimait particulèrement, elle se retourna un peu honteuse de la question qu'elle venait de poser, puis Risa dit d'une voix douce mais toute fois tremblante :

"Zircovald..."

Elle essuya encore ses larmes qui ne coulaient plus depuis quelques minutes sentant qu'elles tomberaient à nouveau sur sa joue si elle continuait d'y penser, elle ne le regarda pas dans les yeux quand elle dit :

"Désolée je t'avais pris pour un autre, mais je suis bien heureuse de te voir, tu te portes bien et ça me réjouit, comment as-tu remarqué, alors que j'avais tout fais pour les cacher..."

La jeune fille s'avança un peu plus vers lui et lui sourit gracieusement, on aurait dit que ça faisait des siècles qu'ils ne s'étaient pas vus, elle fut ravie de le voir et d'entendre le son de sa voix, Risa lui demanda alors gentiment:

"Que fais-tu donc ici ? Tu es venus pour te reposer ou pour autre chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:37

Je ne me repose pas beaucoup tu sais ? En fait, je suis maudit et prisonnier d’un corps de femme. Ce faisant, je dois régulièrement trouvé une racine particulière pour faire une potion qui annule la malédiction pendant une journée.

Zircovald ne savait pas trop comment annoncer la chose aussi, préférait-il le dire dès le début clairement pour que Risa ne pense pas qu’il lui cachait quelque chose. La jeune fille était toujours aussi belle et d’une grande douceur. Le jeune homme s’avança à son tour vers elle, prenant le risque d’essuyer de dessous de ses yeux humide du revers de la main. La joue de la jeune femme était chaude et douce.

J’aimerai te voir sourire Risa… Toi qui es une magnifique jeune femme. Tu ne dois pas sombrer dans les pleures.

Le garçon en avait presque oublié la nudité de son amie. Apres tout, c’était une ange et la nudité n’avait peut-être rien de honteux pour les anges.

Je crois que tu allais te baigner, alors vas. Je veillerai sur tes affaires.

Le paladin regarda un moment les ailes de Risa à la fois blanches et pure comme les larmes qui avaient parcoururent ses deux petites joues rouges d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

Risa écoutait attentivement les paroles du paladin, analysant chaque morceau de phrase, chaque son, chaque syllabe et consonne. Elle le parcourait aussi du regard comme quand elle fixant la mer qui était d’une grande beauté. Elle fut assez étonnée par ce qu’il venait de dire, se moquait-il d’elle ? Non ce n’était vraiment pas le genre de Zircovald. Elle lui dit alors d’un ton toujours aussi doux et avec un petit sourire gentille :

« Tu devrais pourtant, le repos est essentiel pour être en forme, tu es maudit pourquoi ça ? Un corps de femme, mais tu ne connais pas une formule pour ne plus être à l’intérieur…en faite quand je te parlait ce n’était pas vraiment toi enfin tu prends une potion pour avoir ton corps ou celui d’un autre... »

La jeune fille était assez troublée par ses paroles mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne le regarderait pas de la même manière, Risa sentit alors la peau du revers de la main du garçon en dessous de ses paupières, elle rougie à son toucher, il avait essuyé ses yeux humides avec une grande douceur sa peau l’était encore plus, elle le regarda un moment puis lui répondit un peu froidement en baissant la tête :

« Je ne suis pas comme tu dis…je suis impure, et mes larmes ne sont que l’accumulation des choses passé que je devais cacher en tombant sur terre… »

Continuant de le parcourir de son doux regard, la jeune fille s’approcha et lui dit gentiment en lui prenant la main :

« Oui, je voulais me baigner mais j’aimerais bien que tu m’accompagnes…enfin si ça ne te dérange pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

Non… enfin je veux dire… Tu m’as mal comprise. Quand je me suis battu avec Isabella elle ma posé sa malédiction. Dès lors, mon corps se transforme en femme et je doit trouver des plante pour faire une potion qui me rend temporairement mon corps d’origine qui est celui que tu vois.

Le jeune homme la regarda tendrement. Elle disait des choses assez dures pour elle-même et Zircovald trouvait qu’elle exagérait un peu. Il la prit subitement dans ses bras et la blottit pour qu’elle cesse de dire des bêtises et la consoler de ses chagrins.

Arrêtes… Je t’interdis de dire que tu dois cacher tes larmes. Je me fiche de ce que tu as fais dans le passé. Si c’est grave, il faut faire en sorte de réparer et ne pas rester dans le passer. Mais pour ça, il faut déjà que tu te pardonnes à toi-même.

Tandis que la jeune fille glissa sa main dans celle du garçon, ce dernier caressa la douce chevelure de la jeune femme, frôlant par moment ses ailes délicates. La proposition de Risa le fit rougir un peu et il lui répondit d’un doux murmure à l’oreille.

Ce n’est pas très convenable qu’un garçon se déshabille devant une jolie demoiselle. Toutefois, si tu as envie, je veux bien t’accompagner… Risa…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

« Mais pourquoi t’as-t-elle fais cette malédiction…Je ne comprends pas vraiment, par jalousie ou à cause d’une chose différente ? Donc c’est ton vrai corps que je vois à présent, j’en suis bien heureuse… »

Risa le regardait doucement et d’une façon très différente dès lors, elle sentit tout à coups le corps de Zircovald contre le sien, elle comprit que c’était comme pour la protéger ou quelque chose du même genre, elle se serra un peu plus contre lui, sentant le torse du garçon sur sa poitrine, elle lui dit essayant de ne pas pleurer et espérant ne pas croiser son regard :

« Mais je ne peux pas réparer mes erreurs, et je ne peux pas oublier mais bon il le faut pourtant…je ne peux me pardonner, on m’a trop dit que c’était de ma faute… »

La jeune fille lui sourit gentiment avec une grande douceur puis lui dit en serrant un peu plus sa main contre la sienne et en rougissant se rendant compte enfin qu’elle n’était pas grandement vêtue :

« Je suis désolée d’être habillé ainsi, je viens de la remarquer…Devant toi. Oui j’en ai envie, j’aimerais beaucoup que tu m’accompagnes et si tu veux, je peux me retourner si ça te gêne ou… »
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

Non, à mon avis, Isabella a fait ca pour que je ma sente humilié comme elle doit l’être. Sa dévotion pour son seigneur est sans limite mais il est devenu démon et elle a dut donc le suivre. Dès lors elle à dut être la proie de nombreux vice et doit vouloir que je comprenne sa souffrance même si nous ne sommes pas dans les mêmes camps.

Le jeune homme voulait qu’elle comprenne mais pour le moment les affaire de Risa étaient les plus importante. Le jeune homme caressa la joue de la demoiselle.

Je ne te demande pas d’oublié, ce serait trop facil de voiler son passé et même si l’on te dit « c’est ta faute » et que c’est le cas, alors assume le et fait en sorte de changer les choses. Vas de l’avant Risa.

Prenant doucement le menton de la belle, il la regarda droit dans les yeux de facon tendre.

Non, je n’ai pas honte Risa… Je serai ravi de me baigner avec toi. Peut importe notre nudité.

Relachant doucement son étrainte, le garçon fit quelques pas en arrière et se dévêtit de son armure pour n’être très vite plus que dans son simple appareil. Apres tout, son corps d’origine lui manquait et il était déjà heureux de le retrouver. Donc, il ne souffrait plus de pudeur à forciorit devant une ange. Ses muscles fins dessinaient son corps harmonieusement dans un beauté et une grâce toute masculine. Il s’approcha un moment de l’eau et tourna son visage près de Risa l’invitant à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:40

"Humilié d'avoir suivit son maitre dans l'obscurité ? Pourquoi devrais-tu comprendre sa souffrance alors que toi tu ne lui as rien fais, j'eseye de comprendre, d'un côté oui mias d'un autre non, alors explique moi qui est vraiment cette Isabella..."

Risa l'écoutait des plus attentivement voulant pouvoir le comprendre et peu être l'aider, elle avait une idée de comment elle pourrais le sortir de ce mauvais sors, de cette malédiction. Sentant la douce et ferme main du Paladin, elle continua de le regardait profondément et dit d'une voix douce malgrè le sujet dont ils parlaient :

"Aller de l'avant...je ne peux pas, ils me hantent tout le temps, c'est comme si je les voyais encore près de moi et qu'il em font encore culpabiliser...je dois avancer mais seule je ne peux pas."

Risa lui lacha un petit sourire, elle fut heureuse d'entendre ses paroles, lui souriant cette fois-ci gentiment, elel dit alors en penchant sa tête de côté d'un signe des plus doux :

"Merci Zircovald..."

La jeune fit le regarda se reculer doucement et commencer à enlever son armement, elle rougit devant la beauté du paladin, ne détachant pas son regard du sien et du corps du jeune homme, elle sourit en scrutant son torse doucement. Il s'avança vers l'eau et d'un signe elle le rejoignit calmement, serrant ses bras contre sa poitrine. Elle s'enfonça délicatement dans l'eau qui était juste à la bonne température, Risa lui sourit et prit la main de Zircovald s'arrétant la ou elle n'avait presque plus pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:58

Le jeune homme entraina la belle un moment dans l’eau et poursuivit.

Isabella était un chevalier de la licorne noire tout comme moi. Elle devait donc servir le roi malgré ses convictions. Comme sa loyauté envres lui est sans limite elle fût contrainte de le suivre même si ce dernier était un démon. Je ne pense pas qu’elle approuve le mal que fait son maître mais elle lui a juré fidélité donc…. Même si il la viol où lui fait faire des choses horribles, elle n’à plus que sa volonté de servir qui la maintienne en vie. Et comme moi je suis chevalier, je pense qu’elle voulait que je comprenne ce qu’elle endure.

Le chevalier trouvait la demoiselle des plus belles et des plus douce. Son corps de nacre et ses grandes ailes lui donnaient un air majestueux et tendre. Les long cheveux de la belle flottaient doucement venant par moment enlacer ceux du garçon. Le corps de Risa était des plus beau, pourvu de rondeur exquise sans exagérations et à la pâleur immaculé comme la neige.
Arrosant un peu la jeune fille par jeu, il ne cessait de la contempler, prenant garde à ne pas la quitter.

Risa… Tu… Tu es magnifique tu sais ?

Dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

Risa l'écoutait attentivement, tout en le suivant de près dans l'eau, elle lui dit alors d'une voix douce :

"Les chevaliers doivent donc servir leur maitre et leur doivent fidélité à jamais, c'est triste quand même...devoir être au service de quelqu'un surtout s'il est devenu démon, d'un côté je la plains vraiment mais d'un autre je ne comprend pas pourquoi tu devrais souffrir comme elle, tu ne mérites vraiment pas ça...personne ne mériterait ça."

La jeune fille le regardait avec ce même regard, toujours d'une grande douceur et admirant le paladin qui était si près d'elle, sentant son corps observait par Zircovald, elle ne pu que rougir, un sourire gêné se dessina sur ses lèvres. Elle le regarda l'arroser, elle ne fit de même en même temps elle s'approcher de lui lentement, entendant sa phrase, ses joues devinrent d'un rose pivoine (XD), elle dit en bégaillant la tête baissée :

"Euh merci..ben...toi..toi aussi tu es superbe..."

Risa n'était pas convaincue de ce que disait Zircovald par contre elle pensait exactement ce qu'elle avait essayé de lui dire, elle le trouvait beau et magnifiquement proportionné, mais ça elle n'aurait jamais osé lui dire, elle rougit en le regardant à nouveau dans le blanc des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

Disons que… Un chevalier sert une cause et ou une personne. Je pense qu’Isabella se raccroche à ce qui lui reste, sa fierté.

Regardant la belle Risa et étant flatté de sa remarque. Il lui sourit avec autant de tendresse qu’elle lui en donnait.

Soudain, il se mit à rougir à son tour et mit sa tête au raz de l’eau ne laissant que ses yeux et sa chevelure sortir de l’eau. En fait, il était assez gêné car la beauté de Risa était-elle que son corps avait envie d’elle. C’est vrai que la demoiselle ne laissait pas Zircovald indifférent.
La question était de savoir si Risa comprenait ce qu’il se passait. Et si oui, comment elle réagirait ?

Il fallait qu’il se détende, qu’il pense à autre chose. C’était difficile, car l’ange possédait une beauté redoutable et son cœur doux et tendre attirait la garçon.

Le jeune homme se ressaisit et s’approcha de la jeune femme. Il posa ses mains sur les épaule de Risa la regardant dans les yeux. En même temps, il ne voulait pas la blesser par un geste trop intime. Il attendit donc de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:32

"Ah je vois...la seule chose qui lui reste c'est sa fierté je trouve ça désolant..."

Voir un si beau sourire et en plus d'une grande douceur, comment résister? Risa se sentait bien plus que protégée au côté de Zircovald, elle lui rendit avec la même intensité mais en rajoutant une pincée de mystère. Le regard cristallin du garçon se posait souvent sur son corps et dans son regard ce qui la faisait un peu rougir mais comme il s'enfonçait un peu dans l'eau azure, peu être qui ne le remarquerait pas. Elle savait que si elle ne regardait pas un moment ailleurs, elle le transpercerait de ses yeux à force. Risa ne pouvait cligner un cil c'est comme s'il n'y avait plus que lui, le seul qui attire suffisamment son cœur et son corps. Fermant un moment les yeux, ses souvenirs passés s'installèrent dans un coin de son esprit et laisser une grande place pour le moment au moment qui se passer devant elle, à l'instant présent, ça faisait bien longtemps qu'elle ne se sentait pas comme ça mais comment l'expliquer ? C'était trop compliqué pourtant au fond d'elle même, Risa connaissait la réponde mais ne voulait pas l'entendre, pas pour l'instant. Le paladin s'approcha d'elle, pendant ce temps son cœur battait encore plus vite et elle avait l'impression qu'il allait lâcher, elle le regarda intensément dans les yeux, sentant les douces mains de Zircovald se poser sur ses épaules. Son sourire prit fin mais ce n'était pas déplaisent de le sentir aussi près, elle s'approcha encore plus, pour coller son corps au sien et caressant les fines mèches rebelles de Zircovald de sa main droite en rougissant un peu, elle avait envie de lui, espérant qu'il l'ai comprit, elle lui murmura doucement un mot ou plutôt un nom :

"Zircovald..."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:18

Zircovald ne savait plus quoi faire. Il était tellement attiré par Risa et pourtant…. Il lui devait la vérité pourtant. Le corps l’un contre l’autre, la jeune fille put sentir le désir dans la virilité du garçon. Il lui dit, avalant au passage sa salive avant d’avouer.

J’aime Elione… Mais… ce serai mentir si je disais que je n’éprouve rien pour toi… Ce serai mentir… et… Je ne veux pas te mentir… pas à toi…

Tout en disant cela, Zircovald avait approché son visage près de celui de la jeune ange pour enfin, dans un dernier soupir, l’embrasser.

Elione n’avait pas donnée signe de vie depuis longtemps. Etait-ce le désespoir de ne pas la revoir qui avait conduit le garçon dans les bras de Risa ? Non, c’était autre chose. Même lors de leur première rencontre Risa avait tout de suite plut au paladin mais maintenant, il avait peur qu’elle ne le rejette. Aimer deux personne c’était sans doute trop et le jeune homme ne voulait pas la blesser. Pourtant, il se sentait si bien en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:19

Zircovald avait une expression différente, il avait l'air anxieux et avec un regard lointain et interrogateur, Risa se demandait bien pourquoi mais d'un côté elle le savait, il allait surement lui avouer quelque chose vu la façon dont ses gestes le trahissaient, elle le regarda dans les yeux et l'écouta attentivement. La jeune fille sourit doucement et dit toujours en le fixant profondément :

"Je vois...alors si tu l'aimes peu être que je devrais partir avant que l'on fasse une bêtise, malgré que je sois attirée par toi"

D'un côté ce n'était pas vraiment une surprise pour Risa mais elle n'avait pas eut envie de l'entendre simplement. Toujours souriante, elle ne savait plus quoi penser mais peu être que de ne pas réfléchir serait une idée dès plus intelligente. Il s'était approché en même temps qu'il avait parlé mais elle n'avait pas plus fait attention à ça, il l'embrassa et elle se laissa faire, mettant ses bras autour de on cou quelque seconde avant de les enlever doucement. Peu être faisait-il ça par pitié ? Non elle n'aurait pas pu le supporter. Risa ne dit rien, elle le regardait juste, c'était peu être le moment de partir mais elle n'en avait pas envie, elle recula seulement.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:05

Depuis l'épisode de l'auberge avec saratar, élione n'était plus la même son coeur était empoisonner par le mal que Saratar lui avait planté en plein dans son âme pendant quelque temps elle c'était réfugier dans les profondeurs de la forêt pour guérir sa blessure ce qui expliquait son absence surtout elle méditait sur ce qui lui était arriver. Elle eu de la fièvre et faillit mourir a cause du poison qui était en elle car le bien restant voulait repousser le mal qui la gangrenait finalement le bien qui était en elle c'était effacer face au ténèbre mais restait quand quelque part au plus profond d'elle. Cela faisait deux jour qu'elle allait mieux et voulait sortir pour ce dégourdit les jambes et par la même occasion voir si il y avait quelque chose d'intéressant à faire ses pas la guidèrent sur la plage près d'une falaise elle avait la vue sur l'étendu salée. élione distingua deux formes dans l'eau et voulu voir ce que c'était, elle sauta de la petite falaise et arriva tranquillement sur la plage et fut figer en voyant Risa et Zicovald s'embrasser. De colère élione ce mordit la lèvre inférieure ce qui fit couler du sang tant elle c'était mordu fort faisant dégouliner le sang sur sa joue et sous le menton de plus elle avait aussi serrer ses poings et ses ongles lui était rentré dans la paumes des mains faisant aussi couler son sang. Ses yeux l'ençait des éclairs tant la colère dominait dans son coeur non pas la tristesse ou la souffrance non une terrible rancœur mélanger à la colère. élione les observa rien de plus main tout son corps était tendu et crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

Le jeune homme se laissa être séparé de Risa. Il la regarda simplement de ses yeux d’or avant de reprendre.

Une bêtise ? Ce n’est pas une bêtise que je ressens pour toi Risa… Mais c’est vrai que je ne veux pas faire souffrir Elione. Elle à disparut depuis si longtemps que je me demande si elle ne m’a pas oublié. Pas un mot, pas un message…

Le jeune homme revint le long de la plage, il n’avait pas encore vu Elione et poursuivit donc.

La seule chose que j’ai d’elle est un bijou qui m’est très précieux. Je sais que c’est mal d’aimer deux personnes à la fois et je ne voudrai pas qu’elle pense que je l’aime moins. Ce n’est pas le cas. Mais… Tu as ta place aussi Risa, tu dois en être pleinement consciente.

Le jeune homme s’assit dans le sable et regarda la mer dans ses vagues allant et venant s’échouer.

Tu sais, parfois j’ai l’impression que je n’aurais pas dut exister. Je fais souffrir tout le monde au final et je ne le veux pas. Suis-je un monstre Risa ?

Zircovald n’attendait pas vraiment de réponse mais écoutait au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:08

Tout un tas de questions propageaient dans l'esprit de la jeune fille, elle le regardait intensément comme il faisait aussi, elle attendit qu'il ai finit de parler pour lui répondre, avec douceur:

"Donc elle t'aime aussi...et elle a disparut, je n'en savait rien...tu n'as pas à la faire souffrir si tu ne m'aimes pas..."

Il partit en direction de la plage et au bout d'un moment elle le suivit sans pour autant remarquer la présence de la jeune Elione, elle l'écouta attentivement avant de dire avec une voix mi tremblante mi triste :

"Je n'en suis pas consciente...tu ne devrais même pas être en ma présence mais plutôt entrain de la retrouver, comme ce bijou est important pour toi alors la personne doit l'être encore plus..."

Risa s'assit à côté de lui, elle sentait que ses larmes allaient coulaient doucement sur sa joue mais elle se retint et continua de l'écouter, elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait une forte envie de l'embrasser alors elle dit gentiment avec une voix trouble :

"Tu n'es pas un monstre, loin de là...tu n'y peux rien...vraiment rien, peu être que tu ne vois en moi qu'une bonne amie et que tu confonds ou à cause de l'absence d'Elione tu vas vers une personne qui t'aime...désolé je t'aime Zircovald"
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

élione les avaient écouter en silence et leur propos fit monter d'un cran sa colère déjà bien présente de plus ils ne l'avaient pas vu ce qui la fit fulminer encore plus elle s'approcha doucement et lentement vers les deux personnes qui lui faisait dos, ses mèches lui cachait ses yeux remplie de noirceur et de colère quand Zicovald posa la question si il était un monstre elle aurait voulu lui répondre de suite mais attendit et écouta la réponse de Risa et serra les dents en entendait le ' je t'aime ' de Risa. élione ne tint plus et dit :

" Puis-je aussi répondre aussi à cette question paladin ? En tout cas pour moi tu en es un monstre autant d'esprit que de corps ! Soit maudit paladin et toi aussi ange ! Ah mais j'avais oublier tu l'es déjà par décadence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:36

Le jeune homme se redressa immédiatement à la voix d’Elione.

Comment oses-tu Elione ? Tu disparais pendant des semaines sans rien me dire, pour revenir nous rejeter ta fiel à la figure ? Nous n’avons guère fait plus que tu n’ais fait avec Otome et tu joue les jalouse alors que moi j’ai accepté que ton cœur soit partager entre elle et moi… Je t’ai toujours aimé Elione et je le disais à l’instant même à Risa.

As-tu dans tant changé que ton cœur soit rempli de haine pour moi ? Soit tu peux me détester si c’est ton souhait mais Risa n’y est pour rien.


Le garçon se rhabilla rapidement et reprit.

Regardes-toi Elione, tu saignes… Tu as envie de me faire du mal ? Fais le, ne te retient pas.

Le jeune homme s’approcha près de la jeune femme.

Mes sentiments n’ont pas changer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:33

élione ne recula pas quand il ce leva et son regard ce fit neutre presque indiffèrent, elle écouta les paroles du paladin, elle regarda Risa d'un air de dégoût Risa pour rien ? élione eu un petit rire en entendent cette phrase, puis repris un air sérieux quand Zicovald lui dit que ses sentiments n'avait pas changer, élione serra les dents et dit :

" Menteur...menteur...MENTEUR ! "

élione avait dit ses mots doucement mais le dernier elle lui cria à la figure puis avec force et colère lui envoya son poing en pleine figure plus précisément sur la joue le propulsant à plus de 3 mètre en horizontal il atterrit lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:44

Risa se retourna brusquement en entendant les paroles de la jeune fille, elle atait si froide mais elle comprenait parfaitement, elle la regarda triste d'entendre ses dernières mots, elle n'aurait pas du les dire même si sa colère était immence, ce n'était pas à dire même pas à penser, la jeune ange détestait ça, vraiment, elle écouta Zircovald parlait d'abord elle ne dit rien puis serrant les poings doucement en repensant au mot "maudite"puis dit quand même en enfilant rapidement ce qui lui restait à mettre:

"Zircovald a raison, il t'aime vraiment, il me l'a dit alors au lieu de t'acharner sur lui en soufflant des mots dont tu ne connais surement pas la signification je te conseillerais de te taire, surtout à mon sujet...ce n'est pas de la faute de Zircovald surtout que tu n'as même pas donnée signe de vie..."

La jeune fille savait qu'elle aurait du se taire ou laisser parler les gens mais non, pas possible, comment pouvait-elle dire ça ? Alors qu'il l'aimait tant, la cupidité de ces êtres l'étonnaient toujours, elle soupira puis ne regarda plus qu'au loin, elle s'épousta en enlevant le sable et commença à s'avancer plus loin vers la falaise, préférant les laisser seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:15

Zircovald ne broncha pas sur le coup que lui porta Elione même si personnellement, il n’aurait jamais levé la main sur elle.

Moi tout ce que je sais, c’est que tu étais je ne sais où avec je ne sais qui à faire je ne sais quoi. Nous t’avons cherché avec ta famille et voici que tu reviens déverser ta colère alors que toi-même tu avoues avoir des sentiments pour deux personnes. Tu me reproche la même chose que toi tu fais.

Et puis le chevalier en eut assez. Il c’était esquinté la santé à rechercher Elione pendant des jours avec les loups et visiblement la demoiselle n’avait pas l’intention d’en dire plus sur son « étrange » disparition.

Et bien, je crois que de tout façon tu as fais une opinion et je n’ai pas l’intention de me battre contre des moulins à vent. Si tu crois que je mens alors restons en là car de toute façon tu ne m’écoutes même pas.

Le paladin finit de s’habiller puis commença à partir. Il avait depuis tout petit l’habitude d’être seule et qu’Elione l’abandonne sans même chercher à comprendre ne le surprit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

élione le laissa parler ses explications elle s'en foutait royalement et qu'il c'était esquinter la santé pour la retrouver l'amusa plus qu'autre chose mais n'aima qui lui tourne le dos élione n'allait pas en rester là elle avait besoin de calmer sa colère et de les faire souffrir en un mots de les tuer tout les deux lentement elle dit alors d'une voix sombre :

" Orion..."

Son épées sortit d'elle mais une aura noir l'entourait quand elle dégaina sa lame était devenu toute noir doucement l'aura noir entoura son corps et ses yeux changèrent de couleur pour devenir rouge sang quand à ses cheveux il devirent aussi noir que les ténèbres, des dessins venu de sa blessure à sa poitrine apparu autour de son oeil gauche, tout son coeur était son le contrôle du mal :

" Je suis désolée paladin mais je vais vous tuer tout les deux, ne vous inquiété pas je vais vous donner une mort lente et douloureuse "

Dit elle en léchant sa lame puis fonça épée en avant sur le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie d'eau...(PV Zircovald) Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'eau...(PV Zircovald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zircovald Crâne
» Rencontre opposée [PV : Zircovald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La plage désertique-
Sauter vers: