Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:50

élione était aller se balader toute seule, elle avait laissé sa famille dans un lieu sûr de la forêt. C'était fréquent qu'elle s'isole pour réfléchir et prender des déscions, sa balade l'emmena près d'une cascade, qu'elle regarda. C'était une belle cascade, la lune la faisait briller de mille éclats, c'était un endroit reposant et parfait pour la méditation. Elle s'assit près d'un rocher, elle n'avait pas repris sa forme de lion et se regarda dans l'eau. Elle n'aimait pas sa forme humaine qu'elle se trouvais trop chétive, elle se sentait sans protection malgré le faite qu'elle es sont armure constament sur elle bien qu'en humaine son armure se transformait en vêtements de tissu. Elle soupira les chasseurs de primes lui avait glisser entre les doigts à cause de se maudit paladin et de cette ange déchu mais ils avaient agit selon leur coeur, elle ne pouvait les blâmer pour cela, elle soupira perdu dans ses pensées, a ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle était ici et comment protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:59

Otome était déjà sur les lieux ,elle avait sentie la présence de la jeune femme mais semblée hors envieuse d'aller lui parler ,a contrecoeur elle resta donc là assise sur un tas de caillou au bord de l'eau ,le bas de sa tenue ainsi que ses pieds plongés quelque peu dans l'eau devenu glaciale par la fraîcheur de la nuit et l'approche précoce du prochain hiver...Ses pensées était a sa propre découverte ,a méditée sur elle même ainsi que sur le monde et ses habitants...la mélancolie la faisait pensée a moult choses qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de pensée auparavant ,comme si les geôles de son esprit avait ouverts leurs portes a de nouveaux séquestrés...

Elle tourna un temps sa tête vers la jeune femme et remarque que l'aura ,un aura très fort qui l'englobée tel un cocon protecteur ,était encré de pouvoir et de force ,indiquant a la succube que la jeune inconnue ne devait pas être aussi frêle et faible que son corps pouvait le montrer malgré sa beauté qui semblait presque innée d'après ses traits...Elle retourna sa tête ,s'empourprant un cours instant ,vers la noirceur étincelante de l'eau et ferma légèrement les yeux en réfléchissant...Si cette jeune femme était là ce n'étais pas que par simple hasard ,un aura bénéfique pouvait offrir un réel danger a la succube ,faire naître face a la démone une personne prête a tout pour la vaincre pour son cotés démoniaque ,prête a la tuer sans rancoeur si il le fallait...

Mais qui sait...elle aussi été venue pour se confiée a la solitude de l’endroit, juste par paix, juste par mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:30

élione avait fermer les yeux et était plonger dans ses pensées quand elle sentit une présence pas très loin d'elle, elle ouvrit doucement les yeux et vit une jeune femme d'une remarquable beauté, mais son aura lui indiquais qu'elle devait se méfier de cette femme apparament elle ne semblais pas lui montrer d'attention, elle en fis de même. Puis elle s'apercu que ses habits était tachée de son sang a cause de la récente bataille qu'elle avait mener, elle glissa dans l'eau elle était glacé mais cela lui faisait du bien a ses blessures. Peu a peu les tâches de sang disparurent, une fois propre elle nagea un peu puis regarda la femme qui avait mis ses pieds dans l'eau. élione se dit qu'elle devait peutêtre lui parler car pour sa race faire comme si la personne n'était pas la était très impolie, elle soupira puis alla sur le rebord mais en s'apuiyant pour sortir la douleur a ses côtes la transperca et étouffa un crie et resta un moment dans l'eau pour calmer sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:55

me releva la tête doucement et huma furtivement l'air frais de l’endroit, l’odeur du sang, un sang acre a force d'être rester sur quelque chose, plus particulièrement sur des vêtements...Elle tourna sa tête et découvrit que l'odeur émanée de la jeune femme et de ses habits, habits qu'elle venait de quitter pour en enlever la souillure faite par le sang et pour ensuite aller se baigner...

'Singulière jeune femme...elle fait ça avec un tel...naturel...'

Elle la suivi du regard avec une certaine curiosité ,un regard comme celui qu'avait un enfant quand il découvrait pour la première fois quelque chose d'important ,quelque chose qu'il devait mettre en mémoire ,et en garder le plus profond des souvenirs...Un délicieux souvenir qui fit entièrement sortir la succube de son état de méditation ,la jeune femme possédée un très beau corps qui accompagné au plus naturel ,un doux visage encadré par de longs et soyeux cheveux blonds...La jeune succube remonta de moitié le large manteau qu'elle avait sur elle au niveau de ses jambes pour évités de trop le mouiller ,dévoilant sa peau légèrement ambrée jusqu'a ses genoux et a la naissance de ses cuisses...Puis elle pris la parole avec pure tranquillité...

Vous n'avez pas peur d'attrapez froid...?

La voix calme et chaude de la succube résonna comme le plus léger des tintements dans les environs de la cascade...Elle pencha légèrement sa tête sur le cotés, questionnant du regard la jeune femme, un sourire amicale et doux a la fois sceller a ses lèvres comme le plus paisible des gestes. Un silence briser oui, mais aucunes situations peuvent faire naître l'entente entre deux personnes si une des deux n'est pas là pour franchir le cap du premier pas, de la première danse...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

La question de la succube, la détourna de sa douleur, élione la regarda de ses yeux saphir, la jeune femme avait relever son grand manteau laissant voir la naissance de ses cuisses, puis élione dit :

" Je n'es jamais attraper froid mais merci de vous en inquiété "

élione détourna le regard et s'appuiya sur le rebord pour remonter bien sûr la douleur réapparu mais cette fois elle était préparer et serra les dents. Une fois assise sur le rebord, elle rammena sa jambe gauche vers elle et l'entoura de ses bras, elle regarda en direction de ses habits car elle n'était plus protéger mais n'étant pas non plus sans défense bien que pour l'instant ses seules habits était son diadième mais elle avait une autre défense bien cachée. De l'eau perla sur son visage elle secoua la tête faisant danser ses cheveux, des gouttes d'eau volèrent de toute par, une fois qu'elle eu finit de secouer la tête ou pouvait voir des perles d'eau argenté dans la cheveulure d'or de élione, elle finit par dire d'un ton aimable :

" Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

Je me prénomme Otome, je suis une succube mais je ne souhaite en rien avoir à me battre si votre égal bénéfique le souhaiterait désormais.

Elle tourna entièrement son regard, ses yeux brillant d'une étrange intelligence qui ne laisser rien cacher d'elle...Elle souhaiter être franche et ne pas se jouer de la jeune femme, ce qu'elle fit sans autres manières. Puis lentement elle fit défaire son ample manteau et le fit glisser le long de ses formes, ainsi que le reste des ses habits, en prenant aussi compte de déposer son fouet auprès de ceux ci au bord de l'eau...Se laissant a la vue de tous, nue et désarmée comme l'était la jeune femme quelques instants auparavant...Puis elle finit par ce tournée entièrement vers celle ci en inclinant respectueusement sa tête vers celle ci.

En espérant ne pas vous dérangez je vais a mon tour me baigner un moment, si je suis de trop a votre méditation dites le et je m'en irais je vous en fais la promesse.

Lentement, avec tout la grâce dont elle était habituée a démontrée, elle se laissa glisser dans l'eau lentement...L'eau finis par arriver jusqu'a sa poitrine, laissant juste entrevoir le dessus rebondit de celle ci...Puis elle passa doucement ses mains dans ses cheveux désormais nues de tout artifices et les fit glisser le long de son dos dans une longue cascade couleur perle...

Il est vrai qu'une fois dans cette eau, sa douceur se repaît étrangement de sa fraîcheur d'entant...

Après cette étrange affirmation et se laissa doucement couler et finis par nager le long du font du plan d'eau pendant quelques instant ,laissant un gracieux sillon couleur diamant se refléter a la surface d'un noir de jais de l'étendu d'eau...Puis lentement elle finis par remontée a la surface en prenant une fine bouffée d'air frais en fermant les yeux ,laissant les fines goûtes d'eau qu'elle avait sur le visage ainsi que sur son corps perler le long de celui ci avant de suivre ses courbes et de s'échapper a nouveau dans l'eau...Otome finis par rabattre ses bras sur sa poitrine ,posant ses mains sur ses épaules ,et se tourna d'un demi pas vers la jeune femme en souriant d'une façon mielleuse...

Et vous quel est votre nom jeune fille au cheveux d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

élione eu un peitit recule quand elle lui dit qu'elle était une succube mais du moment que la jeune femme ne l'attaquais pas, elle en ferais de même puis elle vit que Otome se désabillait et entra dan l'eau se qui la détendis un peu car Otome se retrouvais sans protection tout comme élione. Son regard se posa sur le corps de Otome, elle était vraiment belle et dégageait un certain érotisme, élione trouvais qu'elle faisait jeune enfant a coté du charme de Otome, elle la regarda nager, l'eau brillais à la clarté de la lune, puis Otome lui demamda son nom d'une voix douce elle lui répondit d'un ton toujours neutre :

" Je m'apelle élione dernière Oréa encore en vit "

C'était une triste vérité, toute sa famille avait été anéantit seule les loups allégeait sa peine. Elle regarda la lune qui les éclairait, Otome semblais vouloir être franche avec elle, ce qui était un bon point mais elle était toujours sur le qui vive, elle n'aimait pas ce sentir sans protection, se sentir fragile comme un faon nouveau née c'est pour cela qu'elle plongea dans l'eau sans pour autant se reprocher de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:47

Otome d'un léger signe de la tête remercia la jeune femme d'avoir été à son tour franche avec elle, puis elle la regarda plongée, son corps légers traversés la lumière des étoiles avant de se joindre aux ténèbres de l'eau...

Merci beaucoup de m'offrir votre franchise demoiselle Elionne, malgré nos différences...

Elle la regarda nager avec une certaine admiration, une attirance...la légèreté et la beauté qui paraissait sur le corps d'Elionne était digne d'un intérêt réel pour la succube ,mais elle ne préféra ne rien avancer par crainte de perdre le respect qu'avait la jeune femme a son égard...Elle se contenta juste de nager ,entamés quelques brasses a nouveau en se rapprochant légèrement de la jeune femme ,juste assez prêt pour découvrir d'un peu plus prés par curiosité les traits et les formes de la jeune femme ,comme ferait un connaisseur s'approchant d'un peu plus prêt d'une oeuvre d'art qu'il convoitait malgré lui...

La clarté de la lune offre son plus beau des reflets a votre être Elionne dernière des Oréa, vous êtes très belle.

Elle se recula d'un pas comme pour la contemplée un peu plus et en même temps attisé, écorché l'attirance qu'elle avait pour cet interdit qui était face a elle...Otome sentit un bref instant le rouge lui monter aux pommettes puis détourna le regard dans les ténèbres de la cascade, une sorte d'embarras pouvait se lire sur les lèvres pincées de la succube...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

élione regarda Otome, c'était normal qu'elle soit franche avec elle, Otome l'avez été elle aussi, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne fasse pas pareil elle dit alors:

" La différence n'est que poussière si le respect es présent, vous avez été franche avec moi je le suis de même avec vous "

élione regarda Otome faire quelques brasses puis s'approcher d'elle, elle se plaqua contre le rebord toujours un peu méfiante mais elle l'était avec tout le monde, ce n'était pas nouveau. Elle laissa la jeune femme la regarder, élione pouvait lire une sorte de curiosité dans les yeux de la succube, elle ne broncha pas, puis rougis quand elle lui fit le compliment sur son corps elle détourna les yeux et toujours rougissante :

" Non je ne suis pas belle, je n'aime pas mon corps, il es frêle et ressemble à celui d'une petite fille par contre vous votre corps es mature et féminin, vous dégager un certain charme qui rendrais fou plus d'un homme "

Elle la regarda de nouveau la jeune femme, on pouvait lire l'embarras, élionne se dit que ses propos pouvais l'avoir embarrasser et se maudit de l'avoir dit mais voulant comfirmer ses doutes elle dit pour la première fois d'une voix douce et inquiète :

" Es ce que mes propos vous on choqué ou embarrasser, si c'est le cas veuillez me pardonner "
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:05

A son tour la jeune succube s'empourpra de plus belle en souriant avec une légère nervosité...Puis elle finit par se rapprocher du bord et si plaqua comme avait fait la jeune femme quelques instants plus tôt, si rapprocha encore un peu comme le ferait les racines d'une plante face a la plus pure des eaux...

Vous ne m'avez aucunement choquée, mais troublée oui, votre compliment me vas droit aux coeur, merci...

Otome remarqua la gène qu'avait la jeune femme, le regard fuyant les pommettes pourpres, elle semblée très timide sur sentiments et ses paroles, Otome trouvait ça très beau chez une femme de laisser apparaître ses gènes sans se refermée sur elle même...Cela rajouter quelque chose d'encore plus joli, d’encore plus charmant, comme une retouche qu'aurait fait un peintre a sa nouvelle oeuvre pour la rendre encore plus agréable a l'oeil...

Vous êtes encore plus belle une fois allégée de votre gène, ne vous retenez surtout pas et restez vous même Elionne...

Elle regarda avec gentillesse et douceur la jeune femme, l’admirant encore plus qu'elle ne l'avait fait auparavant, elle inspira l'air ambiant pour en récoltée la chaleur que dégagée l’être, le corps et le coeur de celle ci...Sans compter son odeur, une odeur douceâtre et légèrement sucrée, comme la plus douce des fleurs de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

élionne lui lança un sourire timide, elle avait dit la vérité rien de plus, puis ferma les yeux au compliment de Otome, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Elle avait vécu si longtemps sans contact humains sans en voir que maintenant le moindre geste amical lui faisait peur , c'est pour cela qu'elle était toujours distante avec les étrangers, c'était une sorte de protection elle finit par dire :

" Cela fait longtemps que je ne suis plus moi-même j'ai changer, le destin en as voulu ainsi...je ne n'était pas un compliment c'est la vérité "

élione massa ses côtes encore un peu douloureuse, elle vit que Otome c'était encore raprocher mais ne dit rien non plus. Elle plongea sa tête dans l'eau bleu presque noire humidifiant ses cheveux, le regard de Otome sur elle la troublais, elle la regardait comme un objet précieux pour elle puis dit :

" Dite moi, êtes vous venu ici pour méditer tout comme moi ? "

élione commençais par être intriguer par la succube, comme un enfant devant quelques choses qu'il ne comprend pas et pour rompre le silence qui c'était installer.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

Comme vous j'ai egalement bien changer...je deviens se que je n'ai jamais été...je perd mes habitudes et ma force qui faisait de moi se que je suis sensée être...

Elle baissa la tête ainsi que le regard pour contempler l'eau ,l'air absente ,puis elle redressa sa tête vers le ciel en fermant les yeux avant de les rouvrir et de regarder a nouveau la jeune femme ,un sourire fané dessiner sur ses lèvres.

Moi aussi je suis venue dans ce seul but...mais votre présence me fait grand bien...une présence neutre et amicale...qui ne cherche en rien a s'acharner sur moi ,et en rien a se laisser marcher dessus...un peu comme moi en ce moment...

Elle rougie a nouveau a ses paroles et fit remontée ses genoux le long de sa poitrine contre son menton ,enlaçant ceux ci de ses bras ,comme le ferait une fillette en attente de quelque chose ,avec une certaine angoisse lisible sur ses traits...

Ca faisait si longtemps...que je n'avais jamais été confrontée a tel situation...avec une jeune femme aussi belle que vous...qui était capable ,si facilement ,de me troublée en même temps que de m'aguichée le coeur et l'esprit par la beauté de son esprit et de son être...

Un doux sourire revint a nouveau éclairer son visage, les yeux fermés elle paraissait sage et bien de coeur et d’esprit, comme une personne qui sentait ne rien avoir a se reprocher et qui avait toujours vécue dans le bonheur et la sérénitude...Elle ouvrit de nouveau ses yeux aux reflets cristallins et tourna sa tête vers la jeune femme, le rouge toujours aussi élevé au niveau de ses joues, colorant celles ci d'une légère et agréable couleur rosée...

Je dois vous paraître singulière...et plus qu'étrange d'après mes dires...excusez moi s'en belle âme...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

élione écouta avec attention ce que lui disait la succube, on changeait au fur et à mesure du temps en bien ou en mal, Otome semblait différente de ce qu'elle pensait des succubes. Il ne fallait pas ce fier au appararence, son frère le lui avait touours répéter cela, élione dit :

" Ce n'est pas parce que vous êtes ce que vous êtes qu'on ne peut changer, j'ai connu orc une fois, il m'a sauver la vie et on devenu très bon amis j'avait ap peine 40 ans quand sa c'est passer, j'ai appris a ne pas juger les gens sur leur apparence bien que je me méfit de tout le monde car je suis seule depuis longtemps "

élione fit des ronds l'eau l'air songeuse mais quand Otome lui dit qu'elle lui aguichais le coeur et l'esprit, elle fut surprise mais se ressaissit vite mais le rouge était présent. Elle remarqua que Otome aussi rougissait puis elle dit :

" Singulière certe étrange un peu mais au moins vous êtes franche..."

Son coeur battait anormalement, mais essayais de le calmer comme elle pouvait car il était encore un peu fragile suite au dégats qu'il avait reçu dans le marais cela ne rata pas elle cracha un peu de sang esseyant de le cacher à Otome ne voulant pas l'inquiété. Elle n'aimait pas montrer qu'elle était blesser. Elle finit par dire d'une voix étouffé :

" Vous aussi vous êtes quelqu'un de particulier, votre aura es différente, elle es si..."

Mais se tût par peur d'en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07

Tout change, rien ni personne ne garde les habitudes, la façon de pensée qu'il lui est propre...ce qui fait le charme de ce monde c'est la diversité de tout les coeurs...

Otome remarqua le mouvement qu'avait soudainement fait Elionne ,elle semblée cachée quelque chose...Otome plissa le regard et sentie l'odeur du sang qu'elle n'eu pas difficulté a reconnaître ,comprenant la situation elle se laissa glisser vers la jeune femme ,reculant légèrement afin de se retrouver finalement face a elle pour mieux comprendre se qui n’aller pas...la succube avait pressentie juste ,quelque chose avait sans doutes blesser la jeune femme intérieurement ,quelques minuscules taches de sang était visible aux commissures de ses lèvres...

Vous semblez blesser et souffrante, je peux apaiser ce mal, si vous me dites ce qu'il sait passer Elionne, j’aimerais le savoir.

Elle leva un regard intense vers la jeune femme, comme si elle souhaiter fermement savoir se qui se passer, ce n'étais peut être qu'une connaissance pour elle mais elle n'avait en rien envie de gâcher cette rencontre par la simple raison que la jeune femme souffrait d'un quelconque maux...Et aussi pour ne pas voir la faiblesse et la douleur cesser d'embellir les traits de celle ci...

S'il vous plait Elionne, le peut que je connais de vous m'as fait vous appréciez, je tien a vous et n'accepterais pas de vous voir dans la souffrance...pour ce qui est de mon aura vous me le direz plus tard si vous souhaitez m'en parler, cela ne me dérangera aucunement.

Elle fit émerger de l'eau une de ses mains qu'elle vint finalement posée sur la joue de la jeune femme, enlevant d'un léger mouvement du doigt le sang qui lui souiller le visage, avant de la poser sur sa main pour la rassuré et accentuer la confiance qu'elle avait envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:29

Otome avait remarquer le geste qu'avait fait élione et lui demanda ce qui n'allait pas au début elle ne voulais rien lui dire mais quand elle posa sa main sur sa joue elle ferma les yeux. C'était la première fois qu'elle voyais ce regard dans les yeux de quelqu'un, a part son frère, cette impression que la pesonne qui vous regard s'inquiète pour vous, comme si vous lui était plus précieux que tout elle rougis et dit :

" Ce n'es rien je vous assure, j'ai été gravement blesser, j'ai pu me guérir partiellement mais cetaine blessures mette du temps pour ce remettre, mon coeur es encore fragile du a cette attaque..."

Toute cette sollicitude la touchais, personne a par son frère et sa famille ne c'était inquiétée pour elle, son coeur lui faisait mal sa respiration était courte, elle n'aimait montrer sa fragilité à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:43

Otome regarda la jeune qui paraissait de plus en plus troublée, trouble qui gênée la succube qui pensait au font d'elle que ce ne devais pas être dans les habitudes et les préférences de la jeune femme de faire paraître ses sentiments...

Si votre coeur est fragile, laisser moi en être le baume qui soignera sa plaie aussi profonde qu'elle soit...

La jeune succube fit glisser dans un mouvement lent et très doux, sa main contre la peau humide de la jeune femme, jusqu’a la naissance de son sein, a l'emplacement de son coeur...puis doucement elle fit de même avec son autre main au niveau de son propre coeur...puis elle ferma les yeux en entrouvrant très légèrement ses lèvres...

Détendez vous et ne pensez en aucuns cas a moi...je ne veut pas que vous vous entêtez a vouloir m'aider si vous pensez que je commence a m'affaiblir...

Doucement dans un léger spasme qui parcourut tout le corps de la succube ,une aura violette s'échappa du coeur de celle ci comme un long filet de brume ,longeant sont bras avant d'atteindre le coeur de la jeune femme ,drainant peu a peu de l'énergie régénératrice pour endurcir son coeur affaibli...une énergie chaleureuse et décontractante…Au fur et a mesure que la magie opérée quelque chose se passa chez la succube ,son corps faiblissait peu a peu au fur et a mesure qu'elle offrait de son énergie mais elle ne s'en inquiéta pas pour autant et ne la fit pas s'arrêter ,car elle tenait bon pour une seul raison...qui était celle de revoir la beauté qui éclairée auparavant le visage de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:08

élione sentit la main de Otome glisser sur sa peau humide et venir à l'endroit de son coeur, elle fut ému des paroles de la jeune femme puis elle lui dit d'une voix douce :

" Merci de vous occuper de moi mais n'en faite pas trop non plus, je...je m'inquièterais "

Elle sentit l'énergie de la succube dans son corps et son coeur, elle le sentit battre plus fort et la douleur s'estomper peu a peu mais elle voyait bien que Otome faiblissait, elle la regarda s'aflaibirent de plus en plus, elle ne peut le suportter et serra la main de Otome dans la sienne en disant :

" Arrêtez s'il vous plait vous allez vous évanouir si vous continuer, s'il vous plaît..."

Elle enleva la main de Otome croisa ses doigts avec les siens posant sa tête contre l'épaule. Le souffle court elle avait eu peur que Otome ne perde connaissance pourquoi elle ne le savait pas elle même.
" Otome...merci "

Finit elle par dire d'une voix douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

Les ténèbres avait commencés a étreindre Otome, mais un cours instant après ils se dissipèrent grâce a l’initiative qu’avait prit la jeune femme…Otome sentie progressivement la chaleur lui revenir, et serra un peu plus ses doigts contre ceux d’Elionne, paume contre paume, chaleur contre chaleur…
Vous auriez pu me laissez aux ténèbres…je suis un de leurs enfants…mais vous m’y avez fait sortir Elionne, et m’avez fait émerger a nouveau auprès de la chaleur, votre chaleur…
Otome rouvrit les yeux un bref instant quand Elionne rapprocha son corps du sien pour déposer sa tête contre son épaule, la succube se sentie frémir brièvement et referma de nouveau les yeux quand elle sentie la joue chaude et humide de la jeune femme se presser contre la sienne…Un bref soupire, un souffle effleurant la peau d’Elionne jusqu'à son oreille comme la plus infime des caresses…
Je ne voulais pas profitée ,jouer de la circonstance…mais cela m’as rapprocher alors que je n’aurais jamais pu le faire auparavant ,mon respect pour vous et votre fragilité intérieur m’en empêcher…je souhaiter vous voir rayonnante et j’ai réussi…merci de m’avoir laisser vous aidez Elionne…merci…
La jeune succube ,dans un presque automatisme fit lentement lever son second bras encore tremblant a cause du spasme de magie qui avait parcourue tout son corps quelques instant avant…puis elle le fit glisser sur l’épaule puis sur l’arrière de la nuque de la jeune femme sans chercher a brusquer quoi que ce soit ,cherchant en aucuns cas raviver une ancienne blessure encore inconnue d’elle même…sa main glissa derrière la longue chevelure humide d’Elionne et y déposa sa paume contre l’arrière de sa tête…puis Otome rapprocha doucement ses lèvres de l’oreille de la jeune femme pour lui susurrer quelques mots d’une voix gorgée de miel et de douceur…
Ce sont des rencontres comme celle ci qui ravive mon envie de changer…de vivre et d’aime cette vie que je maudissais tant il y a des années…je vous dois une entière reconnaissance Elionne, je vous dois les sentiments de mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

élione ferma les yeux, elle se sentait rassurer quand Otome arrêta sa magie, elle frissona sous la caresse de son épaule et ferma les yeux quand elle caressa sa nuque. Elle se sentait bien et apaiser sous les caresses que faisait Otome sur ses cheveux mouillée, élione mis sa main libre dans le dos de la succube et se raprocha un peu plus. Leurs mains était toujours en l'air elle baissa lentement sa mais acconpagnant celle de Otome puis plongea leur mains dans l'eau noire, ce geste avait été lent et tendre puis dit :

" Pas la peine de me remercier je l'es fait naturelement, c'est la première fois que je laisse quelqu'un m'aider. Vous savez votre aura n'es pas bénéfique mais elle n'es pas ténébreuse non plus, elle étrange et fasinante. C'est la première fois que je me sent perdu quand je ressent une aura...vous êtes un mystère pour moi "

Ellle carressa le dos de Otome et réfléchit quelques choses la tracassait elle fnir pas dire :

" Suis-je si faible de corps et d'esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:36

Tout coeurs est fragile et a manipulé avec la plus grande des précautions, retenez juste cela...

Otome se rapprocha légèrement a son tour de la jeune Femme ,sa poitrine effleurant dans une tendre caresse la sienne a cette approche....Otome baissa le regard en rougissant sans retenue désormais quand Elionne déclara qu'elle était un mystère pour elle ,son mystère...La succube baissa doucement ses lèvres contre épaule nue de la jeune femme et y déposa un doux baiser...Avant de doucement caresser la nuque de celle ci en faisant naviguer ses doigts contre ses pourtours et ses moindres formes ,la trachée de celle ci jusqu'a la naissance de sa colonne vertébrale...

J'ai appris a avoir des choses précieuses a mes yeux....des personnes...tels que vous Elionne...vous êtes le diamant enchâssé dans un écrin de chair et d'amour...une personne dont je suis aimante...dont je me souviendrais toujours...

Otome redresse sa tête très doucement et déposa un second baiser contre la joue de la jeune femme ,laissant ses lèvres effleurées celle ci comme pour en gardant le plus infime des aromes ,la plus infime des chaleurs...la jeune succube croisa un peu plus ses doigts contre ceux de la jeune femmes quand ceux ci vinrent a rejoindre la fraîcheur de l’eau ,comme si elle se refusait de la perdre et de relâcher l’étreinte ,comme si elle avait peur que celle ci disparaisse si la succube ne lui offrait pas toute la chaleur dont elle était capable d’offrir…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:23

élione émit un petit son, le baiser sur sa peau lui fit comme un choc electrique dans le dos et se laissa caresser le souffle court le coeur battant la chamade, lorsqu'elle lui dit qu'elle était un diament et qu'elle était aimante d'elle. Elle en rougit regarda fixement l'eau pour ne pas lui montrer qu'elle rougissait plus que nécéssaire, quand elle déposa un deuxième baiser elle laissa échapper un soupir, puis elle dit :

" Je..je suis troublée de vos dires, j'ai essayer de suivre mon instint ce qui me semblais le plus juste, mais j'était toujours un peu seule, je garderais en mémoire notre rencontre, pour mieux vous revoir, laissez moi vous donnez un cadeau, pour vous remercier d'avoir su apaiser mon âme "

Elle enleva sa main du dos de Otome et le posa sur son épaule délicate, et l'embrassa tendrement et chastement
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:22

Otome éprouva grand plaisir quand elle sentie que le moindre de ses baisers égayer le contentement de la jeune femme...Et étonnée quand elle aperçu ce qu'elle compter faire ,elle entrouvrit alors légèrement ses fines lèvres en approchant un peu plus le visage de celui d'Elionne ,finissant par se laisser embrasser par celle ci...le baiser était exquis est sucré comme jamais n'aurais été un autre baiser ,incomparable malgré la timidité que dégagé celui ci...La succube entreprit de laisser guider sa langue entre les lèvres d'Elionne ,sans la brusquer ,doucement ,juste pour prendre un peu plus le goût de celles ci...Puis elle finit par reculer doucement la tête aux pommettes pourprées tout en rouvrant ses yeux ,un léger soupire sortit d'entre ses lèvres encore entrouvertes...

Ce présent à glisser de mes lèvres a mon coeur...comme si votre âme m'avait entièrement découverte auparavant...comme si vous savez tout de moi désormais...

Otome ne laissa pas le temps a la jeune femme l'occasion de répondre et fit rapprocher ses lèvres des siennes ,les lui caressant un temps avec les siennes avant de faire doucement écartés ses lèvres avec les siennes ,entamant un long baisser ,une danse indéfinissable entre sa langue et la sienne ,une danse qu'elle avait pris l'initiale de menée...Pendant ces quelques instant dans un paradis de tendresse la succube redressa ses deux mains et les posa ,une contre la hanche ,et l'autre contre la joue de la jeune femme ,caressant celle ci du revers de sa main ,dégageant une mèche de cheveux égarée ,profitant de la moindre parcelle de sa peau pour montrer toute la douceur dont elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:06

Le baiser avait été pour élione une douce sensation, elle frissona quand la langue de Otome vint seulement effleuré sa langue, elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermer quand les lèvres douce de Otome se séparèrent des sienne. Cela avait été pour elle une dance de tout les sens ou les sentiments s'enflamme provoquant une douce chaleur dans le coeur. Otome lui dit qu'elle l'avait découverte, elle n'eu pas le temps de répondre que les lèvres de Otome reprirent leur balai sur les lèvres de élione, elle ferma les yeux, et les sensations revirent, c'est comme ci elle goûtais un fruit délicieux, puis la langue de Otome vint trouver la sienne et laissa Otome mener la dance de leur langues. La succube faisait preuve de beaucoup de tendresse, une tendresse qu'elle n'avait pas ressentit depuis si longtemps. Quand ses lèvres se décollèrent de ceux de la jeune femme elle avait le souffle court puis lui dit:

" Je vous es offert mon premier baiser, pour que jamais je ne l'oublie et que vous non plus, je n'es pas encore sonder votre âme , je vous l'es dit vous êtes un mystère pour moi "

élione posa sa main sur celle de Otome, celle qui caressait sa joue puis posa l'autre sur la joue de Otome puis l'embrassa encore, cette fois son baiser se fit plus passionée.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:06

Vous n'avez peut être pas sondez mon âme mais vous avez sondez mon coeur par vous même...

Le goût et la saveur de ces baisers aidait bien meilleur pour Otome quand c'étais Elionne qui les entamés...les baisers qu'elle lui offrait étaient les parfait reflet de ses pensées, plus son coeur et son âme se gorgés de sentiments, plus ses baiser était fougueux et intense...Otome fut très heureuse de la voir ainsi, se laisser aller a ses envies...

Après le dernier baisser de la jeune femme Otome rouvrit lentement ses yeux en soupirant d'une aise qu'elle n'avait depuis très longtemps plus eu, elle releva sa seconde main et s'effleura ses propres lèvres du bout de ses doigts, comme pour ressentir une nouvelle fois, se souvenir du moment passer que lui avait offert Elionne...Puis se de cette main elle vint joindre la main qu'avait poser Elionne sur sa joue en lui offrant le doux et sincère des sourires...

Dame Elionne...aimeriez vous que nous allions quelque part d'autre si vous préférez...? Sans souhaiter en aucuns cas vous forcez bien entendu ,juste pour savoir si vous vous y sentirez mieux ,rien de plus...

A son tour Otome l'embrassa mais un peu plus rapidement que la fois précédente, pour laisser la jeune femme avoir l'occasion de répondre, se contentant juste de coller un temps ses lèvres aux siennes et de les caresses avec le bout de sa langue, suçotant très légèrement celles ci avant de reculer de nouveau son visage du sien en attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

élione aimait cette sensation que lui procurait les baisers qu'elle donnait a Otome puis elle ouvrit les yeux à son dernier baiser et vit la succube passer ses doigts sur les lèvres que élione venait t'embrasser ensuite Otome posa sa main sur celle éionne, elle lui sourit puis lui demanda si elle voulait rester ici ou partir. C'est alors qu'elle se souvint que sa famille l'attendait de plus elle leur avait promis d'aller chasser, son visage exprima la panique un instant avant de dire :

" Oups, je vais me faire assiner par blakal... "

élione regarda Otome, d'un air triste, elle ne voulait pas quitter Otome elle voulais rester près d'elle, que ce rêve ne termine pas. Elle c'était retrouver dans les bras de Otome, elle soupira et réféchit puis une iddée lui vint.

" Je dois m'en aller car ma famille dois s'inquiété de plus j'ai promis à Blakal de raporter à manger pour la meute mais si vous voulez m'accompagner à la chasse et rencontrer ma famille, j'en serais heureuse cependant vous êtes libres de vos choix "

Puis elle s'écarta de Otome a regret puis nagea jusqu'au rebord ou était ses habits ou plutot son armure elle l'enfila une fois prête elle se retourna et questionna Otome du regard espérant qu'elle vienne avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otome Ryuuketsu
» Rencontre fortuite…[Pv Otome]
» Un(e) volontaire pour RP avec mwa? :p
» la recherche d'ame(pv avec l'admin!)
» Fausse espérance. .. [PV avec Anariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La cascade d'argent-
Sauter vers: