Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

La descente vers les souterrains fut particulièrement rapide pour Imrai qui avait ses bras autour du dieu des anges. Elle fut quelque peu gênée de la façon qu’il le tenait, mais la jeune femme oublia vite ce gène, émerveillée par l’efficacité de ses ailes multicolores. Une fois arrivée au sol, le passage que Seika avait formé au dessus d’eux d’une étrange façon se referma, provoquant une vague d’obscurité autour d’eux. La seule lumière venait de ces étranges ailes, alors que Imrai commençait à marcher, connaissant en partie les lieux dans lesquels tout deux se trouvaient. Elle fit signe à son nouveau camarade de le suivre, prenant la tête dans la marche.

-Voila, c’est un tout petit peu plus loin. J’ai dut le cacher ici parce que…c’est pas très bien vue aux yeux de la société. En plus je n’ai pas pensé à le récupérer parce que c’est très dangereux par ici. Faites attention Seika, l’endroit est malsain…

La jeune femme ne put s’empêcher de faire un petit sourire. On dit que les gens qui se retrouvaient coincés dans les bas fonds n’en sortaient jamais et il était rare que l’on retrouve leur reste. Mais Imrai n’était pas inquiète. Seika était juste derrière elle, et sa simple présence ferait sans doute fuir même les rats des tunnels.

-Attention…c’est très sale et humide dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:49

(Fait deux fois que j,arrive pas à poster ><)

"Ne vous inquiètez pas pour moi , Lady Imrai . Dépèchons-nous seulement de trouver ce que vous cherchez . Je ne sais pas pourquoi , mais je sens quelque chose de mauvais ici ."

Seika gardait ses ailes sortit . Non pas pour se sauver plus rapidement , même si sa serait utile , mais pour pouvoir illuminer les alentours . Il sortit l'une de ses cartes qu'il gardait dans une boite attaché après sa ceinture et une épée blanceh en sortit , illuminant comme une lampe torche . Il se plaça à côté d'Imrai , illuminant ainsi leurs chemin . Soudain , une forme noir commença à courir vers eux et sauta . Seika réussi à savoir ce que c'était , avant de le trancher . C'était un démon . Un démon de niveau inférieur et qui avait été attiré par l'odeur d'Imrai .

"Dépèchons-nous avant que des démons plus puissants soit attiré par votre odeur ."
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

(ça comment vraiment à devenir intéressant cette fois^^)

-Allons, il y a toujours eut des mauvaises odeurs ici, c’est normal…bon j’arrête, c’est normal ne vous en faites pas. Les contrebandiers et autres rufians on infestés les lieux. Je m’y rend parfois, mais il est vrai que l’endroit est particulièrement malsaint…

Imrai redevint rapidement très sérieuse. Elle détestait se rendre par ici. Par à cause des filous qui rodaient mais plutot parceque cet endroit était beaucoup trop humide à son gout. De plus, les égouts de la ville formaient un labyrinthe sous la grande cité de Callisto. Mais cette fois, elle avait l’avantage de venir avec Seika, une personne rassurante qui de plus était très pratique en rapport avec la lumière rassurante qu’il produisait. Par contre, elle ne répera l’étrange forme noir qui s’était jeté sur elle, juste avant que l’ange ne le neutralise d’un simple coup d’épée…mais d’où la sortait il ? La jeune femme le regarda d’un air interrogateur.

-Un…un démon ? Comment ça un démon ? Et attirés par mon odeur ?

Il n’y avait jamais eut de démon à Callisto…que faisaient ils la ? A présent, Imrai étaient un tantinet inquiète. C’était finnallement une si bonne idée que ça de se rendre dans les soutterains ? Pour sa propre sécurité, la jeune femme dégaina ses deux épées courtes de sa tunique, se demandant si elle en aurait besoin jusuqu’au moment où deux autres ombres se dirigeaient furtivement vers la jeune femme.

-Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Au moment où Seika allait répondre , celui-ci remarqua les deux ombres qui se jetait sur Imrai . Il sortit une carte en se plaçant devant la jeune fille et on entendit un bruit mécanique . Devant Seika se tenait deux assasins masquer , tenant tout les deux un sabre . On pourrait croire que Seika était transpercé , mais c'était aucunement le cas . Une armure de métal recouvrait le torse de Seika , ce qui avait fait dévier les sabres . Il les avait ensuite stopper avec ses mains pour ne pas qu'imrai soit touché . Il regarda les deux assasins et ses yeux devinrent rouge un simple instant . Il brisa les lames des deux sabres et il les planta dans les côtes des deux hommes et il les envoya valser vers les murs . Du sang tomba des mains de Seika pendant que l'armure disparaissait . Il se retourna et regarda imrai .

"Tout vas bien , Lady Imrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

La chorégraphie meurtrière de cet ange laissa la jeune danseuse sans voix. A voir la cagoule qui cachait une grande partie de leur visage, cela ne faisait aucun doute qu’ils étaient tout deux des assassins. Il fallait vraiment que Imrai fasse attention, Seika ne pouvait pas être toujours être à ses cotés. Mais une chose était sur, il ne fallait pas lui chercher des crosses, sa colère pouvait sans aucun doute être terrible, à a voir le sang qui coulait lentement de ses paumes…le reste du trajet se déroula sans problème particulier. Les deux attaques précédentes étonnaient encore la jeune femme qui était restée sur ses gardes jusqu’au moment où ils atteignirent tout deux une immense salle ronde, sombre et surtout inondée à certains endroits.

-Voila, c’est ici. Donc mon colis devrait être…de ce coté ci je pense.

Imrai désigna le mur du fond, se dirigeant la bas à petit pas et sautant par-dessus les flaques d’eau. Observant les différentes pierres qui composaient le mur les une après les autres, la jeune femme se mit doucement à pianoter dessus du bout des doigts, écoutant le bruit que cela faisait jusqu’au moment où un son creux se fit entendre. Satisfaite, Imrai rangea l’une de ses épées et se servit de la seconde pour la planter dans le petit creux de la brique en pierre, la déplaçant et révélant un passage dans lequel contenait un petit paquet enroulé de tissus que Imrai s’empressa de prendre.

-Voila ce que je suis venu chercher. Maintenant on dégage d’ici en vitesse…que…

Elle ne parvint pas à achever sa phrase. Comment s’étaient ils fait encercler ainsi ? En effet, cinq voleurs, l’arme à la main, les observaient avec un ignoble sourire, tendant la main pour que la jeune femme leur remette leur colis. Imrai observa rapidement l’ensemble de la salle et eut un petit sourire. C’était à elle de jouer.

-Maintenant, c’est à moi de montrer une partie de mes talents. Accrochez vous à vos vetements, vous allez les perdre sinon !

Aussitôt, la jeune femme se mit au centre de la salle, entourée de ces cinq voleurs qui ne comprenaient pas ce qu’elle avait en tete. La jeune femme fit un nouveau sourire puis un pas de coté, levant un bras vers le ciel tandis qu’elle baissait l’autre. Puis elle fit un autre pas, un autre mouvement du bras et ainsi de suite. Etrangement, Imrai s’était mise à danser. Mais pourquoi faisait elle ça ?

Lentement, très lentement, l’eau aussi autour d’eux de mit à bouillonner, alors que des petites pierres s’élevaient lentement dans le ciel. Bientôt, elles se mirent à tourner en rond, alors que l’eau sortait du sol à toute vitesse, projetée dans toutes les directions. De violentes rafales de vent emplirent la salle alors que de gros bloc de roche tombaient du plafond. De violentes fumée de poussière emplirent la salle, il était à présent impossible de distinguer quoi que se soit. Quand la salle fut redevenue normale, les voleurs étaient assomés par les pierres ou coincés sous l’eau. D’un air satisfait, Imrai se redressa, époussetant ses vetements.

-Alors ? Qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:44

Seika ne répondit aucunement . Il était resté un genou en terre et avait planté son épée au sol pour se tenir . Il regardait la technique qu'exécutait Imrai . Finalement , il ne regettait pas avoir pris son dossier . Effectivement , il était son ange guardien et la jeune fille n'était pas au courant . Il allait devoir lui révéler bientôt , cela était certain , mais maintenant n'était pas obligatoire . Soudain , une ombre pris le paquet des mains d'Imrai pendant que Seika se relevait . C'était un des deux assasins qui les avaients attaquer il n'y a pas longtemps . Au moment où l'assasin regardait derrière lui pour voir si il était suivit , Seika apparut devant lui , les yeux complètement rouge . Il prit le collis des mains de l'assasin et l'envoya à Imrai . Il planta son épée dans le sol tout en se craquant les jointures et en souriant démoniaquement . L'assasin n'eut le temps que de dire Maman , avant de se retrouver encastrer dans le mur . Seika se tenait un poing tendu à l'endroit où se tenait l'assasin avant d'être encastré dans le mur . Soudain , l'ange disparut et l'assasin cracha du sang . Seika se tenait juste devant lui , penché un peu vers l'avant . Son poing droit était dans le ventre de l'assasin . Soudain , le poing gauche de Seika fendit l'air et enfonça profondément la tête de l,assasin dans le mur . Celui-ci ne bougeait plus maintenant . L'ange se redressa , ses yeux étant redevenu mauve , et il se dirigea vers Imrai .

"À moins que vous vouliez rester , Lady Imrai , je croit que vous devrions retourner à la surface ."
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

La jeune femme n’eut pas même le temps de reprendre son souffle, le paquet qu’elle avait en main avait déjà disparue. Lorsqu’elle voulut faire face à l’adversaire, Imrai ne put que regarder, la bouche grande ouverte par la stupeur. Seika était quelqu’un de redoutablement dangereux. Elle était rassurée de l’avoir de son coté…qui sais ce qu’il aurait put lui faire subir. Elle soupira en voyant tous les corps, morts ou assommés, qui les entouraient. Cela ne s’était pas exactement passé comme prévue mais cela aurait put être pire. Elle regarda dégoûtée l’homme encastrée dans le mur qui avait essayait de lui dérober son paquetage. Celui était couvert de sang, la tête profondément encrée dans ce mur de pierre. Cet ange pouvait vraiment être violent quand il le voulait, il ne fallait surtout pas chercher les ennuis avec lui. Imrai déposa son paquet si précieux à ses yeux dans son sac. Elle observerait son contenue avec plus d’attention tout à l’heure. Pour le moment il fallait sortir d’ici.

-Oh non, je n’est vraiment pas envie de m’attarder plus longtemps ici. Sortons de cet endroit !

Sur le chemin, Imrai regardait souvent derrière elle, par peur d’avoir été suivit. Cela faisait depuis plusieurs qu’ils marchaient et elle ne se souvenait plus très bien du chemin à prendre…cet endroit était un véritable labyrinth. Mais elle prefera se taire, ne voulant surtout pas s’affoler. Sur le chemin, une question l’avait souvent accablée. Elle s’empressa aussitôt de la poser à Seika.

-Dites moi Seika…pourquoi avez-vous accepté de m’accompagner. Je ne doute pas de votre bonne fois, mais vous etes le dieu des anges et moi une simple voleuse…
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:31

Seika fixait l'homme qu'il avait encastré dans le mur . Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas défoulé et il ne le regrettait pas . Quand Imrai passa derrière lui , il sortit de ses songes et il prit son épée . Il se dépècha à la rattraper et il regarda autour de lui . Il ne voyait aucune sortie pour le moment . Après quelque temps , Imrai lui posa une question . Il n'avait pas trop le choix , il allait devoir dire la vérité .

"Cela ne sers à rien de le cacher plus longtemps . Comme vous devez le savoir , il existe des Anges Guardiens . Normalement , tout les anges sont assigné à une personne sur terre qui leurs ressemblent le plus , mais il peut y avoir des exceptions . Cette même règle s'applique pour le dieu des anges , mais c'est celui-ci qui décide la personne qu'il protège . Cela est l'une des exceptions . Je n'ai pas échapper à cette règle et , comme vous devez vous en doutez , c'est vous que j'ai choisis , Lady Imrai . En d'autre mots , je suis votre Ange Guardien . Je suis charger de vous protéger et de vous obéir , que la requète soit incensé ou non , et ce jusqu'à votre mort ou à la mienne ."
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44

Alors que Imrai s’aprétait à continuer à avancer, elle se stopa net en entendant ses paroles. Un ange gardien ? Pour elle ? Mais elle ne comprenait pas pourquoi…elle une simple, avoir un ange gardien. Elle l’observa, le regard particulièrement surpris par ses paroles. Etait il sérieux ou bien était ce une plaisanterie de mauvais gout ? Non, son regard était vraiment sérieux…Elle toussota, une main devant la bouche. C’était vraiment une situation génante…Ainsi, chaque ange protégeait une personne ? Mais dans quel but ? La jeune femme ne savait plus quoi penser. Elle se retourna donc, lui tournant le dos, une main contre son cœur.

-Vous…je…ange gardien…pour moi ? Mais pourquoi ? Qu’ai-je donc de si particulier ? Je ne suis qu’une simple danseuse…et voleuse par-dessus le marché. Je ne comprend pas pas. Pourquoi m’avez-vous choisit ?

Cela ne la génait pas d’avoir un ange gardien, mais elle voulait savoir pour qu’elle raison. Après tout, c’était vraiment très étrange pour elle. Les anges gardiens désignaient des personnes avec des talents. Mais à part danser et voler, elle n’avait absolument aucun talent. Sous le coup de l’émotion, elle repris sa route, se souvenant tout à coup du chemin qu’il fallait prendre pour sortir de cet endroit.

-Encore une fois, vous etes le dieu des anges…alors expliquez moi pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

Seika regarda Imrai partir dans une direction après s'être stoppé à cause de ses paroles . Finalement , cela avait causer un trop grand choc et cela les avait retardé un peu . Imrai lui reposa une questions pendants qu'ils couraient et Seika soupira . Il fallait s'attendre à cette question . Quand un ange guardien qui avait choisis son maitre lui révélait , cette question lui était toujours posé . Seika prit quelque secondes avant de répondre . Il était en train de penser pourquoi il avait choisit Imrai . Il se retourna , continuant de courir de dos . Il fixait Imrai tout en courant .

"Parce que vous me ressemblez beaucoup côté mental . Quand je vivais sur terre , il y a deux milles ans , j'était exactement comme vous . J'était le premier ange à être née de parents humain et ils m'ont promus dieu des anges quand je suis retourné dans les cieux . Pour moi , c'était un honneur . Cela allait me permettre de devenir plus fort plus tôt que prévue et ainsi pouvoir détruire le mal une bonne fois pour toute . Voler c'est mal , sauf si c'est pour de bonnes intention ." (Bah je vole bien la nourriture de mon frère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

Tout en courant, Imrai fixait ses mains d’un regard vide. Elle n’avait jamais rien sentit d’exeptionel en elle, elle s’était toujours sentit à part. Bien sur, elle s’était faites des amis qui l’ont aidé à survivre dans les rues. Mais c’était surtout des voyous, des voleurs ou bien des marchands ambulants. Elle s’arreta aussit, mettant son bras sur le coté pour stoper Seika avant de lui montrer un pan de mur. Elle s’en aprocha et observa les briques une à une avant d’en toucher une du bout des doigts. Finnallement, elle la poussa de toute ses forces et recula, alors qu’un passage s’ouvrait sur un escalier en colimaçon.

-Voila, c’est un passage secret qui nous amenera dans une vielle maison en ruine. C’était le passage le plus rapide pour atteindre la surface sans danger…enfin, à ma connaissance.

Elle soupira, metant une main dans ses longs cheveux. Oui, elle volait très souvent mais c’était en partie pour survivre dans ce monde. Par contre, elle venait de découvrir un nouvelle chose : Seika avait été humain. C’était donc pour cela qu’il était rattaché à ce monde.

-Vous avez été humain ? Et on vous a choisit comme le dieu des anges ? Dites moi, y a-t-il une hiéarchie des anges dans les cieux ?

Imrai était avide de savoir, ce Seika venait brusquement d’attiser sa curiosité. Finnallement, ils arrivèrent à l’intérieur d’une grande maison terriblement sale. Les murs, le sol et les meubles éxistants étaient recouverts de poussière. Cela faisait depuis des lustres que la jeune femme n’était pas passée par ce chemin.


(rhooo c'est pas bien ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

(Il avait qu'à pas essayer de m'écoeurer XD)

Seika regarda le passage s'ouvrir tranquillement . À la voir agir , elle devait être venue souvent dans cet endroit . Un endroit malsain à cause de l'expention du mal . En l'an 0 , il aurait pu le détruire , mais il avait dû partir pour les cieux et faire son entrainement céleste pour pouvoir voir une grande puissance plus grande contre les ténèbres . Si il était rester quelque années de plus , il aurait pu posséder une autre puissance , surpassant celle de tout être , mais il ne l'avait pas fait . Il monta en haut , dans la maison , avec Imrai . En entrant dans la vieille maison , il se concentra pour voir si il y avait du danger quelque part , mais il n'en sentait pas . Il s'asseya sur le lit près de la sortit et il fixa Imrai .

"Je n'était pas vraiment humain quand je suis née . J'avait déjà une pars angélique en moi , ce qui faisait de moi un demi-ange . Avec cette pars lumineuse en moi , je chassait le mal pour ne plus le voir sur cette terre , mais j'ai dû partir dans les cieux à l'âge de 19 ans . Ce fut à ce moment que je suivit un entrainement pour devenir un ange complet , plus puissant que les autres . Ils ont ainsi décider de me nommer le dieu des anges , l'un des premiers anges à être née de parents humains . Oui , il existe une hiéarchie dans les cieux , mais je n'ai pas vraiment étudier ce sujet . Je me suis concentré sur mon entrainement pour pouvoir devenir plus puissant et éradiquer le mal de ce monde . Mais après 2000 ans d'entrainement , j'ai vue que le mal se répandait trop . Je vous avait déjà choisit pour que je soit votre ange guardien et j,allait devoir commencer mon travail en venant sur terre ."
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:00

Imrait ne doutait plus maintenant de ses compétences. 2000 ans d’entraînement ? C’était vraiment énorme…inimaginable. C’était encore plus que 20 vie d’entraînement. A coté de cela, Imrai faisait bien pale figure. Encore eut fois, comme avait il put choisir une voleuse qui avait besoin de danser pour pouvoir utiliser la magie ? De plus, son maniement de l’épée était assez à revoir, bien qu’elle soit ambidextre. Elle soupira, posant une main sur un meuble alors qu’un nuage de poussière s’élevait lentement dans les airs, la faisant tousser. Le crissement de la pierre contre la pierre prouvait que le passage se refermait lentement. Au moins, ces assassins n’auraient jamais l’idée de les suivre. De plus…une seconde…des assassins ?

-Seika ! C’était des assassins tout à l’heure, non ? Pourquoi en avait ils après vous ?...ou bien…en avez ils…après moi ?

La jeune femme se mit à déglutir. Non, c’était innimaginable voyons. Pourquoi ces stupides assassins s’en prendraient ils à elle ? Cela ne pouvait pas etre à cause de son paquet puisqu’il fallait deviner qu’il était la. Et les voleurs de tout à l’heure l’avaient trouvé simplement pas hasard, rien de plus. Elle soupira, tout cela lui donnait mal à la tete.

-Bien…dans ce cas, que fait on ? Que proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:27

Seika croisa les bras et les jambes en fermant les yeux . Il entendit le crissement de pierre , montrant que le souterrains se refermait . Alors le passage restait ouvert pendant une petite durée pour laisser passé les personnes . C'était dangereux , mais sa pouvait être utile . Seika réouvrit les yeux en entendant la question d'Imrai . C'est vrai que les assasins sentaient le mal à plein nez , mais ils avaient tenté de voler l'objet d'imrai . Cela se pouvait que leurs chef est pensé qu'en volant quelque chose de son protégé , il attirerait Seika dans leurs repaire pour le tuer . Il devrait entrainer ses assasins mieu que sa parce qu'ils ont échoué , c'était certain . Mais ils avaient réussi à faire sortir un peu plus de puissance à Seika .

"Ils en avaient après moi . Ils savent que vous êtes ma protégé on dirait et ils pensent qu'en volant des choses vous appartenant ou en vous kidnappant , ils réussiraient à m'attirer dans leurs repaires . Ils ont fait des erreurs de calculs par contre . Vous êtes capable de vous défendre et ils ne sont pas assez entrainé pour me faire face . Désolé de ma curiosité , mais pourrais-je savoir ce que vous avez dans votre paquet pour qu'il soit si important ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:32

Imrai leva un sourcil, surprise. Ils en avaient après Seika ? C’était limite hilarant, vue leur différence de niveau et de puissance. Mais cela l’inquiétait tout de meme un peu. S’ils avaient échoués, ils essayeraient encore et encore jusqu'à arriver à une conclusion…D’autant plus que s’ils échouaient à s’en prendre directement à cet ange, alors ils s’en prendraient indirectement à lui…donc à Imrai…mais la jeune danseuse avait plus d’un tour dans son sac et surtout avec la grande facultés de pouvoir disparaître comme bon lui semblait. La jeune femme regarda directement la porte barricadé de la maison, souriant intérieurement. Cela faisait depuis un moment que cette porte avait été barricadée, mais il y avait un autre moyen pour sortir. Imrai regarda son petit paquet.

-Toutes sortes d’objets vraiment précieux comme des plantes curatives aux différentes effets, des artefacts magiques, des parchemins mais également des poisons sans gout et sans odeur aux effets particulièrement désastreux entre de mauvaises mains.

Elle souîra intérieurement, le contenue de ce paquet était vraiment dangereux et importants. Elle avait eut beaucoup de mal à les réunir et il était évident que cela valait une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

Alors c'était des objets précieux qu'elle possédait . Ces objets avaient l'air aussi utile que dangereux . Cela laissait croire à Seika que si les objets étaient mal maitrisé , cela pouvait être dangereux . Alors le mieu était de les laissers à Imrai . Mais le problème était avec les forces du mal . Seika se demandait comment ils avaient fait pour savoir qu'Imrai était sa protégé et qu'il était sous ses ordres . Quelqu'un avait dû les avoirs renseigné , mais cela ne pouvait être un ange . Comment auraient-ils pu le trahir ? C'est vrai que , maintenant qu'il y repensait , des personnes lui en voulait pour être devenu dieu des anges . Soudain , on entendit un bruit de sonnerie . Seika sortit un cellulaire de sa poche droite et il l'ouvrit . Aussitôt , la personne commença à parler sans que Seika parle . Soudain , son visage blanchit .

"Quatres anges ont disparut des cieux ?! Renji , est-ce que tu peut me fournir l'endroit où ils ont disparut ?"

"Et bien , c'est pour sa que je vous appelait . L'endroit où ils ont disparut était juste en dessous de l'endroit où vous êtes ."

Seika raccrocha après avoir salué Renji et il se leva en regardant imrai .

"On doit partir avant que les 4 anges , maintenant déchu , arrivent . Si nous ne nous dépèchons pas , nous risquons d'avoir de gros ennui , Lady Imrai ."
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Le visage d’Imrai se mit à pâlir à son tour. Des anges déchus ? Ici, Callisto ? C’est impensable, qu’en même ! Mais si Seika le disait, c’est que c’était vrai. Par contre, elle fut très surprise de cet étrange boîtier noir de forme triangulaire. Elle avait d’ailleurs sursauté en entendant la sonnerie. C’était bien pratique en tout cas, et la jeune femme était rassurée de savoir que son ange gardien n’avait pas que des ennemis…mais au fond, il était aux commandes d’une véritable armée d’ange ? Imrai se mit à rougir en pensant que cet être vraiment puissant et impressionnant était sous ces ordres. C’était assez…pas gênant mais plutôt intimidant. Imrai revint dans le monde réel, hors de ses pensées, et regard dans toutes les directions, reprenant son paquet dans ses petites mains.

-Par la, il y a un passage qui conduit directement dans une ruelle. De celle-ci, on pourra ensuite facilement rejoindre la grande place…avec un peu de chance, ce ne sera pas trop compliqué.

Elle montra un planche de boirs noir sur le mur, se dirigeant vers celle-ci avant de donner un violent coup de pied sonore dessus. Puis elle appuya de toutes ses forces dessus, la faisant tourner d’un coté et libérant un fin passage. La jeune femme lui fit signe de le rejoindre, serrant son paquet contre son cœur. Etre une voleuse avait parfois ses avantages, la jeune femme venait de le prouver à l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

"Pas le temps à perdre . Il faut rejoindre un endroit sauf en vitesse ."

Seika regarda la jeune fille ouvrir le passage . Il était bien cacher , mais les anges déchu allait surement savoir qu'ils étaient passé ici . Rester ici ne ferait que les mettres en danger . Seika fonça vers le passage en prenant Imrai par la taille au passage et il entra dans le passage à grande vitesse . La porte se referma après qu'il soit entrer , mais il ne stoppa pas sa course pour autant . il fit apparaitre ses ailes pour pouvoir illuminer son chemin et il accéléra . Il prenait des tournants rapidement sans entrer dans le mur . Il continuait rapidement , suivant son instinct . Si celui-ci ne se trompait pas , ils arriveraient bientôt dans la ruelle . Seika se fiait souvent sur son instinct , mais on ne pouvait savoir si il allait être utile dans cet situation . Il ne fallait qu'espérer d'atteindre la sortit sinon de mourir sans souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:10

Seika semblait véritablement inquiet, ce qui n’était pas pour rassurer Imrai qui entoura le cou de son ange gardien pour éviter de perdre l’équilibre et de tomber. Il courait vraiment très vite, la jeune femme sentait le vent lui ébouriffer les cheveux et la lumière que dégageaient ses immenses ailes colorées la laissaient dans un état proche du sommeil. Imrai cligna des yeux pour essayer de rester consciente, se concentrant sur le chemin que suivait Seika. Ils arrivèrent bientôt a deux intersections…soit a droite, soit a gauche…C’était vraiment très étrange…la jeune femme ne se rappelait plus du tout du chemin a suivre. Son esprit était véritablement embrouillé

A droit ? A gauche ? Elle ne savait plus du tout penser correctement. Lâchant le cou de son ange gardien, elle sauta au sol, trébuchant presque avant de tourner la tète a droite puis a gauche…Bon sang, quel chemin prendre ? pensa t’elle, au bord de la panique. Un vent frais vint lui caresser le visage, un vent d’air pur, vraiment agréable…maintenant elle savait ou aller ! Atrapant le bras du jeune Seika, elle lentraina vers la sortie, montrant du doigt le chemin a prendre

- A gauche, il faut prendre a gauche. Cela nous amenera automatiquement en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Heartnet
Ange Gardien/Infirmier
Seika Heartnet


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Auprès de Lady Imrai
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Techniques:
Armes: 40 cartes , des vêtements , un objet bizarre inconnu et des clés .

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:27

Seika sentit son dos s'alléger et il se retourna pour voir Imrai . Celle-ci regardait qu'elle direction . Soudain , elle s'élança vers la gauche en prenant Seika par le bras . Il sentit lui aussi le courant d'air pur . Il fit disparaitre ses ailes et il sortit une autre carte qu'il jeta devant ses pieds . Soudain , ses chaussures se modifièrent en patin et Seika prit Imrai dans ses bras . Soudain , les roues commencèrent à rouler sur le sol sans que Seika ne fassent de mouvement . On ne pouvait que sentir son poid diriger vers le sol . Soudain , une lumière se fit voir devant lui . Il reserra son étreinte sur Imrai et ils sortirent finalement du terrain pour voler dans les airs du à la propulsion . Bizarrement , ils ne retombaient pas . Seika donnait des coups dans les airs pour pouvoir continuer d'avancer tout en volant . C'était comme si il combattait la gravité . Il commença à retomber vers le sol , mais il réussi à ralentir sa chute en descendant sur un mur . Il sauta sur le sol tout en faisant disparaitre ses rollers . Il retira ses bras autour d'Imrai et il la regarda .

"Vous n'êtes pas blesser Lady Imrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur l'index
» Recherche pertubateur on alliers
» la recherche d'ame(pv avec l'admin!)
» Recherche de nouveaux produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Zone militaire :: Souterrains-
Sauter vers: