Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de nouveaux produits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néisha
Patronne d'une maison close
Néisha


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans un monde à part.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Une lance et un athamé

Recherche de nouveaux produits Empty
MessageSujet: Recherche de nouveaux produits   Recherche de nouveaux produits Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

Néisha devait se rendre au marché pour acheter les nouveaux parfums necessaires à la Maison Close. Les femmes et aussi les hommes qui travaillent dans le bordel avaient pour cotûme de parfumer les chambres d'une essence differente avant chaque visite. Cela coutait chère à la patronne mais elle gagnait assez pour se permettre ce luxe.
Une fois arrivée dans la grande place qui servait de marché, Néisha se dirigea directement chez un vendeur venu d'Orient. Ils se connaisaient depuis longtemps. Les produits furent achetés mais dans le chemin de retur, elle hurta contre quelqu'un et tous les flacons ses briserent.
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Recherche de nouveaux produits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux produits   Recherche de nouveaux produits Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

Imrai essayait de se faufiller dans la foulle pour échapper à une bande de poursuivants. Mais qu’est ce qui lui avait pris de voler cette bague ? Elle n’en avait pas besoin après tout…Mais le mal était fait, et elle avait intérêt à prendre la poudre d’escampette si elle ne voulait pas se retrouver aux fers dans des geoles sombres et humides. Le problème est, qu’après un certain moment, regardant derrière elle pour voir si elle les avait semé, elle heurta viollement quelqu’un, se retrouvant au sol tandis que des éclats de verres se répandaient tout autour d’elle. Une délicieuse odeur se répandit dans l’air tandis qu’elle regardait d’un air dépité les dégats qu’ellle venait de causer.

*Mince…j’ai encore fait une bétise*

-Excusez moi, excusez moi, s’affola t’elle. Ce n’était pas voulut je vous le jure…tenez prenez cette bague si cela peut réparer les dégats…et dites moi absolument si je peut faire quelque chose pour vous dédommager.

Sa crainte n’était pas de savoir qu’elle avait cassé des produits de valeur, mais plutot parcequ’elle était encore poursuivit. Elle esperait de tout cœur que la jeune femme qu’elle avait percuté accepterait sa proposition et de l’emmener ailleur pour qu’elle puisse réparer sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Néisha
Patronne d'une maison close
Néisha


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Dans un monde à part.
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Une lance et un athamé

Recherche de nouveaux produits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux produits   Recherche de nouveaux produits Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

Néisha avait mal aux fesses, mais cela n'était pas le pire. Le pire était le fait que tous les flacons s'étaient brisés. Voila de l'argent gaspillé betement.
La patronne de la maison close se releva comme elle peut et regarda son interlocutrice avec un air entre faché et surpris.


- A part que tu puisses payer tous ces parfums, je ne vois pas d'autre solution. Ah, merci pour la bague mais je la veux pas.

La jeune femme regarda tous les morceaux de et les liquides qui se melengeaient dans le sol. Mais bon, le mal était fait. Par contre, il y avait une chose qu'elle avait raté. La femme qui se tenait devant elle semblait presée, comme si quelqu'un la suivait. Néisha regarda la bague et la femme pendant quelque temps, puis soudain elle comprit. Sans dire un mot, elle prit la main de l'inconnue et l'entraina vers le marchand de parfums.

- Omar, j'ai besoin que tu la caches. Fais le pour moi. Elle se retourna vers la femme. Il va te cacher jusqu'à ces gens qui te poursuivent passent, reste seulement sans faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Recherche de nouveaux produits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux produits   Recherche de nouveaux produits Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:22

-Si si j’insiste…c’est pour payer les dommages.

Particulièrement génée, Imrai sautillait d’un pied sur l’autre, sachant qu’elle avait fait une gaffe mais qu’elle ne devait pas trainer. Déjà, elle entendait les hurlements des gardes qui se raprochaient. Mais l’air faché de cette femme la rendait mal à l’aise.

-Mince…désolée…je dois vraiment y aller et je…

Sur le coup, elle ne compris pas ce qu’il se passait. Pourquoi voulait elle la cacher ? Non, ce n’était pas le moment de réfléchir ! Elle se planqua entre les différentes flacons et autres baumes de parfums, veillant à ne rien casser cette fois. Bien entendu, les soldats ne tardèrent pas à faire leur apparition et interrogèrent toutes les personnes qu’ils croisaient. Une fois qu’ils furent parties, Imrai soupira un grand coup, relachant la pression qu’elle venait d’accumuler et se redressant, époussetant ses vetements.

-Ouf…vous m’avez vraiment aidé…mais, sans vouloir etre indiscrete, pourquoi m’avoir caché alors que j’ai cassé vos…vos produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de nouveaux produits Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux produits   Recherche de nouveaux produits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de nouveaux produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche sur l'index
» Recherche pertubateur on alliers
» la recherche d'ame(pv avec l'admin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: Allées marchande :: Marché aux puces-
Sauter vers: