Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une envie d'eau...(PV Zircovald)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:15

Zircovald prit la jeune femme dans ses bras après son épreuve qui l’avait mise à mal.

Ce n’était pas ta faute Elionne. Reposes toi maintenant.

Le paladin installa la demoiselle à l’abri d’une dune pour qu’elle soit bien tranquille. Puis, il partit chercher un peu d’eau pour elle. En revenant, il s’arrêta près de Risa qui semblait toujours un peu hésiter.

Je te remercie Risa. Elione compte beaucoup pour moi. Tout comme toi.

Il lui prit tendrement la main pour qu’elle l’accompagne auprès de l’Oréa. Puis, il souleva doucement la tête d’Elione et lui dit.

Bois un peu… Je cuis content de te retrouver comme avant Elione.


Zircovald caressa les longs cheveux blonds d’Elione pour la rassurer et qu’elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:25

La jeune fille regardait d’un air attristé les lions se battre férocement, Elione la soutenait encore après ce qu’elle avait pensé d’elle, et elle lui disait même de ne pas pleurer. C’était horrible à voir et à entendre, s’être trompé à ce point, comment c’était-elle fait dupé par sa propre haine ? Une question sûrement sans réponse puis elle fit un léger sourire à la jeune fille qui s’excusa, elle lui fit un signe de la tête pour lui dire que ce n’était pas de sa faute. Elle avait envie de lui dire qu’elle l’avait mal-jugé, qu’elle s’était trompée et qu’elle était nulle d’avoir dit ça haut et fort. Mais son regard s’arrêta sur une bille, celle-ci avait quelque chose qui l’intriguait, alors le temps que Zircovald aille prendre Elione et la poser plus loin, Risa alla prendre dans sa main la bille noire. Son cœur battait plus rapidement à son contact et elle la garda en l’observant minutieusement. Le paladin partit chercher de l’eau pour cette dernière, elle ne dit rien même quand elle l’emmena jusqu’à elle, Risa n’avait pas envie de parler, surtout pas de sortir à nouveau une bêtise alors elle lâcha la main de ce dernier, lui faisant un sourire pour qu’il ne le prenne pas mal et elle alla s’installer plus loin, les regardant puis observant à nouveau l’objet trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:00

élione ce laissa emmener par le paladin vers une dune ou il la posa délicatement pendant qu'il allait chercher de l'eau élione regardait le ciel de son oeil valide elle le trouvait beau, heureuse de revoir la lumière mais ce fut au prix d'un lourd sacrifice elle avait perdu la moitié de son âme. Quand Zicovald revenu avec de l'eau elle bu l'eau qui était la bienvenu une fois sa soif étancher elle dit :

" Je...je ne pensait pas une seconde ce que je vous est dit c'était Azarel qui parlait....paladin merci pour tout...merci Risa...merci beaucoup tout les deux..."

Elle ferma les yeux en sentant les caresses sur ses cheveux doucement elle les ouvrit ce leva avec peine retombant sur un genoux plusieurs fois une fois debout elle était haletante et cracha du sang cette fois puis dit :

" Je...je dois retrouver Azarel mais avant je vais me reposer en foret et me ressourcer...je vous reverrait plus tard...vous savez ou me trouver..."

Elle fit quelque pas puis ce transforma en lion marchant lentement vacillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

Elione attend.

Le jeune homme vint à sa hauteur et se planta devant elle. Il mit un genou à terre pour être au même niveau qu’elle et enlaça son cou de ses bras.

Ne pars pas Elione. J’aime Risa mais je t’aime aussi. C’est sans doute égoîste c’est vrai mais au moins reste un peu. Je t’ai cherché très longtemps… Reposes toi. Tu iras plus vite après alors si que tu te force maintenant et tu ne pourras pas combattre. Reprend des forces. Même si tu ne veux plus être ma compagne, je comprendrai mais écoute mon conseil au moins.

Le garçon posa sa joue contre la gueule du lion avec tendresse. Il l’avait tellement cherché qu’il voulait au moins rester un peu en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

Elione n’avait pas l’air en forme, elle crachait du sang et avait quelques étourdissements, peu être avait-elle une hémorragie interne ? Alors Risa se leva d’un bon, et après avoir écouté Zircovald parler, elle alla près du lion et lui sourit chaleureusement. La jeune fille lui dit alors gentiment :

"Zircovald a raison, tu devrais te reposer, tu n’irais pas bien loin dans cet état en plus alors passe au moins la nuit en notre présence. Tu es quand même bien blessé et je sais parfaitement à qui appartient cette bille noire alors je pourrais essayer de te soigner au moins pour que tu puisses mieux marcher et peu être aller mieux…"

C’était vrai, Risa avait envie de la soigner et pas qu’elle meurt plus loin de fatigue ou de blessures internes. Zircovald aimait les deux, mais cette dernière n’aimait pas forcément cette idée, il fallait qu’il décide avec qui il voudrait vivre plus tard, et peu être fonder une famille. Mais pour l’instant, elle préféra ne rien dire à ce sujet et se taire, caressant doucement le pelage du lion.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:57

élione avait beaucoup de mal à marcher correctement elle voulait trouver une rivière car elle savait que ses blessures était graves pire elle était interne mais ne voulait pas inquiété Zicovald et risa car en vérité sa vie ne tenait qu'a un fils et sentait sa vie s'échapper ce battre continuellement contre la mal qui l'avait ronger, le combat avec Azarel l'avait épuiser et beaucoup blesser. Élione sentit Zicovald l’enlacer elle le sentait car il c'était mis du coté de son oeil mort et donc ne le voyait pas mais entendit ses paroles et en fut toucher et eu un petit râle un peu plaintif puis risa vint aussi. Pour les voir tout les deux elle tourna sa tête et vit le sourire chaleureux de Risa qui lui fit chaud au coeur elle aussi voulait qu'elle reste alors elle dit d'une faible voix :

" D'accord je reste..."

Après cela elle s’écarta en toussant beaucoup son ventre fut couru de spasme et vomit une grosse quantité de sang et s'écroula sur le coté son ventre était dur comme de la pierre. Élione avait très mal au ventre et poussait des cris plaintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

Le jeune homme était heureux qu’Elione reste. Son état était inquiétant et quand l’oréa tomba, le sang du garçon ne fit qu’un tour. Très vite, il l’sculpta. Il était hors de question qu’Elione meurt. Aussi, il se tourna vers Risa et lui demanda.

Je sais que tu peux canaliser l’énergie de la lumière. Peux-tu le faire et me prêter cette énergie ? Je te servirais de catalyseur pour soigner Elione. Mais d’abord, j’aimerai que tu fige le temps pour ne pas que l’état d’Elione empire.

Ceci étant dit, l’aura faite de racines et de ronce du chevalier vint enlacer le corps de l’Oréa . Les ronces fantomatiques pénétrèrent sa chair, explorant les moindres blessures de la jeune femme. Puis, âpres cela, Zircovald fit mourir quelque racine pour n’en laisser qu’une dizaine, plus forte et vigoureuses. Chacune d’elle vnt toucher un point vital de l’Oréa. Une aura bleu nuit semblable à une fumé improbable envahit le corps de Zircovald pour courir le long des ronces et s’enfouirent dans la blessée. L’énergie courait, guérissant petit à petit Elione mais le chevalier attendait l’aide de Risa pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:15

Finalement, Elione décida de rester, elle fut soulagée de savoir cela mais en voyant la jeune fille s’étaler par terre, il fallait absolument la soigner sinon elle son heure arriverait bien plus tôt que prévue, alors après avoir écouté Zircovald, Risa répondit gentiment en s’approchant de celle-ci :

"Je peux faire ça, mais je ne garantis rien sur la durée de mon pouvoir…Je veux bien t’aider, espérons seulement que je ne la blesse pas plus encore."

Zircovald avait déjà commencé à la soigner, il n’attendait qu’elle alors cette dernière fit apparaître deux sablier qui étaient à part et d’autres du bâton d’acier qu’elle tenait fermement dans sa main droite. Risa le fit tourner autour d’elle, en même temps le sable coulait rapidement et le bruit d’une horloge se faisait retentir comme pour indiquer le commencement. La jeune fille regarda Elione qui ne bougeait plus comme le reste du paysage, seul Zircovald n’avait pas été touché par le temps, alors cette dernière avança vers lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Le jeune paladin resta concentré sur la patiente. Bien qu’il voulait remercier Risa, il ne pouvait se permettre le moindre écart durant le processus de soin. L’entement, l’énergie filtrait au travers de son corps, réparant une à une les blessures d’Elionne. Peu à peu, les racines sucèrent le sang qui s’était rependue dans l’hémorragie.

Les heures s’écoulèrent dans un temps suspendu, la sueur coulait sur le front de Zircovald. Puis, au bout d’un moment l’opération prit fin. Relâchant le peu d’énergie qui lui restait pour libérer Elione de ronces fantôme, le paladin bascula en arrière et tomba au sol inconscient dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:26

élione ce laissa faire, son ventre lui faisait très mal et ses muscles était dur comme de la pierre, elle continuait à cracher du sang et gémit en disant :

" J'ai mal...j'ai froid..."

élione s'agitait comme pour ce relever mais n'y arrivait pas, elle entendait à peine ce que disait Zicovald puis sentit comme une énergie s'emparer de son corps, une douce chaleur ce rependit dans son corps meurtrie puis plus rien elle bascula dans une sorte de sommeil qui n'en était pas vraiment un. élione ce réveilla que beaucoup plus tard de son long sommeil et vit Zicovald à terre inconscient tout de suite elle ce leva et sentit qu'elle n'avait plus mal mais ne s'arda pas sur son état et dit :

" Zicovald ! Zicovald ! Risa qu'es qu'il a ? "

élione était inquiète et paniquer de savoir Zicovald dans cette état .
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

Risa regardait attentivement ce que faisait Zircovald pour soigner la jeune Elione qui d'après l'énergie dégagée par ce dernier commençait à guérir doucement. Tout en espérant le rétablissement de l'Oréa, Risa devait se concentrait pour que le temps continue d'être arrêté. Après quelques minutes ou le garçon donnait casiment toute sa force vitale à Elione, il s'éfondra sur le sol. Risa regarda d'abord l'Oréa pour voir si sa fièvre avait baissé même si son inquiétude envers Zircovald restait le même, il falait voir si le travail avait été finis. Comme c'était le cas, la jeune filel se précipita sur le paladin et examina son cas d'inconscience, elle posa sa tête sur ses genoux, murmurant quelque mots pour faire traverser son énergie vers le corps du jeune homme qui devait être épuisé. Elione se réveilla et lui demanda ce qui se passait, Risa la regarda doucement et lui fit signe de parler moins fort avant de lui répondre gentiment :

"Ne t'inquiète pas...Il est fatigué, il a besoin de calme et de repos. Il a fait du bon boulot à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:27

Le regard tendre de Risa la calma et mis sa patte sur sa geule pour dire pardon d'avoir parler trop fort, elle s'aprocha de Risa et l'écouta puis dis :

" Oui, je n'est plus mal et je me s'en très bien, merci Risa..."

élione trouvait que de l'ombre serait le bien venu car le soleil commençait a taper fort alors son armure émit un petit s'intillement et une goute bleu brillante tomba de son armure a terre. Elle ce retira et un arbre germa très vite apportant de la mousse fraiche et de l'ombre.

" Voila ce sera mieux pour le repos de Zicovald..."

Elle mis derrière risa et ce coucha et mis sa tete près des genoux de Risa puis dis :

" Risa, je suis encore désoler pour ce j'ai dis je ne le pensais pas une seule seconde, le paladin a beaucoup de chance de t'avoir et je ne me fait plus de soucis il sera bien avec toi, j'en suis sur..."

élione était triste que le paladin aime une autre femme mais elle voulait le bonheur de celui ci, elle aimait beaucoup risa et maudissait Azarel pour les insultes qu'elle avait fait a risa qui avait du beaucoup la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'eau...(PV Zircovald)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zircovald Crâne
» Rencontre opposée [PV : Zircovald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La plage désertique-
Sauter vers: