Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite…[Pv Otome]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:10

Une...racine de...mais...pourquoi...

Otome fut plus que surprise face a cette réaction plus qu'inattendue qu'avait eu si soudainement le jeune homme face a elle...Elle parut encore plus étonnée a la limite de l'affolement quand elle le vu se dévêtir après être prit de convulsions et de chaleurs...La jeune succube aperçu enfin le corps d'une jeune femme gisant désormais au sol a la place du jeune homme qui était là quelques instant auparavant...Ce fut une chose qui la déboussola grandement ,elle ne savait plus quoi penser de Crâne et de ses dires ,de ses paroles rassurante ,de sa présence si masculine qu'elle recommencée a s'habituer petit a petit...Mais là plus rien n'était compréhensible pour la succube ,plus rien...

Que...que ce passe...t'il...vous m'avez promis...crâne...et voilà que...vous me délaissez dans le tourment et l'incompréhension...vous m'avez abandonnez face au trouble...

Elle venait de se laisser tomber a genoux en sanglots, le corps basculant d'avant en arrière comme une femme atteinte de la plus exécrable des folies, attente par une déchirure, celle de son coeur, son propre coeur qu'elle pensée avoir retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:05

La jeune fille s’éveilla doucement. Elle mit ses mains sur son visage.

Otome… Ho non, ca recommence… Otome…. Vous comprenez mieux pourquoi je tiens tant à retrouver Isabella ? Elle m’a maudite… Il y a deux choses qui me rendent mon corps d’origine…. La racine et…

La jeune fille se tût sur le deuxeme point. Son visage devins triste et des larmes innondaient ses jolis yeux d’or.

Elle s’approcha de la succube et l’enlaça doucement.

Je ne vous ai pas délaissé Otome…. Je vous en prie, ne vous fiez pas à cette apparence qui est mienne. Cette malédiction est déjà assez difficile à porter sans que vous me rejetiez vous aussi… Vote coeur est-i l si dure que vous ne regardiez qu’une envellope physique ? Otome… Je ne vous cache rien… je suis maudit pas Isabella… Et si je n’ai plus votre confiance, votre … amour… Alors je suis deux fois maudit….

Zircovald lui enleva les mains de son visage pour la regarder dans les yeux. Son cœur était troublé. Otome voudrait-elle l’aider ? Il avait autant besoin d’elle qu’elle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

Otome redressa son visage vers celui de la jeune femme quand celle ci s’approcha d’elle, elle aussi avait ses yeux embués de larmes et son regard était aussi implorant que le sien auparavant…Quand celle ci vint auprès d’elle pour l’enlacer Otome pour simple réflexe de faire sombrée son visage au creux de son épaule, releva ses bras engourdit par les sanglots jusqu'à l’arrière de la tête de la jeune femme, la lui faisant se poser contre son épaule a demi nue…
Que…faut-il en plus…de…cette racine…Crâne…dites le moi…je…je vous en supplie…ne me laisser pas…seule...laissez moi…vous venir en…aide…
La succube pressa un peu plus fort le visage de la jeune femme contre son épaule et sa joue ,mêlant ses larmes aux siennes ,unissant ses tremblements aux siens ,pour qu’ils se fassent de moins en moins important et que pour le calme l’emporte…
J’ai finis par comprendre…que je suis capable d'éprouver des sentiments…vous m’avez ouverts votre cœur et votre âme pour m’y recueillir…malgré se que je pensais et malgré se que j’étais…ne nous laissons pas...perdre espoir je vous en conjure…crâne…
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Otome… je…

La paladine était toute blotit contre la succube elle lui devait une réponse. Joue contre joues, leurs larmes mêlé les unes les autres, la jeune femme dit tout doucement à l’oreille d’Otome…

La deuxieme solution est qu’un être me face l’amour Otome…

Zircovald avait peur de cela. Il n’avait fait l’amour que très rarement alors en fille, cela lui faisait peur. Saurait-il accepter les caresses sur sa nouvelle intimiter. Aimer et donner du plaisir quand tant de douleur siegeait dans on cœur ?

Otome… Je… Je comprendrait que cette féminité vous dégoute et que vous attendiez mon corps masculin si vous souhaitez vous unir à moi… Je ne vous forcerais jamais à faire quelque chose que vous jugerez dégradant même si… Même si mes lèvres et vos baisers me manque déjà…

La demoiselle était blotit contre la peau de la succube. Elle caressait son dos doucement et son visage restait tout pres du sien. La paladine ferma les yeux et une larme coula sur sa joue. Ses lèvres attendaient un baiser mais seule Otome pouvait en décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:16

Alors…je ferais tout pour que tout redeviennes comme nous l’avons espérer depuis le début…
La voix de la jeune succube avait prit la teinte de la franchise et de la solennité…Elle se redressa de tout son long en sortant délicatement de l’étreinte de la jeune paladinne et se recula de quelques pas en la regardant, l’oeil gorgé de détermination…
Je vous ferez alors l’amour Crâne ,et ce n’est pas que pour la seule raison que j’aimerais vous retrouvez comme vous êtes non ,c’est parce que je l’ai toujours voulue avec vous ,l’âme qui a su m’éveiller de nouveau…
Otome fit parcourir ses mains le long de sa tenue et commença progressivement a s’en dévêtir ,faisant glisser son amble robe jusqu’au sol en écartant un peu plus le tissu qui recouvrait ses épaules ,laissant le haut de son corps caresser par la clarté de la lune ,nue de toute gène ,les formes aguichantes aux auréoles de bronze délaisser de toutes pudicité…Elle fit ensuite défaire ses mitaines de cuir brodées de velours ainsi que son collier ,détachant par la suite ce qui retenait sa chevelure qu'elle laissa s'écouler le long de son dos ,puis elle alla déposée son fouet aux cotés du reste de ses vêtements….Puis se fut le tour de ce qui lui servait d’unique dessous ,laissant apparaître un fin triangle de duvet blanc au dessus de son intimité désormais elle aussi mise a nue…Otome fit un pas assuré en avant ,se déchaussant d’un même mouvement de ses chaussure et de ses bas ,se laissant apparaître au grand jour ,au regard d’ambre de la jeune femme ,posant son regard sur celle ci avec une assurance et une confiance innée envers elle ,la personnalité désormais salie de toutes patiente…
Je souhaite m’unir dans la totalité, autant celle de mon cœur que de mon corps, a vous ma délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

Otome…

La jeune fille ne savait plus quoi dire. La grâce et la beauté des gestes de la succube émerveillait Zircovald fût-il homme ou femme. Le galbe des seins, l’intimité d’Otome, tout en elle inspirait le désir. La paladine eut un frison en la voyant si jolie. Cependant, elle avait peur, peur de décevoir car son corps en temps que femme n’était guère pratiquant.

La demoiselle tremblait de tous ses membres et pourtant elle avait le désir de l’aimer. Sa nervosité était palpable mais son regard et sa beauté à elle n’avait rien à envier. Une peau rosée, des levres fines, des seins abondant sans trop l’être. Elle devait faire un effort elle le savait mais n’osait rien. Timidement sur les genoux, devant la magnifique Otome, la paladine entrouvrit timidement les jambes. Elle laissait à la vue de la succube deux petits pétales de rose dont s’échappait un tendre nectar visqueux qui brillait sous l’éclat de la lune. La jeune demoiselle n’osait pas regarder Otome, elle avait honte d’elle mais pourtant son désir se voyait, le fin jus d’amour qui s’écoulait de ses petites lèvres en était la preuve flagrante.

Les pommettes de Zircovald étaient rouge, son regard timide et fuyant… Il ne savait pas quoi faire avec son corps.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Otome regarda la jeune femme un moment sans rien dire ,l’étudiant du regard pendant un moment elle ferma les yeux un court instant pour enfin finir par s’approcher de la jeune femme au corps et a l’intimité transpirante d’envie et de désirs cachés…elle se mit a genoux face a elle dans la même position qu’avait prit la jeune paladine ,puis elle lui prendre le menton entre ses doigts ,relevant son visage avant de l’embrassant avec fougue et tendresse…les lèvres ,la bouche de Crâne sous sa forme féminine reflétée étrangement son ancienne appartenance masculine ,mais quelque chose était différent ,la passion et l’assurance n’y était plus vraiment et celle-ci semblée désormais gorgée de timidité et de nervosité…après ce baisser elle déposa son regard sur ton son corps sans n’éprouvée aucuns gènes ,comme pour forcer la jeune femme a ne pas se cacher et a faire de même pour elle si elle avait envie…Le visage serein de la jeune succube se mit lentement après le baiser a descendre le long du corps de la jeune femme ,humant sa chair ,laissant glisser ses lèvres entre ses deux seins avant de ce recueillir au niveau de son ventre en incitant avec douceur la jeune femme a se laisser glisser en arrière…
Crâne…la timidité et la gène se reflète a votre cœur…j’aimerais que vous osez se que moi j’oserais faire…je sais que vous en êtes capable et que vous en avez envie…ne me décevez pas s’il vous plait et laisser vous aller a vos désirs…
La jeune succube après ses paroles descendit de nouveau ,arrivant jusqu'à l’intimité de la jeune femme désormais face a elle , puis elle fit glisser ,l’effleurant a peine ,un de ses doigts a la surface entre des deux pétales de rose luisantes de plaisir ,elle releva ensuite celui ci au niveau de son visage et vint l’apporter a ses lèvres comme pour déguster la plus délicieuse des gourmandises…Ensuite elle déposa sa main sur le nid d’amour de la jeune paladinne ,déposa ses doigts au niveau de son intimité gorgée d’envie ,et remonta lentement le long de son corps en faisant tendrement glisser son index sur son petit bouton de rose ,l’effleurant par de fines caresses circulaire ,baisant par la même occasion son abdomen avec douceur ,remontant lentement celui-ci avant de déposa son visage auprès d’un de ses sein ,le prenant d’une main en coupole avant de déposa de tendre coup de langue sur son téton fièrement rebondis…
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02

La jeune fille enlaça le cou d’Otome lorsqu’elle l’embrassa. Le baiser la rendait plus courageuse, plus douce et calme. L’entremêlement de leurs langues était toujours d’un gout exquis et il était difficile de ce séparé des lèvres d’Otome. La succube descendait sur le corps charnelle de la paladin et arrivé entre les seins, elle put sentir le cœur de la belle battre fougueusement.

Haaaaa…

Un petit râle de plaisir était né sous ce baiser et la jeune femme se pencha en arrière, offrant son corps à sa partenaire. Posant son doigt sur l’intimité de la paladine, des deux pétales jaillir un miel un peu plus abondant coulant sur le doigt à la fois chaud et doux. Elle le gouta et semblait aimer cette liqueur.

Mmmmm… haaaaaa…. Otomeeee

Les fins doigt de la succube titillant la perle rose excitait la jeune femme qui mouillait sans relâche. Son corps semblait des plus sensible au contacte sexuel. Le miel coulait entre les cuisses de la belle et la jeune demoiselle perdait le contrôle de son corps. Elle haletait tandis que la succube goutait un mamelon qui durcit rapidement.

Otomeeeeeee… C’est si bon……

Relevant la tête qu’elle avait mise en arrière, ses long cheveux vinrent s’emmêler à ceux de sa compagne. Elle releva le visage de la succube et l’embrassa fougueusement. En la faisant basculer à son tour. La paladine souleva les jambes de la demoiselle et les écarta admirant la petite fleur délicate. Otome mouillait autant qu’elle. Finalement elle aussi était esclave de son désir. La jeune chevaliere remis délicatement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis elle sourit de façon espiègle regardant le visage un peu surpris de la démone.

Comme tu es belle…

Dit-elle dans un soupir langoureux. Le fisage frêle et satiné de la jeune fille aux yeux d’or vint gouter les petites lèvres. Otome sentit la langue tendre et la salive s’unir à sa liqueur pour lécher sa perle. La langue frôlait doucement les deux pétales, jouant lentement avec le bouton d’or. La mouille inondait les lèvres et le visage de la paladine qui enfouissait son visage entre les cuisses.

Soudain la succube sentit la langue pénétrer l’orifice de ses plaisir profondément. Comme si la jeune fille voulait explorer de sa langue au plus profond d’elle.
Relevant un moment la tête, de petits files de nectar reliaient les lèvres de chevalière à celle du sexe de la succube.


Je ne t’abandonnerai pas Otome…

La langue revint aussitôt dans l’orifice, exerçant un doux va et viens tel un sexe masculin. Puis, la langue se retira doucement et descendit de plsu belle pour venir tendrement lecher les pourtout rosé de l’anus. Une min vint caresser un sin, l’autre massait doucement la perle du trésor intime.

La jeune femme lécha le petit trou puis y fourra sa langue doucement, comme si elle prenait soin d’un trésor fragile.


… Je ne suis pas trop maladroite ?

Dit’elle entre deux petit coupe de langue très savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

Otome fut parcourue d’une agréable surprise quand elle aperçue que la moindre de ses caresses, le moindre de ses baisers venait offrir le plus exquis des plaisir a la jeune paladine, ses paroles, ses gémissement aller lui permettre de mesurer jusqu'à ou elle devait aller pour le désir, le bonheur ultime de la jouissance qu’elle compter offrir a la jeune femme…mais elle ne s’attendait pas a une t’elle réaction de sa part…loin de là…

Zircovald si tu…



Elle lâcha un petit cris de surprise quand elle se sentie entraîner par la jeune femme qui la fut basculer en arrière, lui écartant presque aussitôt ses cuisses d’ambre au cœur luisant de liqueur du plaisir…Elle écarquilla les yeux puis commença a se tordre de plaisir quand la langue habile de la jeune paladine commença a lui titiller sa perle, poussant de petit gémissement saccadés, apportant son index a ses lèvres pour se le mordiller, comme pour se retenir d’exprimer pleinement son plaisir…



Aah…si je m’attendais…a…



Elle lâcha son petit doigt humide de salive en poussant un long soupire d’aise quand elle sentie l’organe humide, sa langue venir s’introduire au plus profond d’elle, caressant les pourtours de son antre des plaisirs inondée par de fin ruissellements de son eau du plaisir…elle crispa ses doigts contre sa robe qu’elle avait déposée sans vraiment y pensée en dessous d’elle, introduisant ses doigts tremblants de désir dans les moindres replis du vêtement…



Je le…sais…crâne…



Quand la langue de la jeune femme revint ou elle était auparavant Otome poussant un long gémissement ,la langue s’insinua au plus profond d’elle et elle la sentie entamer de lent vas et viens dans son intérieur ,se qui fit haletait la jeune succube de plus belle ,décontractant de plus en plus les muscles de sa croupe ,lui faisant écarter petit par petit ses cuisses de plus en plus…Puis se fit au tour de la surprise ,quelque chose d’humide effleurer les pourtour de sa fleur cachée ,la lui faisant lentement éclore au fur et a mesure des caresses qui devait être celle de la langue toujours aussi habile de la jeune paladine…encore personne ne s’était aventurer dans cette partie secrète de son anatomie ,et encore avait doucement fait pénétrer une chose aussi enivrante et délectable qu’une langue d’une jeune femme aussi belle que l’était Zircovald a cet instant ,la jeune démone poussa un petit gémissement de surprise avant de se laisser aller a de nouveau soupire d’aise plus suave les un que les autres ,une main venait massée son sein bombé par l’envie et l’autre sa petite perle sacrée aux reflets de diamant…



Tu…est…parfaite…Zircovald…aaahhhhhh…



La succube releva ses mains frissonnante d’envie d’avoir encore plus de plaisir et vint les déposée sur la chevelure de bronze de la jeune femme, faisant glisser ses doigts entre ses cheveux, et lui incitant a aller un peu plus loin en faisant légèrement pression sur celle-ci, comme guidée par la folie de l’amour…



Si tu souhaite…prendre…plaisir…n’hésite pas…a prendre…autre position qui…conviendrait…a cela…ma chère âme…
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

La jeune femme sentait les mains glisser dans ses cheveux. Le fait qu’Otome enfonce un peu plus le visage de la paladine dans son être était un signe de plaisir et ses petits râles étaient une douce mélodie d’amour. Dégustant l’anus en y enfonçant sa langue, la demoiselle agita son organe emplie de salive dan le petit trésor. La main pinça doucement le clitoris frémissant telle une goute d’eau prête à tomber de la feuille.

Retirant son visage, la belle dit doucement.


Prendre du plaisir ?... Mais j’en prend beaucoup comme ça Otome.

Elle lécha doucement les fesses et les cuisses qui commençaient à suer. Puis Zircovald déposa un baiser sur les petites lèvres rose de la succube, récupérant le tendre liquide dans sa bouche.

Comme une chate, elle remonta doucement en presant garde à ce que ses mamelons caresse le ventre et rejoindre ceux d’Otome.. Elle passa une jambe par dessus la cuisse bronzée de sa compagne et frotta lentement sa fleur sur la peau de cette dernière, l’humidifiant de miel. Zircovald embrassa en même temps la jeune fille, libérant un peu du jus de cette dernière entre ses lèvres et joint de leurs langues avec cette substance si merveilleuse.

Otome sentait là paladine se masturber doucement contrée sa jambe tout en l’embrassant. Leur peau, l’une contre l’autre faisait jouir la jeune paladine. Elle gémissait en embrassant, libérant par moment le miel entres leur lèvres. Zircovald glissa une main dans celle de la succube tandis que l’autre vint caresser la rose puis descendre doucement. Zircovald avait noté que ses caresse sur le petit trou avait exciter Otome et elle ne voulait surtout pas que son plaisir ne tombe. Aussi, la démone sentit une fin majeure l’effleurer. Elle pouvait déjà fantasmer su ce que la paladine allait faire et soudain, le fin doigt pénétra son anus doucement sans aucune douleur. Des doux mouvements se firent en elle, jusqu'à ce qu’un deuxième doigt rejoigne le premier. Otome sentaient mille sensation, entre le sexe féminin qui se frottait contre elle, les lèvre embrassantes, les seins caressait les siens et cette main étrange qui masturbait sans douts l’endroit le plus intime, le plus pudique de son être. Cette caresse n’était pas naturelle car si le sexe sert à faire l’amour qu’elle étrange plaisir que de se faire prendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

Je ne…vous pensez…vraiment pas ain…aaahhhhhh…
Otome sentie après que la jeune femme ai remontée le long de son corps après avoir continuer un moment de la pénétrer au niveau de son petit trésor le plus intime avec la presque totalité de sa langue dans de lents et enivrants vas et viens…Venant lui embrasser son organe tremblant de plaisir quelque temps après ,celle-ci remonta le long de son corps en caressant sa peau a l’aide de sa poitrine qui finis par rejoindre la sienne avec douceur…leurs lèvres vinrent se rejoindre a nouveau dans un fougueux baiser gorgée d’un goût plus intime que la succube ne mis pas longtemps a reconnaître la provenance…
Le liquide d’amour sembler faciliter encore plus qu’il n’était le glissement entre leurs deux langues mais qui au fur et a mesure se dissipa en s’écoulant dans la gorge de la jeune succube qui l’avala avec une gourmandise innée…Pendant que els deux jeunes femmes s’embrasser avec fougue ,la jeune de la jeune paladinne se dressa par-dessus celle la jeune succube qui sentie celle-ci lui effleurée le genou avant de sentir un contacte humide et chaux au niveau de sa cuisse ,le contacte de l’intimité de la jeune femme qui semblée entamé de voluptueux vas et viens contre la peau luisante et échauffer de sa cuisse ,mêlant sa sueur a son nectar ,celle-ci s’emprise d’un plaisir divin a se laisser aller a cette étrange danse d’amour…Zircovald poussée de suaves râle de plaisir tellement son plaisir ,qu’elle-même s’offrait ,était délectable pou elle...
Le doux nectar de la succube que contenait la jeune femme dan sa bouche comme le plus délicieux des trésors s’écoula de temps a autres quand celle-ci gémie dans la sienne ,laissant quelques fins files de miel s’écouler des lèvres d’Otome jusqu'à son menton avant de s’abandonner a la naissance de ses seins…La main de la succube vint elle se refermer contrer celle de Zircovald en l’étreignant de ses doigts fins et luisants d’une chaleur humide ,Otome poussa un petit cris et resserra de plus belle ses doigts entre ceux de la belle paladinne en poussa un doux gémissement de surprise ,elle sentie de nouveau quelque chose s’insinuer dans son petit trésors ,un des doigts de la jeune femme venait d’effleurer sa rose avant d’en trouver le coeur pour le pénétrer tendrement sans à-coups ,inlassablement jusqu'à au profond de celle-ci…Puis un nouveau cris vint accompagné l’entrée d’un second doigts qui se sentait un peu plus serrer en compagnie du second mais qui ne les empêchèrent pas tout deux d’enchaîner de lent mouvement lancinant en elle comme si rien ne pouvait empêcher la jeune paladinne d’offrir de son plaisir a la succube.
Les deux bras engourdit de plaisir de la succube vinrent tout deux par la suite étreinte sa compagne en lui caressant d’une main le haut de son dos et de sa seconde le creux de ses reins ,Otome s’en voulait un peu au font d’elle de ne rien offrir vraiment d’elle-même en retour du plaisir que lui offrait la paladinne ,mais celle-ci resta heureuse ,heureuse de savoir Zircovald envieux de retrouver sa liberté d’homme et la possibilité de le revenir un jour ,enfin quand leurs ébats finiront par les épuiser dans une longue jouissance qu’ils auront tout deux mériter ,malgré que les gémissement et soupire qu’expirés la jeune succube semblée a première vue inépuisable et son corps d’une endurance admirable ,comme si elle ne souhaiter ne jamais se délaisser des plaisirs qu’ont lui offraient avec délice...
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Zircovald s’arrêta un instant pour elle aussi prendre Otome dans ses bras.
Vous savez… Je ne vous fais pas l’amour pour redevenir ce que j’étais mais parce que…

Bien qu’étant une fille, les garçons avaient toujours du mal à exprimer leur sentiment. Aussi, la paladine essaya de lui faire comprendre. Elle embrassa savoureusement le cœur d’Otome, mordant avec tendresse la peau ou se cachait derrière un cœur palpitant.

C’est votre âme à qui je veux faire l’amour… Et non pas que votre corps…

Devenant plus sensuelle et plus subtil, la jeune femme frôla du bout des doigts la peau bronzée. Caressant les petites goutes de sueur cristalline. La jeune fille approcha ses lèvres et frôla la bouche d’Otome. Elle pouvait sentir son souffle et un doux murmure entre ses lèvres, comme un ange qui s’abandonnerait à elle.

Caresses et larmes sont à toi,
Si tu me prends dans tes bras.
Je m’abandonne à tes ébats,
Ta grâce qui dans mes yeux crois.
Que du destin, ton cœur soit miens,
Et qu’a jamais ton cœur s’étreint,
Tu rends mon esprit avec toi serin,
Et détient mon âme entre tes mains.


Le bout du nez de Zircovald touchait doucement celui de la succube. Chaque contact faisait frémir la paladine comme une feuille. Elle caressa son cou, sentant les pulsions sanguine de sa compagne, le regard plongé dans on âme. Les yeux de la belle étaient d’or à la fois comme une fauve et un chat, doux, sensuel et mystérieux.

Est-ce que tu ressens ton cœur battre aussi fort que le mien ? Est-ce que te séparer de moi te déchirerait les entrailles ? Moi… Oui… Car homme ou femme, je t’appartiens… Otome Ryuuketsu…
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:17

Zircovald…vous m’avez dit que c’était…pour redevenir vous-même…et pour par la suite…m’aider…
Otome resserra la jeune femme contre elle malgré qu’elle semblée pensive désormais…elle la regarda lui mordilla tout en lui embrasser l’épiderme a l’endroit ou était sceller son cœur de démone en lui caressant les cheveux d’un air songeur, en profitant pour reprendre un peu de son souffle devenue aussi saccader qu’était les palpitations de sang dans les moindres parcelles de son corps…
En me faisant l’amour ainsi ,pour la raison que vous m’avez donner…vous aviez déjà toucher mon cœur comme au tout début de notre rencontre quand vous m’avez parler de moi-même comme si vous me connaissez mieux que moi-même…je vous aimes Crâne mais là n’est pas l’amour comme vous devez l’imaginer…j’apprécie votre présence et le fait que vous soyez aux pieds de mon âme que vous souhaitez chérir…vous êtes pour moi un ami proche ,le seul que je n’ai jamais eu…
Elle la regarda avec sincérité et émotion, comme si elle trouver cela touchant que la jeune paladinne change tout d’un coup de raison de s’offrir a elle, chose qui perturber Otome au plus profond de son corps, de son cœur…puis elle ferma les yeux pour écouter les vers que lui offrait la jeune femme, entrouvrant ses lèvres pour prendre un peu de son souffle chaud qui sembler la détendre dans une telle circonstance…
Otome rouvrit ses yeux à la fin dires emplis d’émotions de la jeune femme, la regardant droit dans ses yeux d’or elle entrouvrit ses lèvres pour lui répondre pendant que celle-ci effleurée son nez avec le sien, caressant son cou gorgé de chaleur et aux veines aux pulsations palpables…
Je ne peut vous contrôlez…je ne suis pas la cellule de votre âme mais juste votre confidente de cœur ,l’amie que vous n’avez sans doutes jamais eu tout comme moi Zircovald…mais mon cœur ne peut pas être offert non…pas a vous…une succube de peut pas offrir son cœur…encore moins a un homme…ça sera trop de tourments ,trop de danger pour vous…car avec le temps ,mes instinct vont refaire ,j’en suis certaines ,surface et vont vouloir votre mort…j’aurais votre cœur…mais vous aurez perdu la vie…
Elle déposa sa tête contre l’épaule de la jeune femme, offrant ses lèvres a son épaule nue et son souffle chaud lui aussi a sa nuque comme pour calmer celle-ci dont les paroles offertes semblées êtres dangereuses pour elle-même…les bras de la succube vinrent étreindre avec un peu plus d’ardeur le corps de la jeune femme contre elle, comme une demande au pardon, une caresse affecté de son cœur perdu…
Oui je l’entend se débattre dans votre poitrine Zircovald Crâne ,oui je l’entend battre comme si celui-ci souhaiter s’en déloger pour s’unir au mieux…mais s’il vous plait gardez le a votre être…je ne veut pas vous abandonnez ,je ne veut pas non plus le voir déchirer par mon état d’âme qui pourrait être fatal a votre être ,mes entrailles dés lors se déchireront elles et ma vie sera dénudée de sens ,le votre ,celui que je ne veut en aucuns cas oublier et voir se morfondre dans votre âme comme le pire des poisons qu’il n’ai jamais exister…
(Désolée pour le retard...hier j'ai eu un problème d'internet assez critique ont vas dire...:s)
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Zircovald…vous m’avez dit que c’était…pour redevenir vous-même…et pour par la suite…m’aider…
Otome resserra la jeune femme contre elle malgré qu’elle semblée pensive désormais…elle la regarda lui mordilla tout en lui embrasser l’épiderme a l’endroit ou était sceller son cœur de démone en lui caressant les cheveux d’un air songeur, en profitant pour reprendre un peu de son souffle devenue aussi saccader qu’était les palpitations de sang dans les moindres parcelles de son corps…
En me faisant l’amour ainsi ,pour la raison que vous m’avez donner…vous aviez déjà toucher mon cœur comme au tout début de notre rencontre quand vous m’avez parler de moi-même comme si vous me connaissez mieux que moi-même…je vous aimes Crâne mais là n’est pas l’amour comme vous devez l’imaginer…j’apprécie votre présence et le fait que vous soyez aux pieds de mon âme que vous souhaitez chérir…vous êtes pour moi un ami proche ,le seul que je n’ai jamais eu…
Elle la regarda avec sincérité et émotion, comme si elle trouver cela touchant que la jeune paladinne change tout d’un coup de raison de s’offrir a elle, chose qui perturber Otome au plus profond de son corps, de son cœur…puis elle ferma les yeux pour écouter les vers que lui offrait la jeune femme, entrouvrant ses lèvres pour prendre un peu de son souffle chaud qui sembler la détendre dans une telle circonstance…
Otome rouvrit ses yeux à la fin dires emplis d’émotions de la jeune femme, la regardant droit dans ses yeux d’or elle entrouvrit ses lèvres pour lui répondre pendant que celle-ci effleurée son nez avec le sien, caressant son cou gorgé de chaleur et aux veines aux pulsations palpables…
Je ne peut vous contrôlez…je ne suis pas la cellule de votre âme mais juste votre confidente de cœur ,l’amie que vous n’avez sans doutes jamais eu tout comme moi Zircovald…mais mon cœur ne peut pas être offert non…pas a vous…une succube de peut pas offrir son cœur…encore moins a un homme…ça sera trop de tourments ,trop de danger pour vous…car avec le temps ,mes instinct vont refaire ,j’en suis certaines ,surface et vont vouloir votre mort…j’aurais votre cœur…mais vous aurez perdu la vie…
Elle déposa sa tête contre l’épaule de la jeune femme, offrant ses lèvres a son épaule nue et son souffle chaud lui aussi a sa nuque comme pour calmer celle-ci dont les paroles offertes semblées êtres dangereuses pour elle-même…les bras de la succube vinrent étreindre avec un peu plus d’ardeur le corps de la jeune femme contre elle, comme une demande au pardon, une caresse affecté de son cœur perdu…
Oui je l’entend se débattre dans votre poitrine Zircovald Crâne ,oui je l’entend battre comme si celui-ci souhaiter s’en déloger pour s’unir au mieux…mais s’il vous plait gardez le a votre être…je ne veut pas vous abandonnez ,je ne veut pas non plus le voir déchirer par mon état d’âme qui pourrait être fatal a votre être ,mes entrailles dés lors se déchireront elles et ma vie sera dénudée de sens ,le votre ,celui que je ne veut en aucuns cas oublier et voir se morfondre dans votre âme comme le pire des poisons qu’il n’ai jamais exister…
(Désolée pour le retard...hier j'ai eu un problème d'internet assez critique ont vas dire...:s)
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

Sans doute préférez-vous aimer une autre à moi…

La jeune femme se délia de la succube. Heureusement, elle c’était arrêtée avant de commettre l’irréparable. Zircovald aimait trop Otome et ses paroles lui firent trop de mal pour qu’une quelconque jouissance physique où du cœur revienne en son être.

Je ne fais pas l’amour à mes amies Otome, désolé. Vous me demandez trop de ce que je peux vous offrir. Peut-être que pour vous cela vous est égale d’offrir votre corps ainsi mais pour moi c’est différent. Si vous ne voulez pas m’aimer sincèrement et que je possède votre cœur alors soit, allez l’offrir à qui bon vous semblera.

Remettant un partie de son armure pour être plus vêtue, cette dernière sentit la peau la bruler car le port de l’armure complète était visiblement proscrite sous l’effet de la malédiction.

Sans doute vous ais-je ébranlé un peu votre cœur mais vos paroles on tué le miens. Je ne crains pas vos instincts de démon et il est visiblement évident que vous préférez aimer une femme. Si les hommes vous ont fait du mal, les femmes m’en font tout autant… Il y a bien des manières de tuer des gens Dame Otome et si la vie ne c’est pas encore échappé de mon corps, mon cœur lui, vient de cessé de battre.

La jeune femme ne regarda plus Otome. La voir ne ferai qu’empirer les choses et le coup était déjà assez fatal sans que l’on y succombe. Zircovald se faisait l’effet d’une idiote. Comment avait-elle put aimer à ce point un démon qui de toutes façons ne voulait pas d’elle et faire guère d’efforts pour contrôler sa nature.

Je gage que vous trouverez votre amour et vous souhaites donc bonne continuation. Si le plaisir de mon contact charnel vous est ainsi interdit, mon plaisir à moi sera de redescendre les falaises enneigées à demi-nue.

La tentation de la regarder une dernière fois, de sentir son parfum et de l’aimer était forte, la paladine avait des principes et son honneur était taché. Son cœur saignait de c’être fait berné de la sorte par ce qu’elle croyait être un amour réciproque. Lançant sa cape par-dessus son épaule afin que nul ne puisse voir ni toucher son corps gracile, que plus jamais un être la touche sans l’aimer véritablement, la jeune femme commença à partir. Elle s’arrêta un instant et coupa une mèche de ses cheveux longs cheveux qu’elle posa sur les affaires d’Otome. Elle ne voulait pas la toucher car le contact serait d’autant plus douloureux pour son âme meurtrie.

Gardez ceci en mémoire de moi et que ce jour reste celui ou au moins un homme vous aura aimé plus que sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite…[Pv Otome]   Rencontre fortuite…[Pv Otome] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite…[Pv Otome]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Otome Ryuuketsu
» la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Forteresse maudite :: Le chateau sans-nom-
Sauter vers: