Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 la recherche d'ame(pv avec l'admin!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

Alphina était venu pour chercher des âmes...
Il vit un homme grand et il aborda:

"tu cherches quelque chose étranger?"

Homme: "Je cherche.."

"Tu cherches?"

"Je cherche du sang de licorne à deux têtes"

Le démonblanc l'amena dans un coin où personne ne les dérangeraient..
C'était un animal ayant disparut il y a bien longtemps...Mais comme tout ce qui est rare est convoité,le démon blanc avait récupéré de tout les Hommes à qui il avait prit les âmes,leurs objets personnels.Il plongea sa main dans sa poche interne et y sortit une petite fiole qui dedans se trouvait un liquide jaunâtre...Il regarda l'homme et lui dit:

"tout achat avec moi à un prix!"

"ouai,ben je te paie tout ce que je possède pour l'avoir"

"d'accord,j'éxause ton souhait!"
Il posa sa main sur la gorge de l'homme et reitra une sorte de flamme qu'il mit dans sa boite en disant tout content:

"Et une de plus!"

Puis il sortit de l'endroit où il se trouvait, puis il marcha à la rencontre d'une nouvelle proie,il éspérait en trouver une qui pourait s'amuser de la situation...


L'homme était tombé inerte sur le sol,dépossédé de son âme il n'était plus rien,une loque ne pouvant plus bouger,il était vivant mais ne pouvait plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:02

-Non j'ai dit que je ne voulais potion de soin. Non Madame! Mais lachez moi, arretez de tirer mes vetements enfin!

Imrai réussit enfin à se dégager de l'étreinte de la vielle femme qui essayait de lui faire acheter un médicament de pacotille. Qu’est ce qu’elle pouvait détester passer par ici ! Mais elle était bien obligée, cette petite escursion lui avait valut la possibilité de danser et de récupérer une petite quantité d’argent suffisante pour vivre. Alors qu’elle marchait tranquillement, elle aperçut une petite silouette inerte au sol, dans l’ombre. Mais lorsqu’elle s’en aprocha, elle réprima un cri de frayeur en voyant que l’homme à terre ne bougeait plus.

-Hey…hey…vous m’entendez ?

La jeune danseuse palpa son cou et fut rassurer de voir qu’il était encore en vie. Mais pourquoi ne bougeait il pas ? Un petit sourire mesquin passa sur ses lèvres et elle en profita pour le dépoyer d’un étrange petit flacon contentant un liquide jaunatre. Elle le ferait analyser plus tard par un herboriste. Alors qu’elle sortez en trombe de la ruelle, elle heurta une jeune personne, tandis que la boite qu’il tenait en main tomba au sol.

-Ho je suis désolée…vous n’avez rien ?

Elle lui fit un petit sourire tandis qu’elle lui substituait la fameuse boite. Lorsqu’elle fut à l’écart, elle essaya de l’ouvrir, sans succés…

-Mais…c’est quoi cet objet ? Dit elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:15

Alphina se fit renverser par une fille qui venait de dépouiller l'homme sans âme,il la regarda prit le flacon de ses mains et dit:

"Merci de ne pas l'avoir fait tomber!"

Elle essaya d'ouvrire la boite qui contenait les âmes vtombait à terre,il ne l'avait pas remarquer tout de suite mais la fille avait prononcée quelques mots inaudible et le démon blanc essaya de retrouver sa boite sans succès c'est alors qu'il comprit qu'elle venait de lui prendre...

"Rends la moi et je t'offre un objet rare et précieux!"

Il allait faire d'elle une victime mais il ne savait pas si il allait prendre son âme car ce n'était qu'une voleuse...

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

-Et mais…

Commença t’elle avant de se taire. De quel droit lui prenait il ce qui lui revenait ? Bon…d’accords…elle était mal placée pour dire ça…mais quant meme ! Enfin bon, ils étaient quitte puisqu’elle venait de lui dérober sa petite boite. Essayant de forcer, elle ne parvint pas à l’ouvrir, jusqu’au moment où elle sursauta, relevant les yeux sur l’homme à qui apartenait la boite…

-Euh…je l’es trouvé par terre et…

Encore une fois, la jeune Imrai ne finissa pas sa phrase commençant à sourire en entendant les paroles du jeune homme. Un peu inquiète, elle commença tout de meme à reculer, se retrouvant dans la meme ruelle que l’homme qui était par terre et qui ne s’était toujours pas réveillé. Mais pourquoi ne se réveillait il pas ? Elle pris un grande inspiration et commença à parler.

-D’accords. Je veux bien. Mais dites moi ce que vous voulais me donner et ce que contient le coffret.

Imrai aperçut comme une petite lueur dans le regard de l’homme. Elle se méfiait totallement de lui. Mais si les choses dégénéraient, il lui resterait un atout : sa fameuse danse qu’elle utilisait pour se sortir des situations ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

Le démon eu un léger sourire puit il demanda simplement à la jeune fille:

"Je te donne ce que tu veux mais sa a un prix!Je te le dirais plus tard pour me payer,pour l'heure dis moi ce que tu veux et tu le trouveras..."

Il reprit la boite et la rangea sans rien dire,elle lui demanda le contenu de la boite il ne pouvait pas répondre des âmes d'humains!Alors il fit comme si il ne l'avait pas entendu,il commença une nouvelle phrase:

"Par contre je ne compte pas rester près de cette chose"

fit-il en désignant l'homme à terre et continua:

"Si cela ne vous dérange pas on peut aller ailleurs?Je ne connais rien ici,je suis comment dire un étranger venu de très loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

En voyant qu’il n’avait pas répondus à l’une de ses questions, Imrai fronça les sourcils suivit d’une grimace. L’envie assez folle de lui reprendre la boite et de s’enfuir lui pris, mais elle essaya de se calmer. Cette homme avait quelque chose d’extrêmement louche. D’autant plus qu’il avait l’air de connaître l’homme qui était à terre. Et puis, pourquoi le qualifiait il de « chose » ? La jeune femme fronça les sourcils une nouvelle fois.

-Ah oui ? Et si je vous demande de retrouver mes parents disparus, quel sera le pris ?

Dit elle avec un méchant sourire. Elle n’aimait pas que l’on se moque d’elle. Avant qu’il ne sorte de la ruelle, elle l’atrapa par le manche de sa tunique, l’obligeant à rester sur place.

-Dites, vous n’avez toujours pas répondue à ma question ! Elle contient quoi cette boite ? Quelque chose de dangereux ? Pourquoi vous ne me répondez pas enfin ?

Si il ne répondait pas, elle se promit de la lui faucher et de s’enfuir de nouveau. En effet, Imrai avait un certain pour disparaître aisément. Alors ce n’était pas un inconnue de la cité qui allait pouvoir la retrouver parmis ce dédalle de rues.

-D’accords ! Vous voulez aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

Le démon blanc naimait pas que l'on se moque de lui quand elle lui demanda de retrouver ses parents il dit simplement d'une voix insensible:

"il faut que sa reste raisonnable,pas que se soit impossible!Et le prix sera le même que se soit pour te donner du plaisir ou faire souffrir quelqu'un!"

Il commença à avancer mais sentit qu'il était retenu il entendit la remarque de la fille et dit:

"Cette boite comme tu le dit,contient des objets dangereux qui concerne mon travail si cette boite disparaissait je ferais agoniser la voleuse dans une mort pleine d'atrociter même la chose que tu vois là bas est dans une meilleure posture,est ce bien clair?Maintenant que tout est au clair..."

Il avait dit ça d'une voix sérieuse car il ne voualit pas plaisanter avec ses âmes!Ensuite il bougea à nouveau en se libérant de l'étreinte de la fille et continua tout en rangeant la boite dans une autre poche:

"Je ne sais pas où je vais connais tu un endroit tranquille où l'on peut se restaurer,parler et autres sans être déranger par du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:55

Donner du plaisir ? Faire souffrir quelqu’un ? Imrai avait réellement du mal à comprendre…il parlais comme si toutes les choses qui étaient possible étaient largement à sa portée. Mais les paroles qu’il avait dit à propos de sa boite emplirent la jeune femme de frayeur et de doute. De plus, il venait de dire « la voleuse »…au font il parlait d’elle.

-D’ac…d’ac…d’accords…oui c’est très, très clair…mais…on vous l’a déjà volé…

Soudain, un tic s’imposa dans son esprit, tandis qu’elle regardait le corps inconsiant du malheureux qui gisait dans l’ombre de la ruelle, tandis que personne ne faisait attention à lui.

-Que…quoi ? C’est vous qui l’avez mis comme ça ? Mais vous lui avez fait quoi au juste ?

Imrai sut tout de suite qu’elle aurait du mal à se défaire d’un type pareil…il lui faudrait ruser. D’autant plus qu’elle voulait absolument découvrir ce que contenait cette étrange boite à laquelle il tenait tant. Mais comment un contenue aussi petit pouvait etre aussi dangereux ? Imrai fronça les sourcils. Oui, il lui faudrait ruser.

-Ici c’est un coin où on peut trouver de tout, meme les endroits tranquille. Il y a une taverne pas très loin d’ici où on discuter et manger tranquillement. Mais les boissons sont chers.

La jeune femme souria. Se serait également un très bon moyen d’avoir quelque chose gratuitement…elle se mit à réfléchir à toute vitesse cherchant le moyen de procéder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Le démon répondit simplement d'un signe de tête un signe positif,mais il regardait l'homme à terre et dit:

"Oui,on me l'a volé mais ce n'est pas lui!Je ne lui ais strictement rien fait!"

Bien sur il mentait,il lui avait volé son âme...
Elle lui venait de lui dévoiler qu'il y avait une taverne,les boissons étaient chères...Il ne dit rien et contrinua:

"SI tu crois que je vais payer pour toi tu te trompes!Il n'y a pas un endroit comme je te l'ai dit que l'on peut être seul car la compagnie d'une personne sa va mais de plusieurs qui se mêlent de mes affaires,sa jamais je n'accepterais!"

Finalement la fille avait l'air rusée ce qui était un argument en sa faveur,il eu une idée qui lui dévoila:

"Je vais te faire un cadeau gratuitement,sans que tu me payes,tu choisis presques tout est a ta portée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Imrai doutait fortement des paroles de cette homme à propos de la personne qu’il appelait « chose ». De toute évidence, il semblait le connaître, bien que la jeune femme ignorée encore totalement ce qu’il avait bien put lui faire…quelque chose de terrible sans doute…mais elle se rassura en pensant qu’au moins, il était toujours en vie. Elle fut par contre très déçus de ce qu’il lui dis à propos des boissons…enfin peu importe, ce n’était pas grave. Il était par contre très méfiant…trop au gout de la jeune femme qui fit une nouvelle grimace.

-Vous alors, vous etes du genre assez radin. Et malgrés ce qu’on vous paye en échange d’un service, vous ne voulez meme pas ? Vos paiement ont-ils de la valeur ? Une valeur particulière à vos yeux.

Mais lorsqu’il lui proposa de lui faire un cadeau gratuietement, elle écarquilla des yeux, surprise. Pourquoi ferait il cela alors qu’il n’y a quelques secondes il voulait absolument qui la paye avec le meme prix, quelque soit ce qu’elle demandait ?

-Vous…vous etes ? mais vous m’avez dit que…que…que je devais obligatoirement payer…

Imrai tenta de se ressaisir. Dans ces conditions, elle allait lui proposer un endroit calme et discret où ils ne seraient pas dérangés.

-Il y a bien un endroit. C’est tout droit, un petit peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

Le démon écouta la jeune voleuse puis elle lui demanda qui il était,la question qu'il évitait à chaque fois alors il répondit par une autre:

"L'important dans l'histoire n'est pas de savoir qui je suis mais qui tu es!Et de connaitre tes désirs!"

Il esquissa un léger sourire tenant plus du rictus.Quand elle lui dit qu'il y avait un endroit un peu plus loin,Alphina ne pût s'empêcher de penser à un traque nard...Il dit:

"Soit,allons-y!"

Il commença à marcher devans lui préparant quand même, au cas où, son épée....
Le démon blanc se retourna pour voir la fille et lui dit:

"Mon payement,comme tu dis,n'est que peut comparer à ce que tu demande mais pour l'instant il me faut connaitre ce que tu veux comme.."

Il toussota un peu:

"Cadeau,de ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

Imrai fronça les sourcils. Elle avait bien entendu encore besoin de se connaître, mais elle savait ce qu’elle désirait le plus : retrouver sa famille disparue. La jeune femme croyait toujours que celle-ci était toujours en vie, la seule chose qui comptait alors pour elle était devenir plus forte dans l’espoir de la retrouver…oui, c’était la seule chose qui comptait pour elle. Le fait que cet homme mette la main à son arme n’échappa pas au regard de la jeune femme, qui se mit à sourire. Peut être devait il penser que c’était un piège.

-Ce n’est pas très loin…voila, à la prochaine intersection.

Ils débouchèrent tout deux dans une nouvelle ruelle sombre, tandis que Imrai marchait tranquillement en tete. Tout au fond, se trouvait une porte qu’elle poussa doucement, invitant l’homme à rentrer. L’endroit dans lequel tout deux se trouvait était très sombre et surtout très sale. Mais cela n’accommodait pas Imrai qui y était habituée.

-Voila, c’est mon coin secret quand j’ai besoin de me faire oublier. Vous parliez d’un petit cadeau ? Est-ce que dans ce cadeau il est possible par exemple d’avoir une augmentation des compétences ?

Imrai eut un petit sourire. Elle était d’abords en train de le tester, lui obliger à « déballer son sac » en quelque sorte,car quelque chose ne tournait pas rond sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:24

Alphina suivit de près la voleuse qui l'emmena comme il s'en doutait dans un lieu petit sentant vraiment mauvais et très sale,de plus étroit...
Elle lui posa la question sur les compétences il sortit de sa tunique un sceau de couleur verdâtre qu'il posa sur sa mainet dit:

"Voici surement ce que tu cherches,mais il y a des conséquences...Minime ou maxi!Tu veux augmenter tes compétences sur quel plans: physiques? Psychiques? Sexuelles?"

Puis il commençait à faire frisqué dans la planque alors il sortit sa boite des âmes et l'ouvrit doucement prennant une âme...
Sa ressemble à une flamme variant l'intensité il la déposa délicatement à terre puis referma la boite...
La pièce était maintenant de couleur rouge comme la flamme et chauffée,il attendait la réponse de la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Imrai observa l’étrange flamme jaune qu’il sortit de son étrange boite. Et il y en avait des dizaines comme celle la. Ainsi, c’était ça quelle contenait ? Loin de répondre à sa question, cela ne fit que l’embrouiller d’avantage…Elle semblait agir comme une vrai flamme, mais elle ne brulait rien…Elle dégageait seulement une chaleur très tièdes. La jeune femme voulut la prendre, mais sa main passa au travers. Non, décidément, ce n’était pas une flamme comme les autres, bien qu’elle y ressemblait étrangement.

-Qu’est ce que sais ? Une sorte de magie ? Comment se fait il que vous en avait plein dans votre boite ? Par pour réchauffer les maisons tout de meme ?

Ses questions posées étaient assez stupides, mais Imrai voulait absolument savoir. Mais elle se reconcentra sur l’objet qu’il venait de sortir. Un sceau…c’était la première fois qu’elle en voyait un. Mais comment se l’était il procuré ? De couleur verte, il semblait très normal. Par contre, il était hors de question pour elle d’augmenter ses capacités sexuelles, elle n’en avait pas besoin !

-Je ne sais pas…j’aimerai augmenter mon plan physiques…mais…c’est vraiment possible ?

Maintenant, elle se demandait si cet homme ne se moquait pas d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:03

Le démon blanc ne voulait répondre aux questions de la fille et lui dit clairement:

"Tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est ou quel utilité sa a!..."

Puis elle essaya de toucher l'âme mais c'est impossible seul les démons et les anges peuvent prendre les âmes[marff envie de le mettre]Certaines âmes ne pouvait que réchauffer d'autres beaucoup plus rares peuvent donner la vie!Elle regarda le sceau comme si c'était une calomnie il essaya de la rassurer:


"...Tu ne me crois peut être pas mais regarde alors!"

Il posa le sceau sur un rat qui passait ce qui eu pour effet de le voir nettement accélérer Alphina reprit le sceau avant que le rat ne s'échappe puis il le remit dans sa main:


"Es-tu rassuré?Je ne mens pas mais sache que le sceau si il est mal utilisé pour se vanter, se distraire, se battre ou encore d'autres utilisations personnelles peuvent avoir des effets négatifs!
Ensuite sur le plan physique il y a l'endurance,la force,la vitesse et quelques autres capacité à développé à toi de choisir!"

Le sceau toujours en main,ne prononçant plus aucun mot il regarda la voleuse admirant le sceau...
Il le retira vite de son regard et dit d'une vois calme:

"Mais avant ça,laisse moi me présenter,je me nomme Alphina"

Puis il fit une révérence devant la fille...

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Un petit doute le prix…est ce que ce fameux paiement était ce genre de flamme ? Non, c’était idiot. Il serait tout simplement impossible pour elle de s’en procurer une. Mais il semblait avoir été très strict la dessu…peu importe, elle percerait le mystère de cette boite plus tard…oui, elle ne perdrait pas cet homme de vue, se promis t’elle intérieurement. Bonne comédienne, elle fit semblant de montrer qu’elle ne s’attendrai plus à aucunes réponses sur ce sujet.

-Bon, bon, bon…d’accords, admettons que je n’est rien dit. Rien ne me prouve que votre sceau ne soit pas une babiole que vous avez achetée au marché aux puces !

Finnallement, elle prefera se taire en voyant l’effet que cela venait de produire sur un rat qui se met à détaller à toutes vitesses. Elle ne l’aurait sans doute jamais ratrapé, mais l’étrange homme montra une grande habilité en lui mettant la main dessus sans difficulté, récupérant le sceau qu’il cacha aux yeux de la jeune femme. Elle fit une grimace, essayant de voir où il l’avait caché avant d’admettre que finallement, ce n’était peut etre pas un charlatan.

-Oui…je vous crois maintenant...

Oui, elle le croyait, mais pourquoi voulait il lui offrir un tel sceau ? Non, ne pas réfléchir comme ça. Posséder une telle particularité lui serait sans aucun doute vitale pour sa quete. Mais elel gardait à l’idée que cet homme lui cachait quelque chose.

-Je pense…que je pencherais pour la vitesse. C’est la chose dont je manque cruellement en ce moment.

Elle avait parfois des difficultés à semer les patrouilles à découvert. Avoir de telles facultés l’aiderait surement…et tant pis à propos de menace sur cet objet. La jeune Imrai fit un grand sourire avant de se présenter avec grace.

Je m’apelle Imrai. Imrai Valentina, danseuse de rues, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

Alphina la regarda avec un léger sourire quand sa crainte était partie tout comme le rat il l'observa et fut surprit:

"Danseuse des rues?Belle profession!Et tu en profites souvent pour faire les poches"

fit-il avec un petit sourire..

"Quoi qu'il en soit,je t'accorde se souhait gratuitement je tiens ma parole..."

En prononçant ces quelques mots il toucha le sceau qui se mit à pivoter sur lui même en créant ansi une nouvelle forme...IL tendit la main vers la Imrai et lui dit:

"Tiens mets le à la base des cuisses,pour augmenter ton accélération"

Il allait voir si la fille allait le mettre devant ou derrière la cuisse derrière aurait été l'idéal mais devant l'effet négatif le plus souvent vu par le démon blanc était une envie immédiate de procréation!Il ne dit rien pour voir où elle allait le mettre elle le prit dans ses mains....

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:57

Imrai pris très bien la remarque qu’il lui fit. Oui, elle fouillait souvent les poches, et alors ? Il fallait bien pouvoir vivre de temps en temps. Elle ne s’était jamais mal senti de voler quelque chose, après tout, on s’en moquait si jamais elle venait à mendier dans les rues, réclamant parfois une simple pomme pour pouvoir manger.

-Vous avez sûrement dut vous en rendre compte Alphina. Mais je n’es jamais eut de remord la dessus.

Par contre, elle trouvait autant louche qu’il lui accorde ce sceau gratuitement…elle avait surement dut faire quelque chose qui lui avait plut. Quoiqu’il en soit, elle s’empara de l’étrange objet, le sentant vibrer dans sa main alors que celui-ci dégageait une étrange chaleur.

-Le bas de la cuisse ? D’accords…

Imrai était méfiante…bah tant pis, que risquait elle ? Elle avait bien vus se rat tout à l’heure…pour elle, le plus simple était de le mettre devant…elle baissa donc très légèrement son pantalon, laissant apparaître une toute petite partie de sa cuisse. Elle plaça ensuite le sceau contre celle de droite, appuyant doucement alors qu’elle sentait comme une brûlure désagréable le long de sa jambe. C’était comme si le sceau s’était inscruté sur sa peau. Un mal de tete épouvantable la pris ainsi qu’une étrange chaleur tandis qu’elle vacillait sur place.

-Je…je me sent bizzare…
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

Imrai lui rétorqua une réponse qui ne lui satisfesait guère,car elle n'épprouvait aucun remord,une âme de perdu et il venait de lui offrir un sceau!Ca l'embêta pendant un court instant car elle venait de le poser sur le bas de la cuisse alors qu'il venait de lui dire à la la base!L'effet serait alors directement supérieur,car la pression éxercée sur les différentes pores de la peau est différente![xD]...
Elle venait de lui dire qu'elle se sentait bizarre,elle devait surement avoir chaud très chaud!Elle devait être "en chaleur"...Il lui dit:

"Tu ne m'as pas écouté!Je te l'avais dis!Sur la base pas le bas!Maintenant je ne connais pas l'effet que sa va produire..."

La chaleur de l'âme s'estompait de minute en minutes elle mourrait,ce n'était pas très grave de toute façon car c'était une âme de mauvaise qualitée!

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

(copieur ^^)

La jeune femme porta la main à son front, ses maux de tête s’aggravant terriblement. aussitôt, le doute la pris. Et si depuis le début, tout cela n’avait été qu’un piège qu’il lui avait tendu ? Elle s’en voulait à présent de ne pas avoir été méfiante. Serrant les dents, elle porta la main à l’une de ses deux épées courtes qu’elle cachait toujours sous sa tenue. Mais elle ne referma pas la main sur la garde car elle venait de la poser sur la marque du sceau, celui-ci lui brûlant la peau. En tout cas, elle en avait l’impression. Imrai vacilla une nouvelle fois, reculant pour se retrouver contre le mur. La base ? Mais elle l’avait…placé sur le bas…non, elle s’était trompée.

-Mais…il est possible de le retirer, non ? Comme vous l’aviez fait avec le rat.

Oui, il devait sûrement être possible de le retirer…mais pourquoi lui brûlait il la peau. Et pourquoi…avait elle si chaud tout d’un coup ? Quelques gouttes de sueur se mirent à perler sur son front, alors qu’elle gardait les dents sérrées…mais elle ouvrit bientôt la bouche, les yeux écarquillait de stupeur. La chaleur à l’intérieur de son corps allait en s’intensifiant. Elle n’avait meme pas remarqué que l’étrange flamme n’en dégageait presque plus tellement elle avait chaud…terriblement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

[désolé...]

Alphina la regarda vasciller dangereusement mais il ne fit rien,attendant tranquillement qu'elle se laisse aller et non qu'elle essaye de lutter,elle lui posa une question il y réponda:

"Non,je ne peux pas pour l'instant car tu n'est pas un animal le système de ton cerveau est beaucoup plus complexe et surtout..."

Il s'approcha d'Imrai et commença à toucher le sceau avec délicatesse:

"Pour l'instant il est en toi!Et comme tu as chaud,vu que tu sues,je dirais que c'est une mauvaise idée!"


Il enleva sa main du sceau en une caresse et recula toujours en regardant l'état de la fille qui allait sans doute se dégrader encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

(mais non, je disais ça pour rire^^)

Comment ça il ne pouvait rien ? Il savait mettre un sceau sans aucun problèmes, mais le retirer c’était autre chose ? Il se moquait d’elle où quoi ? Imrai lui lança un mauvais regard, tombant à genoux sous l’effet de la chaleur. Mais, est ce que la chaleur était normale ? La jeune femme s’empressa aussitôt de lui poser la question.

-J’ai…je ne comprend pas…j’ai très chaud et je…

Elle avait l’impression de sentir autre chose en elle. Aussitôt, elle entoura son ventre de ses bras, retombant à genoux. Elle n’avait pas mal, mais elle ressentait quelque chose de véritablement étrange au niveau du bas de son ventre. Et étrangement, ce n était pas spécialement désagréable.

-Dites…le…le sceau, il marche quant meme pour la vitesse meme si je l’es posais la ? Je veux dire, il marchera quant meme malgré des effets secondaires ?

Elle demandait cela car à présent, elle n’avait plus aucune envie de le retirer. Elle se sentait bien, vraiment très bien. Imrai ne savait pas pourquoi, mais cette magie semblait la soulager au plus profond d’elle-même sans qu’elle ne puisse comprendre ce que c’était.

-Vous etes qui au juste pour avoir une telle chose sur vous ? Cela ne se voit meme pas sur le marché noir ! Dites moi la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Il eu un rictus quand elle lui dit qu'elle avait de plus en plus chaud!Elle ne comprennait pas ce qui lui arrivait mais Alphina savait pertinament ce qu'il se passait!Il s'affala au sol,le démon blanc se pencha au dessus d'elle et prononça:

"La vitesse?Non à cet endroit ça doit faire un autre effet!Mais lequel?.."

Il haussa les épaules puis continua:

"Les effets secondaires peuvent mieux ou pires,je ne le sais pas très bien car ceux qui l'ont eu sont simplement mort de vanité!"

Quand elle lui demanda sont identité il se releva fit le tour de la pièce puis il se dévoila:

"Je me nomme Alphina,le démon blanc,oui je suis un démon!J'ai tout ce que mes victimes désirent,elles veulent du plaisirs,de la souffrance je leurs donne un objet?pareil!Mais tu as de la chance tu étais ma victime jusqu'a ce que tu me dise que tu n'as pas de remord!Tu veux savoir autre chose?la flamme peut être ceci est une âme de la chose de toute à l'heure!Maintenant elle est morte!Dommage mais bon..."

Il se retourna vers la fille se baissa à sa hauteur lui carressa le visage et finit:

"Donc tu n'es plus ma victime!Tu as de la chance!"

Il carressa doucement le visage avec le dos de sa main...

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:59

Imrai avait réellement l’impression qu’il se moquait d’elle, comme si l’état dans lequel elle était en train de rentrer l’amusait. Ca doit avoir un autre effet…il feignait l’ignorance, cela ne faisait aucun doute. La jeune femme aurait voulut lui sauter dessus pour le plaquer au sol et le faire avouer, mais cela lui était totalement impossible. C’était comme si ses jambes étaient engourdies, refusant catégoriquement de lui obéir.

-Ne faites pas l’innocent ! Qu’est ce qui m’arrive ? Dites le moi !

Par contre, elle ne put s’empecher de perdre toute son assurance en l’entendant se dévoiler. Elle écarquilla meme les yeux de terreur, reculant sur les coudes le plus loin possible de lui. Un démon ? Une ame ? Imrai comprenait maintenant ce qu’était ce fameux paiement dont il avait parlé. Elle ne pouvait s’immaginer cela tant c’était horrible à ses yeux. Elle essaya de se dégager, mais une violente chaleur la parcourit lorsqu’il lui caressa doucement la joue, comme si la totalité de son corps acceptait cette caresse. Elle se surprit meme à fermer les yeux à demi avant de les rouvrir aussitôt, folle de rage. Et dire qu'elle avait faillit etre sa victime...d'aprés lui.

-Démon ou pas, je veux savoir dans tous les détails ce qui m’arrive ! Je…

Elle ne termina pas sa phrase, se retrouvant à plat ventre, gémissant tandis qu’elle se recroquevillait sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:00

Le démon ne fut pas surprit de la réaction d'Imrai il essaya de répondre:

"Je ne sais pas exactement ce qui t'arrives mais...Je peux t'aider sur un point comment arrêter tout cela!Une seule solution éxiste pour ensuite enlever un de mes sceaux,c'est de donner ce que l'on te demande,et dans ce cas....c'est ton corp qui te le demande!"

Il eu un petit sourire en continuant sa caresse sur son visage doucement et délicatement en revenant sur les zones déjà passée...
Il regarda Imrai dans les yeux avant de dire doucement:

"Tu es déjà toute trempée!Je peux t'aider si tu veux?"

Il ne pouvait pas s'empêcher de dire ça!C'était tentant car elle était faible et vulnérable!Le démon blanc arréta la caresse et se releva doucement...

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche d'ame(pv avec l'admin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche sur l'index
» Recherche de nouveaux produits
» Recherche pertubateur on alliers
» Un(e) volontaire pour RP avec mwa? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: Allées marchande :: Marché noir-
Sauter vers: