Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une envie d'eau...(PV Zircovald)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:55

Risa regardait les deux jeunes gens, il tourna le dos à Elione sûrement parce qu’il voulait partir et ne plus voir son visage avec tant de haine, vu la réaction de la jeune fille s’en était des plus normales. Son regard s’était bien plus obscurci que lors de leur dernière rencontre, ça l’inquiétait un peu, mais elle n’avait pas peur, pas le moins du monde même quand celle-ci fit sortir d’elle une épée du nom d’Orion. Tout ce qui lui était propre changea radicalement, la jeune fille ressemblait plus à une démone qu’à autre chose, sa lame était noire, couleur étrange mais venant sûrement du fin fond des ténèbres. Risa eut un sourire sadique aux lèvres quand elle leur dit que leur fin était proche et qu’elle serait la personne qui les tuerait, c’était pathétique de penser ça, de penser qu’elle allait se laisser tuer par quelqu’un qui s’était tournée vers le mal. Elle ne pouvait s’empêcher d’en rire, elle ne comprenait as pourquoi Elione voulait les tuer, elle soupira et dit en haussant les épaules :

"Elione…tu es vraiment pathétique, désolé du mot employer, mais dire ça et vouloir faire ça, tu n’as pas de raison, vraiment aucune…Pourquoi tant de haine, pourquoi tuer la personne que tu aimes, ça je ne comprends vraiment pas, encore moi je comprendrais enfin pas trop mais pas Zircovald mais si tu veux tant te battre…"

La jeune Elione lécha sa lame puis s’avança vers Zircovald, étant de dos il n’aurait peu être pas eut le temps de se défendre alors Risa fit apparaître sa faux et d’un seul coups se retrouva en un éclaire dos au paladin comme pour le protéger, elle dit froidement :

"Je ne pensais vraiment pas ça de toi, vouloir le tuer…tu es encore pire que je ne le croyais…"
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:21

élione allait frapper quand elle vit Risa protéger le paladin, elle frappa tout de même leur deux armes s'entrechoquèrent créant des étincelles puis lui dit qu'elle ne pensait pas cela d'elle, de tuer le paladin et qu'elle était pire qu'elle ne le pensait élione ricana puis dit :

" Quand aura tu comprit que tuer les gens es un plaisir pour moi ! "

élione l'envoya de côté dégageant le passage mais au lieu d'attaquer le paladin elle attaqua risa, ses coups était agiles et fort à un moment elle donna un coup de pied dans le sable et lui envoya dans les yeux la déstabilisant un court instant ce qui suffit à la plaquer sol seule sa faux la protégeait, elle frappa la faux et appuya contre celle-ci de sa lame elle dit d’une voix ironique:

" Pauvre Risa moi pathétique ? Venant de toi je ne m’en étonne pas ! ha ses anges toujours à croire que ce qu'il font est toujours bien, prêche la bonne parole et ce permette de donner des leçons de moral au autre… si je puis me permette n'es tu pas mal placé pour me dire sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:41

Zircovald bondit sur Elione et l’arracha de Risa pour l’envoyer boulé dans l’eau.

Elione ! Tu es devenue folle ?

Il dégaina ses armes et attendit l’Oréa qui avait perdu tout sens logique. Ce n’était pas Elione qui était là mais une autre personne vile et corrompue. Le paladin se mit en garde prêt à la recevoir. Bien que ne désirant pas lui faire de mal, il devait se défendre et défendre Risa et peut-être même Elione contre elle-même. Il sortit le pendentif d’Elione qu’il gardait autour du cou, espérant qu’elle reprenne ses esprits.

Arrête Elione, ce n’est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:06

élione sentit qu'on la prenait par les épaules et qu'on la propulsa elle atterrit dans l'eau elle se redressa à la vitesse éclair, elle avait un peu oublier Zicovald puis le paladin dit si elle était devenu folle et le vit dégainer ses armes elle ricana encore et mis sa lame sur son épaule et dit :

" Ce n'est pas bien de couper une conversation paladin, tu gâche mon plaisir en tout cas quoique tu dise cela ne fait que retarder l'énivitable c'est à dire votre mort prochaine ! "

Elle se jeta sur le paladin et l'attaqua de toute pars, frappant avec vitesse, agilité et force comme un démon oui en ce moment c'est qu'elle était avec ses cheveux devenu noir et ses yeux devenu rouge, elle ne laissa aucun répits au paladin à un moment ils furent séparer elle dit :

" Tu te défend bien j'aime cela tu n'a pas perdu la main depuis notre dernier combat ce ne sera que meilleur quand t'aurait mis à genoux aller paladin bat toi ! "

Elle repris ses coups plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:55

Risa la regardait méchamment cette fois-ci, ce qu'elle disait était pathétiques et vraiment irréfléchis, aimer tuer ? Aimer faire le mal était-ce une manière d'exprimer sa douleur, peu être était-ce seulement une manière de canaliser sa haine. Elione avait littéralement changé de caractère ou alors était-elle toujours ainsi sauf qu'elle le cachait auprès des gens de peur qu'il l'évite. Elle lui dit quelque chose qui mit Risa hors d'elle, qu'on lui parle de son passé ou du moins qu'on y fasse référence, elle dit d'une voix aussi froide que la glace , se protégeant d'Elione qui était sur elle :

"Je ne suis plus un ange, ne me met pas dans le même sac qu'eux...et je te donne une leçon de morale si je veux...je t'interdis de parler de ça avec moi...je ne suis pas comme toi, loin de là."

Zircovald propulsa la jeune fille dans l'eau et elle se releva pour aller l'attaquer, elle les regarda attentivement, elle parlait de le mettre à genoux mais avait-elle oublié que Risa n'était pas encore morte et que ce ne serait pas de ses mains qu'elle le serait. Elle fit appraitre dans ses mains deux boules d'énergie rouge qu'elle propulsa sur Elione, visant parfaitement pour ne pas viser Zircovald, et elle dit d'un ton neutre mais assez fort :

"Ne m'oublie pas...surtout quand tu viens de me défier avec tes propos...Zircovald laisse le, toi qui l'aime sois disant"
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Avant que Zicovald ne la propulse elle aurait bien répliquer à Risa elle avait passer sa fustration sur le paladin puis deux boule arriva sur elle les esquiva bien que la deuxième lui frôla le ventre mais rien de grave. élione planta son épée et frappa dans ses mains et dit :

" Bravo beau lancée mais trop facile à esquiver...je suis désolée de t'avoir oublier mais j'ai tendance à oublier les anges déchus… à que veux tu c'est comme sa mais en tout cas ne t'inquiète pas je ne te mes pas dans le même sac qu'eux puisque tu n'en es plus un mais tu as encore certain tique. "

élione repris son épée et attaqua Risa reculant des fois, avançant ses coups était irrégulier mais puissant, elle voulait la déstabiliser, elle réussir à l'entailler légèrement à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:10

Zircovald commençait à perdre son calme. Cela commençait à suffire. Tout cet enfantillage le rendait malade. Il rangea son épée et se dirigea droit au milieu des volées de lames. Il prenait un risque il en était conscient mais il fallait les stopper.

J’interposant entre Elione et Risa, le chevalier profita de l’effet de surprise pour attraper avec son gantelet la lame noire et la serrer fort tout en collant une magistrale gifle à Elione pour la calmer.


Tu veux faire honte à ton frère ?!

Cria t’il de colère. Il s’empara du dernier morceau d’âme pure d’Elione et enroula le pendentif autour de sa main. Elle devait reprendre conscience et Risa rentrait dans son jeu en se joignant à sa colère. Le paladin jeta un regard sur elle pour lui signifier de se calmer avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:30

Les paroles de la jeune fille l’énervait vraiment, comment pouvait-elle dire ça sans connaître les dangers qu’elle encourait en parlant d’elle, mais peu importe, les lames de Risa et Elione se cognaient et faisait des étincelles à chaque coups portaient. La regardant d’un air froid, elle dit :

"Peu être que moi je n’ai pas envie de te tuer alors j’ai mal visé, je ne suis pas comme toi loin de là…Comment peux-tu dire ça alors que tu ne sais sûrement pas ce qu’est un véritable ange et encore moins un ange déchus"

Réussissant à la blesser à la cuisse, ça la fit rire plutôt que mal puis d’un coups puissant elle planta le bout de sa faux sur l’épaule d’Elione toujours avec ce même sourire. Zircovald s’interposa entre elles, Risa le regarda d’un mauvais oeil, il était fou de se mettre entre les lames, rien que d’en toucher une. Il parla de son frère puis la regarda pour lui demander de se calmer, Risa n’était pas vraiment énervée, elle avait juste envie de se battre et en avait marre de voir la jeune fille éprouver tant de haine pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:58

élione rigola de son excuse, ses boules était au contraire très bien orienter mais bon puis elle lui répéta qu'elle était pas comme elle. Elles battirent jusqu'a elle la blesse et risa plante la pointe de sa faut dans son épaule elle allait risposter mais la surprise la pris le paladin attrapa sa lame et lui colla une baffe puissante qui la fit tomber tant elle était surprise. Zicovald lui dit qu'elle faisait honte à son frère elle ce releva et le regarda méchamment elle essuya le sang qui avait gicler du à la baffe puis dit :

" Mon frère ? Lui aurait du mourir sur le champs de bataille, je n'est que faire de la mémoire de mon frère "

élione voulu frapper mais soudain son corps ce paralysa, le bout d'âme qui était accrocher à la main du paladin ce mis à briller d’une lumière couleur or, on entendit des battements de coeur venait du pendentif soudain élione cria et recula la main sur son front puis un cri trident plein de souffrance et lamentation ce fit entendre de Orion, la garde ce mis à saigner comme si Orion pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:52

Cela semblait fonctionner, le petit bout d’âme pure d’Elione purifiait le venin qui coulait en elle. Zircovald en profita pour attraper les bras d’Elione sans violence mais avec fermeté pour que le bijou fasse son œuvre.

Risa, aides moi à amplifier le pouvoir du bijou. Je veux retrouver l’Elione d’avant. Elle n’est pas elle-même tu comprends ?

Le paladin regarda le visage de l’Oréa à la fois tendue et à demi conscient. Peut importait qu’elle soit jalouse ou qu’elle le déteste parce qu’il avait des sentiments pour Risa. Elle devait vivre et redevenir la jeune fille que la nature aimait et qu’il aimait.

Orion, répond moi… Je suis là..

Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille espérant qu’elle revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:40

C’étaient des plus étranges de voir une Elione pleine de haine et avec une grande détermination puis de voir une jeune fille paralysée par on ne sait quoi, le pendentif était des plus étranges, pas plus que ce qu’elle avait vu récemment mais elle avait vu trop de choses des plus byzarre pour être étonnée. Ses yeux restaient fixaient sur l’épée qui brillait d’une drôle de manière. Ne disant rien, seulement observant la scène, Zircovald lui demanda son aide, disant qu’elle n’était pas elle-même. C’était absurde, Elione était parfaitement consciente, elle avait comme la plupart des gens, une part d’elle maléfique sauf que cette fois-ci la sienne c’était un peu plus développé, elle le regarda simplement, trop de questions vacillaient dans sa tête pour qu’elle réponde tout de suite, comme pourquoi parlait-il de son frère ? Une autre qui avait rien à voir avec eux mais plus complexe encore. Au bout d’un moment, elle dit d’une voix neutre :

"Pourquoi je devrais l’aider ? Je vois même pas ce que je dois faire et c’est de sa faute si elle est comme ça qu’elle se débrouille seule…je ne suis pas douée pour donner mon énergie « impure »…"

Peu être était-elle égoïste en disant ceci mais elle n’avait pas spécialement envie de l’aider (Xd je suis de mauvaise humeur, ça va avec mon caractère désolé, je me rattraperais, promis XD) Zircovald avait assez d’énergie et de puissance pas besoin de son aide surtout que tous les d’eux n’en avaient pas besoin, ni d’elle, ni de ses pouvoirs. Autant ne pas déranger malgré les dangers qu’Elione courait, elle soupira et les regarda, son esprit était vraiment ailleurs, il volait loin d’eux et du monde réel pour aller plus en profondeur…
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

Zircovald tombait de haut en entendant prononcer ces mots.

Si on t’empoisonne c’est de ta faute ? Tu ne sais rien de ce qui lui est arrivé et tu la juge ? Et bien soit, ne nous aide pas puisque tu ne veux rien faire, restes dans ton coin.
Je pensais que tu avais plus de sagesse et de gentillesse mais si tu ne sais pas faire la différence entre la véritable personnalité d’une personne et une possession flagrante, je ne peux rien pour toi. Si un jour je me fais posséder, j’espère ne pas tomber sur toi parce que tu me croirais mauvais alors que ce n’est pas le cas.


Risa l’avait profondément blessé. Elle ne voyait que les apparences sans même chercher à comprendre. Il suffisait de dire un truc sur son passé pour qu’elle pique une colère et se laisse aveugler comme un enfant. Evidement le paladin avait été aussi blessé par les propos d’Elione mais il ne lui en voulait pas puisqu’elle n’était pas dans son état normal et que l’essence maléfique avait prit possession d’elle. Il lui accrocha le pendentif puis recula pour qu’elle se repose et que son âme lutte sans être dérangée. D’un autre côté, Zircovald voulait être seul. Les mots de Risa se répétaient dans sa tête et le blessaient aussi fort que les sentiments qu’il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

Risa savait très bien que la jeune fille aimait énormément le mal et que malgré ce que disait Zircovald, elle avait choisi ce chemin et pour elle ce n’était que de sa faute et comment pouvait-il vouloir aider quelqu’un qui veuille les tuer tous les deux, sûrement par amour mais pour Risa ce n’était pas une raison suffisante. Il disait qu’elle avait été empoisonnée, un petit rire s’enclencha directement puis un sourire narquois s’afficha. Il disait des choses bien étrange, plus de sagesse ? Avoir plus de gentillesse ? Peu être se faisait-il des idées sur l’ange déchu ou bien peu être qu’elle avait mal réagi. Il avait l’air frustré, de ses paroles probablement, elle leva les yeux au ciel un instant puis regarda Elione, d’un air froid. Il n’avait donc plus d’estime pour elle ou plus la moindre confiance pour dire cela ? Alors d’un ton assez distant ne le regardant pas dans les yeux elle dit :

"Tu remarques, je ne la connais pas très bien, moi, pour dire ça. Et ne me fais pas croire qu’elle n’ait pas attiré par les forces du mal, je ne te croirais pas, je sens quelque chose chez elle…d’étrange… Tu pensais que j’étais plus gentille ou avec plus de sagesse, mais désolé de te décevoir mais je suis comme ça, je ne suis restée que moi tout le temps. Ce n’est pas que je ne veux pas t’aider, mais est-ce que ça va servir à quelque chose, sa haine est bien trop grande. Tu n’as donc plus aucune confiance en moi pour dire une telle chose…"

Elle le fixa fermement avec une lueur étrange dans les yeux, peu être était-elle trop elle, pour que Zircovald éprouve encore un moindre sentiment à son égart, qu'importe maintenant, elle avait trop de chose en tête pour penser à ses sentiments et ceux des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:30

Sa haine est trop grande ? Quelle certitude dans tes mots. Tu dis toi-même que tu la connais mal alors pourquoi tu la juge ? Tu dis que tu na sais pas comment l’aider, qu’elle est tourné au mal etc. Je crois surtout que tu es fataliste. Je suis chevalier, c’est mon devoir d’aider les gens qui sont en difficulté. J’aime Elione et je l’aide parce que je l’aime certes mais aussi parce que je suis paladin et que le mal doit reculer face au bien. Ce complaire à dire « laisse les choses comme elles sont. N’agit pas quand tu le peux. Laisse les autres se débrouiller... » C’est très lâche. C’est justement parce que je ne suis pas tourné au mal que je ne veux pas la tuer et agir comme elle en la méprisant.

La question est pour toi Risa. Vas-tu juger les autres comme les gens l’on fait pour toi ? Vas-tu agir de même que ceux qui t’on rejeter ? Tu penses que je n’ai plus confiance en toi ? La confiance, ce n’est pas une chose que l’on offre, c’est une preuve faite chaque jour. La confiance ce mérite en épaulant et encourageant l’autre dans les moments difficiles. Je t’ai demandé de l’aide, tu as refusé de m’aider que dois-je en déduire ? Si tu me tourne le dos quand je te demande aide, est ce que tu mérites ma confiance ? Si tu étais en difficulté et que je te tourne le dos, serai-je digne de toi ?

Je t’aime Risa mais une relation amoureuse c’est une réciprocité entre deux êtres.


Zircovald voulait savoir si Risa l’aimait vraiment et si elle était prête pour à lui donner son cœur et l’aider dans les épreuves. Peut-être était-ce de trop. Le garçon aimait Risa et Elione mais il ne savait pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:12

Risa écoutait attentivement Zircovald, serrant sa faux un peu plus à ses mots, puis d’un ton neutre mais avec un regard assez dur elle dit :

"Je ne la juge pas, je sens juste sa haine, je la sens même très bien, comment peux-tu être si sûr qu’elle ne s’est pas tournée vers le mal ? Tu crois mal, je ne suis pas ce que tu dis, je n’abandonne pas, je ne me sens pas vouée à l’échec et surtout je ne suis pas lâche…Est-ce qu’elle a vraiment besoin d’aide ? est-ce qu’elle est à deux doigts de mourir ? peu être qu’elle a changé complètement de caractère mais là c’est plutôt nous qui sommes menacés, mais ne t’inquiète pas je n’ai pas du tout besoin de l’aide de qui que ce soit. C’est normal que tu ne veuilles pas la tuer puisque tu l’aimes, être tourné au mal ou pas, ce n’est pas ça qui t’empêchera de tuer ou pas…"

Elle marqua une pause après avoir écouté ce que Zircovald venait de dire, elle soupira et eut un sourire ironique aux lèvres, elle dit d’un ton moins ferme qu’avant :

"Je ne pense pas que je juge les comme on m’a jugée…Je ne lui ai pas dis qu’elle a fait exprès de tuer toute sa famille pour accéder plus rapidement au trône…Je ne suis pas Dieu pour pouvoir faire ça…Je ne rejette personne…Zircovald quand tu m’as demandé ton aide, tu n’étais pas en danger de mort sinon là j’aurais fait quelque chose, c’est différent quelqu’un qui a souhaité être dans cet état que quelqu’un qui se fait attaquer. Je ne te tourne pas le dos, loin de là…Je n’ai jamais eut besoin de personne jusqu’à présent ce n’est pas aujourd’hui que j’embêterais quelqu’un pour venir m’aider…"

Le regardant droit dans les yeux, Risa soupira un peu puis dit assez doucement :

"Je sais ce qu’est une relation amoureuse Zircovald, mais pour qu’il y ait une réciprocité entre les deux personnes, il faudrait déjà que l’une des personnes arrive à choisir et à mieux analyser ses sentiments. Comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas quelqu’un de gentil même si j’accepte de t’aider, seulement parce que tu me l’as demandé sinon pour être franche je l’aurais sûrement tué, quand elle a essayer de me découper."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:09

Tu ne la connais pas. Comment peux-tu dire qu’elle sait tourner au mal volontairement. Tu n’en sais rien, à moins que tu saches des choses que tu ne me dis pas.
Faut-il absolument que je sois en danger de mort pour que tu m’aides ? Devrais-je même avoir le besoin de te le demander ? N’est ce pas à toi d’offrir ton aide naturellement à la personne que tu aimes ? Si tu as besoin d’aide moi je viendrai sans que tu es le besoin de demander quelque chose…

Ma demande te pose donc tellement un cas de conscience ? Alors soit, ne m’aide pas. Je n’ai pas pour habitude de forcer les gens à faire des choses contre leur volonté.


Le paladin haussa les épaules. Il disait des choses évidentes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:15

Risa ne savait pas si elle devait lui dire ce qu’elle savait ce qui l’impliquerait directement dans ce qu’elle dirait, c’était bien trop compliquer, et assez dur à expliquer alors elle dit toujours avec la même voix et ce regard sans expression :

"C’est vrai je ne la connaît pas personnellement mais peu être que toi non plus tu ne sais pas tout. Je le sens, je sens son mal…Le mal qui émerge de son cœur… et la haine"

Quand elle dit cette phrase, sa main droite alla se poser sur sa poitrine qui s’illuminait de plus en plus, elle essayait que ça en se ne remarque pas mais une étrange douleur la fit tourner de l’oeil. Bien qu’elle pense tout d’un coup à autre chose, elle dit doucement :

"Ce n’est pas ça, je viendrais t’aider dès que tu en auras besoin mais là c’est différent…Je…C’est différent dans ce cas, mais puisque tu ne peux vivre sans elle, ou autre… Je veux bien t’aider…"

Elle n’avait pas spécialement envie de l’aider, mais pour Zircovald, elle pourrait faire une exception, bien qu’elle sente parfaitement l’odeur de celui-ci. C’était sûrement cet échange de force qui l’avait rendue plus attentive à cela mais elle n’en dirait pas un mot sur le sujet à qui que ce soit surtout pas à Elione.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

Quelque chose n’allait pas. Risa avait un peu changé depuis leur rencontre dans les marais. Elle semblait plus dure et plus froide. D’un autre coté elle semblait elle aussi lutter intérieurement et bien que le paladin le vit pas la marque, il sentait qu’elle essayait de cacher quelque chose. Peut être que dans le font, c’était Risa qui ne lui faisait pas confiance, si non, pourquoi cacher des choses ? Le garçon s’approcha de l’ange et prit sa main.

Risa… Ne te force pas si tu n’as pas envie. Même si mes sentiments était différent pour Elione, même si c’était une parfaite inconnue, j’essayerai de l’aider. C’est mon devoir Risa, comprend-le. Je ne ferais pas moins si c’était toi qui étais à sa place.

Le garçon la regardait avec compassion. Il ne savait pas se que Risa endurait mais il se souvenait qu’à deux reprise, elle l’avait appelé par le nom de celui qu’elle aimait autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:11

La haine, bien qu‘Elione en soit imprégnée, elle aussi sentait que dans son cœur tout devenait de plus en plus noir mais comment redevenir celle d’avant sans perdre sa puissance et sans mourir ? Ce n’était pas possible alors autant se laisser engloutir, puis lutter quand il le faut. Sentant la main de Zircovald dans la sienne, elle le regarda doucement, ses yeux étaient devenus plus doux bien qu’ils restaient aussi fermes qu’avant. Elle baissa la tête, laissant son autre main se détacher de son cœur, laissant la lumière apparaître à tous, elle dit alors d’une voix neutre :

"Je comprends ce qu’est ton devoir alors soit…Je t’aiderais…comme il se doit, peu être que le mal en elle partira, je l’espère…"

Risa serra sa main doucement, pour qu’il comprenne qu’elle le faisait surtout pour lui et que ses sentiments n’avaient pas changé, qu’ils ne s’étaient pas estompés. Peu être devrait-elle lui révéler ce qu’elle avait en elle mais elle préféra simplement le regardait dans les yeux et en rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19

Souviens-toi qu’Elione t’avait donné un peu de sa force vitale… Il est temps que tu face de même et que ce qu’elle t’a donné de bon en elle lui revienne pou combattre ses maux.

Le jeune homme prit Risa par la main et l’amena près de la jeune femme souffrante. Il prit la main de l’Oréa et s’efforça de faire passer son aura pour bouter le mal qu’avait Elione. Le garçon ferma les yeux pour se concentrer intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:14

Risa le regarda doucement et fermement, elle avait finalement accepté, pas pour la jeune fille mais pour celui qui avait colé son coeur, même si le livre en avait fait de même bien que ce soit différent, elle dit doucement :

"Je vois...alors allons lui rendre sa force vitale sans lui donner de ma force maléfique sinon ça pourrait engendrer les choses...Surtout que mon énergie est spéciale...malheureusement."

Zircovald l'enmena vers Elione, il se concentra fortement, elle fit comme lui, essayant de concentrer et de séparer ses énergies ce qui n'était pas mince affaire, elle soupira un peu sous le poid de l'intensité du travail, espérant faire le bien, et surtout désirant qu'elle soit rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59

.élione avait de plus en plus à mal à la tête et à son âme le paladin lui avait attacher le pendentif et n'écoutait qu'a moitié leur conversation car pendant ce temps elle vomissait un liquide noir ténébreux. Dans son âme un combat féroce était entrain de ce jouer entre élione et sa partit caché son âme maléfique qui c'était réveiller à cause du poison qu'on lui avait transmit dans son corps et son coeur aussi quand le paladin et l'ange revenurent lui prêter mains forte élione avait un peu de sa raison mais ne pouvait parler tant elle était prise par le combat entre le bien et le mal qu'il faisait rage elle ne pu donc que penser :

* S'il vous n'approcher pas, je...je veux pas qu'elle vous touche "

Quand elle sentit une force bénéfique lui venir en aide son double éveiller vit le danger. Le corps de élione empoigna son épée planter dans le sable ses yeux rouge sang lançait des éclairs et dit d’une voix empreint de colère :

" Ne m'approcher pas, je vous tuerait tout les deux car élione est à moi !!! "

Elle était prête à frapper quand soudain la lumière du pendentif s'illumina de mille feu et rendra dans l'épée de élione, Orion ce mis à s'éluminer elle aussi. Le double de élione était en colère car élione avait réussit a s'échapper et à ce réfugier dans leur âme principale Orion soudain deux spectre s'envolèrent l'une de l'épée Orion teinté doté et de lumière l'autre du corps d'élione teinté de noir et de ténèbre. Les deux spectre ce mirent face à face et peu à peu deux formes ce firent le spectre de lumière c'était changer en lion d'or quand au spectre noir il c'était changer en lion noir ténébreux ils n'était pas vraiment solide c'était plutôt deux moitié d'âme l'un coté du bien et l’autre du mal. Les deux ce regardèrent dans les yeux puis grognèrent ce jaugeant mutuellement puis le combat éclata entre eux, un combat violent ou les attaques était plus puissante les une les autres tout les coups était bon morsures, griffures, lance de lumière ou de ténèbre tout autour deux devenait des amas de ruines les deux lions bougeait vite et chacun était puissant à vrai dire ou ne pouvait savoir qui gagnerait mais une chose était sûr ils se livraient une lutte sans merci. Pourtant ils firent comme une pose et le lion noir dit :

« Allons élione pourquoi continu tu à me résister regarde bien autour de toi otome t’a abandonner, le paladin à faillit à son amour envers toi pour cette ange déchu il ne te reste plus rien ! « Le lion de lumière ne dit rien dans un premier tant et regarda Risa et zicovald oui elle savait que otome n’était plus là et que le paladin était tomber amoureux de risa mais elle n’en voulait à personne l’amour ne ce commande pas alors elle dit :

« Garde donc ton venin pour Azarel ! Jamais je n’en voudrais à Zicovald ou à Risa ce sont les êtres que je chéris le plus avec ma famille et si ils sont heureux tout les deux qu’importe mon propre bonheur je l’es fait passer passé avant moi car je supporterais pas de les perdre «
Le lion noir ria qui était Azarel la partit enfouie en élione cette partit noir qui c’était éveiller et dit d’une voix ironique :

" Protéger le paladin et vouloir le sauver je peux comprendre mais risa comme tu l’appelle ne partage pas le même avis que toi tu sais tout comme moi que tu n’est rien pour elle, tu es poussière elle n’hésiterait pas à te tuer, tu lui es indifférente d’ailleurs elle ta aider à t’échapper uniquement pour son chère paladin mais en aucun cas pour toi elle t’aurait laisser sous ma coupe si elle avait voulu de plus tu sais que son cœur à changer ce n’est plus la Risa que tu connu…celle que tu as connu n’existe plus… "

Le lion d’or baissa la tête oui elle savait tout cela, elle savait l’indifférence et la colère de risa envers elle, elle savait que leur fragile amitié avait voler en éclats cependant elle relva sa tête et dit :

« Oui c’est vrai, je ne compte pas pour Risa mais pour moi elle compte celle que j’ai connu est toujours là dans mon cœur et vivra toujours là Risa sera toujours Risa les moments que j’ai passé avec elle seront gravé dans ma mémoire, ses paroles sous ma colère et ma haine pour que j’épargne ses chasseur au départ je ne comprenait pas ce qu’elle voulait me dire mais maintenant oui la haine et la colère ne mène à rien alors même si elle me déteste elle sera toujours dans mon cœur…Risa »

Le lion d’or ferma les yeux et pleura doucement car elle voulait pas perdre son amis non mais que pouvait elle y faire rien elle le savait.le lion noir paru lui sourire puis le combat reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:26

Le paladin ne dit caressa le visage encore inerte d’Elione pendant que les deux lions parlait.

Je ne t’aime pas moins Elione. Loin de moi l’idée de te chasser de mon cœur au contraire. Je ne serai pas là si je ne ressentais rien pour toi.

Evidement, il ne savait pas si la jeune fille pouvait l’entendre mais il savait tout les sacrifices qu’elle avait fait et que leur union avait été sincère. Il sera un peu plus fort sa main et celle de Risa. Même si il devait se retrouver seul un jour, il ne voulait pas que l’une ou l’autre sombre dans les ténèbres. L’important était de vivre pleinement les choses et si possible avec des gens que l’on aime. Zircovald ne demandait que cela. C’était une envie sans doute modeste mais elle était plus noble que l’envie de pouvoir, de richesse et autre…
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:20

Après avoir écouté la discussion des deux créatures, la jeune fille ne regarda plus que le sol de ses yeux humides, des larmes commencèrent à couler délicatement de sa joue, comme de petites perles qui brillaient tombant comme la pluie par nuit orageuse. Un sentiment de culpabilité et de dégoût d’elle-même se fit sentir à l’intérieur de Risa, comment avait-elle pu dire des choses aussi effroyables alors qu’en fait la jeune Elione la portait dans son cœur comme une amie, peu être que la vérité est dur à admettre mais cette foi-ci l’ange comprit que celle qui avait eut le plus de haine n’était autre qu’elle-même. Elle se détestait d’avoir été aveuglé par ses sentiments et de ne pas avoir remarqué tout de suite les choses tel qu’elles étaient. Ses larmes coulaient de plus en plus, n’entendant pas les paroles de Zircovald, elle sentit seulement la main de celui-ci se serrer. Levant la tête petit à petit, Risa regarda les deux lions puis le paladin, elle repensait aux paroles de ce dernier vis à vis d’Elione puis elle ne pu que dire en baissant la tête :

"Je suis désolée Elione, vraiment…Mais il a raison, je ne suis plus celle que tu as connu, je suis bien plus sombre…Et j’aurais pu t’aider avant si ma jalousie et ma haine n’était pas là mais maintenant c’est trop tard…"

La jeune fille recula de quelques mètres, une légère brise, souleva doucement ses cheveux et sentant le souffle chaud sur son corps, celle-ci les regarda, regrettant ses paroles mais ne pouvant s’empêcher d’avoir de la rancune, qu’elle préféra cacher…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:19

Les lions ce donnaient un combat acharner mais ils paraissaient qu'il était de puissance égal mais élione mettait tout son pouvoir pour protéger Zicovald et Risa, il fut projeter vers eux par une tacle de Azarel elle ce releva puis dit :

" Risa ne pleure pas, je n'aime pas te voir triste pour moi tu restera toujours risa quoi qu'il arrive je sais que ne me trompe pas je croirait toujours en toi...n'écoute pas Azarel ses paroles son du poison...Paladin ne t'inquiète pas pour moi je m'en sortirait veille plutôt sur Risa s'il te plaît... "

Le lion noir rugit férocement crachant sa haine et sa colère le combat repris mais élione fut mis à terre et Azarel la maintenait au sol puis dit :

" Elle as raison tu sait c'est trop tard son coeur est voué au ténèbre rien que par le fait d'avoir cette essence en elle ! Tout comme toi tu te bat pour rien tu finira sous mon contrôle que tu le veuille ou non mais avant je vais en finir avec ses gêneur qui gangrène ton coeur meurtrie "

Le lion noire créa une boule noir puissante qu'elle allait projeter sur l'ange et le paladin mais le lion d'or ce desserra de cette étreinte le mordit violemment au cou lui faisant lever sa tête. Le jet de ténèbre partit vers le ciel qui s'obscurcie puis lui envoya un puissant jet de lumière qui le décapita. élione ce releva péniblement… une voix ce fit entendre qui riait le corps du lion noir disparu pour redevenir une masse ténébreuse et dit :

" Tu a gagné cette bataille mais pas la guerre comme dit le dicton je te retrouvais et tu sera à moi "

La masse partit mais le ciel était toujours aussi sombre élione alors rugit une lumière s'éleva dans le ciel lui rendant ses couleusr et son soleil le corps de lion s'éfritta et disparu a son tour. Le corps inerte d'élione cracha une bile noire le reste du poison que lui avait fait ingérer Saratar. Elle ouvrit les yeux, son oeil droit était terne et avait perdu son éclat, il était mort car elle avait perdu la moitié de son âme, elle regarda le paladin et l'ange de son oeil unique et dit :

" Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie d'eau...(PV Zircovald)   Une envie d'eau...(PV Zircovald) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie d'eau...(PV Zircovald)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zircovald Crâne
» Rencontre opposée [PV : Zircovald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La plage désertique-
Sauter vers: