Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:42

me n'alla pas a l'encontre du choix d’Elionne, au contraire, elle été libre de ses choix et de ses actions, malgré qu'une partie de sa décision lui noua un bref instant la gorge, celle de ce détacher d'elle pendant un moment, un moment qu'elle souhaiter être le plus court qu'il soit...

Je comprend votre choix Elionne, et j'accepte avec joie vous suivre car cette rencontre ne peut pas se clore ainsi, votre présence me donne des ailes, ailes qui me feront vous suives ou vous décidiez d'aller si votre coeur et votre âme m'accepte...

Otome rougie a ses propres paroles qui était couplées a celles de son coeur...puis elle regarda d'un regard tendre Elionne se r'habiller et attendit son regard interrogateur lui incitant de venir pour nager jusqu'a la rive et aller elle même s'habiller silencieusement avec un peu plus de rapidité qu'Elionne malgré les bijoux et artefacts qu'elle portée sur elle...

Je suis prête ma chère âme, prête a aller ou bon vous sembles tant que votre être y est présent.

Elle s'était rapprochée de celle ci elle lui avait prit doucement sa main entre les siennes désormais gantées de mitaines de velours et déposa ses lèvres sur celle ci pendant quelques instant, avant de la lui lâcher en la lui effleurant du bout des doigts, son regard d'émeraude plonger dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13

élione était émut des paroles de Otome, elle regarda la succube s'habiller et rougis un instant en voyant les courbes gracieuse de Otome, puis quand elle vint la rejoindre, Otome lui dit qu'elle irait ou irait élione elle lui fit un beau sourire plein de tendresse. Soudain elle devint sérieuse et dit :

" Avant toute choses je dois vous montrer quelque chose"

Elle recula pour que Otome la voit puis une lumière émana d'elle l'enveloppant complètement, une mélodie douce s'éleva c'était le chant de la forêt qui s'animait, on pouvait entendre des murmures. Puis la lumière pris formes, une forme de lion majestueux, on entendit un rugissement profonde puis la lumière disparue ainsi que la forme du lion. Quand tout pris fin élione c'était changé en lion au pelage couleur miel et ses habits avaient la formes d'une armures de métal noir aux motifs blancs. Elle ouvrit les yeux devenus argenté et dit :

" Voilà ce que je suis, je préfère cette forme pour la chasse, avez vous peur de moi ? "

Elle dit ceci car plus d'une fois les gens c'était enfuie quand elle c'était transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Otome Ryuuketsu

Otome Ryuuketsu


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Auprés de ... toi ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Race: Démone (Succube)
Techniques:
Armes: Un fouet de rituel.

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

Pendant la transformation Otome resta de loin perspicace mais plutôt curieuse de découvrir ce que cachée part sa beauté la jeune femme...Et quand elle aperçu qu'un énorme fauve avait prit forme a la place de celle ci...

Impressionnant, mais ce n'est pas ça qui me fera avoir peur de vous Elionne, de plus je doute que cela soit votre attention et je doute que cette idée vous ai déjà traversée l'esprit...

Elle haussa un sourcil en dévoilant un sourire amuser, puis elle se rapprocha d'elle en posant un genoux a terre en la regardant droit dans les yeux, reprenant un sourire sucre empli de douceur...

Où allons nous désormais madame la reine de tous les animaux...?
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

élione fut soulager que Otome ne s'arrête pas son apparence physique car en elle c'était toujours la même, elle alla vers Otome la releva de sa patte anterieur et lui dit avec douceur:

" Dans mon royaume...la forêt, montez sur mon dos et cramponer vous "

Elle se coucha pour que Otome puisse montez une fois fait, le lion se releva commença à trotter une fois hors de la cascade, elle se mis à courrir avec vitesse et souplesse, elle atteint une vitesse fulgurante quand elles arrivèrent sur la plaine, les oiseaux s'envolèrent de toute pars, bientôt elle atteint l'oré de la forêt.

Arrow Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]   la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reflexion et méditation. [Pv avec Otome.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Otome Ryuuketsu
» Rencontre fortuite…[Pv Otome]
» Un(e) volontaire pour RP avec mwa? :p
» la recherche d'ame(pv avec l'admin!)
» Fausse espérance. .. [PV avec Anariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La cascade d'argent-
Sauter vers: