Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 la recherche d'ame(pv avec l'admin!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26

Son corps qui…non, elle avait vraiment du mal à comprendre la où il voulait en venir. Par contre, elle ne voulais pas l’enlever. Elle voulais juste le déplacer pour qu’elle puisse acquérir ce qu’elle avait demandé. Pourtant, elle n’avait pas envie de perdre cette agréable sensation de bien etre. Serait il possible de la garder et d’acquérir en meme temps la capacité demandé ? Peut etre oui…

-Mon corps ? Mais qu’est ce que mon corps demande ? Je ne comprend pas…

Soudain, en entendant sa dernière phrase, il comprit ce qu’il voulait dire. Oui en effet, elle était toute trempée dans éxactement tous les sens du termes. Mais comment cela se faisait il ? Etait ce cela l’effet secondaire dont il avait tant parlé ? Elle se mit à gémir une nouvelle, le regard supliant vers le démon alors qu’il lui caressait la joue.

-S’il vous plait, aidez moi. Je ne supporte pas de rester dans cet état…
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:57

Alphina souriait a entendre Inrai le supplier!C'était ironique mais bon...
Il s'approcha et se baissa et commença à la caresser sur la joue en descendant sur la nuque doucement,puis il utilisa la seconde pour la lever puis il dit doucement mais aussi tranquillement en gardant son sang froid:
"Déshabille-toi!"

Lui de son côté ota sa tunique laissant ainsi son torse nu,les pectoraux visiblent et bien dessinés,il approcha d'Imrai qui était toute trempée...
Puis la voyant gémir de nouveau il lui dit:

"Je pense que ça,c'est l'effet principal!Et après je te l'enlèverais pour que tu puisse le replacer la où tu veux!Je te l'offre il est à toi j'en est d'autre au cas où mais pour l'instant,je vais t'aider et on risque de bien s'amuser!"

Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:16

Imrai ne savait pas si elle avait envie de retirer immédiatement ce maudit sceau ou bien de le garder. Elle n’arrivait même plus à savoir ce qu’elle avait le plus envie au fond. Elle se prit à nouveau le ventre, gémissant sur le sol, misérable. Oh comme elle détestait cela ! Et démon qui la regardait se tortiller par terre, le sourire aux lèvres. C’était comme si il avait tout prévue ! Lorsqu’il lui donna l’ordre de se déshabiller, elle ne fut même pas capable de ne pas lui obéir. Elle fit rapidement glisser son pantalon alors qu’elle ouvrait sa tunique au milieu. Fermée avec des boutons, celle-ci s’ouvrit, laissant apparaître le haut de son sous vetement.

-Mais…tu ne peut pas l’enlever maintenant ?

Il en avait d’autre ? Si c’était possible, peut etre pourrait elle garder celui la et en utiliser un autre pour ce qu’elle voulait…non, elle ne voulait pas penser ainsi. Elle serra l’aider en entendant sa dernière phrase. Le démon ! Il voulait profiter de la situation ! Alors qu’elle sentait la colère l’envahir, elle sentit un nouvelle accés de chaleur au niveau de son bas ventre, alors qu’elle gémissait, se tordant sur le sol, couverte de sueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:44

Alphina mit sa tunique sur une caisse se baissa vers la jeune femme et dit:

"Malheureusement,non regarde par toi même!"


Il prit le sceau en main essayant de le retirer mais il était comme collé dans la chair d'Imrai,le démon blanc avait beau forcer pour le retirer il allait lui faire mal! Il arrêta et dit:

"Alors,tu vois bien que je ne peux pas l'enlever!"


Il enleva son pantalon et retira son boxer laissant apparaitre deux chibres!Et oui certain démon on deux sexes! Donc il était entièrement nu...
Il approcha de la fille et commença à l'en lasser et en la caressant sur tout son corps,il s'arrêta sur les zones hétérogènes,là où se trouvait les jambes douces,le dos,...
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:31

Malheureusement ? Elle était bien bonne ! Alors qu’il s’apprêtait à profiter de la situation, il osait dire « malheureusement ? Imrai sentit la colère bouillonner dans ses veines. Mais c’était également en partit de sa faute. Si elle avait écouté ce qu’il avait dit, elle n’en serait pas la. Mais le démon n’avait pas non plus précisé les risques si jamais elle se trompait…La jeune femme pourra un gémissement de douleur lorsqu’il essaya de forcer sur le sceau. C’était comme si on tentait de lui arracher la peau. Sa dernière phrase fut comme si on lui avait jeté un seau d’eau glacé. « Alors tu voix bien ? » c’était comme si on parlait à une jeune fille qui ne comprenait rien. Mais elle avait très bien compris et, le rouge aux joues, elle se mit à frotter sa jambe endolorie, engourdie par une étrange magie. Mais aussitôt, elle porte les deux mains à son bas ventre, grimaçant et essayant de se tenir éloigner du démon blanc.

-Oui ! Et je voie très bien que je n’es pas le choix

Cracha t’elle, furieuse de sa propre faiblesse. S’asseyant sur le sol, les jambes croisées et ses bras entourant son ventre, Imrai le laissa approcher, le regard à la fois haineux et suppliant. Mais elle fut très surprise de sa morphologie. Même si Alphina était un démon, elle ne serait jamais douté qu’il puisse posséder deux sexes…Cela lui fit terriblement peur, mais sa condition l’obligea à baisser la tête, vaincu. Comme elle pouvait détester cela ! Ne pas avoir le choix ! La jeune femme se laissa caresser, se mordant la lèvre pour ne pas gémir. Pour un démon, ses mains étaient particulièrement habiles. Et même si elle en voulait pas ça, elle se surprit à aimer. Elle se répétait sans cesse que ce n’était pas elle, que c’était le sceau qui lui faisait ça. Mais Imrai avait de plus en plus de mal à réfléchir correctement. C’était comme si son cerveau marchait au ralenti, seul les nerfs commandant le plaisir étaient toujours actifs, encore plus sensibles que d’habitude. Une nouvelle vague de chaleur la pris, sensibilisant sa peau au maximum et lui faisant rejeter la tete en arrière, misérable et gémissante.

-Ai…aidez moi…je vous en suplie…
Revenir en haut Aller en bas
Alphina

Alphina


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici ou là sa change avec le vent....
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démon
Techniques:
Armes: Une armure et une épée nommé:la destructrice

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:59

Alphina embrassa langoureusement la jeune femme et passa sa main
dans le haut d'Imrai et commença délicatement à l'enlever sans se
précipiter,puis une fois qu'il était enlever il l'embrassa à nouveau...

Le démon blanc passa une main sur la nuque de la jeune fille et l'autre sur son dos la caressant avec le bout des doigts descendant lentement pour arriver au niveau des reins...
Il enleva finalement les vêtements d'Imrai,s'acrouppi et commença à caresser délicatement son intimité...

*ça doit être le seul moyen de l'apaiser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://larmaucoeur.skyrock.com/
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

La jeune femme le laissait agir, étant incapable de faire autrement. Elle ne put s’empêcher de fermer les yeux lorsque le haut de son sous vêtement, composé de deux pièces et descendant vers la moitié de son ventre, vint rejoindre ses autres habits au sol, laissant tout le loisir au démon Alphina de violer l’intimité de sa faible poitrine. Oui, Imrai avait toujours eut peu de poitrine et cela ne l’avait jamais gêné jusqu'à maintenant. Sans savoir pourquoi, elle se sentait ridicule face à lui. Elle ne le repoussa même pas lorsqu’il l’embrassa. Alors qu’elle était dégouttait, elle dut se résoudre à fermes les yeux. Même ses lèvres étaient devenues terriblement sensibles au moindre toucher. Qu’ils en finissent tout deux avec cette farce, Imrai ne pouvait déjà plus tenir.

Le démon blanc était doux et lent avec elle. Au moins, Imrai avait le mérite de ne pas etre tombée sur quelqu’un de…violent ? En tout cas dans le plaisir charnel. Elle s’en félicitait presque, cela passerait un peu moins pour un viol à ses yeux. Elle serra fortement les dents lorsqu’il lui retira son dernier vêtement, se retrouvant aussi nue que lui à présent. C’était si intimidant. Elle aurait voulut crier de rage. Lorsqu’il la toucha à cet endroit si sensible de son corps, elle cria, mais de plaisir. C’était comme si son bas ventre était devenu un volcan, s’éprétant à rentrer en éruption d’un instant à l’autre. Mais l’effet était terriblement attractif. Elle ne savait plus si c’était maintenant si terrible que ça de porter un sceau à cet endroit. C’était donc ça les effets négatifs ?

Imrai ne pensait jamais comme cela, c’était comme si la magie du sceau s’emparait petit à petit d’elle, le plaisir l’aveuglant dans tous les sens du terme. La jeune voleuse écarta un peu plus ses jambes, s’aidant de ses mains, la tete en arrière et la bouche grande ouverte. Qui aurait put penser que l’on pouvait ressentir autant de plaisir avec un seul toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche d'ame(pv avec l'admin!)   la recherche d'ame(pv avec l'admin!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche d'ame(pv avec l'admin!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche sur l'index
» Recherche de nouveaux produits
» Recherche pertubateur on alliers
» Un(e) volontaire pour RP avec mwa? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Lieux principaux de Callisto :: Allées marchande :: Marché noir-
Sauter vers: